AMAZING DAY™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE STAFF VOUS ANNONCE QUE NOUS FERMONS AMAZING DAY. NOUS AVONS PASSÉ DE BONS MOMENTS ENSEMBLE, MAIS LE FAIT EST QUE NOUS NE SOMMES PAS BEAUCOUP SI ON COMPTE TOUS LES AUTRES COMPTES DU STAFF.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Le premier jour d'une grande amitié + BETSY & MEREDITH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Meredith Decker
Meredith Decker
+ présent depuis le : 22/05/2017
+ paroles entendues : 165
+ bougies soufflées : 31
+ pourboires : 47
Le premier jour d'une grande amitié + BETSY & MEREDITH Empty
MessageSujet: Le premier jour d'une grande amitié + BETSY & MEREDITH   Le premier jour d'une grande amitié + BETSY & MEREDITH EmptyJeu 25 Mai - 2:44

Première journée au Cloud23 et rapidement Meredith Decker stressait pour un rien. Elle n’avait pas travaillé depuis plusieurs semaines déjà. Il fallait dire que suivant le vol de banque qui l’avait conduite à éliminer une comptable et être recherchée par le pays tout entier n’était pas de tout repos. La belle mère de famille s’était vue vivre comme une fugitive durant plusieurs jours avant d’arriver finalement jusqu’en Angleterre. Une chance qu’elle pouvait compter sur son mari Chuck pour l’épauler sinon, elle n’aurait jamais réussis à s’en sortir en vie. Changer d’identité était tout une aventure et pour Meredith, ce n’était pas réellement une bonne chose. Ses enfants lui avaient été arrachés après le vol de banque et elle n’avait pas réussis à les ramener avec elle. Enfin, aucune minute ne passait sans qu’elle pense à eux et cela la dévorait littéralement de l’intérieur.

Queue de cheval attachée, un peu de maquillage pour recouvrir les poches qui pendaient sous ses yeux, la belle Decker quitta finalement son petit appartement pourri en direction du centre-ville pour se rendre à sa première journée d’ouvrage. Arrivée sur place, le propriétaire l’informa qu’elle serait formée par une certaine Betsy. Après avoir enfilé l’uniforme, elle se rendit derrière le comptoir, il y avait déjà des clients. « Betsy ? » Demanda-t-elle à une vieille dame qui la dévisagea lorsqu’elle ne fit qu’attraper un verre derrière le comptoir pour l’amener jusqu’à sa table.
Revenir en haut Aller en bas
http://whatever.forums-rpg.com/
Invité
Invité
Le premier jour d'une grande amitié + BETSY & MEREDITH Empty
MessageSujet: Re: Le premier jour d'une grande amitié + BETSY & MEREDITH   Le premier jour d'une grande amitié + BETSY & MEREDITH EmptyJeu 25 Mai - 23:20

Le premier jour d'une grande amitié
Betsy se regarda dans la miroir, elle transpirait en ce jour de printemps, il fait chaud, elle en a profité pour aller aux toilettes se rafraîchir un petit peu. Un long soupir sort d'entre ses deux lèvres colorées d'un rouge à lèvres prune, "C'est reparti, ma pause viens de finir" dit-elle pour elle-même. Betsy sort des toilettes au moment où une jeune femme brune d'environ 25 ans qui demande à la vieille Henriette si elle est Betsy. Elle ris doucement avant de s'approcher.
"Bonjour?" tenta t-elle, la jeune inconnue se retourna doucement vers elle le regard un peu perdu.
" A qui ai-je l'honneur?" demanda Betsy
La jeune femme lui dit son prénom tout en lui serrant la main.
" Enchanté Meredith, moi c'est Betsy Chloey Riveira, mais appelle moi Betsy ou Bet". Bet remarqua vite que Meredith portait l'uniforme du Cloud23.
" Ah je vois, tu es la nouvelle, la propriétaire m'avait prévenue de ton arrivée". Celle-ci lui sourit de toute ses dents, " Aller, je vais t'expliquer un peu comment ont fonctionne ici" dit Betsy tout en marchant vers le stock suivit de très près par sa nouvelle collègue.





FT . MEREDITH
Revenir en haut Aller en bas
 
Le premier jour d'une grande amitié + BETSY & MEREDITH
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F) Grande soeur
» Betsy ☯ You were born to be real not to be perfect
» PREMIÈRE RENCONTRE FEAT BETSY C. RIVEIRA
» MEREDITH ☠ HAVE A FUCKING NICE DAY
» Need a Happy Ending + LOU & MEREDITH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING DAY™ :: 
BESOIN D'UNE PAUSE
 :: + archives du forum :: + anciens RPs
-
Sauter vers: