AMAZING DAY™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE STAFF VOUS ANNONCE QUE NOUS FERMONS AMAZING DAY. NOUS AVONS PASSÉ DE BONS MOMENTS ENSEMBLE, MAIS LE FAIT EST QUE NOUS NE SOMMES PAS BEAUCOUP SI ON COMPTE TOUS LES AUTRES COMPTES DU STAFF.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 Belial, son histoire et son oeuvre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Belial Ness
Belial Ness
+ présent depuis le : 02/06/2017
+ paroles entendues : 24
+ pourboires : 0
Belial, son histoire et son oeuvre !  Empty
MessageSujet: Belial, son histoire et son oeuvre !    Belial, son histoire et son oeuvre !  EmptyLun 5 Juin - 13:28

Comme vous le remarquerez, je suis une petite feignasse des codes so... voici une version bien light en guise de fiche de lien:

Tout d'abords, voici ici le résumé de Belial, ce qu'il y a d'important à savoir à son sujet si vous voulez un lien avec lui :

Anecdotes a écrit:
+ Il est le plus jeune fils de ses parents, avec qui il n'a pas de bons rapports + Dans sa jeunesse, il rêvait de devenir photographe + pendant quelques temps, il a été marié à une femme, avant d'en avoir assez de jouer un rôle pour satisfaire ses parents + l'armée a été son refuge et le moyen de regagner son honneur + à l'âge de 16 ans, il a fugué pendant trois semaines, avant d'avoir trop faim et de rentrer chez lui + son chien s'appelle Moose et est un malamute d'Alaska, mais con comme une chaise + il trimbale toujours un petit carnet dans lequel il aime dessiner + Belial déteste les bonbons mais en a toujours un paquet chez lui, par nostalgie + il arbore plusieurs cicatrices + son bras droit est recouvert d'un tatouage représentant deux ailes, et au centre une dague + au lycée, il a eut une relation avec l'un de ses professeurs. Il ne regrette pas + Il est du genre à ressasser ses plus grands regrets + Il a divorcé à cause de sa préférence pour les hommes, mais aussi parce qu'en revenant de mission, il a trouvé sa femme en train de prendre son pied avec son meilleur ami + Sa vie tient dans un petit deux pièces qu'il n'occupe que peu de toute manière + Il vient de rentrer au pays après plusieurs mois porté disparu, sans certitude de pouvoir un jour repartir sur le terrain +
Revenir en haut Aller en bas
Belial Ness
Belial Ness
+ présent depuis le : 02/06/2017
+ paroles entendues : 24
+ pourboires : 0
Belial, son histoire et son oeuvre !  Empty
MessageSujet: Re: Belial, son histoire et son oeuvre !    Belial, son histoire et son oeuvre !  EmptyLun 5 Juin - 13:29

ici vous trouverez les dames
Revenir en haut Aller en bas
Belial Ness
Belial Ness
+ présent depuis le : 02/06/2017
+ paroles entendues : 24
+ pourboires : 0
Belial, son histoire et son oeuvre !  Empty
MessageSujet: Re: Belial, son histoire et son oeuvre !    Belial, son histoire et son oeuvre !  EmptyLun 5 Juin - 13:29

ici les hommes
Revenir en haut Aller en bas
Belial Ness
Belial Ness
+ présent depuis le : 02/06/2017
+ paroles entendues : 24
+ pourboires : 0
Belial, son histoire et son oeuvre !  Empty
MessageSujet: Re: Belial, son histoire et son oeuvre !    Belial, son histoire et son oeuvre !  EmptyLun 5 Juin - 13:29

+1 pour les rps
Revenir en haut Aller en bas
Belial Ness
Belial Ness
+ présent depuis le : 02/06/2017
+ paroles entendues : 24
+ pourboires : 0
Belial, son histoire et son oeuvre !  Empty
MessageSujet: Re: Belial, son histoire et son oeuvre !    Belial, son histoire et son oeuvre !  EmptyLun 5 Juin - 13:29

et c'est à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Decker
Meredith Decker
+ présent depuis le : 22/05/2017
+ paroles entendues : 165
+ bougies soufflées : 31
+ pourboires : 47
Belial, son histoire et son oeuvre !  Empty
MessageSujet: Re: Belial, son histoire et son oeuvre !    Belial, son histoire et son oeuvre !  EmptyLun 5 Juin - 18:55

Hello Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://whatever.forums-rpg.com/
Belial Ness
Belial Ness
+ présent depuis le : 02/06/2017
+ paroles entendues : 24
+ pourboires : 0
Belial, son histoire et son oeuvre !  Empty
MessageSujet: Re: Belial, son histoire et son oeuvre !    Belial, son histoire et son oeuvre !  EmptyLun 5 Juin - 18:56

Hey ! Alors, que puis-je faire pour toi, très chère? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lou Mable Penelope Grant
Lou Mable Penelope Grant
"CRAZY IN LOVE" (+) admin
+ présent depuis le : 09/11/2016
+ paroles entendues : 902
+ bougies soufflées : 37
+ pourboires : 215
Belial, son histoire et son oeuvre !  Empty
MessageSujet: Re: Belial, son histoire et son oeuvre !    Belial, son histoire et son oeuvre !  EmptyLun 5 Juin - 19:31

Belial, son histoire et son oeuvre !  2706029212
Revenir en haut Aller en bas
https://amazing-day.forumsrpg.com
Belial Ness
Belial Ness
+ présent depuis le : 02/06/2017
+ paroles entendues : 24
+ pourboires : 0
Belial, son histoire et son oeuvre !  Empty
MessageSujet: Re: Belial, son histoire et son oeuvre !    Belial, son histoire et son oeuvre !  EmptyMar 6 Juin - 10:14

Oui chère demoiselle? Very Happy tu recherches quelque chose en particulier?
Revenir en haut Aller en bas
Kessy Carlton Trevelyan
Kessy Carlton Trevelyan
& KESSY ! KESSY VA PAS ?
(+) admin
+ présent depuis le : 28/05/2017
+ paroles entendues : 206
+ pourboires : 100
Belial, son histoire et son oeuvre !  Empty
MessageSujet: Re: Belial, son histoire et son oeuvre !    Belial, son histoire et son oeuvre !  EmptyMar 6 Juin - 22:43

Je réponds pour Lou : un lien positif si possible ! Je veux aussi un lien avec mon Kessy si tu acceptes bien sûr. Belial, son histoire et son oeuvre !  868179554
Revenir en haut Aller en bas
https://amazing-day.forumsrpg.com
Meredith Decker
Meredith Decker
+ présent depuis le : 22/05/2017
+ paroles entendues : 165
+ bougies soufflées : 31
+ pourboires : 47
Belial, son histoire et son oeuvre !  Empty
MessageSujet: Re: Belial, son histoire et son oeuvre !    Belial, son histoire et son oeuvre !  EmptyJeu 8 Juin - 0:34

J'imagine que c'est les mêmes personnages que l'autre fo haha (a)
Vous êtes originaires de Manchester ?
Revenir en haut Aller en bas
http://whatever.forums-rpg.com/
Belial Ness
Belial Ness
+ présent depuis le : 02/06/2017
+ paroles entendues : 24
+ pourboires : 0
Belial, son histoire et son oeuvre !  Empty
MessageSujet: Re: Belial, son histoire et son oeuvre !    Belial, son histoire et son oeuvre !  EmptyVen 9 Juin - 17:13

Kessy > Tout à fait ok pour un lien entre nous, et du positif avec Lou ^^ alors concernant Kessy, peut-être qu'il pourrait être le généraliste de Belial? Et s'occuper de lui donner de quoi pioncer quand il en a besoin, à cause de ses cauchemars?

Meredith > Ce sont plus ou moins les même ouais, et je sais pas pour Manu, mais Belial est natif de là en effet, et il vient d'y revenir après quelques années ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Lou Mable Penelope Grant
Lou Mable Penelope Grant
"CRAZY IN LOVE" (+) admin
+ présent depuis le : 09/11/2016
+ paroles entendues : 902
+ bougies soufflées : 37
+ pourboires : 215
Belial, son histoire et son oeuvre !  Empty
MessageSujet: Re: Belial, son histoire et son oeuvre !    Belial, son histoire et son oeuvre !  EmptyVen 9 Juin - 17:28

Belial Ness a écrit:
Kessy > Tout à fait ok pour un lien entre nous, et du positif avec Lou ^^ alors concernant Kessy, peut-être qu'il pourrait être le généraliste de Belial? Et s'occuper de lui donner de quoi pioncer quand il en a besoin, à cause de ses cauchemars?

Meredith > Ce sont plus ou moins les même ouais, et je sais pas pour Manu, mais Belial est natif de là en effet, et il vient d'y revenir après quelques années ailleurs.
Cool ! Belial, son histoire et son oeuvre !  3293119965 Trouvons-nous un lien positif alors. Je suis OK pour le lien avec Kessy. Belial, son histoire et son oeuvre !  868179554
Revenir en haut Aller en bas
https://amazing-day.forumsrpg.com
Meredith Decker
Meredith Decker
+ présent depuis le : 22/05/2017
+ paroles entendues : 165
+ bougies soufflées : 31
+ pourboires : 47
Belial, son histoire et son oeuvre !  Empty
MessageSujet: Re: Belial, son histoire et son oeuvre !    Belial, son histoire et son oeuvre !  EmptyVen 9 Juin - 18:24

Tu penses qu'ils pourraient devenir ami avec Meredith & Chuck ?
Revenir en haut Aller en bas
http://whatever.forums-rpg.com/
Lindsay O. Miller
Lindsay O. Miller
+ présent depuis le : 06/05/2017
+ paroles entendues : 85
+ pourboires : 8
Belial, son histoire et son oeuvre !  Empty
MessageSujet: Re: Belial, son histoire et son oeuvre !    Belial, son histoire et son oeuvre !  EmptySam 10 Juin - 15:43

Jared *_*
Moiiii
Revenir en haut Aller en bas
Belial Ness
Belial Ness
+ présent depuis le : 02/06/2017
+ paroles entendues : 24
+ pourboires : 0
Belial, son histoire et son oeuvre !  Empty
MessageSujet: Re: Belial, son histoire et son oeuvre !    Belial, son histoire et son oeuvre !  EmptySam 10 Juin - 17:56

Lou > Je pensais pour le positif, peut-être qu'un jour, Belial aurait pût lui filer un coup de main (même pour un truc tout con) et en discutant après ils se seraient bien entendu, assez pour se revoir de temps en temps? Et si elle a besoin d'un coup de main il rapplique direct?

Meredith > Oui je pense qu'ils peuvent tous bien s'entendre aussi ici What a Face je veux jamais avoir de lien négatifs avec vous, sauf si on se met d'accord sur ça pour le fun dès le début XD

Lindsay > Oui madame, avec joie What a Face *cache ses yeux face à une tenue si légère*
Revenir en haut Aller en bas
Kessy Carlton Trevelyan
Kessy Carlton Trevelyan
& KESSY ! KESSY VA PAS ?
(+) admin
+ présent depuis le : 28/05/2017
+ paroles entendues : 206
+ pourboires : 100
Belial, son histoire et son oeuvre !  Empty
MessageSujet: Re: Belial, son histoire et son oeuvre !    Belial, son histoire et son oeuvre !  EmptySam 10 Juin - 18:13

Belial Ness a écrit:
Lou > Je pensais pour le positif, peut-être qu'un jour, Belial aurait pût lui filer un coup de main (même pour un truc tout con) et en discutant après ils se seraient bien entendu, assez pour se revoir de temps en temps? Et si elle a besoin d'un coup de main il rapplique direct?

Meredith > Oui je pense qu'ils peuvent tous bien s'entendre aussi ici What a Face je veux jamais avoir de lien négatifs avec vous, sauf si on se met d'accord sur ça pour le fun dès le début XD

Lindsay > Oui madame, avec joie What a Face *cache ses yeux face à une tenue si légère*
J'ai une idée pour Lou ! Belial, son histoire et son oeuvre !  3293119965 Peut-être qu'il aurait plu, Lou n'a pas le permis, elle serait loin d'un arrêt de bus et elle serait trempée. Tu aurais descendu ta vitre et tu lui aurais proposé de la déposer parce que tu es un gentleman ! Elle aurait hésité, puis elle serait montée et vous auriez discuté tout simplement. Qu'en penses-tu ? Belial, son histoire et son oeuvre !  868179554
Revenir en haut Aller en bas
https://amazing-day.forumsrpg.com
Belial Ness
Belial Ness
+ présent depuis le : 02/06/2017
+ paroles entendues : 24
+ pourboires : 0
Belial, son histoire et son oeuvre !  Empty
MessageSujet: Re: Belial, son histoire et son oeuvre !    Belial, son histoire et son oeuvre !  EmptySam 10 Juin - 18:42

Yup ça me va ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kessy Carlton Trevelyan
Kessy Carlton Trevelyan
& KESSY ! KESSY VA PAS ?
(+) admin
+ présent depuis le : 28/05/2017
+ paroles entendues : 206
+ pourboires : 100
Belial, son histoire et son oeuvre !  Empty
MessageSujet: Re: Belial, son histoire et son oeuvre !    Belial, son histoire et son oeuvre !  EmptySam 10 Juin - 18:52

Belial Ness a écrit:
Yup ça me va ! Very Happy
C'est cool. Belial, son histoire et son oeuvre !  3293119965 On se fait un RP quand tu veux, avec Lou ou bien avec Kessy ! Belial, son histoire et son oeuvre !  624126398
Revenir en haut Aller en bas
https://amazing-day.forumsrpg.com
Meredith Decker
Meredith Decker
+ présent depuis le : 22/05/2017
+ paroles entendues : 165
+ bougies soufflées : 31
+ pourboires : 47
Belial, son histoire et son oeuvre !  Empty
MessageSujet: Re: Belial, son histoire et son oeuvre !    Belial, son histoire et son oeuvre !  EmptyDim 11 Juin - 1:41

Haha ouais, et ça serait cool de finir par lié les 4 comme étant de grands amis (: Alors, on irait avec une rencontre en rp, tu veux qu'on vive proche ? ça pourrait être une bonne raison de se croiser ?
Revenir en haut Aller en bas
http://whatever.forums-rpg.com/
Belial Ness
Belial Ness
+ présent depuis le : 02/06/2017
+ paroles entendues : 24
+ pourboires : 0
Belial, son histoire et son oeuvre !  Empty
MessageSujet: Re: Belial, son histoire et son oeuvre !    Belial, son histoire et son oeuvre !  EmptyDim 11 Juin - 13:07

Kessy> Aye va pour un rp entre Belial et son docteur *^*

Meredith > Oui on peut être voisins, ce serait super (et je vote pour lier les quatre héhé)
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Decker
Meredith Decker
+ présent depuis le : 22/05/2017
+ paroles entendues : 165
+ bougies soufflées : 31
+ pourboires : 47
Belial, son histoire et son oeuvre !  Empty
MessageSujet: Re: Belial, son histoire et son oeuvre !    Belial, son histoire et son oeuvre !  EmptyDim 11 Juin - 14:20

@Chuck Decker

Est-ce qu'un rp à 4 est possible où ton retour est trop délicat encore ? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://whatever.forums-rpg.com/
Kessy Carlton Trevelyan
Kessy Carlton Trevelyan
& KESSY ! KESSY VA PAS ?
(+) admin
+ présent depuis le : 28/05/2017
+ paroles entendues : 206
+ pourboires : 100
Belial, son histoire et son oeuvre !  Empty
MessageSujet: Re: Belial, son histoire et son oeuvre !    Belial, son histoire et son oeuvre !  EmptyDim 11 Juin - 14:31

Cool ! On le fait à mon cabinet ?
Revenir en haut Aller en bas
https://amazing-day.forumsrpg.com
Belial Ness
Belial Ness
+ présent depuis le : 02/06/2017
+ paroles entendues : 24
+ pourboires : 0
Belial, son histoire et son oeuvre !  Empty
MessageSujet: Re: Belial, son histoire et son oeuvre !    Belial, son histoire et son oeuvre !  EmptyDim 11 Juin - 14:53

Oui Kessy, on fait ça *-* (il va venir pour un motif con, ça va être drôle XD)
Revenir en haut Aller en bas
Kessy Carlton Trevelyan
Kessy Carlton Trevelyan
& KESSY ! KESSY VA PAS ?
(+) admin
+ présent depuis le : 28/05/2017
+ paroles entendues : 206
+ pourboires : 100
Belial, son histoire et son oeuvre !  Empty
MessageSujet: Re: Belial, son histoire et son oeuvre !    Belial, son histoire et son oeuvre !  EmptyDim 11 Juin - 14:56

D'accord ! Faudra que j'ajoute mon cabinet !! Je nous le fais après la il y a le tennis.
Revenir en haut Aller en bas
https://amazing-day.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé
Belial, son histoire et son oeuvre !  Empty
MessageSujet: Re: Belial, son histoire et son oeuvre !    Belial, son histoire et son oeuvre !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Belial, son histoire et son oeuvre !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je n'ai de démoniaque que le nom ▬ Belial Ness
» Nous avions rendez-vous ? /feat Belial Ness

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING DAY™ :: 
ÊTRE UN MEMBRE EXEMPLAIRE
 :: + bien vivre sur amazing day :: + fiches de liens/sujets
-
Sauter vers: