AMAZING DAY™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE STAFF VOUS ANNONCE QUE NOUS FERMONS AMAZING DAY. NOUS AVONS PASSÉ DE BONS MOMENTS ENSEMBLE, MAIS LE FAIT EST QUE NOUS NE SOMMES PAS BEAUCOUP SI ON COMPTE TOUS LES AUTRES COMPTES DU STAFF.
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

Partagez
 

 RETOUR AU BOULOT /FEAT CONNOR J. GRAYSON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lou Mable Penelope Grant
Lou Mable Penelope Grant
"CRAZY IN LOVE" (+) admin
+ présent depuis le : 09/11/2016
+ paroles entendues : 902
+ bougies soufflées : 37
+ pourboires : 215
RETOUR AU BOULOT /FEAT CONNOR J. GRAYSON Empty
MessageSujet: RETOUR AU BOULOT /FEAT CONNOR J. GRAYSON   RETOUR AU BOULOT /FEAT CONNOR J. GRAYSON EmptyMer 17 Mai - 15:19

Je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit. J'ai regardé mon plafond des heures et des heures. J'ai même aperçu quelques fissures que je n'avais jamais remarqué jusque là. Je suis stressée. Je reprends le boulot aujourd'hui après une semaine de congé. J'avais besoin de réfléchir. La relation que j'entretiens avec mon patron est complexe. Je suis attirée par lui, mais je ne le peux pas. Il a une épouse, qui me drague certes, je trouve que leur relation est étrange. Je suis arrivée il y a peu dans cette boite. En réalité, c'est ma meilleure amie qui m'a poussé à venir dans cette boite de renommer mondiale. Je ne sais pas par quelle chance ils ont bien voulu me prendre. En tous les cas, je n'ai rencontré mon patron il y a quelques semaines, lors d'une réunion. Lorsque j'ai croisé son regard j'ai été frappé par son charisme et par sa beauté et sa jeunesse. Bien entendu, nous nous sommes revus et l'atmosphère était, comment dire, tendu. Il a rapproché son visage du mien ... J'ai cru qu'il allait m'embrasser. Je crois que je l'aurais laissé faire, c'est bien là tout le problème. Je suis attirée par lui, alors que je ne le devrais absolument pas. C'est pour cette raison que j'ai pris une semaine de congé. J'espère qu'il n'a pas trop remarqué mon absence ... Lorsque j'arrive au boulot je vais directement dans mon bureau, je ne prends même pas le temps d'aller dire bonjour à B. ma meilleure amie. On frappe alors à ma porte et je ne lève pas immédiatement les yeux. Quelqu'un se racle la gorge et je le vois. Il est encore plus beau que d'habitude. J'en ai le souffle coupé. Il demande à m'entretenir avec lui. Il ferme la porte et s'assoit sur une fauteuil. Il croise les jambes, ouvre la bouton de sa veste de costume et il encre son regard dans le mien. Je me sens rougir. L'atmosphère devient tendu, j'ai envie de ses lèvres ....
Revenir en haut Aller en bas
https://amazing-day.forumsrpg.com
Invité
Invité
RETOUR AU BOULOT /FEAT CONNOR J. GRAYSON Empty
MessageSujet: Re: RETOUR AU BOULOT /FEAT CONNOR J. GRAYSON   RETOUR AU BOULOT /FEAT CONNOR J. GRAYSON EmptyJeu 18 Mai - 10:24

Je me réveillais comme à mon habitude en plein milieu de la nuit, tremblant et trempé de sueur. Encore un cauchemars, n'en finirais-je jamais ? Sans me faire plus prier, je me levais, ne désirant pas traîner dans mon lit, ce n'était pas mon style qui plus est.
Après une douche rapide, c'est auprès de mon piano que je partis chercher un peu de réconfort. La musique avait toujours eu le don de m'apaiser et de chasser les mauvais souvenirs, du moins temporairement.
Aujourd'hui, je devais traiter au boulot pas mal de dossier en cours et pas des plus simples, mais encore mieux, je devais surtout faire face au retour de mon employée mademoiselle Grant. Durant cette dernière semaine, qu'elle avait passé en congé, j'avais pu prendre du recul sur cette attirance systématique et incontrôlable que j'avais envers elle. Conclusion, on ne baise pas le personnel, ça avait toujours été une règle d'or. D'habitude, elle n'était pas très compliquée à respecter, mais dans le cas présent, c'était une réelle torture.
Chaque moment, durant lesquel mes yeux se posaient sur elle, je ne pouvais m'empêcher l'imaginant dans ma petite pièce secrète, nue et à ma merci, de quoi perturber tout homme en plein travail.
Perdu dans mes pensées, je ne vis pas le temps passé et me prit un rapide déjeuner avant de me rendre au boulot.
Etait-elle déjà la ? Je ne savais pas, mais j'allais m'en assurer. C'est donc d'un pas décidé que je posais mes affaires sur mon bureau avant de me diriger dans le sien. Par politesse et courtoisie, je frappais à la porte avant d'entrer.  
Elle était la sous mes yeux, toujours aussi belle et désirable. Elle ne dût pas se douter de ma présence car je dus me racler la gorge pour qu'elle daine lever les yeux vers moi.
De mon ton habituellement froid, je lui dis que je désirais m'entretenir avec elle avant de fermer la porte et m’asseoir sur le fauteuil face à elle. La tension entre nous était presque palpable. J'ouvris donc le premier bouton de ma veste de costume pour me mettre à l'aise et plongea mon regard dans le sien comme pour scruter ses pensées. Ses joues se mirent à rougir immédiatement, me laissant imaginer cette teinte rosée sur le reste de son corps.


- Mademoiselle Grant, j'espère que votre semaine de congé vous a permis de vous reposer car nous avons énormément de travail en ce moment. La cabinet est en plein expansion et de nombreuses affaires sont redirigées chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Lou Mable Penelope Grant
Lou Mable Penelope Grant
"CRAZY IN LOVE" (+) admin
+ présent depuis le : 09/11/2016
+ paroles entendues : 902
+ bougies soufflées : 37
+ pourboires : 215
RETOUR AU BOULOT /FEAT CONNOR J. GRAYSON Empty
MessageSujet: Re: RETOUR AU BOULOT /FEAT CONNOR J. GRAYSON   RETOUR AU BOULOT /FEAT CONNOR J. GRAYSON EmptyJeu 18 Mai - 17:18

Je suis totalement subjuguée par sa beauté naturelle et son charisme sans nom. Oui, cet homme est beau, mais pas seulement. Il a un pouvoir d'attraction sur moi que je ne comprends pas. J'ai pris une semaine de congé en espérant qu'il ne le remarque pas, qu'est-ce que je suis sotte ! Bien entendu qu'il l'a remarqué, il est tout de même le patron. En tous les cas, je suis comme d'habitude happer par son regard magnifique. Il faut que je pense à autre chose, il faut que je regarde ailleurs. Il me déconcentre totalement. Chaque fois qu'il est dans la même pièce que moi j'ai l'impression que mon cerveau cesse de fonctionner ... Lorsque je vois ses mains superbes déboutonnées sa  veste j'ai l'impression que je vais arrêter de respirer. Évidemment mon visage vire au rouge. Je sens mes pommettes en feu. Je décide alors de déposer mon regard sur mon stylo. J'ai pris cette fameuse semaine de congé pour réfléchir à ce soucis que j'ai avec mon boss : j'ai envie de lui. Je veux qu'il me fasse l'amour, je veux qu'il soit en moi, je veux gémir, je veux avoir des orgasmes. Je veux gouter ses superbes lèvres. Je veux mordiller le lobe de ses oreilles, je veux palper chaque partie de son corps superbe. Je suis sûre qu'il est sublime nu et la je rougis davantage. "Hum ... Il fait chaud non ?" Je me lève maladroitement pour ouvrir la fenêtre avant de me rasseoir. "Ma semaine de congé a été, merci." La panique dans ma voix est palpable. Je  sers les jambes tout en l'écoutant. Je n'arrive pas à fixer autre chose que ses magnifiques lèvres. Il m'annonce que le cabinet est en expansion. AH, je ne savais pas. En même temps je suis ici depuis trop peu de temps. Cela doit faire un mois ou légèrement plus que je suis ici. Je me souviens pourquoi je suis venu, pour la renommer de cette boite, mais aussi parce que ma meilleure amie B. travaille ici. "Je ..." Je commence à bafouiller. "Je suis sur mes ... mes dossiers." Je n'ose pas croiser son superbe regard gris bleuté.
Revenir en haut Aller en bas
https://amazing-day.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé
RETOUR AU BOULOT /FEAT CONNOR J. GRAYSON Empty
MessageSujet: Re: RETOUR AU BOULOT /FEAT CONNOR J. GRAYSON   RETOUR AU BOULOT /FEAT CONNOR J. GRAYSON Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RETOUR AU BOULOT /FEAT CONNOR J. GRAYSON
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - BESOIN D'AIDE ? /FEAT ISAIAH BRIEN
» PREMIÈRE RENCONTRE FEAT BETSY C. RIVEIRA
» - RENCONTRE & FÊTE FORAINE ! /FEAT - LOGAN HOPKINS
» Jeremiah O'Connor un pompier au grand coeur.
» - TOUJOURS PARTENAIRE ! /FEAT - SHAW L. PRESCOTT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING DAY™ :: 
BESOIN D'UNE PAUSE
 :: + archives du forum :: + anciens RPs
-
Sauter vers: