AMAZING DAY™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE STAFF VOUS ANNONCE QUE NOUS FERMONS AMAZING DAY. NOUS AVONS PASSÉ DE BONS MOMENTS ENSEMBLE, MAIS LE FAIT EST QUE NOUS NE SOMMES PAS BEAUCOUP SI ON COMPTE TOUS LES AUTRES COMPTES DU STAFF.
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

Partagez
 

 Welcome Home ( Isaiah )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Welcome Home ( Isaiah )  Empty
MessageSujet: Welcome Home ( Isaiah )    Welcome Home ( Isaiah )  EmptyJeu 11 Mai - 15:41


Isaiah & Logan

Welcome into Your New Home


Je ne pense pas être une mauvaise personne, je pense juste être perdue. Je ne veux pas penser que ce dont je suis devenue fait de moi une mauvaise personne, j’étais juste au mauvais endroit aux mauvais moments, pourtant je ne pourrais et ne voudrais pas changer les choses une seule seconde. Je n’étais pas non plus la meilleure personne au monde, comme tout le monde, j’ai des défauts, je suis têtue et je m’enfonce jour après jour dans mon cercle vicieux. Pourtant malgré mon état, j’avais fait quelque chose que je pensais être bien. La nuit était bien avancée quand je rencontrais le jeune homme sur un banc, lui endormi et moi passant par là.  Il était jeune, je ne savais même pas s'il était majeur, je ne pouvais pas le laisser là dans le froid et dans la rue. À cet âge-là, il faut un lieu où l'on se sent un minimum en sécurité et un lit chaud.  Mon appartement n’était pas très grand, mais il avait deux chambres dont un complètement vide. Je le réveillais doucement pour éviter qu'il ne prenne peur, ce n’était pas le but. Il se réveilla tout doucement et quand je lui proposais de venir chez moi, il ne dit rien et me suivit directement. Il était juste un enfant perdu, comme il y en a beaucoup trop. Nous arrivions dans mon appartement, il ne disait toujours rien. Il posait son sac dans l’entrée, maintenant qu’il était là, je ne savais pas trop quoi dire. J’avais un grand frère, mais après le divorce de mes parents, j’avais été élevé comme une enfant unique.

On resta un petit moment sans rien ce dire, puis il fallait bien rompre la glace, « je vais te faire voir la chambre dans laquelle tu vas dormir, puis après si tu veux manger quelque chose, tu pourras venir manger avec moi, je n’ai pas encore mangé et je commence à avoir un petit creux. » Bon, c’était juste un début, mais il fallait bien qu’elle lui adresse un peu la parole. Elle lui fit donc voir la chambre pour qu’il puisse poser ses affaires avant de retourner dans la cuisine et l’attendre. Il fut assez rapide et revint vite, je regardais, le jeune homme, « j’ai une pizza au frigo, ça te va ? Au fait moi c’est Logan, tu peux rester le temps que tu veux ici. »
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
 
Welcome Home ( Isaiah )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» another day (isaiah)
» I'm not myself anymore (isaiah)
» - BESOIN D'AIDE ? /FEAT ISAIAH BRIEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING DAY™ :: 
BESOIN D'UNE PAUSE
 :: + archives du forum :: + anciens RPs
-
Sauter vers: