AMAZING DAY™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE STAFF VOUS ANNONCE QUE NOUS FERMONS AMAZING DAY. NOUS AVONS PASSÉ DE BONS MOMENTS ENSEMBLE, MAIS LE FAIT EST QUE NOUS NE SOMMES PAS BEAUCOUP SI ON COMPTE TOUS LES AUTRES COMPTES DU STAFF.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 Lien avant inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
KimCass
Invité
Lien avant inscription Empty
MessageSujet: Lien avant inscription   Lien avant inscription EmptyJeu 25 Mai - 19:06

Bonjour à tous!

Je tiens à commencer par vous dire que vous avez un magnifique forum. J'adore les couleurs et le design. C'est vraiment agréable ^^.

Par la suite, comme le titre de mon sujet le dit, je me cherche des liens avant de prendre la décision si je m'inscris ou pas. J'aime bien avoir une base quand j'arrive quelque part et ça m'aide à m'intégrer en général.

Donc je sais déjà que mon avatar sera Katie McGrath, Lien avant inscription 447375486 ,
elle aura sans doute début trentaine, 32 ans max. Elle est ouvertement lesbienne, mais ça ne fait que quelques années qu'elle le dit sans problème comme plus jeune elle ne l'assumait pas du tout. Peut-être à cause de ses parents et l’environnement dans lequel elle aura grande, très catholique par exemple. Elle a quitté sa famille très jeune pour aller vivre à Paris et étudié les arts. Après Paris, elle est aller vivre quelques années en Irlande avant de revenir. C'est une artiste dans l'âme et quand elle ne dessine pas, elle prend des photos.

J'avais pensé à une adolescence assez difficile, notablement à cause de son penchant pour les femmes qu'elle ne comprenait pas à l'époque, mais aussi parce qu'elle aurait trouvé une échappatoire dans l'automutilation manquant même de ce tuer un jour.

Niveau caractère, elle serait un peu dans le style blasé, distante et sarcastique, mais dans le fond quand on la connait mieux elle est assez sympa et même si elle a peu très peu d'amis autour d'elle, elle leur est très fidèle.

Voilà c'est une ébauche de comment je vois mon personnage et j'aimerais bien lui trouvé une famille ou des personnes proches. Je m'adapte à tout ^^ t'en que je peux avoir ma belle Katie ^^.

Merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Decker
Chuck Decker
+ présent depuis le : 22/05/2017
+ paroles entendues : 99
+ pourboires : 6
Lien avant inscription Empty
MessageSujet: Re: Lien avant inscription   Lien avant inscription EmptyJeu 25 Mai - 19:32

oh tiens Kimcass comme pseudo ça me dit vraiment quelque chose, mais j'ai une mémoire de poisson rouge XD *C'est perfect. (Do) si ça te dis quelque chose Razz

Hmm vite fait comme ça je n'ai rien qui me vient en tête, peut-être qu'à deux on pourrait trouver quelque chose "@Meredith Decker" ?

sinon entre-temps je te souhaite de trouver des liens ♥️ il faut que tu t'inscrive Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
http://whatever.forums-rpg.com/
KimCass
Invité
Lien avant inscription Empty
MessageSujet: Re: Lien avant inscription   Lien avant inscription EmptyJeu 25 Mai - 19:37

Normal que ça te dis quelque chose, red fish, je suis l'intuable Sara sur ton forum ^^. C'est d'ailleurs votre faute si je me retrouve ici. J'ai vu le forum et il me semblait franchement sympa.

Je cherche tout lien possible. Frère-soeur ou demi. Tout ce qui pourra m'aider à bien démarrer sur le forum ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Decker
Chuck Decker
+ présent depuis le : 22/05/2017
+ paroles entendues : 99
+ pourboires : 6
Lien avant inscription Empty
MessageSujet: Re: Lien avant inscription   Lien avant inscription EmptyJeu 25 Mai - 20:23

pouhaha je me disais bien aussi que je connaissais ça ♥️
contente de te voir débarquer ici encore plus alors Razz

ouep pour le lien, j'attends de voir si on pourrait se trouver quelque chose avec Kev Very Happy !!
Revenir en haut Aller en bas
http://whatever.forums-rpg.com/
Invité
Invité
Lien avant inscription Empty
MessageSujet: Re: Lien avant inscription   Lien avant inscription EmptyJeu 25 Mai - 20:41

Je ne suis personne moi! Je ne suis pas une suiveuse, je suis un leader boyachaca!

J'ai fais le premier pas, je me suis inscrite ^^. Tu veux pas une demi soeur chiante par hasard niaaa niaaa niaaa ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Decker
Chuck Decker
+ présent depuis le : 22/05/2017
+ paroles entendues : 99
+ pourboires : 6
Lien avant inscription Empty
MessageSujet: Re: Lien avant inscription   Lien avant inscription EmptyJeu 25 Mai - 20:44

ohhh la chieuse ♥️
bien sûr que j'en voudrais seulement mon petit Chuck est natif de New York et il y a toujours vécu, là il est en fuite avec sa femme Razz faudra creuser pour se trouver quelque chose de plausible !
va lire nos fiches, si ça te tente, on verra bien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://whatever.forums-rpg.com/
Invité
Invité
Lien avant inscription Empty
MessageSujet: Re: Lien avant inscription   Lien avant inscription EmptyJeu 25 Mai - 20:50

Moi, chieuse? Toujours voyons. Je ne vie que pour ça!
Je vais aller les lires ^^. Dans le pire des cas, s'ils sont demi-frère/soeur Alex aurait pu les aidé à fuir ou un truc dans le genre.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Decker
Chuck Decker
+ présent depuis le : 22/05/2017
+ paroles entendues : 99
+ pourboires : 6
Lien avant inscription Empty
MessageSujet: Re: Lien avant inscription   Lien avant inscription EmptyJeu 25 Mai - 21:12

yes ♥️ j'attends que tu ais terminé de lire ça et si t'as des questions, hésites pas j'crois que tu sais où nous trouver Razz !
Revenir en haut Aller en bas
http://whatever.forums-rpg.com/
Meredith Decker
Meredith Decker
+ présent depuis le : 22/05/2017
+ paroles entendues : 165
+ bougies soufflées : 31
+ pourboires : 47
Lien avant inscription Empty
MessageSujet: Re: Lien avant inscription   Lien avant inscription EmptyJeu 25 Mai - 23:19

Ouais, si tu veux un lien de famille, tu aurais pu nous aider à fuir et une fois que l'eau aurait coulé un peu, tu nous rejoints jusqu'à Manchester ! Very Happy Vraiment cool de te retrouver ici ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://whatever.forums-rpg.com/
Lou Mable Penelope Grant
Lou Mable Penelope Grant
"CRAZY IN LOVE" (+) admin
+ présent depuis le : 09/11/2016
+ paroles entendues : 902
+ bougies soufflées : 37
+ pourboires : 215
Lien avant inscription Empty
MessageSujet: Re: Lien avant inscription   Lien avant inscription EmptyJeu 25 Mai - 23:35

HELLO MISS ! Lien avant inscription 3293119965
Je suis très heureuse que notre forum te plaise, c'est vraiment gentil. Lien avant inscription 868179554 Pour les liens je te dirais bien que tu pourrais être une cousine des Grant ! Une que l'on connait pas forcément parce que nos parents auraient été brouillé, mais on se serait finalement retrouvé et même avec les aprioris on se serait liée d'amitié. Enfin ce n'est qu'une idée. Lien avant inscription 2253160962
Revenir en haut Aller en bas
https://amazing-day.forumsrpg.com
Invité
Invité
Lien avant inscription Empty
MessageSujet: Re: Lien avant inscription   Lien avant inscription EmptySam 27 Mai - 0:53

@"Chuck Decker" & @"Meredith Decker"

Pour le moment ce que j'ai mis c'est ceci :
Citation :
Alex est né d'une relation extra conjugal entre sa mère et le meilleur ami de leur père + Elle a donc un demi frère, Chuck, de plusieurs années son aîné + Elle a rencontrée son vrai père il a l'âge de 16 ans + Elle a été secouru par son vrai père et a prit son nom de famille plus tard avant de déménager en Irlande avec lui + Elle a toujours eu du mal à s'assumer adolescente au niveau de sa sexualité + Quand elle a fait son coming out, elle a été virée de la maison par ses parents + Elle s'est longtemps auto mutilé et en porte encore les cicatrices + Elle est resté en contacte avec son frère, mais pas les autres membres de sa famille + Elle a étudié à l'école des Beaux Arts de Paris + Elle sort avec la même femme depuis la fin de ses études + Emma lui a sauvé la vie et aujourd'hui elle partage chaque moment avec elle + Elles ont voyagées ensemble pendant plusieurs années + Elles sont à Manchester depuis 3 ans + Elle a aidé Chuck et sa femme à fuir le pays pour venir s'établir en ville, mais elle est toujours un peu en colère suite à ce qu'ils ont fait.

Dites-moi ce que vous en penser et après je vais commencé mon histoire ^^.

@"Lou Mable Penelope Grant", la famille Grant vient de Manchester? Si oui, le père d'Alex est irlandais, ils pourrait être le frère de la mère de vos perso. Ça pourrait collé na?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Lien avant inscription Empty
MessageSujet: Re: Lien avant inscription   Lien avant inscription EmptySam 27 Mai - 1:00

Alex M. Callaghan a écrit:
@"Chuck Decker" & @"Meredith Decker"

Pour le moment ce que j'ai mis c'est ceci :
Citation :
Alex est né d'une relation extra conjugal entre sa mère et le meilleur ami de leur père + Elle a donc un demi frère, Chuck, de plusieurs années son aîné + Elle a rencontrée son vrai père il a l'âge de 16 ans + Elle a été secouru par son vrai père et a prit son nom de famille plus tard avant de déménager en Irlande avec lui + Elle a toujours eu du mal à s'assumer adolescente au niveau de sa sexualité + Quand elle a fait son coming out, elle a été virée de la maison par ses parents + Elle s'est longtemps auto mutilé et en porte encore les cicatrices + Elle est resté en contacte avec son frère, mais pas les autres membres de sa famille + Elle a étudié à l'école des Beaux Arts de Paris + Elle sort avec la même femme depuis la fin de ses études + Emma lui a sauvé la vie et aujourd'hui elle partage chaque moment avec elle + Elles ont voyagées ensemble pendant plusieurs années + Elles sont à Manchester depuis 3 ans + Elle a aidé Chuck et sa femme à fuir le pays pour venir s'établir en ville, mais elle est toujours un peu en colère suite à ce qu'ils ont fait.

Dites-moi ce que vous en penser et après je vais commencé mon histoire ^^.

@"Lou Mable Penelope Grant", la famille Grant vient de Manchester? Si oui, le père d'Alex est irlandais, ils pourrait être le frère de la mère de vos perso. Ça pourrait collé na?

Lou est mon premier compte sur le forum. Lien avant inscription 3293119965 Mais du coup je te réponds avec le second. Lien avant inscription 959418259 Sinon l'idée est pas mal du tout ! Je vais en parler avec mon frère du forum et dans la vie. Lien avant inscription 868179554
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Decker
Meredith Decker
+ présent depuis le : 22/05/2017
+ paroles entendues : 165
+ bougies soufflées : 31
+ pourboires : 47
Lien avant inscription Empty
MessageSujet: Re: Lien avant inscription   Lien avant inscription EmptySam 27 Mai - 1:49

Ana : Tu pourrais activer les tags de membre c'est assez pratique ! Lien avant inscription 1133603423

Sinon, ça nous va parfaitement Alex, j'adore l'idée même, ça nous donne une raison de venir jusqu'à Manchester allons-y pour ça ! Juste un détail, on est pauvre à mourir nous (vu qu'en plus ils consomment beaucoup drogues et alcools xD Alors, même si tu es aisée, faut pas que tu nous donnes de ton fric ! Lien avant inscription 1275960921
Revenir en haut Aller en bas
http://whatever.forums-rpg.com/
Invité
Invité
Lien avant inscription Empty
MessageSujet: Re: Lien avant inscription   Lien avant inscription EmptySam 27 Mai - 3:02

Je vais attendre ta réponse pour aller plus loin sur ce côté alors Lou.

Mdr Mer, j'avais bien compris en lisant vos présentation. Tu auras pas mon argent niaaa vilaine belle soeur!
Revenir en haut Aller en bas
Lou Mable Penelope Grant
Lou Mable Penelope Grant
"CRAZY IN LOVE" (+) admin
+ présent depuis le : 09/11/2016
+ paroles entendues : 902
+ bougies soufflées : 37
+ pourboires : 215
Lien avant inscription Empty
MessageSujet: Re: Lien avant inscription   Lien avant inscription EmptySam 27 Mai - 5:15

Mon frère est OK !
Revenir en haut Aller en bas
https://amazing-day.forumsrpg.com
Kessy Carlton Trevelyan
Kessy Carlton Trevelyan
& KESSY ! KESSY VA PAS ?
(+) admin
+ présent depuis le : 28/05/2017
+ paroles entendues : 206
+ pourboires : 100
Lien avant inscription Empty
MessageSujet: Re: Lien avant inscription   Lien avant inscription EmptyMar 6 Juin - 0:02

J'archive.
Revenir en haut Aller en bas
https://amazing-day.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé
Lien avant inscription Empty
MessageSujet: Re: Lien avant inscription   Lien avant inscription Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lien avant inscription
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Idée de perso et lien
» Fiche de lien et sujet de Strauss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING DAY™ :: 
BESOIN D'UNE PAUSE
 :: + archives du forum
-
Sauter vers: