AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE STAFF VOUS ANNONCE QUE NOUS FERMONS AMAZING DAY. NOUS AVONS PASSÉ DE BONS MOMENTS ENSEMBLE, MAIS LE FAIT EST QUE NOUS NE SOMMES PAS BEAUCOUP SI ON COMPTE TOUS LES AUTRES COMPTES DU STAFF.

Partagez | 

Ami, ennemi à toi de choisir - Connor J. Grayson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Ami, ennemi à toi de choisir - Connor J. Grayson   Lun 15 Mai - 17:39

Connor Jack Grayson

Connor
Grayson
33 ans
Patron/Avocat
Marié
Stronger
nice to meet you
trait de caractère ◊ trait de caractère ◊ trait de caractère ◊ trait de caractère ◊ trait de caractère ◊ trait de caractère ◊ trait de caractère ◊ trait de caractère ◊ trait de caractère ◊ trait de caractère ◊ trait de caractère ◊ trait de caractère

story of my life
détail important de ton histoire ◊ détail important de ton histoire ◊ détail important de ton histoire ◊ détail important de ton histoire ◊ détail important de ton histoire ◊ détail important de ton histoire ◊ détail important de ton histoire ◊ détail important de ton histoire ◊ détail important de ton histoire ◊ détail important de ton histoire ◊ détail important de ton histoire ◊ détail important de ton histoire ◊ détail important de ton histoire ◊ détail important de ton histoire ◊ détail important de ton histoire ◊ détail important de ton histoire ◊ détail important de ton histoire ◊ détail important de ton histoire ◊ détail important de ton histoire ◊ détail important de ton histoire ◊ détail important de ton histoire ◊ détail important de ton histoire ◊ détail important de ton histoire ◊ détail important de ton histoire ◊ détail important de ton histoire ◊ détail important de ton histoire ◊ détail important de ton histoire ◊ détail important de ton histoire ◊ détail important de ton histoire ◊ détail important de ton histoire ◊ détail important de ton histoire ◊ détail important de ton histoire ◊ détail important de ton histoire ◊ détail important de ton histoire ◊ détail important de ton histoire ◊ détail important de ton histoire ◊ détail important de ton histoire
all i want is you

TITRE DU LIEN (♂ / ♀) ◊ description du lien recherché avec plein de détails vachement koul.

TITRE DU LIEN (♂ / ♀) ◊ description du lien recherché avec plein de détails vachement koul.

c'mon and let's talk
Je suis actuellement libre/occupé pour d'éventuels RP. Je ne prends que nombre RP en cours en même temps. Je fais en moyenne nombre de lignes ou de mots par réponse.

silence, action!
www. titre du rp avec Pseudo ◊ Description du RP, passages importants pour l'évolution du personnage et du lien, ce genre de choses, quoi.
www. titre du rp avec Pseudo ◊ Description du RP, passages importants pour l'évolution du personnage et du lien, ce genre de choses, quoi.

previously on...
code by sceaudelaine; avatar by trophyeyes

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ami, ennemi à toi de choisir - Connor J. Grayson   Lun 15 Mai - 17:39

Les demoiselles
code by sceaudelaine; gif by tumblr

Lou

Lindsay

Pseudo

Pseudo

Les gentlemans
code by sceaudelaine; gif by tumblr

Pseudo

Pseudo

Pseudo

Pseudo

Dernière édition par Connor J. Grayson le Lun 22 Mai - 10:51, édité 3 fois
+ présent depuis le : 06/05/2017
+ paroles entendues : 85
+ pourboires : 8
MessageSujet: Re: Ami, ennemi à toi de choisir - Connor J. Grayson   Lun 15 Mai - 17:44

Je peux ?
"CRAZY IN LOVE" (+) admin
+ présent depuis le : 09/11/2016
+ paroles entendues : 902
+ bougies soufflées : 32
+ pourboires : 215
MessageSujet: Re: Ami, ennemi à toi de choisir - Connor J. Grayson   Lun 15 Mai - 17:45

Ne m'oubliez pas monsieur Grayson

Le bonheur ? Je ne le connais pas. En fait, je n'ai jamais eu l'impression de l'avoir vécu un jour. C'est comme si je lui courais après et que lorsque je pense l'attraper il me file entre les doigts. ~ byendlesslove.

Voir le profil de l'utilisateur http://amazing-day.forumactif.com
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ami, ennemi à toi de choisir - Connor J. Grayson   Lun 15 Mai - 17:46

Bien sûr Lindsay Smile Une idée ?

Jamais je ne t'oublierais Lou :p
MessageSujet: Re: Ami, ennemi à toi de choisir - Connor J. Grayson   Lun 15 Mai - 17:48

Tu vois quoi comme lien compliqué un peu ?
MessageSujet: Re: Ami, ennemi à toi de choisir - Connor J. Grayson   Lun 15 Mai - 17:49

Tant mieux !

Le bonheur ? Je ne le connais pas. En fait, je n'ai jamais eu l'impression de l'avoir vécu un jour. C'est comme si je lui courais après et que lorsque je pense l'attraper il me file entre les doigts. ~ byendlesslove.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ami, ennemi à toi de choisir - Connor J. Grayson   Lun 15 Mai - 18:01

@Lindsay O. Miller a écrit:
Tu vois quoi comme lien compliqué un peu ?

En base, ils pourraient s'être connu dans le cadre de leur travail. Après je ne sais pas exactement ce que tu recherches en lien :s

Lou tu es ajouté :p Je développerais le lien plus tard Smile
MessageSujet: Re: Ami, ennemi à toi de choisir - Connor J. Grayson   Lun 15 Mai - 18:01

OKAY. C'est parfait. I love you Il nous faut un RP.

MessageSujet: Re: Ami, ennemi à toi de choisir - Connor J. Grayson   Lun 15 Mai - 18:24

Bah pourquoi pas compliqué ils auraient travailler ensemble et Lou m'aurais parler de toi mais je n'aurais pas confiance en toi. Si jamais tu venais a te rapprocher de Lou
+ présent depuis le : 08/05/2017
+ paroles entendues : 135
+ pourboires : 17
MessageSujet: Re: Ami, ennemi à toi de choisir - Connor J. Grayson   Lun 22 Mai - 10:45

Un lien?

deep inside

♡ ♡ ♡
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ami, ennemi à toi de choisir - Connor J. Grayson   Lun 22 Mai - 10:47

Ok pour moi Lindsay Smile

Rosie avec plaisir Smile Tu as une idée ?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ami, ennemi à toi de choisir - Connor J. Grayson   Lun 22 Mai - 14:58

Un lien ?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ami, ennemi à toi de choisir - Connor J. Grayson   Lun 22 Mai - 15:05

Avec plaisir Smile Une idée particulière ?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ami, ennemi à toi de choisir - Connor J. Grayson   Lun 22 Mai - 16:30

HUM ... on réfléchit ensemble ? Ana vient d'arriver à Manchester, elle vivait au Portugal avant cela.
I'M SUPERGIRL. - ADMIN.
+ présent depuis le : 28/05/2017
+ paroles entendues : 224
+ pourboires : 213
MessageSujet: Re: Ami, ennemi à toi de choisir - Connor J. Grayson   Jeu 8 Juin - 22:54

Je veux bien un lien avec toi Smile
(B. bosse pour toi est ne t'écoute jamais , elle en fais toujours qu'a sa tête et tu ne l'impressionne absolument pas ^^)

«- J’ai pas envie de faire d’erreurs.
- Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard.» 

ps: i love you
+ présent depuis le : 08/05/2017
+ paroles entendues : 135
+ pourboires : 17
MessageSujet: Re: Ami, ennemi à toi de choisir - Connor J. Grayson   Ven 9 Juin - 15:24

tu as des besoins?

deep inside

♡ ♡ ♡
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ami, ennemi à toi de choisir - Connor J. Grayson   

Ami, ennemi à toi de choisir - Connor J. Grayson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1