AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE STAFF VOUS ANNONCE QUE NOUS FERMONS AMAZING DAY. NOUS AVONS PASSÉ DE BONS MOMENTS ENSEMBLE, MAIS LE FAIT EST QUE NOUS NE SOMMES PAS BEAUCOUP SI ON COMPTE TOUS LES AUTRES COMPTES DU STAFF.

Partagez | 
 

 Erin Cohen Delacroix#Fous moi la paix je bosse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
I'M SUPERGIRL. - ADMIN.
+ présent depuis le : 27/06/2017
+ paroles entendues : 80
+ pourboires : 139
MessageSujet: Erin Cohen Delacroix#Fous moi la paix je bosse   Mar 27 Juin - 12:03

+ ERIN COHEN-DELACROIX

+ bougies soufflées : 30 ans + surnom(s) : Cohen/Delacroix + nationalité : Franco-Grèc + orientation sexuelle :Hétéro + études poursuivies :Marketing + métier exercé : Assistante pour une agence de publicité + statut civil : Veuve /Célibataire + statut financier : Riche + qualités :+Sûre d'elle +Fidèle en amitié +Bourreaux de travaille +Intelligente +Sexy(d'après mon Conraad d'amour <3) +Courageuse+Plein d'énergie + défauts :+ Froide +Pas sociable +Cœur de glace + Méfiante + Solitaire +Maniaque +Rancunière+ équipe de foot préférée : Celle où mon petit joue bien sûr + passions : Le footing le sport en général + personnalité choisie : Dakota Mayi Johnson + groupe voulu : L'AVENIR EST DEVANT MOI


(C'est ici-même que vous devez noter les quelques anecdotes de votre personnage. Nous vous en demandons une quinzaine. N'hésitez pas à nous faire partager vos secrets.) +Depuis que Erin est petite elle , a toujours ressenti le besoin de  protégé son petit frère qui été entre la vie et la mort dés sa naissance. Elle a tout de suite voulu montrée à son père qu'elle été forte  pour qu'il puisse s'occuper de son petit frère et moins d'elle. C'est en étant persévérante d'elle a  appris les bases de la vie sans mère et avec un père très absent a cause du petit. Erin est une personne très méfiante avec le monde en général elle fais confiance seulement a ses amies auprès de qui elle est fidèle , elle pourrais tuer pour les protéger. Depuis la mort de sont père elle est devenue maniaque a un grand niveau c'est tout les jours le grand nettoyage de printemps chez elle. Notre chère Erin s'est forgé un fort caractère au fil des années au premier abord elle parait froide et sans cœur mais , au fond elle tendre à l'intérieur telle des marshmallow.
Ma différence ? Entre mes 15 et 17 ans, je me suis fait violer de façon régulière par un ami de la famille. Le meilleur ami de mon père, je me souviens que je me débâter, je hurlais, je le griffer et il continuer parfois, je peux encore sentir son corps lourd sur le mien. Cet acte de violence sur moi, c'est arrêter le jour où j'ai tenté de le tuer en lui insérant une lame de couteau dans le ventre. J'ai voulu le tuer, mais, je ne suis pas allée au bout des choses, j'ai tout de suite appelé les pompiers, j'ai été reçu par la police et ils ont en conclut à de la légitime défense. Après des heures et des heures de thérapie, j'ai enfin eu le courage de l'annoncer a mon frère qui la très mal pris. Je suis tombée amoureuse d'un chanteur il y a dix ans, je l'ai épousé et il y a 1 semaine, il a eu un terrible accident de voiture, il en est mort.

DERRIÈRE L'ÉCRAN

+ pseudo du web : Maby + votre nombre de bougies : 26 ans + où avez-vous connu le forum : Je suis Bianca <3 + votre toute première impression :Je l'adore vive le fo  + présent combien de jours  5/7 + personnage inventé (supprimez la mention inutile) + un premier vote : CLiiiC ! + code à remplir pour le bottin : 
Code:
[b]DAKOTA MAYI JOHNSON + Erin Cohen-Delacroix[/b]

 

+ L'HISTOIRE DE VOTRE PERSONNAGE

Erin a toujours était protectrice avec son petit frère, elle a très vite compris qu'il était fragile et qu'il aurait besoin de beaucoup d'amour à défaut de celui de ses parents, il avait celui de sa sœur aînée. Elle a toujours eu un fort caractère qui ne plaisait pas du tout a son père qui ne savait pas la gérer, elle a toujours était très douée à l'école pour pourvoir faire de longues études.

Le père Cohen avait pour habitude d'inviter son associé à venir boire un verre quasiment tous les soirs après le travail. Celui-ci trouver Erin très bien développé pour ses quinze ans et profiter des absences répétées de son ami pour abuser de la jeune fille. Il n'avait aucun remords et malgré les coups les cries et les griffures, il a continué encore deux ans. Erin se sent mal et impuissante face a une telle barbarie et ne savais pas du tout comment faire pour que cette histoire se termine. Elle ne voulait surtout pas en parler a son père et a sont frère sur peine de se faire traiter de menteuse. Deux ans plus tard le premier viol et à la mort de son père, elle a décidé de mettre fin à cet enfer et elle poignarde son agresseur d'un coup de poignard dans le ventre, prise de remords, elle appelle tout de suite les pompiers et se rend à la police. Elle a été entendue par ceux-ci et elle s'en sort très bien, ils ont conclu à de la légitime défense. 


La voilà a dix-sept libérés de ce bourreau et responsable de son petit frère en effet, après la mort de son père, elle a décidé de demander une émancipation étant quasiment majeur et du même coup la garde de Chris pour ne pas être séparé de lui. Elle a toujours son rêve de faire de grandes études et pour cela, elle prend tous les boulots qui se proposent à elle ainsi, elle est devenu promeneuse de chiens, dog-sitter, nounou, serveuse  pour finir le moins glorieux, mais, celui qui payer la mieux escorte girl. Elle pue se payer ses études et payer pour les projets de son frère. Elle est sortie de ses études en étant première de classe et avec un bel avenir devant elle.


Erin à désormais vingt-ans et elle a décidé qu'il était temps de parler de son passé avec quelqu'un, elle a donc choisi l'option thérapie de groupe, après pas mal de séance, elle a décidé de parler avec son frère en lui racontant tout de a à z, il s'en est énormément voulu de ne pas avoir vu les signes de souffrance de sa grande sœur. En thérapie, elle a rencontré un homme qui est devenue une personne très importante dans sa vie.

Un jour, celui-ci a demandé la belle Erin en mariage et il n'a pas fait les choses de façon traditionnelle, il l'a fait en plein concert devant des millions de gens. Le futur mari de la jeune fille est un chanteur très en vogue qui cartonne depuis qu'il a appris a gérer ses démons auprès de son ami. Elle accepte la demande en mariage et en parle tout de suite à Chris de qui elle est resté très proche celui-ci lui dit qu'elle ne peut pas trouver le bonheur dans les bras d'une rock star et qu'il va finir par partir où la tromper. Pour l première fois de sa vie, elle ne la pas écouter et a décider de se marier avec lui trois mois plus tard.


Dix ans plus tard Julien Delacroix et Erin Cohen Delacroix vivent toujours le grand bonheur, ils sont installés dans une belle maison à la campagne loin de l'agitation de Paris. Ils ont tous les deux des métiers prenants, mais, ils sont toujours là l'un pour l'autre à la vie à la mort. En ce matin de mercredi, deux agents de police frappent à la porte de chez Erin pour lui annoncer la mort de son mari, elle ne réagit pas, pas de larmes, pas de cri rien du tout juste un silence lourd elle coupe toute connections internet, télévision et portable pour ne pas voir les nouvelles annonçant l mort de son mari. Après l'enterrement, elle décide de quitter Paris pour Manchester en espérant être loin du buzz. En rallumant son portable à dix messages de son petit frère en absence.

_________________

Oui je sais ce que c’est d’avoir la sensation de ne pas exister jusqu’à ce qu’il te regarde, qu’il te touche la main, qu’il se moque de toi. Le but c’est que les autres voient que tu es avec lui... tu es à lui... 

ps: i love you


Dernière édition par Erin Cohen-Delacroix le Mar 27 Juin - 17:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"CRAZY IN LOVE" (+) admin
+ présent depuis le : 09/11/2016
+ paroles entendues : 902
+ bougies soufflées : 31
+ pourboires : 215
MessageSujet: Re: Erin Cohen Delacroix#Fous moi la paix je bosse   Mar 27 Juin - 15:05

MA JUMELLE QUI SAIT PAS QU'ELLE EST MA JUMELLE ! BIENVENUE !

_________________
MON ALLIÉE : LA SOLITUDE
Le bonheur ? Je ne le connais pas. En fait, je n'ai jamais eu l'impression de l'avoir vécu un jour. C'est comme si je lui courais après et que lorsque je pense l'attraper il me file entre les doigts. ~ byendlesslove.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amazing-day.forumactif.com
avatar
I'M SUPERGIRL. - ADMIN.
+ présent depuis le : 27/06/2017
+ paroles entendues : 80
+ pourboires : 139
MessageSujet: Re: Erin Cohen Delacroix#Fous moi la paix je bosse   Mar 27 Juin - 16:42

Merci ma jumelle

_________________

Oui je sais ce que c’est d’avoir la sensation de ne pas exister jusqu’à ce qu’il te regarde, qu’il te touche la main, qu’il se moque de toi. Le but c’est que les autres voient que tu es avec lui... tu es à lui... 

ps: i love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"CRAZY IN LOVE" (+) admin
+ présent depuis le : 09/11/2016
+ paroles entendues : 902
+ bougies soufflées : 31
+ pourboires : 215
MessageSujet: Re: Erin Cohen Delacroix#Fous moi la paix je bosse   Mar 27 Juin - 18:19

+ BIENVENUE ERIN
(+) Félicitations jeune Padawan !   Tu es enfin validé(e) et qui dit validation dit membre à part entière sur le forum.   Pour tes débuts nous te conseillons de souhaiter bienvenue aux membres qui ne sont pas encore validés, mais nous te conseillons aussi de créer ta fiche de liens afin d'en avoir avec les autres membres du forum.   N'oublies surtout pas de recenser à la suite de cette fiche tes RPS ou bien encore liste-les dans ton profil. Tu peux aussi demander des défis ! & oui mon ami(e), ainsi tu gagneras des points et peut-être que tu seras sur la page d'accueil en membres du mois. Il y a aussi la partie scénario & la partie pré-lien, tu devrais y jeter un coup d'oeil pour créer, si tu le désires, ton entourage. Enfin, pour connaitre les membres du forum tu disposes du flood ou tout le monde se parle, mais aussi de la chat box.   Si tu n'es toujours pas à l'aise avec tout ceci tu peux demander à être parrainé. N'oublie surtout pas une chose tu es ici pour t'amuser !   Envoie un message privé à l'un des membres du staff si tu as besoin d'aide ou de conseils. À présent c'est à toi de jouer.  Wink
N'oublie pas : à Manchester tout est permis ! Alors, amuse-toi.    

_________________
MON ALLIÉE : LA SOLITUDE
Le bonheur ? Je ne le connais pas. En fait, je n'ai jamais eu l'impression de l'avoir vécu un jour. C'est comme si je lui courais après et que lorsque je pense l'attraper il me file entre les doigts. ~ byendlesslove.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amazing-day.forumactif.com
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Erin Cohen Delacroix#Fous moi la paix je bosse   

Revenir en haut Aller en bas
 
Erin Cohen Delacroix#Fous moi la paix je bosse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING DAY™ :: 
ÊTRE UN MEMBRE EXEMPLAIRE
 :: + raconter son histoire :: + présentations réussies
-
Sauter vers: