AMAZING DAY™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE STAFF VOUS ANNONCE QUE NOUS FERMONS AMAZING DAY. NOUS AVONS PASSÉ DE BONS MOMENTS ENSEMBLE, MAIS LE FAIT EST QUE NOUS NE SOMMES PAS BEAUCOUP SI ON COMPTE TOUS LES AUTRES COMPTES DU STAFF.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Le milliardaire à double visage. Maxwell Jonathan Grant. Feat Stephen Amell.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Le milliardaire à double visage. Maxwell Jonathan Grant. Feat Stephen Amell. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le milliardaire à double visage. Maxwell Jonathan Grant. Feat Stephen Amell.   Le milliardaire à double visage. Maxwell Jonathan Grant. Feat Stephen Amell. - Page 3 EmptyLun 22 Mai - 16:29

Maxwell Jonathan Grant a écrit:
Ana : oui tu as quoi de libre pour moi en lien positf ? Le milliardaire à double visage. Maxwell Jonathan Grant. Feat Stephen Amell. - Page 3 3293119965
Eloise : oui pour notre lien pour notre sujet tu veux le faire ou ? On se retrouve autour d'un café ?  Le milliardaire à double visage. Maxwell Jonathan Grant. Feat Stephen Amell. - Page 3 1560714320 Le milliardaire à double visage. Maxwell Jonathan Grant. Feat Stephen Amell. - Page 3 3344059700 Le milliardaire à double visage. Maxwell Jonathan Grant. Feat Stephen Amell. - Page 3 684121793
En fait, je viens seulement d'arriver ici à Manchester, avant je vivais au Portugal.
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Decker
Meredith Decker
+ présent depuis le : 22/05/2017
+ paroles entendues : 165
+ bougies soufflées : 31
+ pourboires : 47
Le milliardaire à double visage. Maxwell Jonathan Grant. Feat Stephen Amell. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le milliardaire à double visage. Maxwell Jonathan Grant. Feat Stephen Amell.   Le milliardaire à double visage. Maxwell Jonathan Grant. Feat Stephen Amell. - Page 3 EmptyLun 22 Mai - 18:32

Un lien ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://whatever.forums-rpg.com/
Eloise Rhodes
Eloise Rhodes
+ présent depuis le : 21/05/2017
+ paroles entendues : 58
+ pourboires : 5
Le milliardaire à double visage. Maxwell Jonathan Grant. Feat Stephen Amell. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le milliardaire à double visage. Maxwell Jonathan Grant. Feat Stephen Amell.   Le milliardaire à double visage. Maxwell Jonathan Grant. Feat Stephen Amell. - Page 3 EmptyLun 22 Mai - 20:19

Maxwell Jonathan Grant a écrit:

Eloise : oui pour notre lien pour notre sujet tu veux le faire ou ? On se retrouve autour d'un café ?  Le milliardaire à double visage. Maxwell Jonathan Grant. Feat Stephen Amell. - Page 3 1560714320 Le milliardaire à double visage. Maxwell Jonathan Grant. Feat Stephen Amell. - Page 3 3344059700 Le milliardaire à double visage. Maxwell Jonathan Grant. Feat Stephen Amell. - Page 3 684121793

Aller allons boire un bon petit café Le milliardaire à double visage. Maxwell Jonathan Grant. Feat Stephen Amell. - Page 3 595299696 Le milliardaire à double visage. Maxwell Jonathan Grant. Feat Stephen Amell. - Page 3 595299696
Tu veux que je le commence ou tu le commence? Le milliardaire à double visage. Maxwell Jonathan Grant. Feat Stephen Amell. - Page 3 3820054598 Le milliardaire à double visage. Maxwell Jonathan Grant. Feat Stephen Amell. - Page 3 3820054598 Le milliardaire à double visage. Maxwell Jonathan Grant. Feat Stephen Amell. - Page 3 899233090 Le milliardaire à double visage. Maxwell Jonathan Grant. Feat Stephen Amell. - Page 3 899233090
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell Jonathan Grant
Maxwell Jonathan Grant
+ présent depuis le : 09/11/2016
+ paroles entendues : 267
+ bougies soufflées : 38
+ pourboires : 22
Localisation : le jour dans mon bureau dont je suis PDG d'une chaine de télévision, la nuit je lutte contre le crime.
Le milliardaire à double visage. Maxwell Jonathan Grant. Feat Stephen Amell. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le milliardaire à double visage. Maxwell Jonathan Grant. Feat Stephen Amell.   Le milliardaire à double visage. Maxwell Jonathan Grant. Feat Stephen Amell. - Page 3 EmptyJeu 25 Mai - 16:08

Ana : est-ce qu'elle aime le sport ?
Meredith : avec grand plaisir une idée ?
Eloise : si tu peux le commencer pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Eloise Rhodes
Eloise Rhodes
+ présent depuis le : 21/05/2017
+ paroles entendues : 58
+ pourboires : 5
Le milliardaire à double visage. Maxwell Jonathan Grant. Feat Stephen Amell. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le milliardaire à double visage. Maxwell Jonathan Grant. Feat Stephen Amell.   Le milliardaire à double visage. Maxwell Jonathan Grant. Feat Stephen Amell. - Page 3 EmptyJeu 25 Mai - 22:51

Je te crée ça demain je te l'envoie Le milliardaire à double visage. Maxwell Jonathan Grant. Feat Stephen Amell. - Page 3 291852869 Le milliardaire à double visage. Maxwell Jonathan Grant. Feat Stephen Amell. - Page 3 291852869 Le milliardaire à double visage. Maxwell Jonathan Grant. Feat Stephen Amell. - Page 3 291852869
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Decker
Meredith Decker
+ présent depuis le : 22/05/2017
+ paroles entendues : 165
+ bougies soufflées : 31
+ pourboires : 47
Le milliardaire à double visage. Maxwell Jonathan Grant. Feat Stephen Amell. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le milliardaire à double visage. Maxwell Jonathan Grant. Feat Stephen Amell.   Le milliardaire à double visage. Maxwell Jonathan Grant. Feat Stephen Amell. - Page 3 EmptyVen 26 Mai - 1:28

Je pense que Meredith pourrait être du style à vouloir t'utiliser. Elle est pauvre comme la peste et recherche à tirer avantage des gens. Elle pourrait même se faire passer pour une autre pour tenter de te charmer ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://whatever.forums-rpg.com/
Maxwell Jonathan Grant
Maxwell Jonathan Grant
+ présent depuis le : 09/11/2016
+ paroles entendues : 267
+ bougies soufflées : 38
+ pourboires : 22
Localisation : le jour dans mon bureau dont je suis PDG d'une chaine de télévision, la nuit je lutte contre le crime.
Le milliardaire à double visage. Maxwell Jonathan Grant. Feat Stephen Amell. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le milliardaire à double visage. Maxwell Jonathan Grant. Feat Stephen Amell.   Le milliardaire à double visage. Maxwell Jonathan Grant. Feat Stephen Amell. - Page 3 EmptyVen 26 Mai - 1:43

Eloise : merci I love you
Meredith : ça peut se faire. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eloise Rhodes
Eloise Rhodes
+ présent depuis le : 21/05/2017
+ paroles entendues : 58
+ pourboires : 5
Le milliardaire à double visage. Maxwell Jonathan Grant. Feat Stephen Amell. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le milliardaire à double visage. Maxwell Jonathan Grant. Feat Stephen Amell.   Le milliardaire à double visage. Maxwell Jonathan Grant. Feat Stephen Amell. - Page 3 EmptyVen 26 Mai - 10:26

Revenir en haut Aller en bas
Kessy Carlton Trevelyan
Kessy Carlton Trevelyan
& KESSY ! KESSY VA PAS ?
(+) admin
+ présent depuis le : 28/05/2017
+ paroles entendues : 206
+ pourboires : 100
Le milliardaire à double visage. Maxwell Jonathan Grant. Feat Stephen Amell. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le milliardaire à double visage. Maxwell Jonathan Grant. Feat Stephen Amell.   Le milliardaire à double visage. Maxwell Jonathan Grant. Feat Stephen Amell. - Page 3 EmptySam 10 Juin - 18:45

Un lien & un sujet ? Fête foraine j'ai envie ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://amazing-day.forumsrpg.com
Bianca Lilwenn Dwyer
Bianca Lilwenn Dwyer
I'M SUPERGIRL. - ADMIN.
+ présent depuis le : 28/05/2017
+ paroles entendues : 224
+ pourboires : 213
Le milliardaire à double visage. Maxwell Jonathan Grant. Feat Stephen Amell. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le milliardaire à double visage. Maxwell Jonathan Grant. Feat Stephen Amell.   Le milliardaire à double visage. Maxwell Jonathan Grant. Feat Stephen Amell. - Page 3 EmptyMer 21 Juin - 22:02

Il nous faut un lien beau brun ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell Jonathan Grant
Maxwell Jonathan Grant
+ présent depuis le : 09/11/2016
+ paroles entendues : 267
+ bougies soufflées : 38
+ pourboires : 22
Localisation : le jour dans mon bureau dont je suis PDG d'une chaine de télévision, la nuit je lutte contre le crime.
Le milliardaire à double visage. Maxwell Jonathan Grant. Feat Stephen Amell. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le milliardaire à double visage. Maxwell Jonathan Grant. Feat Stephen Amell.   Le milliardaire à double visage. Maxwell Jonathan Grant. Feat Stephen Amell. - Page 3 EmptyJeu 22 Juin - 1:41

Kessy : oh oui on ferait le train fantôme.
Bianca : la belle Emma, avec plaisir une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Bianca Lilwenn Dwyer
Bianca Lilwenn Dwyer
I'M SUPERGIRL. - ADMIN.
+ présent depuis le : 28/05/2017
+ paroles entendues : 224
+ pourboires : 213
Le milliardaire à double visage. Maxwell Jonathan Grant. Feat Stephen Amell. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le milliardaire à double visage. Maxwell Jonathan Grant. Feat Stephen Amell.   Le milliardaire à double visage. Maxwell Jonathan Grant. Feat Stephen Amell. - Page 3 EmptyJeu 22 Juin - 8:45

Ils auraient pu coucher ensemble une fois où même plusieurs fois … j'ai pas d'autre idée pour le moment donc si tu en as je suis preneuse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell Jonathan Grant
Maxwell Jonathan Grant
+ présent depuis le : 09/11/2016
+ paroles entendues : 267
+ bougies soufflées : 38
+ pourboires : 22
Localisation : le jour dans mon bureau dont je suis PDG d'une chaine de télévision, la nuit je lutte contre le crime.
Le milliardaire à double visage. Maxwell Jonathan Grant. Feat Stephen Amell. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le milliardaire à double visage. Maxwell Jonathan Grant. Feat Stephen Amell.   Le milliardaire à double visage. Maxwell Jonathan Grant. Feat Stephen Amell. - Page 3 EmptyJeu 22 Juin - 14:41

Bianca : ah oui c'est une bonne idée plusieurs fois même. Le milliardaire à double visage. Maxwell Jonathan Grant. Feat Stephen Amell. - Page 3 1504271350
Revenir en haut Aller en bas
Bianca Lilwenn Dwyer
Bianca Lilwenn Dwyer
I'M SUPERGIRL. - ADMIN.
+ présent depuis le : 28/05/2017
+ paroles entendues : 224
+ pourboires : 213
Le milliardaire à double visage. Maxwell Jonathan Grant. Feat Stephen Amell. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le milliardaire à double visage. Maxwell Jonathan Grant. Feat Stephen Amell.   Le milliardaire à double visage. Maxwell Jonathan Grant. Feat Stephen Amell. - Page 3 EmptyJeu 22 Juin - 14:57

Est-ce que c'est toujours d’actualité ? ou pas le fait qu'ils couchent ensemble ? 
Est-ce qu'ils sont amies où juste deux connaissance qui couchent ensemble?^^
Revenir en haut Aller en bas
Lou Mable Penelope Grant
Lou Mable Penelope Grant
"CRAZY IN LOVE" (+) admin
+ présent depuis le : 09/11/2016
+ paroles entendues : 902
+ bougies soufflées : 37
+ pourboires : 215
Le milliardaire à double visage. Maxwell Jonathan Grant. Feat Stephen Amell. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le milliardaire à double visage. Maxwell Jonathan Grant. Feat Stephen Amell.   Le milliardaire à double visage. Maxwell Jonathan Grant. Feat Stephen Amell. - Page 3 EmptyJeu 22 Juin - 15:21

Oubliez pas que je suis la soeur de Maxou ! Alors vous vous connaissez forcément ! Le milliardaire à double visage. Maxwell Jonathan Grant. Feat Stephen Amell. - Page 3 1133603423
Revenir en haut Aller en bas
https://amazing-day.forumsrpg.com
Kessy Carlton Trevelyan
Kessy Carlton Trevelyan
& KESSY ! KESSY VA PAS ?
(+) admin
+ présent depuis le : 28/05/2017
+ paroles entendues : 206
+ pourboires : 100
Le milliardaire à double visage. Maxwell Jonathan Grant. Feat Stephen Amell. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le milliardaire à double visage. Maxwell Jonathan Grant. Feat Stephen Amell.   Le milliardaire à double visage. Maxwell Jonathan Grant. Feat Stephen Amell. - Page 3 EmptyJeu 22 Juin - 15:42

Maxwell Jonathan Grant a écrit:
Kessy : oh oui on ferait le train fantôme.
Bianca : la belle Emma, avec plaisir une idée ?
Je vais nous le créer à la fête foraine dans ce cas  ! Le milliardaire à double visage. Maxwell Jonathan Grant. Feat Stephen Amell. - Page 3 3293119965 AU fait ! Ana aime le sport oui !
Revenir en haut Aller en bas
https://amazing-day.forumsrpg.com
Maxwell Jonathan Grant
Maxwell Jonathan Grant
+ présent depuis le : 09/11/2016
+ paroles entendues : 267
+ bougies soufflées : 38
+ pourboires : 22
Localisation : le jour dans mon bureau dont je suis PDG d'une chaine de télévision, la nuit je lutte contre le crime.
Le milliardaire à double visage. Maxwell Jonathan Grant. Feat Stephen Amell. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le milliardaire à double visage. Maxwell Jonathan Grant. Feat Stephen Amell.   Le milliardaire à double visage. Maxwell Jonathan Grant. Feat Stephen Amell. - Page 3 EmptyJeu 22 Juin - 22:40

Bianca : ça peut toujours être d'actualité, ah oui j'avais oublié ce petit détaille donc ils peuvent être ami via Lou.
Lou : ah oui merci de me l'avoir rappelé.
Kessy : d'accord merci, okay ils peuvent se rencontrer dans une salle de sport par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
Lou Mable Penelope Grant
Lou Mable Penelope Grant
"CRAZY IN LOVE" (+) admin
+ présent depuis le : 09/11/2016
+ paroles entendues : 902
+ bougies soufflées : 37
+ pourboires : 215
Le milliardaire à double visage. Maxwell Jonathan Grant. Feat Stephen Amell. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le milliardaire à double visage. Maxwell Jonathan Grant. Feat Stephen Amell.   Le milliardaire à double visage. Maxwell Jonathan Grant. Feat Stephen Amell. - Page 3 EmptyVen 23 Juin - 0:23

ANA et Maxou ?
Revenir en haut Aller en bas
https://amazing-day.forumsrpg.com
Maxwell Jonathan Grant
Maxwell Jonathan Grant
+ présent depuis le : 09/11/2016
+ paroles entendues : 267
+ bougies soufflées : 38
+ pourboires : 22
Localisation : le jour dans mon bureau dont je suis PDG d'une chaine de télévision, la nuit je lutte contre le crime.
Le milliardaire à double visage. Maxwell Jonathan Grant. Feat Stephen Amell. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le milliardaire à double visage. Maxwell Jonathan Grant. Feat Stephen Amell.   Le milliardaire à double visage. Maxwell Jonathan Grant. Feat Stephen Amell. - Page 3 EmptyVen 23 Juin - 1:43

Lou : oui **
Revenir en haut Aller en bas
Bianca Lilwenn Dwyer
Bianca Lilwenn Dwyer
I'M SUPERGIRL. - ADMIN.
+ présent depuis le : 28/05/2017
+ paroles entendues : 224
+ pourboires : 213
Le milliardaire à double visage. Maxwell Jonathan Grant. Feat Stephen Amell. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le milliardaire à double visage. Maxwell Jonathan Grant. Feat Stephen Amell.   Le milliardaire à double visage. Maxwell Jonathan Grant. Feat Stephen Amell. - Page 3 EmptyVen 23 Juin - 8:50

Ils se seraient rencontrée grâce a Lou et depuis c'est une relation de sex-friend qui les unies et aussi une belle amitié qui c'est créé du coup ?Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Le milliardaire à double visage. Maxwell Jonathan Grant. Feat Stephen Amell. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le milliardaire à double visage. Maxwell Jonathan Grant. Feat Stephen Amell.   Le milliardaire à double visage. Maxwell Jonathan Grant. Feat Stephen Amell. - Page 3 EmptyVen 23 Juin - 13:50

Maxwell Jonathan Grant a écrit:
Lou : oui **
Oui d'accord ! Ana se serait trouvé une salle de sport et du coup ils se seraient rencontrés là-bas ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell Jonathan Grant
Maxwell Jonathan Grant
+ présent depuis le : 09/11/2016
+ paroles entendues : 267
+ bougies soufflées : 38
+ pourboires : 22
Localisation : le jour dans mon bureau dont je suis PDG d'une chaine de télévision, la nuit je lutte contre le crime.
Le milliardaire à double visage. Maxwell Jonathan Grant. Feat Stephen Amell. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le milliardaire à double visage. Maxwell Jonathan Grant. Feat Stephen Amell.   Le milliardaire à double visage. Maxwell Jonathan Grant. Feat Stephen Amell. - Page 3 EmptyVen 23 Juin - 15:14

Bianca : oui c'est parfait pour moi. Le milliardaire à double visage. Maxwell Jonathan Grant. Feat Stephen Amell. - Page 3 1823270724 Le milliardaire à double visage. Maxwell Jonathan Grant. Feat Stephen Amell. - Page 3 3715785733
Lou : oui. Le milliardaire à double visage. Maxwell Jonathan Grant. Feat Stephen Amell. - Page 3 3327726646
Revenir en haut Aller en bas
Bianca Lilwenn Dwyer
Bianca Lilwenn Dwyer
I'M SUPERGIRL. - ADMIN.
+ présent depuis le : 28/05/2017
+ paroles entendues : 224
+ pourboires : 213
Le milliardaire à double visage. Maxwell Jonathan Grant. Feat Stephen Amell. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le milliardaire à double visage. Maxwell Jonathan Grant. Feat Stephen Amell.   Le milliardaire à double visage. Maxwell Jonathan Grant. Feat Stephen Amell. - Page 3 EmptyMar 27 Juin - 11:13

Du coup quand tu veux pour un rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell Jonathan Grant
Maxwell Jonathan Grant
+ présent depuis le : 09/11/2016
+ paroles entendues : 267
+ bougies soufflées : 38
+ pourboires : 22
Localisation : le jour dans mon bureau dont je suis PDG d'une chaine de télévision, la nuit je lutte contre le crime.
Le milliardaire à double visage. Maxwell Jonathan Grant. Feat Stephen Amell. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le milliardaire à double visage. Maxwell Jonathan Grant. Feat Stephen Amell.   Le milliardaire à double visage. Maxwell Jonathan Grant. Feat Stephen Amell. - Page 3 EmptyMar 27 Juin - 23:33

Bianca : je suis libre pour un sujet, tu pourrais le commencer stp ? Le milliardaire à double visage. Maxwell Jonathan Grant. Feat Stephen Amell. - Page 3 3715785733
Revenir en haut Aller en bas
Bianca Lilwenn Dwyer
Bianca Lilwenn Dwyer
I'M SUPERGIRL. - ADMIN.
+ présent depuis le : 28/05/2017
+ paroles entendues : 224
+ pourboires : 213
Le milliardaire à double visage. Maxwell Jonathan Grant. Feat Stephen Amell. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le milliardaire à double visage. Maxwell Jonathan Grant. Feat Stephen Amell.   Le milliardaire à double visage. Maxwell Jonathan Grant. Feat Stephen Amell. - Page 3 EmptyMar 27 Juin - 23:38

Je suis nulle pour commencer mais ,je vais essayer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Le milliardaire à double visage. Maxwell Jonathan Grant. Feat Stephen Amell. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le milliardaire à double visage. Maxwell Jonathan Grant. Feat Stephen Amell.   Le milliardaire à double visage. Maxwell Jonathan Grant. Feat Stephen Amell. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le milliardaire à double visage. Maxwell Jonathan Grant. Feat Stephen Amell.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» - SOIRÉE MARIO KART ! /FEAT MAXWELL JONATHAN GRANT
» Un nouvel endroit à découvrir [ ft. Maxwell Jonathan Grant ]
» + LIENS & SUJETS DE LOU MABLE PENELOPE GRANT / FEAT DAKOTA JOHNSON
» interesting night. MAXWELL HOT
» J'en peux plus d'entendre les sirènes même à travers le double vitrage (Elsie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING DAY™ :: 
ÊTRE UN MEMBRE EXEMPLAIRE
 :: + bien vivre sur amazing day :: + fiches de liens/sujets
-
Sauter vers: