AMAZING DAY™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE STAFF VOUS ANNONCE QUE NOUS FERMONS AMAZING DAY. NOUS AVONS PASSÉ DE BONS MOMENTS ENSEMBLE, MAIS LE FAIT EST QUE NOUS NE SOMMES PAS BEAUCOUP SI ON COMPTE TOUS LES AUTRES COMPTES DU STAFF.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 interesting night. MAXWELL HOT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tasya Vargas
Tasya Vargas
+ présent depuis le : 25/05/2017
+ paroles entendues : 62
+ pourboires : 11
interesting night. MAXWELL HOT Empty
MessageSujet: interesting night. MAXWELL HOT   interesting night. MAXWELL HOT EmptySam 10 Juin - 18:37

Une nouvelle journée de travail. Une journée qui s'annonçait banale, un jour comme un autre avant bien sûr de recevoir ce sms de la part de Maxwell, demandant de passer chez lui dans la soirée, après le travail. Je ne suis pas contre, loin de là, c'est toujours agréable de passer un petit moment en compagnie d'un ami, je connais Maxwell depuis plusieurs années maintenant et depuis, nous sommes inséparables. Un de mes plus proches amis. Ce soir, il a cependant une demande très spéciale qui ne manque pas de me faire sourire. Evidemment, j'accepte, il n'y a pas de mal à s'accorder un petit moment de folie dans la vie.

Fermant ma boutique, je rejoins mon domicile afin de me préparer pour la soirée avant de repartir pour rejoindre le domicile de Maxwell. Je suis à l'heure, rarement en retard. Devant sa porte, je sonne avant d'entrer comme si c’était chez moi. L'habitude "Max?" Demandais-je en le rejoignant peu importe l'endroit. Je portais un long trench-coat cachant ainsi aisément ma tenue. Une fois l'homme trouvé, je viens le saluer d'n bisou sur la joue avant de me reculer et ouvrir mon trench afin de dévoiler la tenue désirée "C'est ce que tu voulais?" Demandais-je d'un petit sourire amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell Jonathan Grant
Maxwell Jonathan Grant
+ présent depuis le : 09/11/2016
+ paroles entendues : 267
+ bougies soufflées : 38
+ pourboires : 22
Localisation : le jour dans mon bureau dont je suis PDG d'une chaine de télévision, la nuit je lutte contre le crime.
interesting night. MAXWELL HOT Empty
MessageSujet: Re: interesting night. MAXWELL HOT   interesting night. MAXWELL HOT EmptySam 10 Juin - 22:45


 Ce soir, je ne voulais pas terminer la nuit seule, c'est alors, que j'envoie un message à mon amie Tasya, de passer à la maison, mais cette fois je lui avais fait une demande assez spéciale, en effet je lui avais demandé de venir à la maison avec un costume, oui un costume coquin j'avais eu cette idée en tête, je savais que la jeune femme me ferais plaisir, en m'offrant ce cadeau. Pour moi, oui c'est un cadeau, un fantasme jamais réalisé au passé. J'ai demandé à la belle brunette de venir en écolière sexy, je sais que c'est un fantasme étrange, mais comme on dis un fantasme ça doit être réalisé au moins une fois... Avant qu'elle n'arrive j'étais sous la douche, bas oui je devais être propre pour recevoir la jeune femme tout de même elle prononce mon nom, ça y est, elle est arrivée dis-je en pensant dans ma tête, en attendant cela voit j'avais le sourire, j'enfile vite un tee-shirt qui traînait dans la chambre puis-je descend la rejoindre impatient de voir ce qu'elle me prépare. M'a sœur n'est pas la ce soir, j'en avais donc profité pour demander à la belle brune de passer. «Coucou beauté,» dis-toujours avec le sourire, tellement heureux, qu'elle soit là, mais en même temps avec ce qui m'attend c'est normal. «Oui c'est tout à fait ça, oh mon dieu tu es sublime.» Je l'attire contre moi pour l'embrasser tendrement, avant de glisser mes mains sur son ventre pour lui caresser sensuellement. «Tu la vraiment fait j'en reviens pas.»
Revenir en haut Aller en bas
Tasya Vargas
Tasya Vargas
+ présent depuis le : 25/05/2017
+ paroles entendues : 62
+ pourboires : 11
interesting night. MAXWELL HOT Empty
MessageSujet: Re: interesting night. MAXWELL HOT   interesting night. MAXWELL HOT EmptySam 10 Juin - 23:00

Je n'avais pas refusée l'idée, il faut dire que Maxwell m'a aussi appris à m'amuser et avec lui, il y a toujours de quoi. Je savais d'avance en acceptant l'invitation que la soirée serait loin d'être ennuyante. Sur le chemin me menant jusqu'à chez lui, j'étais déjà amusée à l'idée qu'il m'avait soumise, même moi je n'en revenais pas d'avoir enfilé ce costume. J'aime bien me déguiser, mais là c'est tout une autre catégorie de jeu. Passant la porte de chez lui, je le rejoins rapidement, le trouvant enfin dans son domicile. Aussitôt que mon regard se posa sur lui, j'affiche un large sourire, ravie de le revoir évidemment. Je suis toujours contente de passer du temps avec lui, pour n'importe quelle occasion. Après l'avoir salué, j'ouvre mon trench afin de lui dévoiler la tenue qui semblait tant l'intéresser  «Oui c'est tout à fait ça, oh mon dieu tu es sublime.» Je souris, rougissant au passage avant qu'il ne m'attire à lui pour partager un premier baiser. Nous savons tous les deux comment bien nous amuser, Maxwell a toujours de idées pour pimenter un peu mieux ma vie. «Tu la vraiment fait j'en reviens pas.» Je ris et oui, je l'ai bien fait! "Je me suis dit que cela pouvait-être fun et puis.. j'aime bien te faire plaisir, te voir sourire ainsi!" J'aime bien le suivre dans ses folies, on est là pour s'amuser après tout. Je reviens au contact de ses lèvres, l’embrassant avec passion tout en me débarrassant de mon trench.
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell Jonathan Grant
Maxwell Jonathan Grant
+ présent depuis le : 09/11/2016
+ paroles entendues : 267
+ bougies soufflées : 38
+ pourboires : 22
Localisation : le jour dans mon bureau dont je suis PDG d'une chaine de télévision, la nuit je lutte contre le crime.
interesting night. MAXWELL HOT Empty
MessageSujet: Re: interesting night. MAXWELL HOT   interesting night. MAXWELL HOT EmptyMar 13 Juin - 16:53


 Elle venait de se débarrasser de son long manteau, je pouvais donc voir la jeune femme en tenu d'écolière, je suis, tout simplement aux anges au paradis, tous les hommes, aimerais réaliser leur fantasme, j'ai, le pouvoir de le faire ce soir, je prolonge le baiser de la jeune femme, je l'embrasse doucement dans le cou. Notre tension sexuelle monte de plus en plus, mon entrejambe commence à grossir pour la jeune femme, je continue le baiser qu'elle me donne en jouant avec sa langue, je la regarde en souriant puis-je me met à rire.
«Quelque chose me dit, que vous n'avez pas été sage mademoiselle je me trompe ? »
Dis-je en me mordant la lèvre avec un sourire malicieux. Je l'attire sur le canapé du salon puis-je m'assoie confortablement sur le canapé, avant de l'attirer sur moi, je l'embrasse de nouveau dans le cou avant de glisser de nouveau mes mains sur son corps de rêve. « Vous méritez une punition mademoiselle, » ce jeu entre elle, est moi me plait de plus en plus, nous sommes amis depuis un certain moment, je suis, heureux de l'avoir initié au sexe avec la jeune femme on s'amuse de plus en plus avec nos petits jeux coquin, chose qui me plait fortement, car elle obéit à mes ordres.
Revenir en haut Aller en bas
Tasya Vargas
Tasya Vargas
+ présent depuis le : 25/05/2017
+ paroles entendues : 62
+ pourboires : 11
interesting night. MAXWELL HOT Empty
MessageSujet: Re: interesting night. MAXWELL HOT   interesting night. MAXWELL HOT EmptyMar 13 Juin - 18:42

Revenir en haut Aller en bas
Maxwell Jonathan Grant
Maxwell Jonathan Grant
+ présent depuis le : 09/11/2016
+ paroles entendues : 267
+ bougies soufflées : 38
+ pourboires : 22
Localisation : le jour dans mon bureau dont je suis PDG d'une chaine de télévision, la nuit je lutte contre le crime.
interesting night. MAXWELL HOT Empty
MessageSujet: Re: interesting night. MAXWELL HOT   interesting night. MAXWELL HOT EmptyMer 21 Juin - 1:45


 J'adore m'amuser avec la jeune femme, je peux lui demander tout ce que je veux elle le fait, elle sait jouer n'importe quelle, personnage elle est toujours au top du top elle ne me déçoit jamais, j'adore son côté déluré étudiante soumise avec son professeur je crois que je vais lui demander souvent de se mettre en étudiante sexy je crois que j'ai flashé sur la belle brune en étudiante sexy. «Vraiment ?»
Dis-je en me mordant la lèvre, « il faut une punition mademoiselle, vous ne pouvez pas vous en sortir ainsi, mais qu'elle est le motif de votre bêtise ?  » Dis-je en la dévorant du regard, tous les deux ses sexuels, le sexe avec elle c'est de mieux en mieux je ne peux plus me passer de la jeune femme, elle me rend dingue quand je ne suis pas avec elle, je me pose des questions je suis, jaloux, mais quand je suis, avec elle je suis, soulagé d'être auprès d'elle. Je continue de l'embrasser dans le cou puis-je lui retire le haut. «Wahoo mademoiselle ll'étudiante c'est appétissant tout ça, »  je lui mords la lèvre, puis-je continue de l'embrasser dans le cou. Je l'apprends ensuite sur mes genoux pour lui mettre la fessé, je en lui donne une autre fessé. « Voilà votre punition mademoiselle. »
Revenir en haut Aller en bas
Tasya Vargas
Tasya Vargas
+ présent depuis le : 25/05/2017
+ paroles entendues : 62
+ pourboires : 11
interesting night. MAXWELL HOT Empty
MessageSujet: Re: interesting night. MAXWELL HOT   interesting night. MAXWELL HOT EmptyMer 21 Juin - 22:20

Revenir en haut Aller en bas
Maxwell Jonathan Grant
Maxwell Jonathan Grant
+ présent depuis le : 09/11/2016
+ paroles entendues : 267
+ bougies soufflées : 38
+ pourboires : 22
Localisation : le jour dans mon bureau dont je suis PDG d'une chaine de télévision, la nuit je lutte contre le crime.
interesting night. MAXWELL HOT Empty
MessageSujet: Re: interesting night. MAXWELL HOT   interesting night. MAXWELL HOT EmptyMer 28 Juin - 18:07


 Je venais de mettre la jeune femme sur mes genoux pour lui mettre la fessé, oui je suis, un homme est chaque homme normalement bien constitué adore mettre la fessé à sa partenaire, comme je suis en train de faire de le faire en ce moment, je frisonne de plaisir, je continue de lui mettre la fessé puis-je m'arrête pour lui répondre. Ah oui sans moi ? Je suis, jaloux j'aurais aimé être là pour voir ça, dis-je en me mordant la lèvre. Je continue de lui mettre la fessé puis-je l'attire de nouveau sur moi en l'embrassant de nouveau dans le cou. J'ai tellement envie de vous mademoiselle, c'est une envie qui me hante depuis que vous êtes arrivé dans cette tenue super sexy. Dis-je en lui mordant la lèvre, heureusement je n'ai pas de voisin, car sinon ils en auraient entendu du bruit la fête ne fait que commencer il faut comme il se doit que je déballe mon cadeau. Après lui avoir retiré son haut je pose mes mains sur ses seins pour lui caresser la poitrine, puis-je lui prend le visage pour l'embrasser tendrement avant de lui dire. On va dans ma chambre ? Dis-je  en posant une nouvelle fois mes mains sur ses seins que je n'avais plus envie de lâcher. Je la regarde avec une forte près à la dévorer.
Revenir en haut Aller en bas
Tasya Vargas
Tasya Vargas
+ présent depuis le : 25/05/2017
+ paroles entendues : 62
+ pourboires : 11
interesting night. MAXWELL HOT Empty
MessageSujet: Re: interesting night. MAXWELL HOT   interesting night. MAXWELL HOT EmptyMer 28 Juin - 21:12

Revenir en haut Aller en bas
Maxwell Jonathan Grant
Maxwell Jonathan Grant
+ présent depuis le : 09/11/2016
+ paroles entendues : 267
+ bougies soufflées : 38
+ pourboires : 22
Localisation : le jour dans mon bureau dont je suis PDG d'une chaine de télévision, la nuit je lutte contre le crime.
interesting night. MAXWELL HOT Empty
MessageSujet: Re: interesting night. MAXWELL HOT   interesting night. MAXWELL HOT EmptyLun 3 Juil - 15:37

Revenir en haut Aller en bas
Tasya Vargas
Tasya Vargas
+ présent depuis le : 25/05/2017
+ paroles entendues : 62
+ pourboires : 11
interesting night. MAXWELL HOT Empty
MessageSujet: Re: interesting night. MAXWELL HOT   interesting night. MAXWELL HOT EmptyMer 5 Juil - 18:33

Revenir en haut Aller en bas
Maxwell Jonathan Grant
Maxwell Jonathan Grant
+ présent depuis le : 09/11/2016
+ paroles entendues : 267
+ bougies soufflées : 38
+ pourboires : 22
Localisation : le jour dans mon bureau dont je suis PDG d'une chaine de télévision, la nuit je lutte contre le crime.
interesting night. MAXWELL HOT Empty
MessageSujet: Re: interesting night. MAXWELL HOT   interesting night. MAXWELL HOT EmptySam 8 Juil - 18:41

Revenir en haut Aller en bas
Tasya Vargas
Tasya Vargas
+ présent depuis le : 25/05/2017
+ paroles entendues : 62
+ pourboires : 11
interesting night. MAXWELL HOT Empty
MessageSujet: Re: interesting night. MAXWELL HOT   interesting night. MAXWELL HOT EmptyLun 10 Juil - 16:52

Revenir en haut Aller en bas
Maxwell Jonathan Grant
Maxwell Jonathan Grant
+ présent depuis le : 09/11/2016
+ paroles entendues : 267
+ bougies soufflées : 38
+ pourboires : 22
Localisation : le jour dans mon bureau dont je suis PDG d'une chaine de télévision, la nuit je lutte contre le crime.
interesting night. MAXWELL HOT Empty
MessageSujet: Re: interesting night. MAXWELL HOT   interesting night. MAXWELL HOT EmptySam 15 Juil - 15:00

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
interesting night. MAXWELL HOT Empty
MessageSujet: Re: interesting night. MAXWELL HOT   interesting night. MAXWELL HOT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
interesting night. MAXWELL HOT
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouvel endroit à découvrir [ ft. Maxwell Jonathan Grant ]
» - SOIRÉE MARIO KART ! /FEAT MAXWELL JONATHAN GRANT
» - do not believe all the things you tell yourself late at night.
» Le milliardaire à double visage. Maxwell Jonathan Grant. Feat Stephen Amell.
» Cinderella never asked for a prince, she asked for a night off and a dress.♦ Heidi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING DAY™ :: 
AGGLOMÉRATION DE MANCHESTER
 :: Manchester :: logements
-
Sauter vers: