AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE STAFF VOUS ANNONCE QUE NOUS FERMONS AMAZING DAY. NOUS AVONS PASSÉ DE BONS MOMENTS ENSEMBLE, MAIS LE FAIT EST QUE NOUS NE SOMMES PAS BEAUCOUP SI ON COMPTE TOUS LES AUTRES COMPTES DU STAFF.

Partagez | 
 

 (w/marley) Une journée comme une autre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: (w/marley) Une journée comme une autre ?    Lun 8 Mai - 15:17

Tu bossais tôt ce matin, tu faisais même l'ouverture, le patron étant en déplacement. Tu enfilas un jean ainsi qu'un débardeur et te voilà enfourchant ton vélo pour te rendre au boulot. T'aimais bien ce boulot en même temps avec tes études, tu ne pouvais pas faire grand choses d'autre que serveuse ou caissière. Heureusement, il y avait Marley, pour faire passer le temps. Tu mis ton vélo contre le premier poteau et mis la clé dans le grand rideau de fer et le soulevas avec difficulté. L'odeur du café arriva à tes narines. Tu mis le tablier en attendant les premiers clients. Kyle l'autre serveur arriva, tu lui demandas s'il pouvait tenir deux secondes le comptoir seul et tu allas dans la petite cours pour prendre l'air. Encore une dispute violente avec ton frère, tu en avais l'habitude, mais cela te faisait toujours aussi mal. Tu pris place sur le rebord quand tu entendis la porte s'ouvrir. Marley était enfin arrivée "Marley". Tu l'invitas à s'asseoir à tes côtés " Comment tu vas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (w/marley) Une journée comme une autre ?    Lun 8 Mai - 16:25


Une journée comme une autre
Mina & Marley
Marley allait se faire tuer, c’était sûr, elle aurait dû être debout depuis maintenant deux bonnes heures et surtout elle aurait dû être au boulot depuis une heure. La jeune femme prit son short en jean et un haut qui trainait par là et hop hop hop une douche express. À peine rentrée sous la douche, elle en ressortit toute propre, c’était grâce à des années de retard qu’elle avait appris à prendre une douche aussi vite que son ombre. Elle prit sa fourre bordel avec elle, on ne pouvait pas appeler cela un sac vu tout ce qui trainait dedans et une chose très importante sans laquelle elle ne pouvait pas commencer sa journée, un joint. D’habitude elle aurait pris soin de le rouler avec douceur et attention, mais là non elle en prit un de sa réserve d’urgence, à peine celui-ci dans sa poche, elle dévala les escaliers pour mettre ses docs Martens. Elle avait de la chance dans son retard, c’est qu’elle n’habitait pas loin du café et surtout son patron n’était pas là donc il ne pourrait rien lui dire sur son retard, il fallait bien un peu en profiter. Une fois devant le café, elle passa par l’arrière tout en allumant son joint, qu’elle comptait bien déguster après quitte à être en retard que cela soit pour une bonne raison. C’est là que Marley aperçut la jeune Mina, elles étaient arrivées en même temps, le patron cherchez une seule serveuse, mais n’arrivaient pas à se décider donc nous embauchèrent toutes les deux. Il faut dire pour sa défense qu'elles n'avaient rien fait pour se tirer dans les pattes et que c’était plus qu’impossible de choisir entre les deux.

Mina invita Marley à venir s’asseoir à côté d’elle, ce qu’elle fit tout en tirant une latte sur ce qu’elle fumait, puis vint la question de savoir si cela allait, il fallait bien l’avouer, Marley n’avait pas l’air d’être la fille plus fraîche au monde ce matin, elle n’avait pas dormi longtemps en enchaînant les répétitions avec le groupe dans lequel elle était guitariste et une petite soirée improvisée, mais elle avait déjà vue pire, elle lui Souria, « T’inquiète pas, mina, je vais plus que bien, il faut juste que je fasse une sieste ou avale un peu du jus de chaussette que l'on vend, et toi alors? Tu as la tête que tu as à chaque fois que tu te prends la tête avec ton frère. » . La brune ne savait pas qui était le frère de Mina et surtout elle ne savait pas qu’elle le côtoyait depuis presque trois mois quasiment tous les soirs. La petite avait l’air tendue Marley, lui proposa ce qu’elle tenait dans la main, «  Tu veux essayer, cela va te détendre un peu ? En plus le patron n’est pas là profites. » .

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
 
(w/marley) Une journée comme une autre ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING DAY™ :: 
BESOIN D'UNE PAUSE
 :: + archives du forum :: + anciens RPs
-
Sauter vers: