AMAZING DAY™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE STAFF VOUS ANNONCE QUE NOUS FERMONS AMAZING DAY. NOUS AVONS PASSÉ DE BONS MOMENTS ENSEMBLE, MAIS LE FAIT EST QUE NOUS NE SOMMES PAS BEAUCOUP SI ON COMPTE TOUS LES AUTRES COMPTES DU STAFF.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 + GROUPES DU FORUM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
madame le maire
madame le maire
COMPTE COMMUN DES ADMINS
+ présent depuis le : 09/11/2016
+ paroles entendues : 117
+ pourboires : 0
+ GROUPES DU FORUM Empty
MessageSujet: + GROUPES DU FORUM   + GROUPES DU FORUM EmptyVen 5 Mai - 21:44

+ GROUPES DU FORUM

LE PASSÉ EST MON ALLIÉ
"Je ressasse souvent mes souvenirs, je vis dans le passé, je suis empreint de nostalgie." Ses personnes font parties de ceux qui pensent que leur allié est leur passé. Ils n'arrivent pas à se projeter. En réalité ils vivent dans un monde qui a existé, mais qui justement n'existe plus. Ils ne sont que l'ombre d'eux-mêmes, incapable de faire un pas en avant vers l'avenir où ne serait-ce que le présent.

JE VIS L'INSTANT PRÉSENT
"Je ne me pose pas de question. Je vis au jour le jour, sans penser au lendemain, ni au passé." Ce groupe est dédié aux personnes qui vivent leur vie simplement, sans penser à l'avenir qui peut leur faire peur et sans penser - non plus - à ce qu'il s'est passé auparavant. Leur devise est sans doute "CARPE DIEM !"

L'AVENIR EST DEVANT MOI
"Je dois bien admettre que je pense toujours au "après", l'avenir ne me fait pas peur, au contraire ! En fait, je l'attends. Je veux voir ce que l'avenir peut m'offrir de bons comme de mauvais. Je pense toujours au demain, sans une once de peur." Vous l'aurez sans doute deviné les personnes de ce groupe n'ont pas peur de demain. En fait, il s'imagine déjà au lendemain. Le destin ? Même pas peur ! En réalité ils l'attendent avec impatience.

Revenir en haut Aller en bas
https://amazing-day.forumsrpg.com
 
+ GROUPES DU FORUM
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» + COMPTE DE POINTS EN FONCTION DES GROUPES
» + VERSIONS DU FORUM
» + FICHE PUB DU FORUM
» + FERMETURE DU FORUM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING DAY™ :: 
BIENVENUE SUR AMAZING DAY
 :: + panneau d'accueil
-
Sauter vers: