AMAZING DAY™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE STAFF VOUS ANNONCE QUE NOUS FERMONS AMAZING DAY. NOUS AVONS PASSÉ DE BONS MOMENTS ENSEMBLE, MAIS LE FAIT EST QUE NOUS NE SOMMES PAS BEAUCOUP SI ON COMPTE TOUS LES AUTRES COMPTES DU STAFF.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 The sun has risen and reality has settled.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
The sun has risen and reality has settled. Empty
MessageSujet: The sun has risen and reality has settled.   The sun has risen and reality has settled. EmptyLun 8 Mai - 14:37

Underco The sun has risen and reality has settled. 3377685735
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
The sun has risen and reality has settled. Empty
MessageSujet: Re: The sun has risen and reality has settled.   The sun has risen and reality has settled. EmptyLun 8 Mai - 14:37

& 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
The sun has risen and reality has settled. Empty
MessageSujet: Re: The sun has risen and reality has settled.   The sun has risen and reality has settled. EmptyLun 8 Mai - 14:37

& 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
The sun has risen and reality has settled. Empty
MessageSujet: Re: The sun has risen and reality has settled.   The sun has risen and reality has settled. EmptyLun 8 Mai - 14:37

A vous mes bichons The sun has risen and reality has settled. 447375486
Revenir en haut Aller en bas
James De Northumbrie
James De Northumbrie
+ présent depuis le : 09/11/2016
+ paroles entendues : 143
+ pourboires : 0
The sun has risen and reality has settled. Empty
MessageSujet: Re: The sun has risen and reality has settled.   The sun has risen and reality has settled. EmptyLun 8 Mai - 20:21

The sun has risen and reality has settled. 3293119965
Revenir en haut Aller en bas
Lou Mable Penelope Grant
Lou Mable Penelope Grant
"CRAZY IN LOVE" (+) admin
+ présent depuis le : 09/11/2016
+ paroles entendues : 902
+ bougies soufflées : 37
+ pourboires : 215
The sun has risen and reality has settled. Empty
MessageSujet: Re: The sun has risen and reality has settled.   The sun has risen and reality has settled. EmptyLun 8 Mai - 21:09

Déjà un t'es belle, deux t'es le scénario de ma mienne, trois j'adore Hilary, quatre il nous faut un méga lien qui tue tout, si tu veux pas je te harcèle jusqu'à ce que tu dis oui ! The sun has risen and reality has settled. 2048638340
Revenir en haut Aller en bas
https://amazing-day.forumsrpg.com
Invité
Invité
The sun has risen and reality has settled. Empty
MessageSujet: Re: The sun has risen and reality has settled.   The sun has risen and reality has settled. EmptyLun 8 Mai - 22:50

James comment pourrais-je t'oublier The sun has risen and reality has settled. 2413253548

Aucun souci joli Lou ! The sun has risen and reality has settled. 624126398 Tu as déjà une idée en tête ? Ou un besoin particulier ? The sun has risen and reality has settled. 1823270724 The sun has risen and reality has settled. 3093560127
Revenir en haut Aller en bas
Lou Mable Penelope Grant
Lou Mable Penelope Grant
"CRAZY IN LOVE" (+) admin
+ présent depuis le : 09/11/2016
+ paroles entendues : 902
+ bougies soufflées : 37
+ pourboires : 215
The sun has risen and reality has settled. Empty
MessageSujet: Re: The sun has risen and reality has settled.   The sun has risen and reality has settled. EmptyMar 9 Mai - 13:25

BEUH un lien positif c'est sur ! The sun has risen and reality has settled. 3344059700
Revenir en haut Aller en bas
https://amazing-day.forumsrpg.com
Invité
Invité
The sun has risen and reality has settled. Empty
MessageSujet: Re: The sun has risen and reality has settled.   The sun has risen and reality has settled. EmptyMar 9 Mai - 14:39

Je viens de voir que Lou est avocate du coup The sun has risen and reality has settled. 1196657320 , elles auraient pu se croiser au tribunal et devenir de très bonne amie ? The sun has risen and reality has settled. 595299696 De plus comme Cléo est journaliste, elle pourrait parfois mener des petites enquêtes terrain pour aider Lou dans son travail ? The sun has risen and reality has settled. 1823270724
Revenir en haut Aller en bas
Lou Mable Penelope Grant
Lou Mable Penelope Grant
"CRAZY IN LOVE" (+) admin
+ présent depuis le : 09/11/2016
+ paroles entendues : 902
+ bougies soufflées : 37
+ pourboires : 215
The sun has risen and reality has settled. Empty
MessageSujet: Re: The sun has risen and reality has settled.   The sun has risen and reality has settled. EmptyMer 10 Mai - 13:39

Cléo Jones a écrit:
Je viens de voir que Lou est avocate du coup  The sun has risen and reality has settled. 1196657320 , elles auraient pu se croiser au tribunal et devenir de très bonne amie ? The sun has risen and reality has settled. 595299696  De plus comme Cléo est journaliste, elle pourrait parfois mener des petites enquêtes terrain pour aider Lou dans son travail ? The sun has risen and reality has settled. 1823270724
Owiii c'est une super idée surtout que j'ai un lien avec James : ami proche fusionnels !
Revenir en haut Aller en bas
https://amazing-day.forumsrpg.com
Invité
Invité
The sun has risen and reality has settled. Empty
MessageSujet: Re: The sun has risen and reality has settled.   The sun has risen and reality has settled. EmptyMar 6 Juin - 0:23

J'archive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
The sun has risen and reality has settled. Empty
MessageSujet: Re: The sun has risen and reality has settled.   The sun has risen and reality has settled. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The sun has risen and reality has settled.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING DAY™ :: 
BESOIN D'UNE PAUSE
 :: + archives du forum
-
Sauter vers: