AMAZING DAY™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE STAFF VOUS ANNONCE QUE NOUS FERMONS AMAZING DAY. NOUS AVONS PASSÉ DE BONS MOMENTS ENSEMBLE, MAIS LE FAIT EST QUE NOUS NE SOMMES PAS BEAUCOUP SI ON COMPTE TOUS LES AUTRES COMPTES DU STAFF.
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

Partagez
 

 let's take photographs, as long as there is no rain | ft. lou. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
let's take photographs, as long as there is no rain | ft. lou. ♥ Empty
MessageSujet: let's take photographs, as long as there is no rain | ft. lou. ♥   let's take photographs, as long as there is no rain | ft. lou. ♥ EmptyMer 10 Mai - 17:42

Let's take photographs, as long as there is no rain.


let's take photographs, as long as there is no rain | ft. lou. ♥ 1494453439-1


Comme à mes habitudes, je me suis levée tôt ce matin, c'est bien connu : je n'aime vraiment pas dormir. Cependant, j'ai attendu que le soleil montre le bout de son nez pour sortir de la maison, j'ai bien trop peur de me balader dans les rues lorsqu'il fait encore nuit. Mais je ne me suis pas ennuyé pour autant, j'ai peint durant des heures et des heures, jusqu'à ce que j'estime que mon tableau soit assez réussi, et cela m'a bien occupé ! Vous savez, je m'installe souvent dans mon bureau, il y a une grande baie vitrée grâce à laquelle je peux voir un beau paysage, des fois c'est lui que j'illustre, mais parfois, c'est aussi lui qui me donne de l'inspiration. Cette fois-ci, j'ai dessiné la ville de Manchester, la nuit, avec les immeubles ainsi que les quelques lampadaires allumés et le peu de voitures qui circulent sur les routes.

J'ai un peu faim, je n'ai rien mangé depuis hier midi, j'enfile un jean bleu clair, un sweat gris ainsi que mes baskets noires, puis je décide de me rendre à la meilleure boulangerie du coin afin d'acheter un croissant au beurre (pour ne pas avoir à choisir entre un pain au chocolat et une chocolatine). La courroie de mon appareil photographique est bien évidemment à mon cou, je ne peux vivre sans lui, j'ai un besoin constant de prendre des photographies ! Lors de mon court trajet à pied, je prends d'ailleurs quelques clichés des bâtiments qui m'entourent. Je sors un peu plus tard de la boulangerie, mon croissant dans la main droite, la boulangère est souriante et sympathique, c'est donc avec joie que je reviendrais acheter du pain ou des viennoiseries ici.

Je déambule dans les rues, puis je tombe finalement au Etherow Country Park, et je décide de m'y arrêter. C'est un célèbre parc d'Angleterre, une véritable réserve naturelle ! Je suis certaine d'y trouver de belles végétations ou de petits animaux mignons, je pourrais donc y faire de jolies photographies ! En prenant mes clichés, j'aperçois une femme non loin de moi, le décor est parfait, et elle aussi, je n'hésite pas et appuie sur le bouton pour prendre la photo, tant pis pour le droit à l'image, de toute façon cette photo ne sera que pour moi, personne d'autre ne la verra !

[422]



Dernière édition par Tracy H. Miller le Dim 14 Mai - 10:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lou Mable Penelope Grant
Lou Mable Penelope Grant
"CRAZY IN LOVE" (+) admin
+ présent depuis le : 09/11/2016
+ paroles entendues : 902
+ bougies soufflées : 37
+ pourboires : 215
let's take photographs, as long as there is no rain | ft. lou. ♥ Empty
MessageSujet: Re: let's take photographs, as long as there is no rain | ft. lou. ♥   let's take photographs, as long as there is no rain | ft. lou. ♥ EmptyJeu 11 Mai - 17:52

Il est tôt lorsque je me réveille. Je ne travaille pas aujourd’hui, mais je suis habituée au fait de me lever tôt, à cause de mon travail d’avocate. Je pousse un long soupire lorsque je me rends compte que nous sommes dans les coups de six heures du matin. J’aimerais me rendormir, mais je sais pertinemment que je n’y arriverais pas. Pourtant, je décide de rester sous mes couvertures bien chaudes. Il ne fait pas très beau en ce moment à Manchester, il y a du vent et très souvent de la pluie. À cette heure, je ne prends pas le plaisir d’ouvrir ma fenêtre et mes volets. Je décide de rester sous mes draps coute que coute ! Je ferme même les yeux pour me forcer à me rendormir. Les secondes passent, puis les minutes et les heures. Finalement je me suis rendormi, une petite demi heure. Je me dis que cela n’est pas si mal dans le fond. Je pousse un soupire, je sors d’entre mes couvertures et je vais sur la pointe des pieds voir mon frère. Dort-il ? Est-il déjà parti ? Il a un travail très prenant, après tout il est son propre PDG. Lorsque j’entrouvre la porte, je le vois, endormi. Un petit sourire nait sur mon visage. J’aime voir mon frère, d’ailleurs je ne pourrais jamais dormir sans lui dans la même demeure. Heureusement nous n’avons personne dans nos vies. Lorsqu’il aura une fiancée, je me demande comment je ferais, à moins qu’il ne la laisse s’installer ici. Toujours sur la pointe des pieds, j’entre dans sa chambre et je dépose un baiser sur son front avant de rejoindre la cuisine. Je décide de me faire un café, puis je prends un pain au chocolat que je passe trente secondes au micro-ondes. Je m’installe à table, j’allume la télévision pour regarder les informations. Les minutes passent et je n’arrive pas à tenir en place. Je retourne dans ma chambre, j’ouvre mes volets pour laisser l’aube gagné ma chambre. J’ai un dossier compliqué sur lequel je dois travailler. Pourtant, je n’en ai pas le goût. J’aimerais sortir, me promener. Oui, c’est décidé je vais me promener dans les rues de Manchester. Je n’ai pas mon permis de conduire, alors je prendrais le bus, comme tous les jours pour aller au travail. D’abord, je prends une douche bien chaude, elle est privatisée puisqu’il n’y a que ma chambre qui le donne accès. Ensuite, je m’en vais dans ma chambre, serviette autour de moi et je décide de prendre un simple jeans. Je peux me le permettre puisque je ne vais pas au travail. Un simple pull gris, manche trois-quart et mon manteau bleu. J’enfile des converses et je pars, mains dans les poches, n’ayant que mes clefs sur moi. Je prends le premier bus qui passe et finalement je décide d’aller me promener au parc. Le ciel est gris, cela n’est pas prometteur, mais je me moque de me faire tremper. Je décide de m’asseoir sur un banc, je regarde les canards dans le lac, quand j’ai l’impression qu’on me regarde. Je tourne alors le visage et je vois une jeune femme qui me prend en photo. J’esquisse un léger sourire et je m’empourpre. Je ne suis pas habituée à être prise en photo. Je fais mine de regarder ailleurs, mais elle n’arrête pas. Je décide alors de lui faire signe pour venir me voir. Lorsqu’elle arrive à ma hauteur, je lui lance un « Bonjour. »
Revenir en haut Aller en bas
https://amazing-day.forumsrpg.com
Invité
Invité
let's take photographs, as long as there is no rain | ft. lou. ♥ Empty
MessageSujet: Re: let's take photographs, as long as there is no rain | ft. lou. ♥   let's take photographs, as long as there is no rain | ft. lou. ♥ EmptySam 13 Mai - 10:16

Let's take photographs, as long as there is no rain.


let's take photographs, as long as there is no rain | ft. lou. ♥ 1494453439-1


Je suis très fière de ma photographie, elle est parfaite ! Le décor est très beau, avec le lac et les canards qui s'y baignent, et la dame assise sur le banc rend la chose encore plus belle ! Je lève les yeux de mon appareil photographique, et me rend compte que la jolie brune m'a repéré et me fait signe de la rejoindre.. oups ? Je me rapproche donc du banc, face à elle. « Bonjour. » me lance la jolie femme au prénom encore inconnu, j'esquisse un petit sourire et la salut à mon tour, toutefois un peu gênée du fait qu'elle m'ai vu la prendre en photo. La jeune femme a l'air plutôt gentille et cela me rassure beaucoup, imagez si ça avait été une folle qui m'aurait gueulé dessus pour l'avoir prit en photo.. Oh, et pire, si elle avait carrément appelé la police ? Non mais je vous jure que c'est possible, ça met hum.. déjà arrivé ? Ouais, et je vous jure que ce n'est pas cool du tout.. Puis en plus à la base je ne voulais même pas la prendre en photo, c'est elle qui à apparu tout d'un coup lorsque j'ai prit mon cliché !

Les aboiements d'un chien me sort de mes pensées, et je décide de poursuivre la conversation. « Le cadre était très beau et vous rendiez la photographie encore plus belle, je n'ai pas hésité à appuyer sur le p'tit bouton.. » Au début, une voix calme et posée, mais celle-ci à un peu déraillé vers la fin. Je fais un petit sourire innocent, comme un enfant ayant fait une bêtise. Il est vrai que je stresse un peu (beaucoup) pour une simple photo, surtout que la femme est de dos sur cette dernière, mais en tant que photographe, je sais très bien que le droit à l'image est très important et qu'il faut d'abord demander à la personne pour la prendre en photo, qu'on voit son visage ou non. Je tape du pied et me mord l'intérieur de la bouche, je n'aime vraiment pas faire des fautes dans mon travail et même si ce n'est pas grand chose.. arg. Je replace ensuite une mèche blonde qui me dérange, attendant un réponse de la part de la belle brune.

[405]



Dernière édition par Tracy H. Miller le Dim 14 Mai - 10:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lou Mable Penelope Grant
Lou Mable Penelope Grant
"CRAZY IN LOVE" (+) admin
+ présent depuis le : 09/11/2016
+ paroles entendues : 902
+ bougies soufflées : 37
+ pourboires : 215
let's take photographs, as long as there is no rain | ft. lou. ♥ Empty
MessageSujet: Re: let's take photographs, as long as there is no rain | ft. lou. ♥   let's take photographs, as long as there is no rain | ft. lou. ♥ EmptySam 13 Mai - 18:40

J’avoue que je suis assez intimidée. Je ne suis pas habituée à ce que l’on me prenne en photo. Je n’aime pas cela, que l’on me remarque. J’ai tendance à me fondre dans la masse, même et surtout au boulot. Je suis une personne assez discrète pour être franche, alors cela me surprend qu’une personne puisse me prendre en photo. En même temps, je comprends pour le cadre. Les canards dans l’eau etc. J’aurais eu un appareil, j’aurais fait la même chose. Plus jeune je m’intéressais à la photographie. Papa m’avait offert un appareil photo et j’appuyais en permanence sur le petit bouton pour garder tout ce que je voyais et que je trouvais beau. J’ai eu des remontrances de personnes, mais je n’étais qu’une enfant. Mon père m’a alors expliqué que je ne pouvais pas prendre des personnes en photos sans leur accord. Sur l’instant cela m’a embêté. Papa ne voulait plus que je cadre sur les personnes, mais c’était ce que je préférais. Alors, j’ai décidé d’arrêter d’en prendre. Maintenant, je le regrette. J’aurais dû continuer cette passion commune avec mon papa. Cette idée font naitre des larmes dans mes prunelles. Mon papa me manque, ma maman aussi. Ils ont été tués dans une banque. J’aurais dû passer plus de temps avec mon papa au lieu d’abandonner. Peut-être devrais-je m’y remettre ? Se serait en quelque sorte pour lui rendre hommage. Je ne sais même plus où se trouve le dit appareil, mais en rentrant chez moi je le chercherais. Nos parents sont décédés, mais mon frère et moi nous avons été éduqué par nos grands-parents. Ils ne voulaient pas vendre le manoir, ils ne voulaient pas non plus que l’on perde nos racines, nos amis, notre vie. J’émerge de mes pensées lorsqu’un chien se met à aboyer. Je sursaute et je me sens soudainement sotte. Je rougis, évidemment, comme toujours. Elle m’explique que le cadre était beau et qu’elle n’a pensé qu’à appuyer sur le bouton. Très sincèrement, je ne lui en veux pas du tout. « Ce n’est rien, je comprends. » Je souffle. Je lui fais alors signe de s’asseoir à mes côtés. Les canards continuent leur parcours dans l’eau. J’aime les regarder. « Je faisais des photos lorsque j’étais petite. » Je ne sais pas pourquoi je lui raconte cela. Pour changer de sujet j’en reviens à la dite photo. « Vous savez ce n’est pas grave. Puis, je devais être de dos non ? » Je décide enfin de planter mon regard dans le sien. À présent nous sommes assise côte à côte. « Vous faites de la photographie depuis longtemps ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://amazing-day.forumsrpg.com
Invité
Invité
let's take photographs, as long as there is no rain | ft. lou. ♥ Empty
MessageSujet: Re: let's take photographs, as long as there is no rain | ft. lou. ♥   let's take photographs, as long as there is no rain | ft. lou. ♥ EmptyDim 14 Mai - 10:30

Let's take photographs, as long as there is no rain.


let's take photographs, as long as there is no rain | ft. lou. ♥ 1494453439-1


« Ce n’est rien, je comprends. » me souffle la jeune-femme, elle a l'air sincère et cela me rassure beaucoup, je lui souris et elle m'invite ensuite à m'asseoir sur le banc, à côté d'elle, ce que je fis. Elle regarde le lac et les canards qui s'y baignent, je l'observe aussi, écoutant les petits oiseaux chanter au loin, puis la dame poursuit : « Je faisais des photos lorsque j’étais petite. » Elle change de sujet, mais au moment où j'allais dire quelque chose, elle revenu sur l'histoire de la photographie. « Vous savez ce n’est pas grave. Puis, je devais être de dos non ? » Je me mords la lèvre, ouais, elle était de dos, mais je n'avais pas le droit de la prendre en photo sans son autorisation, et je déteste faire des erreurs quand il est question de travail. « Hum, oui, mais je n'aurais pas dû vous prendre en photo sans votre autorisation.. c'est le droit à l'image. » Je soupire. Ses yeux fixent les miens et la jeune-femme me pose une question, si je fais de la photographie depuis longtemps ? Depuis une éternité oui ! J'ai commencé à prendre des clichés lorsque j'étais toute petite, avec ma.. maman. Mon sourire s'efface un instant, mais je fais en sorte qu'il réapparaisse rapidement. « Oui depuis toute petite, et euhm, je suis photographe. » dis-je en souriant, puis je repars dans mes pensées, encore. Je me remémore ce jour où nous sommes allés dans le jardin, maman et moi, elle m'avait prêté son appareil photo, j'étais super contente et je courrais partout. Elle m'avait alors montré un magnifique papillon en me le pointant du doigt, et je l'avais pris en photo, c'était mon premier cliché, et après ce jour, je n'arrêtais pas d'en prendre. Je me rends compte que je ne sais toujours pas son prénom, alors je décide de me présenter et de lui poser la question au passage. « Je ne me suis toujours pas présenté, je m'appelle Hope, et vous ? » Hope. Ce prénom qui n'est pas vraiment le mien, mais pourtant, la plupart des gens ne connaissent que celui-ci. Je réfléchis deux secondes puis je poursuis. « Nous pourrions peut-être nous tutoyer, non ? » proposai-je en souriant. Je n'aime pas vraiment vouvoyer les gens, c'est trop.. je ne sais pas vraiment comment expliquer cela, mais.. non, je n'aime pas. Je trouve que lorsque on se tutoie, ça met direct une ambiance plus cool, après euhm, ce n'est que mon avis.

[451]

Revenir en haut Aller en bas
Lou Mable Penelope Grant
Lou Mable Penelope Grant
"CRAZY IN LOVE" (+) admin
+ présent depuis le : 09/11/2016
+ paroles entendues : 902
+ bougies soufflées : 37
+ pourboires : 215
let's take photographs, as long as there is no rain | ft. lou. ♥ Empty
MessageSujet: Re: let's take photographs, as long as there is no rain | ft. lou. ♥   let's take photographs, as long as there is no rain | ft. lou. ♥ EmptyMer 17 Mai - 15:53

J'aime les canards. Ils se suivent toujours, les grands devant, les plus petits derrière. Je trouve qu'ils sont adorables. Bien sûr, j'aurais bien amené de la nourriture pour leur en donner, mais cela est strictement interdit. De ce fait, je me contante de les regarder tout simplement. Nous aussi nous étions ainsi dans ma famille lorsque l'on était enfant ... puis nos parents sont décédés et tout à changer. Toutefois, Maxou et moi-même nous sommes les deux canards qui restent dans notre fratrie. Cela me fait sourire. J'ai beaucoup de chance d'avoir un frère aussi gentil. Il est toujours présent pour moi. Il me fait toujours des cadeaux, il a en permanence des gestes pour ma petite personne. Je suis heureuse d'être le canard qui le suit dans le fond. Je continue à les regarder quand ils disparaissent, ils s'en vont plus loin. Je me mords alors la lèvre. Mes animaux préférés sont les cerfs et tout ceux qui leur ressemble. Les caribous, les élans etc. Ensuite, viennent les flamants roses et ensuite les autruches. Je ne sais pas pourquoi, mais je les trouve tous majestueux. Ils sont beaux à regarder. D'ailleurs, j'ai un élan en peluche qui se prénomme Barry la grosse crotte. Je l'adore. C'est ma maman qui me l'a offert, autant dire qu'il est vieux et user, mais je l'aime comme au premier jour. J'ai perdu le fil de notre conversation. Nous parlions de photographie. Elle me dit que même de dos elle n'aurait pas du me prendre en photo, mais je hausse les épaules et je lui offre un sourire. "Ce n'est rien." Je lui murmure. Elle m'annonce qu'elle est photographe et qu'elle se prénomme Hope. "Je m'appelle Lou". Elle continue en me disant qu'elle préfère le tutoiement. Je suis tout à fait d'accord avec elle. "Moi aussi je préfère. Tu viens souvent faire des photos ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://amazing-day.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé
let's take photographs, as long as there is no rain | ft. lou. ♥ Empty
MessageSujet: Re: let's take photographs, as long as there is no rain | ft. lou. ♥   let's take photographs, as long as there is no rain | ft. lou. ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
let's take photographs, as long as there is no rain | ft. lou. ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING DAY™ :: 
BESOIN D'UNE PAUSE
 :: + archives du forum :: + anciens RPs
-
Sauter vers: