LE STAFF VOUS ANNONCE QUE NOUS FERMONS AMAZING DAY. NOUS AVONS PASSÉ DE BONS MOMENTS ENSEMBLE, MAIS LE FAIT EST QUE NOUS NE SOMMES PAS BEAUCOUP SI ON COMPTE TOUS LES AUTRES COMPTES DU STAFF.
+ présent depuis le : 22/05/2017 + paroles entendues : 165 + bougies soufflées : 26 + pourboires : 47
Sujet: Re: + LA PERSONNE DU DESSUS Sam 27 Mai - 1:43
MVDD a relancé les jeux
Party girls don't get hurt, can’t feel anything, when will I learn. I push it down, push it down. I'm the one "for a good time call". Phone’s blowin' up, they're ringin' my doorbell. I feel the love. ♛ by endlesslove.
Invité
Invité
Sujet: Re: + LA PERSONNE DU DESSUS Sam 27 Mai - 15:23
+ présent depuis le : 22/05/2017 + paroles entendues : 99 + pourboires : 6
Sujet: Re: + LA PERSONNE DU DESSUS Lun 29 Mai - 15:28
Yes MVDD a mis pleins de jeux et je suis ultra content !
Sujet: Re: + LA PERSONNE DU DESSUS Mar 6 Juin - 22:26
Mon VDD est au top ! Il nous faudrait un lien.
Jamais je n'aurais imaginé tomber un jour sur une personne comme TOI. Une personne si exceptionnelle qui me donne envie de construire une vie à deux et puis, je t'ai rencontré Bianca. ~ byendlesslove.
+ présent depuis le : 28/05/2017 + paroles entendues : 206 + pourboires : 100
Sujet: Re: + LA PERSONNE DU DESSUS Mar 6 Juin - 23:39
Ma VDD qui est la plus belle connait apparemment mes autres VDD !
Jamais je n'aurais imaginé tomber un jour sur une personne comme TOI. Une personne si exceptionnelle qui me donne envie de construire une vie à deux et puis, je t'ai rencontré Bianca. ~ byendlesslove.
+ présent depuis le : 28/05/2017 + paroles entendues : 206 + pourboires : 100
Sujet: Re: + LA PERSONNE DU DESSUS Mer 7 Juin - 9:43
Merci ma belle VDD ! J'ai hâte de pouvoir RP avec toi ma VDD.
+ présent depuis le : 16/06/2017 + paroles entendues : 59 + pourboires : 51
Sujet: Re: + LA PERSONNE DU DESSUS Dim 18 Juin - 2:36
mvdd va avoir un lien avec sa vdd
We'll fly where it's bluest. We're ready to face the unknown. △ We were born hungry, hungry for the rush. Screamin' when they tell us to hush. Hit the ground runnin', leave 'em in the dust. Only run with those we can trust endlesslove
+ présent depuis le : 16/06/2017 + paroles entendues : 59 + pourboires : 51
Sujet: Re: + LA PERSONNE DU DESSUS Lun 19 Juin - 0:56
Mvdd mange une barbe à papa
We'll fly where it's bluest. We're ready to face the unknown. △ We were born hungry, hungry for the rush. Screamin' when they tell us to hush. Hit the ground runnin', leave 'em in the dust. Only run with those we can trust endlesslove
+ présent depuis le : 27/06/2017 + paroles entendues : 127 + pourboires : 110
Sujet: Re: + LA PERSONNE DU DESSUS Jeu 29 Juin - 22:22
ma VDD est rousse !
Sujet: Re: + LA PERSONNE DU DESSUS Dim 16 Juil - 1:26
mvdd est une des plus belle femme
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: + LA PERSONNE DU DESSUS
+ LA PERSONNE DU DESSUS
Page 1 sur 1