AMAZING DAY™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE STAFF VOUS ANNONCE QUE NOUS FERMONS AMAZING DAY. NOUS AVONS PASSÉ DE BONS MOMENTS ENSEMBLE, MAIS LE FAIT EST QUE NOUS NE SOMMES PAS BEAUCOUP SI ON COMPTE TOUS LES AUTRES COMPTES DU STAFF.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 J'en peux plus d'entendre les sirènes même à travers le double vitrage (Elsie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
J'en peux plus d'entendre les sirènes même à travers le double vitrage (Elsie) Empty
MessageSujet: J'en peux plus d'entendre les sirènes même à travers le double vitrage (Elsie)   J'en peux plus d'entendre les sirènes même à travers le double vitrage (Elsie) EmptyDim 7 Mai - 20:44

+ Elsie Bennett

+ bougies soufflées : 23 années dejà + surnom(s) : Els' + nationalité : Anglaise, avec quelques origines italiennes du coté de sa mère + orientation sexuelle : Hétérosexuelle + métier exercé : Infirmière + statut civil : Célibataire + statut financier : Moyenne + qualités : Intelligente, douce, sociable, drôle, optimiste + défauts : Colérique, jalouse, possessive, tête en l'air + équipe de foot préférée : Manchester + passions : La musique, la danse, le chant et aider les autres + personnalité choisie : Taylor Hill + groupe voulu : CARPE DIEM :: LIFE IS WORTH LIVING


+ 1 ) Elle jamais triché en classe et en est très fière. Elle aurait eu honte d'avoir fait cela un jour!
2 ) Elle n'a eu que très peu de petits amis dans sa vie...
3 ) Elle est végétarienne depuis quelques années. Elle n'a jamais aimé le goût de la viande et en plus de cela, déteste la cruauté envers les animaux.
4 ) Elle rêve de faire le tour du monde plus tard. Elle espère que son métier d'infirmière lui ouvrira plusieurs portes dans d'autres destinations.
5 ) Elle rêve également de construire une famille comme tout le monde. Avoir une jolie maison, un mari aimant et de beaux enfants.
6 ) Adolescente, elle n'a pas eu beaucoup d'amies de sexe féminin, elle adorait traîner avec des garçons.
7 ) Elle déteste l'odeur de la cigarette!
8 ) Elle n'a d'ailleurs jamais touché à la drogue et ne songerait même pas une seule seconde à en consommer.
9 ) En soirée, elle aime boire du vin ou de la bière uniquement.
10) Boire ou conduire, il faut choisir. Pour Elsie, elle préfère conduire et ramener ses amis sain et sauf chez eux!
11) Possède un tatouage à la nuque: une plume, symbole de légèreté et de liberté.
12) Chaque matin, consomme une grande tasse de café bien chaud avec un peu de miel. Une sorte de rituel matinal.
13) Elle se sens encore responsable de l'accident de son frère jumeau
14) Désirait devenir avocate, comme ses parents, lorsqu'elle était petite mais avec le traumatisme de l'accident de son frère, et elle a choisie de devenir infirmière
15) C'est une fashion-victime, pas question pour elle de rater une sortie shopping avec des amies

DERRIÈRE L'ÉCRAN

+ pseudo du web : summersunshine + votre nombre de bougies : 26 + où avez-vous connu le forum : Facebook + votre toute première impression : Il est superbe + présent combien de jours  5/7 + personnage inventé + un premier vote : CLiiiC ! + code à remplir pour le bottin :
[/b]
Code:
[b]TAYLOR HILL + Elsie Bennett[/b]


+ L'HISTOIRE DE VOTRE PERSONNAGE

Elsie Bennett est née le 3 novembre 1994 à Manchester. Elle est la petite dernière de deux avocats : Sophia et Carl Bennett. Elsie a un frère jumeau, Gabriel, né quelques minutes avant elle... Elle a aussi une grande soeur un peu plus âgée qu'elle. Cette petite poupée était une enfant très attendue et désirée par ses géniteurs qui répondaient à ses moindres faits et geste, ainsi qu’à ses nombreux caprices. Elsie était heureuse d’être la seule petite fille dans sa famille, se vantant même auprès de ses copines d'école qu'elle est la petite pierre précieuse de sa famille... Elle adore être au contact de son frère jumeau et garde d'excellents souvenirs des vacances qu'elle passait en famille dans le sud de l'Italie. C'était le bon vieux temps... Tout était normal, tout était beau pour elle...

Les années passaient et à l'âge de dix ans, le drame arrivait. En effet, un soir, en sortant de l'école, alors qu'Elsie et Gabriel rentraient chez eux à pieds, Elsie manquait de se faire renverser par une voiture. La fillette était impatiente de rentrer chez elle et courait sans faire attention aux voitures aux alentours. Ce dont elle se souvient, c'était d'abord, un bruit de klaxon bruyant ainsi qu'un son strident ressemblant à un dérapage de pneu... Lorsqu'elle retrouvait ses esprits, Elsie était sur le trottoir, sans blessures. Affolée, la jolie fillette regardait autour d'elle, cherchant Gabriel du regard. En balayant la rue de ses yeux bleus, elle comprenait très vite. Gabriel avait attiré sa sœur jumelle sur le trottoir... et avait été percuté par la voiture! Le conducteur sortait de son véhicule rapidement et courait sur trois mètres là où se trouvait le petit corps de Gabriel. Des larmes coulaient sur les joues d'Elsie. Était-il vivant? Mort? La belle brune avançait, tremblante et apercevait son jumeau, en sang, sur le sol.

Tout se passait très vite. Gabriel avait été admis rapidement dans l’hôpital où travaillaient leurs parents et le verdict tombait: il avait perdu l'usage de ses jambes. Après l'annonce du handicap de Gabriel, Elsie culpabilisait énormément. Si elle avait été calme ce soir là... Gabriel ne serait pas en fauteuil roulant pour le restant de ses jours! La culpabilité d'Elsie était si grande qu'elle en devenait malade psychologiquement. Quelques mois après, l'état d'Elsie se détériorait et les années suivantes, elle devenait anorexique. Entre temps, monsieur et madame Bennett divorçaient et cela ne faisait qu'empirer la détresse de la jolie Elsie.

Cinq années... cinq années à combattre l'anorexie mais la jolie brune était sortie vainqueur de ce long combat. Elle avait appris à prendre du recul sur la situation d'handicap de son frère, le mannequinat et le sport lui avaient été d'une très grande aide. A présent, elle se sentait plus forte, plus digne... Aujourd'hui, Elsie aide les autres, est infirmière et très fière de l'être. Elle souhaite désormais vivre pleinement sa vie et être heureuse, tout simplement.


Dernière édition par Elsie Bennett le Dim 7 Mai - 21:20, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
J'en peux plus d'entendre les sirènes même à travers le double vitrage (Elsie) Empty
MessageSujet: Re: J'en peux plus d'entendre les sirènes même à travers le double vitrage (Elsie)   J'en peux plus d'entendre les sirènes même à travers le double vitrage (Elsie) EmptyDim 7 Mai - 20:46

Ooouh la bestie J'en peux plus d'entendre les sirènes même à travers le double vitrage (Elsie) 3715785733
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
J'en peux plus d'entendre les sirènes même à travers le double vitrage (Elsie) Empty
MessageSujet: Re: J'en peux plus d'entendre les sirènes même à travers le double vitrage (Elsie)   J'en peux plus d'entendre les sirènes même à travers le double vitrage (Elsie) EmptyDim 7 Mai - 20:46

Bienvenue sur le forum ! J'en peux plus d'entendre les sirènes même à travers le double vitrage (Elsie) 899233090
Revenir en haut Aller en bas
Lou Mable Penelope Grant
Lou Mable Penelope Grant
"CRAZY IN LOVE" (+) admin
+ présent depuis le : 09/11/2016
+ paroles entendues : 902
+ bougies soufflées : 37
+ pourboires : 215
J'en peux plus d'entendre les sirènes même à travers le double vitrage (Elsie) Empty
MessageSujet: Re: J'en peux plus d'entendre les sirènes même à travers le double vitrage (Elsie)   J'en peux plus d'entendre les sirènes même à travers le double vitrage (Elsie) EmptyDim 7 Mai - 20:57

Bienvenue à toi miss-tinguette ! J'en peux plus d'entendre les sirènes même à travers le double vitrage (Elsie) 868179554 T'es toute belle ! J'en peux plus d'entendre les sirènes même à travers le double vitrage (Elsie) 3243784248 Si tu as besoin on est là ! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
https://amazing-day.forumsrpg.com
James De Northumbrie
James De Northumbrie
+ présent depuis le : 09/11/2016
+ paroles entendues : 143
+ pourboires : 0
J'en peux plus d'entendre les sirènes même à travers le double vitrage (Elsie) Empty
MessageSujet: Re: J'en peux plus d'entendre les sirènes même à travers le double vitrage (Elsie)   J'en peux plus d'entendre les sirènes même à travers le double vitrage (Elsie) EmptyDim 7 Mai - 21:06

Bienvenue à toi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell Jonathan Grant
Maxwell Jonathan Grant
+ présent depuis le : 09/11/2016
+ paroles entendues : 267
+ bougies soufflées : 38
+ pourboires : 22
Localisation : le jour dans mon bureau dont je suis PDG d'une chaine de télévision, la nuit je lutte contre le crime.
J'en peux plus d'entendre les sirènes même à travers le double vitrage (Elsie) Empty
MessageSujet: Re: J'en peux plus d'entendre les sirènes même à travers le double vitrage (Elsie)   J'en peux plus d'entendre les sirènes même à travers le double vitrage (Elsie) EmptyDim 7 Mai - 21:25

Bienvenue à toi sur le forum merci de t'être inscrite superbe choix d'avatar. J'en peux plus d'entendre les sirènes même à travers le double vitrage (Elsie) 3293119965 J'en peux plus d'entendre les sirènes même à travers le double vitrage (Elsie) 132460406 J'en peux plus d'entendre les sirènes même à travers le double vitrage (Elsie) 773699042 J'en peux plus d'entendre les sirènes même à travers le double vitrage (Elsie) 899233090
Revenir en haut Aller en bas
Lou Mable Penelope Grant
Lou Mable Penelope Grant
"CRAZY IN LOVE" (+) admin
+ présent depuis le : 09/11/2016
+ paroles entendues : 902
+ bougies soufflées : 37
+ pourboires : 215
J'en peux plus d'entendre les sirènes même à travers le double vitrage (Elsie) Empty
MessageSujet: Re: J'en peux plus d'entendre les sirènes même à travers le double vitrage (Elsie)   J'en peux plus d'entendre les sirènes même à travers le double vitrage (Elsie) EmptyDim 7 Mai - 21:38

+ MODÈLE DE VALIDATION
(+) Bonsoir miss ! Il y a une petite incohérence dans ton histoire, tu dis que tes parents sont avocats et ensuite tu dis qu'ils travaillent à l'hôpital. "Elle est la petite dernière de deux avocats : Sophia et Carl Bennett." "Tout se passait très vite. Gabriel avait été admis rapidement dans l’hôpital où travaillaient leurs parents et le verdict tombait:" Mais, je te rassure je te valide jeune Padawan ! Tu n'auras cas faire cette petite correction.  J'en peux plus d'entendre les sirènes même à travers le double vitrage (Elsie) 3293119965 Tu es enfin validé et qui dit validation dit membre à part entière sur le forum.  J'en peux plus d'entendre les sirènes même à travers le double vitrage (Elsie) 624126398 Pour tes débuts nous te conseillons de souhaiter bienvenue aux membres qui ne sont pas encore validés, mais nous te conseillons aussi de créer ta fiche de liens afin d'en avoir avec les autres membres du forum.  J'en peux plus d'entendre les sirènes même à travers le double vitrage (Elsie) 1504271350 N'oublies surtout pas de recenser à la suite de cette fiche tes RPS ou bien encore liste-les dans ton profil. Enfin, pour connaitre les membres du forum tu disposes du flood ou tout le monde se parle, mais aussi de la chat box.  J'en peux plus d'entendre les sirènes même à travers le double vitrage (Elsie) 2994741780 Si tu n'es toujours pas à l'aise avec tout ceci tu peux demander à être parrainé. N'oublie surtout pas une chose tu es ici pour t'amuser !  J'en peux plus d'entendre les sirènes même à travers le double vitrage (Elsie) 3118410627 Envoie un message privé à l'un des membres du staff si tu as besoin d'aide ou de conseils. À présent c'est à toi de jouer.  Wink
N'oublie pas : à Manchester tout est permis ! Alors, amuse-toi.  J'en peux plus d'entendre les sirènes même à travers le double vitrage (Elsie) 447375486  
Revenir en haut Aller en bas
https://amazing-day.forumsrpg.com
Invité
Invité
J'en peux plus d'entendre les sirènes même à travers le double vitrage (Elsie) Empty
MessageSujet: Re: J'en peux plus d'entendre les sirènes même à travers le double vitrage (Elsie)   J'en peux plus d'entendre les sirènes même à travers le double vitrage (Elsie) EmptyDim 7 Mai - 21:41

Merci beaucoup jolie Lou I love you J'en peux plus d'entendre les sirènes même à travers le double vitrage (Elsie) 3293119965  Oui en effet, au début je voulais que les parents d'Elsie soient médecins puis j'ai changé d'avis par la suite J'en peux plus d'entendre les sirènes même à travers le double vitrage (Elsie) 4163298715 J'en peux plus d'entendre les sirènes même à travers le double vitrage (Elsie) 4163298715
Revenir en haut Aller en bas
Lou Mable Penelope Grant
Lou Mable Penelope Grant
"CRAZY IN LOVE" (+) admin
+ présent depuis le : 09/11/2016
+ paroles entendues : 902
+ bougies soufflées : 37
+ pourboires : 215
J'en peux plus d'entendre les sirènes même à travers le double vitrage (Elsie) Empty
MessageSujet: Re: J'en peux plus d'entendre les sirènes même à travers le double vitrage (Elsie)   J'en peux plus d'entendre les sirènes même à travers le double vitrage (Elsie) EmptyDim 7 Mai - 21:59

Aucun soucis ma puce. J'en peux plus d'entendre les sirènes même à travers le double vitrage (Elsie) 868179554
Revenir en haut Aller en bas
https://amazing-day.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé
J'en peux plus d'entendre les sirènes même à travers le double vitrage (Elsie) Empty
MessageSujet: Re: J'en peux plus d'entendre les sirènes même à travers le double vitrage (Elsie)   J'en peux plus d'entendre les sirènes même à travers le double vitrage (Elsie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'en peux plus d'entendre les sirènes même à travers le double vitrage (Elsie)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ELSIE - Sur la musique on va on vient , on s'éloigne et on revient
» J'peux pas, j'pas l'temps j'ai rien à faire
» LOU + Même Superwoman a parfois besoin de l'aide de Superman.
» Le milliardaire à double visage. Maxwell Jonathan Grant. Feat Stephen Amell.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING DAY™ :: 
BESOIN D'UNE PAUSE
 :: + archives du forum
-
Sauter vers: