AMAZING DAY™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE STAFF VOUS ANNONCE QUE NOUS FERMONS AMAZING DAY. NOUS AVONS PASSÉ DE BONS MOMENTS ENSEMBLE, MAIS LE FAIT EST QUE NOUS NE SOMMES PAS BEAUCOUP SI ON COMPTE TOUS LES AUTRES COMPTES DU STAFF.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 - Pourquoi on s’emmerde ? À quoi ? À aimer les gens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
- Pourquoi on s’emmerde ? À quoi ?  À aimer les gens.  Empty
MessageSujet: - Pourquoi on s’emmerde ? À quoi ? À aimer les gens.    - Pourquoi on s’emmerde ? À quoi ?  À aimer les gens.  EmptyLun 8 Mai - 14:55

Pour que je présente ma sexitude - Pourquoi on s’emmerde ? À quoi ?  À aimer les gens.  1250985787
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
- Pourquoi on s’emmerde ? À quoi ?  À aimer les gens.  Empty
MessageSujet: Re: - Pourquoi on s’emmerde ? À quoi ? À aimer les gens.    - Pourquoi on s’emmerde ? À quoi ?  À aimer les gens.  EmptyLun 8 Mai - 14:56

Les humains pas trop poilus - Pourquoi on s’emmerde ? À quoi ?  À aimer les gens.  773699042
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
- Pourquoi on s’emmerde ? À quoi ?  À aimer les gens.  Empty
MessageSujet: Re: - Pourquoi on s’emmerde ? À quoi ? À aimer les gens.    - Pourquoi on s’emmerde ? À quoi ?  À aimer les gens.  EmptyLun 8 Mai - 14:56

Les humains trop poilus - Pourquoi on s’emmerde ? À quoi ?  À aimer les gens.  624126398
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
- Pourquoi on s’emmerde ? À quoi ?  À aimer les gens.  Empty
MessageSujet: Re: - Pourquoi on s’emmerde ? À quoi ? À aimer les gens.    - Pourquoi on s’emmerde ? À quoi ?  À aimer les gens.  EmptyLun 8 Mai - 14:57

Les rps

A vous - Pourquoi on s’emmerde ? À quoi ?  À aimer les gens.  3135126905
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
- Pourquoi on s’emmerde ? À quoi ?  À aimer les gens.  Empty
MessageSujet: Re: - Pourquoi on s’emmerde ? À quoi ? À aimer les gens.    - Pourquoi on s’emmerde ? À quoi ?  À aimer les gens.  EmptyLun 8 Mai - 14:57

L'humaine pas du tout poilue veut un lien ! Arrow - Pourquoi on s’emmerde ? À quoi ?  À aimer les gens.  4163298715
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
- Pourquoi on s’emmerde ? À quoi ?  À aimer les gens.  Empty
MessageSujet: Re: - Pourquoi on s’emmerde ? À quoi ? À aimer les gens.    - Pourquoi on s’emmerde ? À quoi ?  À aimer les gens.  EmptyLun 8 Mai - 14:59

Tu es sûre d'être sans poils ? - Pourquoi on s’emmerde ? À quoi ?  À aimer les gens.  1325145348
Tu as une idée ? - Pourquoi on s’emmerde ? À quoi ?  À aimer les gens.  4183813596
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
- Pourquoi on s’emmerde ? À quoi ?  À aimer les gens.  Empty
MessageSujet: Re: - Pourquoi on s’emmerde ? À quoi ? À aimer les gens.    - Pourquoi on s’emmerde ? À quoi ?  À aimer les gens.  EmptyLun 8 Mai - 15:03

Tu veux venir vérifier ? Arrow - Pourquoi on s’emmerde ? À quoi ?  À aimer les gens.  959418259

Elles pourraient être potes de débauche ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
- Pourquoi on s’emmerde ? À quoi ?  À aimer les gens.  Empty
MessageSujet: Re: - Pourquoi on s’emmerde ? À quoi ? À aimer les gens.    - Pourquoi on s’emmerde ? À quoi ?  À aimer les gens.  EmptyLun 8 Mai - 15:06

Ca peut s'arranger - Pourquoi on s’emmerde ? À quoi ?  À aimer les gens.  1575826652

Oui on pourrait partir sur ça, après Marley n'a plus beaucoup de temps libre entre le boulot et les répétitions, mais elle pourrait en trouver un peu pour Shaw.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
- Pourquoi on s’emmerde ? À quoi ?  À aimer les gens.  Empty
MessageSujet: Re: - Pourquoi on s’emmerde ? À quoi ? À aimer les gens.    - Pourquoi on s’emmerde ? À quoi ?  À aimer les gens.  EmptyLun 8 Mai - 15:13

Marley bosse au Demetris c'est ça ? I love you Shaw est une cliente régulière de ce café, Marley pourrait en être la principale raison. Elle trouverait toujours le moyen de traîner Marley dehors le temps d'une pause et d'un petit joint de temps en temps ! I love you - Pourquoi on s’emmerde ? À quoi ?  À aimer les gens.  3715785733
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
- Pourquoi on s’emmerde ? À quoi ?  À aimer les gens.  Empty
MessageSujet: Re: - Pourquoi on s’emmerde ? À quoi ? À aimer les gens.    - Pourquoi on s’emmerde ? À quoi ?  À aimer les gens.  EmptyLun 8 Mai - 15:14

J'adore l'idée surtout que je vois mal Marley dire non pour des pauses joints - Pourquoi on s’emmerde ? À quoi ?  À aimer les gens.  3299668305
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
- Pourquoi on s’emmerde ? À quoi ?  À aimer les gens.  Empty
MessageSujet: Re: - Pourquoi on s’emmerde ? À quoi ? À aimer les gens.    - Pourquoi on s’emmerde ? À quoi ?  À aimer les gens.  EmptyLun 8 Mai - 15:16

Parfait alors ! - Pourquoi on s’emmerde ? À quoi ?  À aimer les gens.  3715785733 - Pourquoi on s’emmerde ? À quoi ?  À aimer les gens.  899233090
Revenir en haut Aller en bas
Lou Mable Penelope Grant
Lou Mable Penelope Grant
"CRAZY IN LOVE" (+) admin
+ présent depuis le : 09/11/2016
+ paroles entendues : 902
+ bougies soufflées : 37
+ pourboires : 215
- Pourquoi on s’emmerde ? À quoi ?  À aimer les gens.  Empty
MessageSujet: Re: - Pourquoi on s’emmerde ? À quoi ? À aimer les gens.    - Pourquoi on s’emmerde ? À quoi ?  À aimer les gens.  EmptyLun 8 Mai - 21:15

Je sais pas dans quel groupe je suis - Pourquoi on s’emmerde ? À quoi ?  À aimer les gens.  1419679920 poilus ou pas trop poilus ? - Pourquoi on s’emmerde ? À quoi ?  À aimer les gens.  595299696 - Pourquoi on s’emmerde ? À quoi ?  À aimer les gens.  3715785733
Revenir en haut Aller en bas
https://amazing-day.forumsrpg.com
Invité
Invité
- Pourquoi on s’emmerde ? À quoi ?  À aimer les gens.  Empty
MessageSujet: Re: - Pourquoi on s’emmerde ? À quoi ? À aimer les gens.    - Pourquoi on s’emmerde ? À quoi ?  À aimer les gens.  EmptyMar 9 Mai - 11:37

Pas trop poilu normalement enfin je l'espère - Pourquoi on s’emmerde ? À quoi ?  À aimer les gens.  1495275896
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
- Pourquoi on s’emmerde ? À quoi ?  À aimer les gens.  Empty
MessageSujet: Re: - Pourquoi on s’emmerde ? À quoi ? À aimer les gens.    - Pourquoi on s’emmerde ? À quoi ?  À aimer les gens.  EmptyMar 9 Mai - 12:05

c'est quoi ces catégories ?! - Pourquoi on s’emmerde ? À quoi ?  À aimer les gens.  3440942405 j'me sens victimisé parce que je suis imberbe - Pourquoi on s’emmerde ? À quoi ?  À aimer les gens.  2407186732 voilà je tenais quand même à le notifier - Pourquoi on s’emmerde ? À quoi ?  À aimer les gens.  2201921465
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
- Pourquoi on s’emmerde ? À quoi ?  À aimer les gens.  Empty
MessageSujet: Re: - Pourquoi on s’emmerde ? À quoi ? À aimer les gens.    - Pourquoi on s’emmerde ? À quoi ?  À aimer les gens.  EmptyMar 9 Mai - 12:09

C'est quoi cette révolte toi tu es dans la catégorie trop poilus vu la tonne des poils de cheveux - Pourquoi on s’emmerde ? À quoi ?  À aimer les gens.  4237509898 Puis si tu n'es pas content colles toi des poils - Pourquoi on s’emmerde ? À quoi ?  À aimer les gens.  4183813596
Revenir en haut Aller en bas
Lou Mable Penelope Grant
Lou Mable Penelope Grant
"CRAZY IN LOVE" (+) admin
+ présent depuis le : 09/11/2016
+ paroles entendues : 902
+ bougies soufflées : 37
+ pourboires : 215
- Pourquoi on s’emmerde ? À quoi ?  À aimer les gens.  Empty
MessageSujet: Re: - Pourquoi on s’emmerde ? À quoi ? À aimer les gens.    - Pourquoi on s’emmerde ? À quoi ?  À aimer les gens.  EmptyMar 9 Mai - 13:21

MDR ! Razz vous êtes fous !
OK, va pour les pas trop poilus ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://amazing-day.forumsrpg.com
Invité
Invité
- Pourquoi on s’emmerde ? À quoi ?  À aimer les gens.  Empty
MessageSujet: Re: - Pourquoi on s’emmerde ? À quoi ? À aimer les gens.    - Pourquoi on s’emmerde ? À quoi ?  À aimer les gens.  EmptyMar 9 Mai - 13:44

Mais non on n'est pas fou faut juste que monsieur assume ses quelques poils, mais mêmes il assume pas je l'aime quand même - Pourquoi on s’emmerde ? À quoi ?  À aimer les gens.  650048692
Revenir en haut Aller en bas
Lou Mable Penelope Grant
Lou Mable Penelope Grant
"CRAZY IN LOVE" (+) admin
+ présent depuis le : 09/11/2016
+ paroles entendues : 902
+ bougies soufflées : 37
+ pourboires : 215
- Pourquoi on s’emmerde ? À quoi ?  À aimer les gens.  Empty
MessageSujet: Re: - Pourquoi on s’emmerde ? À quoi ? À aimer les gens.    - Pourquoi on s’emmerde ? À quoi ?  À aimer les gens.  EmptyMer 10 Mai - 13:41

Mais du coup je veux toujours un lien avec toi tu sais - Pourquoi on s’emmerde ? À quoi ?  À aimer les gens.  3171673541
Revenir en haut Aller en bas
https://amazing-day.forumsrpg.com
Invité
Invité
- Pourquoi on s’emmerde ? À quoi ?  À aimer les gens.  Empty
MessageSujet: Re: - Pourquoi on s’emmerde ? À quoi ? À aimer les gens.    - Pourquoi on s’emmerde ? À quoi ?  À aimer les gens.  EmptyMer 10 Mai - 21:26

Une idée ? Peut être que la famille de Lou pourrait connaître le père de Marley et son compagnon ?
Revenir en haut Aller en bas
Lou Mable Penelope Grant
Lou Mable Penelope Grant
"CRAZY IN LOVE" (+) admin
+ présent depuis le : 09/11/2016
+ paroles entendues : 902
+ bougies soufflées : 37
+ pourboires : 215
- Pourquoi on s’emmerde ? À quoi ?  À aimer les gens.  Empty
MessageSujet: Re: - Pourquoi on s’emmerde ? À quoi ? À aimer les gens.    - Pourquoi on s’emmerde ? À quoi ?  À aimer les gens.  EmptyJeu 11 Mai - 16:45

Les parents de Lou & Max sont morts quand ils avaient respectivement 8 et 10 ans. Aujourd'hui Lou en a 30.
Revenir en haut Aller en bas
https://amazing-day.forumsrpg.com
Maxwell Jonathan Grant
Maxwell Jonathan Grant
+ présent depuis le : 09/11/2016
+ paroles entendues : 267
+ bougies soufflées : 38
+ pourboires : 22
Localisation : le jour dans mon bureau dont je suis PDG d'une chaine de télévision, la nuit je lutte contre le crime.
- Pourquoi on s’emmerde ? À quoi ?  À aimer les gens.  Empty
MessageSujet: Re: - Pourquoi on s’emmerde ? À quoi ? À aimer les gens.    - Pourquoi on s’emmerde ? À quoi ?  À aimer les gens.  EmptyDim 14 Mai - 13:47

Moi je veux bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
- Pourquoi on s’emmerde ? À quoi ?  À aimer les gens.  Empty
MessageSujet: Re: - Pourquoi on s’emmerde ? À quoi ? À aimer les gens.    - Pourquoi on s’emmerde ? À quoi ?  À aimer les gens.  EmptyMar 6 Juin - 0:22

J'archive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
- Pourquoi on s’emmerde ? À quoi ?  À aimer les gens.  Empty
MessageSujet: Re: - Pourquoi on s’emmerde ? À quoi ? À aimer les gens.    - Pourquoi on s’emmerde ? À quoi ?  À aimer les gens.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- Pourquoi on s’emmerde ? À quoi ? À aimer les gens.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SI TOI AIMER MOI BLESSER MOI SI TOI AIMER MOI
» + PUBLICITÉ : BAZZART C'EST QUOI ?
» Je n'ai pas mauvais caractère, les gens prennent juste mal les critiques > ALEX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING DAY™ :: 
BESOIN D'UNE PAUSE
 :: + archives du forum
-
Sauter vers: