| + TAPER DES MOTS AVEC SES COUDES | |
|
Auteur | Message |
---|
COMPTE COMMUN DES ADMINS+ présent depuis le : 09/11/2016 + paroles entendues : 117 + pourboires : 0
 | Sujet: + TAPER DES MOTS AVEC SES COUDES Sam 27 Mai - 0:44 | |
| Je pense que tout est dans le titre. En effet la personne au dessus de vous va vous proposer un mot à écrire avec votre clavier, mais cela avec vos coudes ! Pas de triche. Ensuite, vous proposerez votre mot et la personne suivante essayera de l'écrire avec ses coudes etc. Premier mot : Amazing Day |
|
 | |
+ présent depuis le : 22/05/2017 + paroles entendues : 165 + bougies soufflées : 25 + pourboires : 47
 | Sujet: Re: + TAPER DES MOTS AVEC SES COUDES Sam 27 Mai - 1:44 | |
| amaziun gv cdzagh
ouin mon coude est gros xD
Soleil ? _________________ "Meredith Decker" Party girls don't get hurt, can’t feel anything, when will I learn. I push it down, push it down. I'm the one "for a good time call". Phone’s blowin' up, they're ringin' my doorbell. I feel the love. ♛ by endlesslove. |
|
 | |
 | Sujet: Re: + TAPER DES MOTS AVEC SES COUDES Sam 27 Mai - 15:24 | |
| soleduik;l;  j'adore ce jeu ! pomme de terre ! |
|
 | |
+ présent depuis le : 22/05/2017 + paroles entendues : 99 + pourboires : 6
 | Sujet: Re: + TAPER DES MOTS AVEC SES COUDES Lun 29 Mai - 15:27 | |
| mon dieu ça c'est tout un mot !
p;^pol;kmj,kmj ndfer ntyetrtr (LOLLL)
gomme à mâcher ! _________________ 
i warn you not to doubt the silence before the storm. if i have learned anything, it’s that quiet is so much more terrifying than sound. and i have always held silent rage.
there are no fair maidens here, there is only immortals with ichor and steel
|
|
 | |
& KESSY ! KESSY VA PAS ? (+) admin+ présent depuis le : 28/05/2017 + paroles entendues : 206 + pourboires : 100
 | Sujet: Re: + TAPER DES MOTS AVEC SES COUDES Ven 16 Juin - 15:47 | |
| bhghpomùmùrrre az mazvc hhhrert ! MDR c'est affreux !
Amazing day ! _________________
 ❝ un rêve éveillé ❞ Jamais je n'aurais imaginé tomber un jour sur une personne comme TOI. Une personne si exceptionnelle qui me donne envie de construire une vie à deux et puis, je t'ai rencontré Bianca. ~ byendlesslove.
|
|
 | |
I'M SUPERGIRL. - ADMIN.+ présent depuis le : 28/05/2017 + paroles entendues : 224 + pourboires : 213
 | Sujet: Re: + TAPER DES MOTS AVEC SES COUDES Mer 28 Juin - 21:24 | |
| wsmlwqs cqst (mouais^^)
Félicitions _________________ 
«- J’ai pas envie de faire d’erreurs. - Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard.»
ps: i love you |
|
 | |
+ présent depuis le : 27/06/2017 + paroles entendues : 127 + pourboires : 110
 | Sujet: Re: + TAPER DES MOTS AVEC SES COUDES Jeu 29 Juin - 22:20 | |
| fvedlkikfc iktzzaytioibh n ds ! ça fait une éternité que j'y ai pas jouer aussi ! on est les meilleurs_________________  ❝ BECAUSE YOUR MINE. ❞ Tout ce qui est à moi est à toi. Je te donne ma main, mon coeur, et mon amour aujourd’hui, et aussi longtemps que nous vivrons. - ERIN COHEN-DELACROIX~ byendlesslove. 
|
|
 | |
+ présent depuis le : 01/07/2017 + paroles entendues : 47 + pourboires : 15
 | Sujet: Re: + TAPER DES MOTS AVEC SES COUDES Lun 3 Juil - 17:36 | |
| on edsxtg ikeds mdeiklledujrfxsw
OUPS |
|
 | |
I'M SUPERGIRL. - ADMIN.+ présent depuis le : 12/06/2017 + paroles entendues : 89 + pourboires : 118
 | Sujet: Re: + TAPER DES MOTS AVEC SES COUDES Sam 8 Juil - 16:14 | |
| OLUIPMDS ! MDR j'y arrive toujours pas !  _________________   ❝ I'M SUPERGIRL. ❞ Yeah, I wanted to play tough Thought I could do all just on my own But even Superwoman Sometimes needed Superman's soul - HELIUM~ byendlesslove.
|
|
 | |
 | Sujet: Re: + TAPER DES MOTS AVEC SES COUDES  | |
| |
|
 | |
|