AMAZING DAY™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE STAFF VOUS ANNONCE QUE NOUS FERMONS AMAZING DAY. NOUS AVONS PASSÉ DE BONS MOMENTS ENSEMBLE, MAIS LE FAIT EST QUE NOUS NE SOMMES PAS BEAUCOUP SI ON COMPTE TOUS LES AUTRES COMPTES DU STAFF.

Partagez
 

 If you can dream it, you can do it (Bet)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
If you can dream it, you can do it (Bet) Empty
MessageSujet: If you can dream it, you can do it (Bet)   If you can dream it, you can do it (Bet) EmptyJeu 25 Mai - 1:49

IntelligenteTimideDrôlePerfectionnisteSensibleAmicaleSouriante
Betsy C. Riveira
25 ans - Serveuse au Cloud23, étudiante en journalisme  - Anglaise

Betsy est comme une bête sauvage ,
si elle ne vous connait pas elle ne s'approche pas, elle pourrait même mordre, à l'inverse si elle vous connait ou si vous arrivez a devenir son ami elle se révélera être un petit clown, elle est stressée pour tout et n'importe quoi, en effet si tout n'est pas comme elle l'a prévue elle risque d'être un peu désagréable. Betsy aime par dessus tout la rhubarbe et sa meilleure amie. Bien qu'étant née en Angleterre elle tire son teint halé de ses origines Néo-Zélandaise du côté maternelle et hispanique du côté de son père. Elle tient son prénom d'une mutante dans X-Men que sa mère adorait. Betsy à une peur panique des poux car elle en eu étant petite et des requins. Elle ne se couche jamais sans ce démaquiller, elle fait très attention à elle car elle adore être apprêtée même pour aller en courses mais elle n'est pas superficielle pour autant. Betsy n'a pas confiance en elle, donc elle à du mal à faire confiance aux autres...

Fiche de présentation
Liens recherchés
▬ Mère : Betsy et elle sont soudées , elles ont une relation mère-fille fusionelle
▬ Père :Leur relation s'est effritée depuis l'annonce de la tromperie, Betsy à une dent contre lui

▬ Amie sportive : Elles se sont rencontrées au sport, elles ne pouvaient que bien s'entendre!



Dernière édition par Betsy C. Riveira le Jeu 25 Mai - 2:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
If you can dream it, you can do it (Bet) Empty
MessageSujet: Re: If you can dream it, you can do it (Bet)   If you can dream it, you can do it (Bet) EmptyJeu 25 Mai - 1:54

Meredith Decker
24 ans - Serveuse - Collègue de travail et amie

Meredith et Betsy viennent de se rencontrer pourtant elles s'entendent à merveille, un peu comme des soeurs.

Amanda J. Jones
25 ans - Serveuse au cloud 23 , études de journalisme- meilleure-amie

Elles se connaissent depuis longtemps, et 7 ans de séparations  ne changera rien à leur relation fusionelle.




Ana  Catarina Raquel Alves
28 ans - Romancière - Tante par alliance

Le mari décédé de Ana se trouve être le plus jeune frère du Père de Betsy, les jeunes femmes se retrouvent grâce à une photo et la détermination de Ana .

prenoms noms
âge - occupations- relation

Description.



Dernière édition par Betsy C. Riveira le Ven 26 Mai - 23:38, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Decker
Meredith Decker
+ présent depuis le : 22/05/2017
+ paroles entendues : 165
+ bougies soufflées : 31
+ pourboires : 47
If you can dream it, you can do it (Bet) Empty
MessageSujet: Re: If you can dream it, you can do it (Bet)   If you can dream it, you can do it (Bet) EmptyJeu 25 Mai - 1:56

Si tu veux, on peut être collègue au bar Razz Et si tu veux qu'on devienne de grande amie comme ton lien recherché, je suis tout à fait ouvert Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://whatever.forums-rpg.com/
Invité
Invité
If you can dream it, you can do it (Bet) Empty
MessageSujet: Re: If you can dream it, you can do it (Bet)   If you can dream it, you can do it (Bet) EmptyJeu 25 Mai - 1:58

Moi je veux être la meilleure-amie ça colle bien avec la meilleure-amie que je cherche aussi ! If you can dream it, you can do it (Bet) 3293119965 If you can dream it, you can do it (Bet) 2253160962
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
If you can dream it, you can do it (Bet) Empty
MessageSujet: Re: If you can dream it, you can do it (Bet)   If you can dream it, you can do it (Bet) EmptyJeu 25 Mai - 2:00

Meredith Decker a écrit:
Si tu veux, on peut être collègue au bar Razz Et si tu veux qu'on devienne de grande amie comme ton lien recherché, je suis tout à fait ouvert Very Happy

Oui , avec plaisir, je te met dans ma fiche de lien du coup? If you can dream it, you can do it (Bet) 3293119965 If you can dream it, you can do it (Bet) 3293119965
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
If you can dream it, you can do it (Bet) Empty
MessageSujet: Re: If you can dream it, you can do it (Bet)   If you can dream it, you can do it (Bet) EmptyJeu 25 Mai - 2:01

Amanda J. Jones a écrit:
Moi je veux être la meilleure-amie ça colle bien avec la meilleure-amie que je cherche aussi ! If you can dream it, you can do it (Bet) 3293119965 If you can dream it, you can do it (Bet) 2253160962

Oui puis on pourra trouver pas mal de photos ensemble grâce aux avatars , du coup c'est bon je t'ajoute dans ma fiche de lien.
If you can dream it, you can do it (Bet) 3377685735 If you can dream it, you can do it (Bet) 773699042 If you can dream it, you can do it (Bet) 4188211591
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
If you can dream it, you can do it (Bet) Empty
MessageSujet: Re: If you can dream it, you can do it (Bet)   If you can dream it, you can do it (Bet) EmptyJeu 25 Mai - 2:02

Betsy C. Riveira a écrit:
Amanda J. Jones a écrit:
Moi je veux être la meilleure-amie ça colle bien avec la meilleure-amie que je cherche aussi ! If you can dream it, you can do it (Bet) 3293119965 If you can dream it, you can do it (Bet) 2253160962

Oui puis on pourra trouver pas mal de photos ensemble grâce aux avatars , du coup c'est bon je t'ajoute dans ma fiche de lien.
If you can dream it, you can do it (Bet) 3377685735 If you can dream it, you can do it (Bet) 773699042 If you can dream it, you can do it (Bet) 4188211591

D'accodaccc je vais faire ma fiche de lien aussi alours
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Decker
Meredith Decker
+ présent depuis le : 22/05/2017
+ paroles entendues : 165
+ bougies soufflées : 31
+ pourboires : 47
If you can dream it, you can do it (Bet) Empty
MessageSujet: Re: If you can dream it, you can do it (Bet)   If you can dream it, you can do it (Bet) EmptyJeu 25 Mai - 2:10

On se fait un sujet ? Very Happy Notre première rencontre au bar ?
Revenir en haut Aller en bas
http://whatever.forums-rpg.com/
Invité
Invité
If you can dream it, you can do it (Bet) Empty
MessageSujet: Re: If you can dream it, you can do it (Bet)   If you can dream it, you can do it (Bet) EmptyJeu 25 Mai - 2:16

Meredith Decker a écrit:
On se fait un sujet ? Very Happy Notre première rencontre au bar ?

Oui , d'accord, ça te dérange pas de commencer?
Question Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
If you can dream it, you can do it (Bet) Empty
MessageSujet: Re: If you can dream it, you can do it (Bet)   If you can dream it, you can do it (Bet) EmptyJeu 25 Mai - 2:16

Amanda J. Jones a écrit:
Betsy C. Riveira a écrit:
Amanda J. Jones a écrit:
Moi je veux être la meilleure-amie ça colle bien avec la meilleure-amie que je cherche aussi ! If you can dream it, you can do it (Bet) 3293119965 If you can dream it, you can do it (Bet) 2253160962

Oui puis on pourra trouver pas mal de photos ensemble grâce aux avatars , du coup c'est bon je t'ajoute dans ma fiche de lien.
If you can dream it, you can do it (Bet) 3377685735 If you can dream it, you can do it (Bet) 773699042 If you can dream it, you can do it (Bet) 4188211591

D'accodaccc je vais faire ma fiche de lien aussi alours

D'accoooord , afro
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Decker
Meredith Decker
+ présent depuis le : 22/05/2017
+ paroles entendues : 165
+ bougies soufflées : 31
+ pourboires : 47
If you can dream it, you can do it (Bet) Empty
MessageSujet: Re: If you can dream it, you can do it (Bet)   If you can dream it, you can do it (Bet) EmptyJeu 25 Mai - 2:27

Non, il est dans quel quartier le bar ? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://whatever.forums-rpg.com/
Invité
Invité
If you can dream it, you can do it (Bet) Empty
MessageSujet: Re: If you can dream it, you can do it (Bet)   If you can dream it, you can do it (Bet) EmptyJeu 25 Mai - 2:28

Meredith Decker a écrit:
Non, il est dans quel quartier le bar ? XD

Manchester Laughing Razz
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Decker
Meredith Decker
+ présent depuis le : 22/05/2017
+ paroles entendues : 165
+ bougies soufflées : 31
+ pourboires : 47
If you can dream it, you can do it (Bet) Empty
MessageSujet: Re: If you can dream it, you can do it (Bet)   If you can dream it, you can do it (Bet) EmptyJeu 25 Mai - 2:34

Okay xD Je vais ouvrir ça ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://whatever.forums-rpg.com/
Meredith Decker
Meredith Decker
+ présent depuis le : 22/05/2017
+ paroles entendues : 165
+ bougies soufflées : 31
+ pourboires : 47
If you can dream it, you can do it (Bet) Empty
MessageSujet: Re: If you can dream it, you can do it (Bet)   If you can dream it, you can do it (Bet) EmptyJeu 25 Mai - 2:44

Revenir en haut Aller en bas
http://whatever.forums-rpg.com/
Invité
Invité
If you can dream it, you can do it (Bet) Empty
MessageSujet: Re: If you can dream it, you can do it (Bet)   If you can dream it, you can do it (Bet) EmptyJeu 25 Mai - 22:31

Meredith Decker a écrit:
VOILÀ ♥️

Super, je m'y met aussi If you can dream it, you can do it (Bet) 2048638340 If you can dream it, you can do it (Bet) 2015936314
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Decker
Meredith Decker
+ présent depuis le : 22/05/2017
+ paroles entendues : 165
+ bougies soufflées : 31
+ pourboires : 47
If you can dream it, you can do it (Bet) Empty
MessageSujet: Re: If you can dream it, you can do it (Bet)   If you can dream it, you can do it (Bet) EmptyVen 26 Mai - 1:27

Perfect, merci, je vais lire ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://whatever.forums-rpg.com/
Contenu sponsorisé
If you can dream it, you can do it (Bet) Empty
MessageSujet: Re: If you can dream it, you can do it (Bet)   If you can dream it, you can do it (Bet) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
If you can dream it, you can do it (Bet)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING DAY™ :: 
BESOIN D'UNE PAUSE
 :: + archives du forum
-
Sauter vers: