AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE STAFF VOUS ANNONCE QUE NOUS FERMONS AMAZING DAY. NOUS AVONS PASSÉ DE BONS MOMENTS ENSEMBLE, MAIS LE FAIT EST QUE NOUS NE SOMMES PAS BEAUCOUP SI ON COMPTE TOUS LES AUTRES COMPTES DU STAFF.

Partagez | 
 

 tonight we're shooting stars ( Oz )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: tonight we're shooting stars ( Oz )   Lun 8 Mai - 17:01


tonight we're shooting stars
Oz & Marley
Après une journée si fatigante à travailler au café, Marley ne rêvait que d’une chose se détendre surtout que ce soir, il n’y avait pas de répétition avec le groupe donc c’était totalement forée. Elle se dépêcha de rentrer, son père et son copain étant partis en week-end en amoureux dans un spa, ou elle ne sait trop où, elle savait juste qu’ils payaient cher pour se faire asperger de boue. Ils pourraient faire cela dans le jardin en mouillant le sol, mais quand Marley a fait la remarque, elle s'est fait disputer comme une enfant. Une fois à l’intérieur de la maison, elle partit directement dans sa chambre prendre de quoi se rouler un petit truc bien sympathique, qui l’aiderait à coup sûr à passer une bonne soirée même toute seule. Cependant, pour elle un joint n’allait pas sans son verre d’alcool, c’était comme si on enlevait le crack d’une pipe à crack pour un junkie, ça marche pas.
Elle se dirigea donc vers le bar de son père et que ne fut pas sa surprise quand elle vit une note de ce dernier lui disant qu’elle n’y avait pas accès du week-end et qu’ils avaient apporté la clé avec eux, franchement ce n’était pas cool de leur part, d'autant plus que Marley savait être raisonnable quand elle le voulait, bon il est vrai qu’elle ne le voulait pas souvent, mais là n’était pas la question. La jeune Marley opta donc pour la deuxième option qui allait très bien aussi, c’était de commander une pizza, ce qu’elle fit immédiatement et l'on peut dire que quand celle-ci arriva, elle fut dégustée avec plaisir. La soirée était bien avancée quand la jeune femme voulut sortir, elle prépara une tenue pour l’occasion, un mini-short noir avec un chemisier ample blanc sur lequel elle ne ferma que trois boutons pour éviter que tout le monde ne voit son soutien-gorge et la voilà partie pour une soirée qui allait se terminer soit très tard soit très tôt, ça dépendait de comment on voyait les choses.

Elle arriva au bar, où elle apprit qu’une soirée était tenue dans le bar, enfin une partie seulement, le bar était sur l'itinéraire d'un crawl bar pour une des auberges de jeunesse de la ville, cool au moins il n’y aura que des personnes de son âge enfin plus ou moins. Elle put donc y rentrer facilement, la fête battait son plein et la musique était bonne, la soirée s’annonçait super bonne. Elle remarqua rapidement une tête qu’elle connaissait bien, c’était Oz, ce mec au début elle ne le connaissait pas, puis Marley avait intégré son groupe et depuis, ben, ils sont quasiment inséparables, tant ils font de répétitions. Il faut bien l’avouer Marley et Oz s’entendaient bien, ils avaient les mêmes goûts quoi que le jeune homme draguait beaucoup plus qu’elle, d’ailleurs il était en pleine chasse quand Marley entra dans l’établissement, elle se dirigea donc vers le bar pour commander quelques shooters de vodka, tout compte fait, elle aura son alcool.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: tonight we're shooting stars ( Oz )   Mer 10 Mai - 21:49


+ TONIGHT WE'RE SHOOTING STARS
marley + ozzy

Ce soir, t'es de corvée de bar crawl. Mais franchement y a bien pire, parce que c'est sûrement le seul truc que tu kiffes vraiment dans ton taf. Sortir avec d'autres jeunes, pour la plupart des étrangers venus visiter la ville, les guider de bar en bar pour leur bourrer la gueule. T'as ton joli petit bracelet au poignet, qui indique que tu fais parti de l'équipe qui a le droit de boire moitié prix, ou qui à le droit à des shots gratuits. Tu fais le mariole, histoire de motiver tout ce petit monde, tu lances des jeux à la con, au milieu du bar. Ça te fait marrer, tu t'éclates comme un gamin. Et puis bon, on va pas s'mentir, ce que tu préfères plus que tout, c'est les jolies minettes aux accents exotiques. Souvent peu farouches, t'arrives presque toujours à en tirer une dans les chiottes, chez toi, au même à l'auberge, le lieu importe peu au fond... Non, vraiment, les bar crawls c'est ta came et sûrement la seule chose pour laquelle tu gardes ton boulot de merde. Ça et les longues soirées à regarder des séries, tout en étant payé. Certes le siège derrière le desk est pas hyper confortable, mais ça pourrait être pire, avec les années, t'as réussi à trouver une position à peu près portable.

Bref, retour au pub, tu commandes une nouvelle tournée par les trois jolies blondes dont tu te souviens même pas du prénom. Des suédoises, ou peut être norvégiennes... au fond peu t'importe, t'essaies juste de savoir avec laquelle t'as le plus tes chances. Elles gloussent alors que tu leur tends leurs shots. « Cheers ! » Cul sec, ça crame ta gorge quand le liquide glisse dans ton gosier. Et à voir la tronche des trois nanas, ça leur fait pareil. Vous vous marrez comme des ados, elles, franchement imbibées. Faut dire que t'as de l'entraînement et que contrairement à elles, tu restes à la bière et non à l'alcool fort entre les shots. Faut dire que t'as déjà testé la mi-molle alcoolisée et franchement ça a pas été ton moment le plus glorieux. Depuis, t'as appris de tes erreurs et tu fais gaffe. La musique qui se fait entendre dans le pub te motive et hop, tu prends une main de chaque fille dans les tiennes, les attirant un peu plus aux centres, histoire de te déhancher un peu. Tu gères plutôt bien, même avoir trois cavalières et elles ont pas l'air de s'en plaindre. T'es content, Ozzy, tu vois tes plans doucement se concrétiser. Et l'espace d'un instant tu te surprends à espérer à un threesome, tandis qu'une glisse un peu plus loin et que les deux autres se rapprochent, regard complice.

Tu chauffes, Fat Albert (ouais t'as donné un nom chelou à ta queue) aussi. Mais ça s'arrête d'un coup, quand tu aperçois sa chevelure brune du coin de l'œil. Ça te ferait presque flippé de réussir à la reconnaître aussi facilement. Et ça te fait encore plus flipper, quand tu te rends même pas compte que t'as arrêté de danser et que tes mains ont vite retrouvé leurs places dans tes poches, alors qu'elles avaient trouvé chacune leurs places sur un cul différent. Putain, t'arrives même plus à détacher tes yeux de son regard et t'avances vers elle, tel un chien sans aucune volonté. Sourire niais au coin des lèvres, tu te redonnes consistance en revissant ta caquette sur ta tête. « Marley ! Qu'est-ce que tu fous là ? » Ouais, la question est con, tu parles toujours de tes bar crawls à tes potes, tu les invites aussi toujours, au cas où... Et puis sans rien dire, tu glisses à son poignet un bracelet blanc qui traînait dans ta poche. T'en fais l'une des vôtres, qu'elle puisse elle aussi profiter des bons plans de l'auberge de jeunesse. Petit clin d'œil et sourire qui a l'air un peu moins débile, tu respires comme tu peux et tentes de jouer les types détachés.

Revenir en haut Aller en bas
 
tonight we're shooting stars ( Oz )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING DAY™ :: 
BESOIN D'UNE PAUSE
 :: + archives du forum :: + anciens RPs
-
Sauter vers: