AMAZING DAY™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE STAFF VOUS ANNONCE QUE NOUS FERMONS AMAZING DAY. NOUS AVONS PASSÉ DE BONS MOMENTS ENSEMBLE, MAIS LE FAIT EST QUE NOUS NE SOMMES PAS BEAUCOUP SI ON COMPTE TOUS LES AUTRES COMPTES DU STAFF.

Partagez
 

 hope - links & rp's.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
hope - links & rp's. Empty
MessageSujet: hope - links & rp's.   hope - links & rp's. EmptyLun 8 Mai - 18:28

Tracy Hope MillerInfos généralesInformationsSujets de RP♦ Nom : Miller.
♦ Âge : 21 ans.
♦ Métier / Occupations : Elle est photographe, elle fait aussi du piano et écrit beaucoup.
♦ Orientation sexuelle : Elle est bisexuelle mais préfère toutefois les hommes.
♦ Situation : Célibataire.
♦ Famille : Fille unique, mère décédée.
♦ Groupe : Lost it all.
+ bienveillante, honnête, ouverte d'esprit, douce, souriante, persévérante, intelligente, rusée, timide, sensible, émotive, maladroite, mystérieuse, imprudente, têtue, curieuse, un peu dépressive et anorexique.

+ Elle est végétarienne, elle n'aime pas la cruauté envers les animaux et adorent les prendre en photo.
+ Elle déteste l'alcool, elle n'en a jamais bu et n'y goûtera jamais.
+ Elle n'a jamais vraiment été en couple, ses relations ne durant pas plus de deux mois.
+ Elle se réveille toujours au milieu de la nuit, souvent à cause de cauchemars plus horribles les uns que les autres.
+ Elle a un meilleur ami qu'elle connaît depuis la maternelle, il se nomme Eason et ils ont fait ensemble toutes les conneries du monde.
+ Elle ne dit que rarement qu'elle s'appelle Tracy, préférant qu'on la surnomme Hope.
+ Elle a un début d'anorexie, ce n'est pas qu'elle veut maigrir, mais elle n'a jamais faim.
+ Elle est terrifiée quand elle est entourée de nombreux hommes et elle est stressée lorsqu'elle parle à l'un d'eux.

Pour en savoir +
let's take photographs, as long as there is no rain ft. lou ♥
© 2981 12289 0

Mes liens@Eason Howellbest friend foreverLui, c'est ton meilleur ami, ton grand-frère, toute ta vie. Tu le connais depuis la maternelle et vous avez fait toutes les conneries du monde, vous n'en avez oublié aucune. Il est toujours là pour toi quand tu vas pas bien et tu seras toujours là pour lui s'il a des soucis. Il t'a déjà sorti de nombreux pétrins et t'a déjà essuyé beaucoup de larmes, vous êtes tout simplement inséparables.  
@Taylor J. Greybig brother of heart
Texte
@Lou Mable Penelope Grantbest friend foreverAlors toi, je t'ai croisé dans un parc et.. euhm, je t'ai prit en photo sans te demander.. mais ne t'inquiète pas, j'allais la garder pour moi, la photo, hein ! Seulement, le problème.. c'est que tu m'as vu.. game over Tracy.. Mais c'est pas grave, parce que t'as été super gentille et maintenant, nous sommes amies.
@Prénom P. Nomnom du lien
Texte
© 2981 12289 0


Dernière édition par Tracy H. Miller le Sam 13 Mai - 10:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
hope - links & rp's. Empty
MessageSujet: Re: hope - links & rp's.   hope - links & rp's. EmptyMar 9 Mai - 7:54

à vous~
Revenir en haut Aller en bas
Lou Mable Penelope Grant
Lou Mable Penelope Grant
"CRAZY IN LOVE" (+) admin
+ présent depuis le : 09/11/2016
+ paroles entendues : 902
+ bougies soufflées : 37
+ pourboires : 215
hope - links & rp's. Empty
MessageSujet: Re: hope - links & rp's.   hope - links & rp's. EmptyMar 9 Mai - 13:24

Moi je veux ! hope - links & rp's. 2706029212
Revenir en haut Aller en bas
https://amazing-day.forumsrpg.com
Invité
Invité
hope - links & rp's. Empty
MessageSujet: Re: hope - links & rp's.   hope - links & rp's. EmptyMar 9 Mai - 17:38

Owayyy! hope - links & rp's. 2677280878
Tu as peut-être une idée ? hope - links & rp's. 3145236916
Revenir en haut Aller en bas
Lou Mable Penelope Grant
Lou Mable Penelope Grant
"CRAZY IN LOVE" (+) admin
+ présent depuis le : 09/11/2016
+ paroles entendues : 902
+ bougies soufflées : 37
+ pourboires : 215
hope - links & rp's. Empty
MessageSujet: Re: hope - links & rp's.   hope - links & rp's. EmptyMer 10 Mai - 13:37

Tracy H. Miller a écrit:
Owayyy! hope - links & rp's. 2677280878
Tu as peut-être une idée ? hope - links & rp's. 3145236916
BEUH je nous vois bien amies. hope - links & rp's. 3293119965 t'en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://amazing-day.forumsrpg.com
Invité
Invité
hope - links & rp's. Empty
MessageSujet: Re: hope - links & rp's.   hope - links & rp's. EmptyMer 10 Mai - 14:12

Oui, c'est une bonne idée ! hope - links & rp's. 1504271350
Revenir en haut Aller en bas
Lou Mable Penelope Grant
Lou Mable Penelope Grant
"CRAZY IN LOVE" (+) admin
+ présent depuis le : 09/11/2016
+ paroles entendues : 902
+ bougies soufflées : 37
+ pourboires : 215
hope - links & rp's. Empty
MessageSujet: Re: hope - links & rp's.   hope - links & rp's. EmptyMer 10 Mai - 14:16

Tracy H. Miller a écrit:
Oui, c'est une bonne idée ! hope - links & rp's. 1504271350
Tu es quand même bien plus jeune que moi. hope - links & rp's. 624126398 On pourrait dire que tu prenais des photos dans un parc et tu m'aurais prise en photo ? Je t'aurai vu faire et je me serais amuser à poser pour toi. Du coup on aurait rapidement senti qu'on s'entendait bien et depuis on se voit une fois par semaine ? J'ai beaucoup de boulot je suis avocate. hope - links & rp's. 1275960921
Revenir en haut Aller en bas
https://amazing-day.forumsrpg.com
Invité
Invité
hope - links & rp's. Empty
MessageSujet: Re: hope - links & rp's.   hope - links & rp's. EmptyMer 10 Mai - 14:37

Oh, c'est une bonne idée ça ! Je vote POUR. hope - links & rp's. 769037564 Après, elle ne prend pas en photo les gens normalement, à cause du droit à l'image, mais bon, disons qu'elle prend des photographies "juste pour elle" en mode discrète (et un peu psychopathe du coup). hope - links & rp's. 1419679920 Sinon c'est vraiment une bonne idée, quand est-ce qu'on commence le rp ? hope - links & rp's. 624126398
Revenir en haut Aller en bas
Lou Mable Penelope Grant
Lou Mable Penelope Grant
"CRAZY IN LOVE" (+) admin
+ présent depuis le : 09/11/2016
+ paroles entendues : 902
+ bougies soufflées : 37
+ pourboires : 215
hope - links & rp's. Empty
MessageSujet: Re: hope - links & rp's.   hope - links & rp's. EmptyMer 10 Mai - 14:45

Tracy H. Miller a écrit:
Oh, c'est une bonne idée ça ! Je vote POUR. hope - links & rp's. 769037564 Après, elle ne prend pas en photo les gens normalement, à cause du droit à l'image, mais bon, disons qu'elle prend des photographies "juste pour elle" en mode discrète (et un peu psychopathe du coup). hope - links & rp's. 1419679920 Sinon c'est vraiment une bonne idée, quand est-ce qu'on commence le rp ? hope - links & rp's. 624126398
Je suis contente que mon idée te plaise ma belle. hope - links & rp's. 3293119965 On commence quand tu veux, je suis libre comme l'air. hope - links & rp's. 1275960921
Revenir en haut Aller en bas
https://amazing-day.forumsrpg.com
Invité
Invité
hope - links & rp's. Empty
MessageSujet: Re: hope - links & rp's.   hope - links & rp's. EmptyMer 10 Mai - 14:49

Super ! Tu commences ou je commence ? hope - links & rp's. 2257787060
Revenir en haut Aller en bas
Lou Mable Penelope Grant
Lou Mable Penelope Grant
"CRAZY IN LOVE" (+) admin
+ présent depuis le : 09/11/2016
+ paroles entendues : 902
+ bougies soufflées : 37
+ pourboires : 215
hope - links & rp's. Empty
MessageSujet: Re: hope - links & rp's.   hope - links & rp's. EmptyMer 10 Mai - 14:49

Tracy H. Miller a écrit:
Super ! Tu commences ou je commence ? hope - links & rp's. 2257787060
Tu pourrais le commencer s'il te plait ? Je dois en créer un ou deux là. hope - links & rp's. 2994741780
Revenir en haut Aller en bas
https://amazing-day.forumsrpg.com
Invité
Invité
hope - links & rp's. Empty
MessageSujet: Re: hope - links & rp's.   hope - links & rp's. EmptyMer 10 Mai - 14:50

Pas de soucis ! hope - links & rp's. 2848301063
Revenir en haut Aller en bas
Lou Mable Penelope Grant
Lou Mable Penelope Grant
"CRAZY IN LOVE" (+) admin
+ présent depuis le : 09/11/2016
+ paroles entendues : 902
+ bougies soufflées : 37
+ pourboires : 215
hope - links & rp's. Empty
MessageSujet: Re: hope - links & rp's.   hope - links & rp's. EmptyMer 10 Mai - 14:50

Tracy H. Miller a écrit:
Pas de soucis ! hope - links & rp's. 2848301063
Merci ma belle. hope - links & rp's. 2253160962
Revenir en haut Aller en bas
https://amazing-day.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé
hope - links & rp's. Empty
MessageSujet: Re: hope - links & rp's.   hope - links & rp's. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hope - links & rp's.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hope Kenway
» hope - rangs + avatars (ls).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING DAY™ :: 
BESOIN D'UNE PAUSE
 :: + archives du forum
-
Sauter vers: