AMAZING DAY™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE STAFF VOUS ANNONCE QUE NOUS FERMONS AMAZING DAY. NOUS AVONS PASSÉ DE BONS MOMENTS ENSEMBLE, MAIS LE FAIT EST QUE NOUS NE SOMMES PAS BEAUCOUP SI ON COMPTE TOUS LES AUTRES COMPTES DU STAFF.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Sexy Bianca Lilwenn Dwyer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bianca Lilwenn Dwyer
Bianca Lilwenn Dwyer
I'M SUPERGIRL. - ADMIN.
+ présent depuis le : 28/05/2017
+ paroles entendues : 224
+ pourboires : 213
Sexy Bianca Lilwenn Dwyer Empty
MessageSujet: Sexy Bianca Lilwenn Dwyer   Sexy Bianca Lilwenn Dwyer EmptyJeu 8 Juin - 21:51

Bianca Lilwenn DwyerInformations♦ Nom :Dwyer
♦ Âge : 30 ans
♦ Métier : Avocate
♦ Particularité : C'est une belle rousse
♦ Orientation sexuelle : Hétéro
♦ Situation : Célibataire
♦ Famille : A une sœur de cœur Lou
♦ Groupe : Je vis le moment présent
Histoire+ petite princesse adopter+ allergique à la poussière , au pollen , muguet et au poil d'animaux +ne peu pas forcer trop sur sa voix ou elle devient aphone+adore cuisinier + parle quatre langues couramment + aime le jazz+ sais chanter juste
+ elle danse et fait des claquettes +est amoureuse de l'amour+ aime la nudité +les films d'action +aime les bons vins
+ aime traînée avec sa sœur de cœur+ a un faible pour les roux barbu et tatouée+ elle porte une bague que lui à offert Lou il y a des années 
+ elle passe sont temps libre dans une association en tant d'avocate pour aider des familles qui ont besoin d'aide
RP♦  & si maintenant on faisait vraiment connaissance ? ft. Kessy Carlton TreveylanRP♦ + Soirée Avec Ma Moitié, Ma Sœur De Coeur  ft. Lou Mable Penelope Grant
© 2981 12289 0


Dernière édition par Bianca Lilwenn Dwyer le Lun 3 Juil - 17:07, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bianca Lilwenn Dwyer
Bianca Lilwenn Dwyer
I'M SUPERGIRL. - ADMIN.
+ présent depuis le : 28/05/2017
+ paroles entendues : 224
+ pourboires : 213
Sexy Bianca Lilwenn Dwyer Empty
MessageSujet: Re: Sexy Bianca Lilwenn Dwyer   Sexy Bianca Lilwenn Dwyer EmptyJeu 8 Juin - 21:52

Mes liens@Kessy Carlton TrevelyanIl change la donneSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.@Clara DeweyAvocate de la jeune filleSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.© 2981 12289 0

Mes liens@Maxwell Jonathan GrantSexFriends/Meilleur amiSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.@lou mable penelope grant Meilleure amie / Soeur de Cœur & Âme sœur Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Bianca Lilwenn Dwyer
Bianca Lilwenn Dwyer
I'M SUPERGIRL. - ADMIN.
+ présent depuis le : 28/05/2017
+ paroles entendues : 224
+ pourboires : 213
Sexy Bianca Lilwenn Dwyer Empty
MessageSujet: Re: Sexy Bianca Lilwenn Dwyer   Sexy Bianca Lilwenn Dwyer EmptyJeu 8 Juin - 21:52

Mes liensNom du personnageLienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.© 2981 12289 0

Mes liensNom du personnageLienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Lou Mable Penelope Grant
Lou Mable Penelope Grant
"CRAZY IN LOVE" (+) admin
+ présent depuis le : 09/11/2016
+ paroles entendues : 902
+ bougies soufflées : 37
+ pourboires : 215
Sexy Bianca Lilwenn Dwyer Empty
MessageSujet: Re: Sexy Bianca Lilwenn Dwyer   Sexy Bianca Lilwenn Dwyer EmptyVen 16 Juin - 17:09

Tu m'oublies pas. Sexy Bianca Lilwenn Dwyer 1504271350
Revenir en haut Aller en bas
https://amazing-day.forumsrpg.com
Edward Thomson
Edward Thomson
+ présent depuis le : 01/07/2017
+ paroles entendues : 40
+ pourboires : 7
Sexy Bianca Lilwenn Dwyer Empty
MessageSujet: Re: Sexy Bianca Lilwenn Dwyer   Sexy Bianca Lilwenn Dwyer EmptyLun 3 Juil - 22:08

Est-ce que Bianca pourrait être son avocate pour le divorce d'Edward ?
Revenir en haut Aller en bas
Bianca Lilwenn Dwyer
Bianca Lilwenn Dwyer
I'M SUPERGIRL. - ADMIN.
+ présent depuis le : 28/05/2017
+ paroles entendues : 224
+ pourboires : 213
Sexy Bianca Lilwenn Dwyer Empty
MessageSujet: Re: Sexy Bianca Lilwenn Dwyer   Sexy Bianca Lilwenn Dwyer EmptyLun 3 Juil - 22:13

Oui c'est tout à fait possible Sexy Bianca Lilwenn Dwyer 3327726646
Revenir en haut Aller en bas
Edward Thomson
Edward Thomson
+ présent depuis le : 01/07/2017
+ paroles entendues : 40
+ pourboires : 7
Sexy Bianca Lilwenn Dwyer Empty
MessageSujet: Re: Sexy Bianca Lilwenn Dwyer   Sexy Bianca Lilwenn Dwyer EmptyLun 3 Juil - 22:19

Adjugé ! Wink On a donc notre lien ! A voir si ça reste professionnelle ou si ça évolue sur un plan amical ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bianca Lilwenn Dwyer
Bianca Lilwenn Dwyer
I'M SUPERGIRL. - ADMIN.
+ présent depuis le : 28/05/2017
+ paroles entendues : 224
+ pourboires : 213
Sexy Bianca Lilwenn Dwyer Empty
MessageSujet: Re: Sexy Bianca Lilwenn Dwyer   Sexy Bianca Lilwenn Dwyer EmptyLun 3 Juil - 22:25

B. est très sociable donc à mon avis ça peut dérouler sur un plan amical en plus j'ai un lien avec ta petite protégée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clara Dewey
Clara Dewey
+ présent depuis le : 01/07/2017
+ paroles entendues : 47
+ pourboires : 15
Sexy Bianca Lilwenn Dwyer Empty
MessageSujet: Re: Sexy Bianca Lilwenn Dwyer   Sexy Bianca Lilwenn Dwyer EmptyLun 3 Juil - 22:27

Edward Thomson a écrit:
Adjugé ! Wink On a donc notre lien ! A voir si ça reste professionnelle ou si ça évolue sur un plan amical ! Smile


OMG j'ai cru à un autre type de plan Sexy Bianca Lilwenn Dwyer 3240724325
Revenir en haut Aller en bas
Bianca Lilwenn Dwyer
Bianca Lilwenn Dwyer
I'M SUPERGIRL. - ADMIN.
+ présent depuis le : 28/05/2017
+ paroles entendues : 224
+ pourboires : 213
Sexy Bianca Lilwenn Dwyer Empty
MessageSujet: Re: Sexy Bianca Lilwenn Dwyer   Sexy Bianca Lilwenn Dwyer EmptyLun 3 Juil - 22:31

Non non b. elle a déjà un sexfriend et un futur amoureux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Edward Thomson
Edward Thomson
+ présent depuis le : 01/07/2017
+ paroles entendues : 40
+ pourboires : 7
Sexy Bianca Lilwenn Dwyer Empty
MessageSujet: Re: Sexy Bianca Lilwenn Dwyer   Sexy Bianca Lilwenn Dwyer EmptyLun 3 Juil - 22:32

Ah nickel ! Smile ♥️
Revenir en haut Aller en bas
 
Sexy Bianca Lilwenn Dwyer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bianca Lilwenn Dwyer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING DAY™ :: 
ÊTRE UN MEMBRE EXEMPLAIRE
 :: + bien vivre sur amazing day :: + fiches de liens/sujets
-
Sauter vers: