AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE STAFF VOUS ANNONCE QUE NOUS FERMONS AMAZING DAY. NOUS AVONS PASSÉ DE BONS MOMENTS ENSEMBLE, MAIS LE FAIT EST QUE NOUS NE SOMMES PAS BEAUCOUP SI ON COMPTE TOUS LES AUTRES COMPTES DU STAFF.

Partagez | 
 

 - UN TOUR DE MANEGE & LES SOUCIS S'EN VONT ! /feat Maxou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
& KESSY ! KESSY VA PAS ?
(+) admin
+ présent depuis le : 28/05/2017
+ paroles entendues : 206
+ pourboires : 100
MessageSujet: - UN TOUR DE MANEGE & LES SOUCIS S'EN VONT ! /feat Maxou    Jeu 22 Juin - 17:20

Je ne travaille pas aujourd’hui, mais je suis tout de même réveiller assez tôt parce que je suis habitué tout simplement. Je regarde depuis un bon quart d’heure le plafond. Il est blanc, sans aucune trace, sans faille. Je pousse un long soupire, je crois que je n’arriverai pas à me rendormir sincèrement. J’essaye tout de même, fermant mes yeux. Cela dure un petit quart d’heure et miracle je me rendors. Je crois que je devais être fatigué puisque je me réveille en plein milieu d’après-midi. Quand je vois l’heure je me dis que je suis soit malade, soit extrêmement fatigué. Quand je me lève nous sommes dans les coups de seize heures. Je décide d’aller manger un morceau en regardant les informations. Encore des tueries, je trouve cela navrant et déprimant. Du coup, je me lève et je vais prendre une douche tiède. Il commence à faire chaud. Nous sommes samedi et du coup je me dis que je pourrais peut-être sortir ce soir. Qui pourrait m’accompagner ? Cela fait immédiatement tilt dans ma tête : Max bien sûr ! Je l’appelle alors et je tombe sur sa boite vocale. J’espère qu’il ne travaille pas alors que nous sommes le weekend. Je décide alors de lui envoyer un texto. Après une demi-heure d’attente il me répond positivement. Nous nous donnons alors rendez-vous sur place, près de la baraque à frites puisque nous allons manger ensemble avant de faire le tour de la fête foraine. Je suis content de m’y rendre avec mon ami. Je dois admettre que je m’y suis déjà rendu dans la semaine et j’ai d’ailleurs rencontré la charmante Bianca. Nous avons fait un tour de grande roue. Je ne sais pas s’il connait cette jeune femme. Elle est avocate et elle défend le patient qui porte plainte contre moi. Cela aussi, je dois l’annoncer à mon meilleur ami. Je ne sais pas vraiment comment m’y prendre sincèrement. Je dois être franc et puis cela me fera sans doute du bien d’en parler avec lui. Lorsque je pars il est dans les coups de dix-huit heures. J’aime partir à pieds, plutôt qu’en voiture ou autre transport. Je redécouvre toujours la ville en me promenant les mains dans les poches. Un sourire fend mon visage lorsque je croise une petite fille avec une énorme peluche dans les bras. Elle est adorable et la peluche fait au moins deux fois sa taille. Cela me fait rire un instant. Quand j’arrive à la fête foraine Max n’est toujours pas là. Je décide d’attendre en regardant les énormes peluches qu’il y a à gagner. Je devrais sans doute y jouer pour offrir ses peluches aux enfants qui sont malades à l’hôpital. Il m’arrive de m’y rendre pour justement passer du temps avec ses enfants qui sont vraiment très malades.

_________________

un rêve éveillé
Jamais je n'aurais imaginé tomber un jour sur une personne comme TOI. Une personne si exceptionnelle qui me donne envie de construire une vie à deux et puis, je t'ai rencontré Bianca. ~ byendlesslove.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amazing-day.forumactif.com
avatar
+ présent depuis le : 09/11/2016
+ paroles entendues : 267
+ bougies soufflées : 31
+ pourboires : 22
Localisation : le jour dans mon bureau dont je suis PDG d'une chaine de télévision, la nuit je lutte contre le crime.
MessageSujet: Re: - UN TOUR DE MANEGE & LES SOUCIS S'EN VONT ! /feat Maxou    Lun 3 Juil - 15:30

- UN TOUR DE MANEGE & LES SOUCIS S'EN VONT ! × ft. Kessy & Max
Ce soir j'ai rendez-vous à la fête foraine avec mon pote Kessy, j'adore les manèges grâce à ça je retourne en enfance, je suis comme un gamin quand je me trouve à la fête foraine je m'en fiche complètement des regards des autres je suis dans ma bulle en train de m'amuser comme un fou. Ce soir je serais donc avec mon ami Kessy, on pourra rattraper le temps perdu, en effet avec nos emploies nous n'avons pas eu le temps de s'accorder du temps, je suis, heureux d'avoir eu un coup de fil de la part de mon ami, cela me fait plaisir surtout qu'en ce moment j'ai besoin d'un ami, car mes cauchemars ne se s'arrête pas sur la mort de mes parents, j'ai beau aller voir des médecins et prendre des médicaments, rien n'y fait je n'arrive pas à enlever ses horribles cauchemars de ma tête. Comme d'habitude je n'ai pas tout de suite répondu à mon ami, je sais que c'est chiant que mon entourage gueule à chaque fois que je ne réponds pas tout de suite, mais à chaque fois j'ai une bonne excuse, bon là je m'étais juste un peu endormi, s'il ne m'avait pas téléphoné je suis, certain que j'aurais dormir toute la soirée est sa  je ne veux pas, car je sais quand je dors je fais de nouveau le même cauchemars… Je suis vêtu d'un simple pantalon avec un tee-shirt a manche longue pour ce soir, j'ai décidé d'y aller avec une tenu assez simple, après tout je suis, en dehors de travail pour une fois je ne suis pas obligée de mettre des costumes, je sors de chez moi pour rejoindre mon ami Kessy à la fête foraine, j'ai hâte de le voir, qu'on parle ensemble qu'on déconne comme on a l'habitude de faire tous les deux. Une fois arrivée je regarde un peu partout pour voir où se trouve mon ami, puis-je le vois à un stand de jeu où il faut attraper des peluches, j'adore l'ambiance de la fête foraine cela me fait toujours rêver, j'ai le regarde émerveiller quand je crois des enfants, avec leur barbe a papa, mais aussi des grosses peluches dans les mains, je le rejoints au stand puis-je lui fait une petite tape amical sur l'épaule. Coucou l'ami, merci de m'avoir invité pour cette soirée à la fête foraine. Dis-je en souriant. Tu vas bien ?
code by lizzou × gifs by tumblr

_________________

PERDRE QUELQU’UN CE N’EST PAS QUELQUE CHOSE D’ANODIN... ÇA NOUS RAPPELLE EN PERMANENCE QUE LA VIE NE TIENT QU’À UN FIL
- le manque fait toujours mal.

Quand deux êtres vous manquent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
& KESSY ! KESSY VA PAS ?
(+) admin
+ présent depuis le : 28/05/2017
+ paroles entendues : 206
+ pourboires : 100
MessageSujet: Re: - UN TOUR DE MANEGE & LES SOUCIS S'EN VONT ! /feat Maxou    Mar 11 Juil - 0:14

Je ne sais pas pourquoi j’aime autant les fêtes foraines. Je crois qu’en réalité j’ai toujours l’âme d’un enfant. Lorsque j’étais jeune je n’avais pas d’ami. J’étais reclus sur moi-même, je ne parlais à personne. Je n’ai pas eu une enfance facile, je n’allais pas dans les fêtes foraines et les foires sans mes parents. Je faisais les manèges avec mon père et ensuite j’ai arrêté de m’y rendre parce que je n’avais personne. Heureusement j’ai rencontré Tom. Il est devenu mon meilleur ami et il m’a accepté tel que j’étais. J’ai alors de nouveau fréquenté les fêtes foraines. Tom me manque énormément. Nous étions amis depuis le collège jusqu’à la faculté, mais malheureusement il est décédé. Il ne se passe pas un jour sans que je ne pense à lui. Si j’ai ouvert mon cabinet c’est en parti pour lui. Nous avions prévu d’en ouvrir un ensemble, nous faisions les mêmes études, malheureusement il a eu un accident de la route et il est décédé sur le coup. D’une certaine façon je pense que c’est mieux. Il n’a pas vu la mort arriver certes, mais au moins il n’a pas souffert. J’espère qu’il n’est pas une âme en peine et qu’il repose au paradis, il le mérite. C’est donc songeur que je suis devant un stand pour gagner des peluches. J’ai dis à mon nouvel meilleur ami de me rejoindre à la fête foraine, j’aime passer du temps avec Max. Nous sommes aussi proches que je l’étais avec Tom et cela me fait étonnement de bien. Je ne pensais pas qu’un jour je rencontrerais de nouveau une amitié aussi forte et c’est arrivé. Je suis tout sourire devant ce stand, j’aimerais gagner au moins une peluche. J’ai rencontré une femme magnifique, remarquable. Elle se prénomme Bianca et je voudrais lui gagner quelque chose pour le lui offrir. Elle me plait énormément, j’aimerais aller plus loin avec elle, mais malheureusement elle défend mon ancien patient, celui qui porte plainte contre moi pour erreur médicale … je préfère ne plus y penser. Peut-être que cette idée de peluche est stupide finalement. Je suis dans mes pensées lorsque Maxwell arrive. Il tapote sur mon épaule et j’avoue que j’ai eu un quart de seconde peur. Lorsque je le vois je ne peux que sourire. « Salut Max ! » Je suis très content de le voir. Je le prends alors dans mes bras, un sourire encré sur le visage. « Je suis heureux que tu sois présent. J’avais besoin de prendre du recul, tu sais de m’aérer. » Il faut sans doute que je lui parle du procès. « On va manger ici, on va faire des manèges, on va s’amuser comme si on était de nouveau des enfants. » Devrais-je lui parler de Bianca ? Je ne sais pas où nous allons elle et moi, je sais seulement que je voudrais la revoir.

_________________

un rêve éveillé
Jamais je n'aurais imaginé tomber un jour sur une personne comme TOI. Une personne si exceptionnelle qui me donne envie de construire une vie à deux et puis, je t'ai rencontré Bianca. ~ byendlesslove.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amazing-day.forumactif.com
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: - UN TOUR DE MANEGE & LES SOUCIS S'EN VONT ! /feat Maxou    

Revenir en haut Aller en bas
 
- UN TOUR DE MANEGE & LES SOUCIS S'EN VONT ! /feat Maxou
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING DAY™ :: 
AGGLOMÉRATION DE MANCHESTER
 :: Manchester :: fête foraine
-
Sauter vers: