AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE STAFF VOUS ANNONCE QUE NOUS FERMONS AMAZING DAY. NOUS AVONS PASSÉ DE BONS MOMENTS ENSEMBLE, MAIS LE FAIT EST QUE NOUS NE SOMMES PAS BEAUCOUP SI ON COMPTE TOUS LES AUTRES COMPTES DU STAFF.

Partagez | 
 

 ALEX ~ well, go screw yourself!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: ALEX ~ well, go screw yourself!   Jeu 25 Mai - 20:48

+ ALEXANDRIE MORAN CALLAGHAN

+ bougies soufflées : 30 ans + surnom(s) : Alex ou Call + nationalité : Américaine & Irlandaise + orientation sexuelle : Lesbienne + études poursuivies : diplôme en art & photographie + métier exercé : Photographe & Artiste + statut civil : Fiancé + statut financier : Aisé + qualités : loyale + confiante + sincère + franche + simple + observatrice + défauts : trop directe + sarcastique + tenace + orgueilleuse + distante + secrète + équipe de foot préférée : déteste le foot + passions : les art & la photographie + cuisiné + lire sous le porche de sa maison + courir avec son chien + passé du temps avec sa fiancé + voyager et découvrir + personnalité choisie : Katie McGrath + groupe voulu : Real Life


(C'est ici-même que vous devez noter les quelques anecdotes de votre personnage. Nous vous en demandons une quinzaine. N'hésitez pas à nous faire partager vos secrets.) + Alex est né d'une relation extra conjugal entre sa mère et le meilleur ami de leur père + Elle a donc un demi frère, Chuck, de plusieurs années son aîné + Elle a rencontrée son vrai père il a l'âge de 16 ans +  Elle a été secouru par son vrai père et a prit son nom de famille plus tard avant de déménager en Irlande avec lui + Elle a toujours eu du mal à s'assumer adolescente au niveau de sa sexualité + Quand elle a fait son coming out, elle a été virée de la maison par ses parents + Elle s'est longtemps auto mutilé et en porte encore les cicatrices + Elle est resté en contacte avec son frère, mais pas les autres membres de sa famille + Elle a étudié à l'école des Beaux Arts de Paris + Elle sort avec la même femme depuis la fin de ses études + Emma lui a sauvé la vie et aujourd'hui elle partage chaque moment avec elle + Elles ont voyagées ensemble pendant plusieurs années + Elles sont à Manchester depuis 3 ans +
Elle a aidé Chuck et sa femme à fuir le pays pour venir s'établir en ville, mais elle est toujours un peu en colère suite à ce qu'ils ont fait.

DERRIÈRE L'ÉCRAN

+ pseudo du web : KimCass + votre nombre de bougies : 27 ans + où avez-vous connu le forum :  Via le forum Whatever + votre toute première impression : J'aime beaucoup même si j'y connais rien au foot XD + présent combien de jours  4/7 + personnage inventé  + un premier vote : CLiiiC ! + code à remplir pour le bottin :
Code:
[b]KATIE MCGRATH + Alex M. Callaghan[/b]

+ L'HISTOIRE DE VOTRE PERSONNAGE

BonPatron est notre ami.« Hey … Al … Mon amour? Il est temps d’ouvrir les yeux. » La voix est douce, apaisante, chaleureuse. Elle m’invite à ouvrir les yeux même quand tout ce que je veux c’est resté dans le noir. Je suis bien dans le noir même s’il fait un peu froid à la longue. J’ai toujours été plus dans mon élément dans cet endroit. Je suis une créature de nuit comme mon père aimait le dire. Il le disait avec un sourire et un rire alors que je me levais tard dans l’après-midi. J’aimais rire avec lui en disant que je devais sans aucun doute avoir été un vampire dans une autre vie. Il me rétorquait souvent qu’il valait mieux ça que d’avoir été une prostituée. Oui, mon père avait un drôle de sens de l’humour. Un peu glauque, mais très franchement étant pareil j’appréciais. C’est drôle quand je me dis que pendant des années, cet homme n’était rien d’autre que le meilleur ami de celui que je considérais comme mon père. IL était déjà particulièrement gentil avec moi. J’imagine qu’il le savait bien que j’étais sa fille. Ma mère l’avait supplié de ne rien dire. Égoïstement, elle pensait que son mari ne verrait jamais à quel point je ne lui ressemblais pas. J’avais les mêmes yeux verts que son meilleur ami… il aurait fallu être totalement aveugle ou stupide pour ne pas le voir. Il était assez souvent bourré… ça aide pour ne rien voir.

J’ai passé une grande partie de ma vie dans le noir pour plusieurs raisons. La première est parce qu’on m’avait menti sur mon affiliation, mais encore là, c’est le plus petit de mes problèmes. Le plus gros a sans doute été comment je me suis toujours senti mal dans ma peau. Mes parents n’étaient pas religieux en soient, mais ils ne supportaient pas pour autant toute déviance. C’est pourquoi je n’ai jamais réellement pu accepter la base de qui je suis étant adolescente. Je suis sorti avec des garçons parce que c’est ce que les filles font en général, mais je ne me suis jamais senti à l’aise avec aucun d’entre eux. Mon frère a toujours été le seul réel homme avec qui je ne me sentais pas nerveuse parce qu’il était bien le seul à ne pas s’attendre à quelque chose de moi. Mes parents s’attendaient à de bonnes notes, parce que j’étais bonne élève. Mes amis s’attendaient à ce que je suive le courant en allant à des fêtes et en sortant avec les garçons mignons du lycée… mais tout ça me rendait tout simplement malade. Alors j’ai trouvé une échappatoire. La lame qui glisse sur ma peau et la douleur physique est bien plus facile à contrôle que les émotions internes. Je l’ai fait durant des années sans que personne ne le réalise. Tout le monde était bien trop aveuglé par l’image parfaite et le sourire parfait que je leur offrais chaque jour. J’ai été poussé dans un moule qui ne me convenait pas du tout. Ça m’a tordu et détruit d’une manière que même encore aujourd’hui je ne suis pas complètement guérit.

La première fois que j’ai couchée avec un garçon, j’avais 16 ans… et ce fut une horreur, un désastre absolu. Je me suis senti malade du début à la fin, mais mon petit ami, lui, n’a rien vu. Il était bien trop heureux qu’on passe à l’étape suivante dans notre relation pour le voir. Quand mon frère est venu me voir plus tard, il savait que quelque chose n’allait pas, que je n’allais pas bien. « Lexie ? Lexie ? Pourquoi pleures-tu? Est-ce que Travis t’a faits du mal? Si c’est le cas, dis-le-moi et je vais lui faire sa fête à ce petit con. Personne ne blesse ma petite sœur. » Et je me souviens avoir pleuré encore plus fort alors qu’il me prenait dans ces bras pour me réconforter. Il m’a fallu un moment pour me reprendre, et encore là, les larmes coulaient sans retenue quand j’ai enfin été capable de lui parler. « Je… je voulais le faire Chuck… Je pensais qu’en le faisant ce que je ressens partirait… mais je le sens encore. Ça ne veut pas partir! » Quand je lève les yeux vers lui, il semble terriblement confus par mes mots. Il ne comprend pas et je ne sais pas comment lui expliquer ce que je ressens. « Je ne suis pas capable… je ne suis pas capable de l’aimer Chuck… Je ne suis pas capable de sentir de l’attirance pour Travis… et puis … j’ai vu sa sœur … Qu’est-ce qui ne va pas avec moi? Pourquoi je suis comme ça? »

Ce fut la première fois cette nuit-là que j’ai parlé de ce qui me rongeait de l’intérieur depuis si longtemps. Mon frère n’en a pas fait grand cas. Je crois qu’il était sous le choc au début, mais il m’a dit que j’étais toujours sa petite sœur énervante et trop brillante pour son propre bien. J’ai compris plus tard que ce que je ressentais n’était pas mauvais ou mal, même si mes parents pensaient le contraire. Je découvrais juste que j’étais lesbienne. C’est troublant, déconcertant, mais pas mauvais. Aujourd’hui quand je regarde les marques blanches qui restent sur mon corps comme souvenir de cette époque, je me dis que je n’avais rien à être dégoûté, mais que j’ai laissé quelque chose sur mon corps pour l’être. Il m’a fallu de longues années pour me sentir à l’aise avec mon propre corps même si j’avais finalement pu ouvertement faire part de ma préférence pour les femmes. Mes parents… ils m’ont juste fichu à la porte comme si je ne voulais rien dire. Ça fait mal pour le cœur d’un enfant. Mais mon vrai père est venu pour moi. Il est venu pour m’amener loin d’eux et surtout, il m’a offert son soutien ainsi que son amour inconditionnel sans aucun jugement. Il me manque tellement aujourd’hui. Il a changé ma vie pour le mieux. Je suis heureusement maintenant et je lui dois plus qu’à ceux qui m’ont élevé.

J’ai passé quelques années en Irlande après, puis en France. Il m’a offert un vieil appareil photo que je chéris encore aujourd’hui comme premier cadeau. Il m’a donné une passion de plus que celle que j’avais déjà pour le dessin et aujourd’hui je suis devenu photographe assez connu. Il m’a poussé à aller étudier en France et j’ai pu y rencontrer celle que je considère l’amour de ma vie, ma Emma. « Mon amour, ouvre les yeux. » Je souris en ouvrant finalement les yeux. Le soleil du matin est éclatant dehors. Elle se trouve devant moi, appuyée sur ces coudes avec des airs d’anges. Très franchement, je suis certaine qu’elle est réellement un ange dans le fond. Elle est si douce, si étonnante que ça ne peut pas être humain. Je sens ses doigts sur mon visage et mon sourire devient plus large. « On doit se lever. » Je gémis. « On ne peut pas rester ici pour toujours. Ça se sent comme le paradis. » Elle rit, puis se penche pour venir m’embrasser. « J’aimerais bien aussi, mais c’est toi qui à insister pour aller manger avec ton frère et sa femme. » Chuck et Meredith… j’ai toujours adoré mon grand frère même si dernièrement je suis plutôt en colère contre lui. Je l’ai aidé à venir s’établir ici pour fuir son ancienne vie, mais ça ne veut pas dire pour autant que j’approuve ce qu’ils ont fait. Il est ma seule famille, je vais donc toujours tout faire pour lui venir en aide… au grand malheur d’Emma qui a peur que je finisse en prison pour les avoir aider. Mais elle comprend mon désir de lui venir en aide malgré tout. « Je t’aime… » Elle sourit les yeux lumineux de bonheur. « Comme je t’aime mon amour. Maintenant, debout! » Avec un dernier baisé rapide, elle saute hors du lit pour quitter notre chambre. Sans doute elle va aller préparer un pot de café. Je soupire et m’assis dans le lit. Larco, notre chien, lève la tête et me regarde longuement. J’ai vraiment l’impression qu’il se moque de moi. « Oui je sais mon vieux. Je croise les doigts pour que toutes ses histoires ne nous retombent pas dessus. Aller viens, c’est le temps de manger. » Dès que le mot manger sort de ma bouche, il bondit sur ses pattes avec enthousiasme et nous sortons ensemble de la chambre. Je ne sais pas ce qui m’attend, mais une chose est certaine. Je ne laisserai pas ce que j’ai entre les mains m’échapper. Je suis trop heureuse aujourd’hui pour tout perdre.


Dernière édition par Alex M. Callaghan le Jeu 1 Juin - 15:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
+ présent depuis le : 22/05/2017
+ paroles entendues : 99
+ pourboires : 6
MessageSujet: Re: ALEX ~ well, go screw yourself!   Jeu 25 Mai - 20:58

AH NON PAS TOI.
mais non j'suis trop contente de te retrouver ici ♥️
ça va mettre un peu d'action héhé
trop hâte de pouvoir jouer avec toi ma belle !

_________________

i warn you not to doubt the silence before the storm. if i have learned anything, it’s that quiet is so much more terrifying than sound.  and i have always held silent rage.

there are no fair maidens here, there is only immortals with ichor and steel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://whatever.forumotion.com/
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ALEX ~ well, go screw yourself!   Jeu 25 Mai - 21:03

Tu dis ça, mais de le fond je sais que tu n'attendais que moi pour rendre ta vie plus active héhéhéhé.

J'ai hâte aussi qu'on puisse rp ensemble ^^.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
+ présent depuis le : 22/05/2017
+ paroles entendues : 99
+ pourboires : 6
MessageSujet: Re: ALEX ~ well, go screw yourself!   Jeu 25 Mai - 21:13

tu me connais trop bien petite Alex ♥

_________________

i warn you not to doubt the silence before the storm. if i have learned anything, it’s that quiet is so much more terrifying than sound.  and i have always held silent rage.

there are no fair maidens here, there is only immortals with ichor and steel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://whatever.forumotion.com/
avatar
+ présent depuis le : 06/05/2017
+ paroles entendues : 85
+ pourboires : 8
MessageSujet: Re: ALEX ~ well, go screw yourself!   Jeu 25 Mai - 22:48

Bienvenue ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
+ présent depuis le : 08/05/2017
+ paroles entendues : 135
+ pourboires : 17
MessageSujet: Re: ALEX ~ well, go screw yourself!   Jeu 25 Mai - 22:52

Katie
bienvenue!

_________________
i could frame any one of you in a dark corner, and capture you in a moment of desperation. and any of you could do that to me. isn't that too easy? too obvious?

deep inside

♡ ♡ ♡
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
+ présent depuis le : 22/05/2017
+ paroles entendues : 165
+ bougies soufflées : 26
+ pourboires : 47
MessageSujet: Re: ALEX ~ well, go screw yourself!   Jeu 25 Mai - 23:16

OH TOI Very Happy ! Vraiment trop content que ma petite pub t'aille ramené jusqu'ici ♥️ En espérant que ça aide ce petit forum à percer, parce qu'il le mérite, il nous faut un lien du tonnère !!!! Very Happy

_________________
"Meredith Decker"
Party girls don't get hurt, can’t feel anything, when will I learn.  I push it down, push it down. I'm the one "for a good time call". Phone’s blowin' up, they're ringin' my doorbell. I feel the love.  ♛ by endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://whatever.forumotion.com/
avatar
"CRAZY IN LOVE" (+) admin
+ présent depuis le : 09/11/2016
+ paroles entendues : 902
+ bougies soufflées : 32
+ pourboires : 215
MessageSujet: Re: ALEX ~ well, go screw yourself!   Jeu 25 Mai - 23:36

Officiellement bienvenue jolie miss. Surtout si tu as besoin n'hésite pas, nous sommes là pour toi.

_________________
MON ALLIÉE : LA SOLITUDE
Le bonheur ? Je ne le connais pas. En fait, je n'ai jamais eu l'impression de l'avoir vécu un jour. C'est comme si je lui courais après et que lorsque je pense l'attraper il me file entre les doigts. ~ byendlesslove.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amazing-day.forumactif.com
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ALEX ~ well, go screw yourself!   Ven 26 Mai - 1:32

Merci tout le monde.
Et oui c'est moi toujours là pour venir vous emmerder grave mouaaa!
Non je rigole, je suis un angélo ^^.

Je vais lire vos fiches et voir pour les liens avant de faire ma fiche plus loin ^^.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
+ présent depuis le : 09/11/2016
+ paroles entendues : 267
+ bougies soufflées : 32
+ pourboires : 22
Localisation : le jour dans mon bureau dont je suis PDG d'une chaine de télévision, la nuit je lutte contre le crime.
MessageSujet: Re: ALEX ~ well, go screw yourself!   Ven 26 Mai - 1:33

Bienvenue sur le forum. I love you

_________________

PERDRE QUELQU’UN CE N’EST PAS QUELQUE CHOSE D’ANODIN... ÇA NOUS RAPPELLE EN PERMANENCE QUE LA VIE NE TIENT QU’À UN FIL
- le manque fait toujours mal.

Quand deux êtres vous manquent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ALEX ~ well, go screw yourself!   Ven 26 Mai - 1:35

Merci Maximus ^^.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
+ présent depuis le : 22/05/2017
+ paroles entendues : 165
+ bougies soufflées : 26
+ pourboires : 47
MessageSujet: Re: ALEX ~ well, go screw yourself!   Ven 26 Mai - 2:16

Tu sais où nous trouvez si tu as des questions Very Happy

_________________
"Meredith Decker"
Party girls don't get hurt, can’t feel anything, when will I learn.  I push it down, push it down. I'm the one "for a good time call". Phone’s blowin' up, they're ringin' my doorbell. I feel the love.  ♛ by endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://whatever.forumotion.com/
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ALEX ~ well, go screw yourself!   Sam 27 Mai - 0:49

Pas derrière moi j'espère bien!! *regarde pour être certaine et soupire de soulagement*.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
+ présent depuis le : 22/05/2017
+ paroles entendues : 165
+ bougies soufflées : 26
+ pourboires : 47
MessageSujet: Re: ALEX ~ well, go screw yourself!   Sam 27 Mai - 1:50

Juste dire que j'adore ce que tu as écrit pour le moment Very Happy

_________________
"Meredith Decker"
Party girls don't get hurt, can’t feel anything, when will I learn.  I push it down, push it down. I'm the one "for a good time call". Phone’s blowin' up, they're ringin' my doorbell. I feel the love.  ♛ by endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://whatever.forumotion.com/
avatar
+ présent depuis le : 22/05/2017
+ paroles entendues : 99
+ pourboires : 6
MessageSujet: Re: ALEX ~ well, go screw yourself!   Lun 29 Mai - 15:35

Ohhhh «+ Alex est né d'une relation extra conjugal entre sa mère et le meilleur ami de leur père» alors on a le même père et il porte le nom de CALLAGHAN? & puis il vit en Irlande et on y vivait étant jeune, si j'ai bien compris? XD
petite soeur, je serai gentil avec toi promis, m'en veux pas trop, j'ai que voulu aider ma famille ♥
ps. ne nous prête pas d'argent...vraiment tu le regretteras XD

_________________

i warn you not to doubt the silence before the storm. if i have learned anything, it’s that quiet is so much more terrifying than sound.  and i have always held silent rage.

there are no fair maidens here, there is only immortals with ichor and steel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://whatever.forumotion.com/
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ALEX ~ well, go screw yourself!   Lun 29 Mai - 18:03

Chuck en fait, ils ont la même mère pas le même père ^^. Le père d'Alex était le meilleur ami de ton père qui lui était Irlandais (le père d'Alex).

Je vais finir ma fiche ce soir sans faute ^^.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
+ présent depuis le : 22/05/2017
+ paroles entendues : 99
+ pourboires : 6
MessageSujet: Re: ALEX ~ well, go screw yourself!   Lun 29 Mai - 18:54

Ok! C'est juste ça que j'étais pas certaine XD c'est good ♥

_________________

i warn you not to doubt the silence before the storm. if i have learned anything, it’s that quiet is so much more terrifying than sound.  and i have always held silent rage.

there are no fair maidens here, there is only immortals with ichor and steel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://whatever.forumotion.com/
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ALEX ~ well, go screw yourself!   Jeu 1 Juin - 14:53

Je suis en train de terminé et corriger mon histoire. Elle va être poster bientôt promis!

J'ai un peu eu une semaine de fou donc.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
+ présent depuis le : 22/05/2017
+ paroles entendues : 99
+ pourboires : 6
MessageSujet: Re: ALEX ~ well, go screw yourself!   Ven 2 Juin - 1:10

♥ ♥ ♥ !
IknowitsfloodbutIdontcare. Iloveit.

_________________

i warn you not to doubt the silence before the storm. if i have learned anything, it’s that quiet is so much more terrifying than sound.  and i have always held silent rage.

there are no fair maidens here, there is only immortals with ichor and steel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://whatever.forumotion.com/
avatar
+ présent depuis le : 09/11/2016
+ paroles entendues : 267
+ bougies soufflées : 32
+ pourboires : 22
Localisation : le jour dans mon bureau dont je suis PDG d'une chaine de télévision, la nuit je lutte contre le crime.
MessageSujet: Re: ALEX ~ well, go screw yourself!   Ven 2 Juin - 17:34

+ MODÈLE DE VALIDATION
(+) Félicitations jeune Padawan ! Tu es enfin validé(e) et qui dit validation dit membre à part entière sur le forum. Pour tes débuts nous te conseillons de souhaiter bienvenue aux membres qui ne sont pas encore validés, mais nous te conseillons aussi de créer ta fiche de liens afin d'en avoir avec les autres membres du forum. N'oublies surtout pas de recenser à la suite de cette fiche tes RPS ou bien encore liste-les dans ton profil. Tu peux aussi demander des défis ! & oui mon ami(e), ainsi tu gagneras des points et peut-être que tu seras sur la page d'accueil en membres du mois. Il y a aussi la partie scénario & la partie pré-lien, tu devrais y jeter un coup d'oeil pour créer, si tu le désires, ton entourage. Enfin, pour connaitre les membres du forum tu disposes du flood ou tout le monde se parle, mais aussi de la chat box. Si tu n'es toujours pas à l'aise avec tout ceci tu peux demander à être parrainé. N'oublie surtout pas une chose tu es ici pour t'amuser ! Envoie un message privé à l'un des membres du staff si tu as besoin d'aide ou de conseils. À présent c'est à toi de jouer. Wink
N'oublie pas : à Manchester tout est permis ! Alors, amuse-toi.

_________________

PERDRE QUELQU’UN CE N’EST PAS QUELQUE CHOSE D’ANODIN... ÇA NOUS RAPPELLE EN PERMANENCE QUE LA VIE NE TIENT QU’À UN FIL
- le manque fait toujours mal.

Quand deux êtres vous manquent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ALEX ~ well, go screw yourself!   Sam 3 Juin - 0:49

Merci bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ALEX ~ well, go screw yourself!   

Revenir en haut Aller en bas
 
ALEX ~ well, go screw yourself!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING DAY™ :: 
BESOIN D'UNE PAUSE
 :: + archives du forum
-
Sauter vers: