AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE STAFF VOUS ANNONCE QUE NOUS FERMONS AMAZING DAY. NOUS AVONS PASSÉ DE BONS MOMENTS ENSEMBLE, MAIS LE FAIT EST QUE NOUS NE SOMMES PAS BEAUCOUP SI ON COMPTE TOUS LES AUTRES COMPTES DU STAFF.

Partagez | 
 

 Eliana Riley Hudson + Le passé est passé. Le futur est inconnu. Seul le présent nous appartient.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
+ présent depuis le : 29/06/2017
+ paroles entendues : 5
+ pourboires : 0
MessageSujet: Eliana Riley Hudson + Le passé est passé. Le futur est inconnu. Seul le présent nous appartient.    Jeu 29 Juin - 18:43

+ ELIANA RILEY HUDSON

+ bougies soufflées : Vingt-sept et demi. + surnoms : Eli ou Ana, tout simplement. + nationalité : Anglaise. + orientation sexuelle : Hétérosexuelle. + études poursuivies : Théâtre et langues étrangères (français et espagnol). + métier exercé : Actrice. + statut civil : Célibataire. + statut financier : Aisée. + qualités : Ambitieuse, généreuse, fidèle, fêtarde, attentionnée, loyale et observatrice. + défauts : Rancunière, têtue, impulsive, maladroite, gaffeuse, méfiante et parfois un peu garce. + équipe de foot préférée : Aucune. + passions : Le théâtre, les chats, les chiens et la photographie. + personnalité choisie : Ashley Benson + groupe voulu : Je vis l'instant présent.


01. Prend toujours son petit déjeuner devant la télé ~ 02. N'aime pas qu'on lui parle, tant qu'elle n'a pas déjeuner ~ 03. A une peur bleue des aiguilles, des araignées et ne supporte pas la vue du sang ~ 04. Eli adore les animaux. D'ailleurs, elle est marraine d'une association qui vient en aide aux animaux maltraités et abandonnés ~ 05. Elle est allergique à la vanille ~ 06. Elle aime prendre soin d'elle, ce qui ne fait pas pour autant d'Eli, une jeune femme superficielle ~ 07. Elle ne pardonne que très rarement aux personnes  qui lui font du mal ou font du mal aux personnes qu'elle aime ~ 08. Elle ne fait pas confiance aux hommes facilement ~ 09. A sa connaissance, elle est fille unique ~ 10. Son père a quitté sa mère, lorsque Eli avait cinq ans. Depuis elle ne l'a plus jamais revu ~ 11. Son premier chat s'appelait Félix. Il était noir et blanc, comme le chat de la publicité ~ 12. Elle n'aime pas les films d'horreur, les films en noir et blanc et les films de science fiction ~ 13. Elle est riche, mais ce n'est pas pour autant qu'elle en profite pour rabaisser les personnes qui n'ont pas les mêmes moyens financiers qu'elle ~ 14. Elle donne souvent plus qu'elle ne reçoit en retour, mais cela ne la dérange pas ~ 15. Elle a toujours le sourire aux lèvres, même quand ça ne va pas. Du coup, il est très difficile pour ceux qui ne la connaisse pas vraiment de savoir si elle ment ou pas quand elle dit qu'elle va bien.

DERRIÈRE L'ÉCRAN

+ pseudo du web : Mimi. + votre nombre de bougies : 33 ½. + où avez-vous connu le forum : Sur Bazzart. + votre toute première impression : Ce forum a l'air pas mal et j'espère que je réussirai à m'intégrer comme il faut parmi vous. + présent combien de jours  4/7 + personnage inventé. + un premier vote : CLiiiC ! + code à remplir pour le bottin :
Code:
[b]ASHLEY BENSON + Eliana R. Hudson[/b]

_________________
Eliana Riley Hudson
Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais ▬ © bat'phanie.


Dernière édition par Eliana R. Hudson le Jeu 29 Juin - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
+ présent depuis le : 29/06/2017
+ paroles entendues : 5
+ pourboires : 0
MessageSujet: Re: Eliana Riley Hudson + Le passé est passé. Le futur est inconnu. Seul le présent nous appartient.    Jeu 29 Juin - 18:44

+ L'HISTOIRE DE VOTRE PERSONNAGE


► Jusqu'à l'âge de cinq ans, la jeune Eliana Riley Hudson vivait entourée de ses deux parents et jamais elle n'aurait pu imaginer un jour que ce père qu'elle chérissait tant depuis qu'elle est toute petite tirerait un trait sur elle définitivement le lendemain de son cinquième anniversaire. Pourtant ce fut bel et bien le cas malheureusement. Alors qu'elle avait passé cette journée si spéciale entourée de sa maman et de son papa et qu'elle s'était si bien amusée en leur compagnie, la jeune fille avait eu la mauvaise surprise, le lendemain de cette journée si merveilleuse à ses yeux, de voir son père quitter la maison, une valise dans chaque main, sans même se retourner. Ce jour-là, elle a vu sa maman pleurer pour la première fois et elle a détesté cela.  

► Les jours qui ont suivi le départ de son papa, la jeune fille n'a eu de cesse de voir sa maman les yeux rouges et de l'entendre pleurer la nuit. De même, elle espérait secrètement que son papa revienne chaque soir, une fois son travail terminé, mais malheureusement ce n'était pas le cas. Pendant des jours, voir même des semaines, elle a passé son temps à se demander ce qu'elle avait bien pu faire de mal pour que son papa quitte la maison et ne revienne plus la voir. Puis un jour, sa maman, voyant qu'Eliana n'allait pas bien, avait décidé de se reprendre en main et d'expliquer à sa fille pourquoi son papa était parti, tout en prenant bien soin de dire à sa petite princesse qu'elle n'y était pour rien si son papa avait quitté la maison et pris la décision de ne pas venir la voir.       

► Avant de venir vivre à Manchester, Annabeth Hudson, la maman d'Eliana, vivait à Los Angeles, aux États-Unis et ce depuis sa naissance. Si elle a quitté sa ville natale à l'âge de vingt-et-un ans, c'était dans le but de faire le tour du monde. Après tout, ses parents avaient fait cela avant elle, alors il était normal, après avoir entendu leurs divers récits concernant leurs voyages et leur rencontre, que leur fille voudrait faire la même chose quand elle en aurait l'âge. C'est lors de l'un de ses voyages, alors qu'elle était de passage en Angleterre, qu'elle a fait la connaissance de celui qui est devenu par la suite son mari et le père de sa fille. Après leur divorce, c'était devenu comme une évidence pour Annabeth. Elle allait reprendre son périple à travers le monde, en compagnie de sa fille, avant de se réinstaller onze mois plus tard, dans sa ville natale, auprès de ses parents. Voilà comment Eliana a atterrit à Los Angeles et a passé une majeure partie de son enfance et toute son adolescence dans cette grande ville.

► A l'âge de quatorze ans, la jeune Eliana s'est découverte une vraie passion pour le théâtre et c'est tout naturellement qu'elle a décidé de suivre un cursus d'art et spectacle, lors de son entrée à l'université. Durant sa sixième année d'étude, alors même qu'elle passait le week-end chez sa mère, Eli avait apprit qu'un casting se déroulait non loin de chez elle et avec l'accord et le soutien de sa maman, elle s'y était rendu, en espérant secrètement être prise pour un rôle dans cette nouvelle série qui verrait le jour plusieurs mois plus tard, sans toutefois se faire trop d'idées. Elles étaient des centaines comme elle a passer ce casting et la plupart de ses filles avaient clairement plus d'expérience que notre chère Eliana. Cependant, qu'elle ne fut pas sa surprise quand quelques jours plus tard, le directeur de casting l'avait rappelée pour lui dire qu'elle était prise et qu'elle avait obtenu l'un des rôles principaux. Voici comment la carrière d'actrice d'Eliana a commencé. Après cela, tout s'est enchaîné pour elle et même si elle adorait son métier, elle ne supportait pas de voir sa vie étalée au grand jour par la presse et elle supportait encore moins le fait que des journalistes inventent des choses sur elle, afin de se faire de l'argent sur son dos. Mais bon vous savez ce que l'on dit non ? C'est la rançon de la gloire paraît-il. Enfin heureusement, avec le temps, elle a réussi à passer au dessus de ça et chaque rumeurs la concernant, elle avait décidé de ne plus y faire attention. Elle savait qui elle était et qu'importe ce que la presse à scandales pourrait bien raconter sur elle.

► Il y a trois ans, Eliana a quitté Los Angeles pour revenir vivre à Manchester. Cependant, il faut savoir qu'elle n'a pas arrêté sa carrière d'actrice pour autant. Non, elle a tout simplement décidé de se réinstaller dans sa ville natale histoire de s'éloigner de Los Angeles et des paparazzis qui vont et viennent constamment dans cette ville, tout en continuant de prendre l'avion chaque jour de tournage pour se rendre sur les plateaux, quand elle bosse. Côté cœur, aussi étonnant que cela puisse paraître aux yeux de certaines personnes, la jeune demoiselle n'est encore jamais tombée amoureuse. Et pour cause, ayant beaucoup souffert du départ de son père lorsqu'elle avait cinq ans, la jeune femme a toujours refusé de se lancer dans une relation sérieuse de peur d'être abandonnée de nouveau et de souffrir une fois encore. Mais qui sait, peut-être qu'un jour un garçon réussira à lui faire comprendre que tous les hommes ne sont pas comme son père et que l'amour mérite d'être vécu, allez savoir. Toutefois n'allez pas croire que la jeune femme vit constamment dans le passé, parce que ce n'est pas le cas bien au contraire même. D'ailleurs, même si elle a souffert en étant enfant, sachez qu'il est très rare de la voir sans un sourire aux lèvres.

_________________
Eliana Riley Hudson
Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais ▬ © bat'phanie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
I'M SUPERGIRL. - ADMIN.
+ présent depuis le : 28/05/2017
+ paroles entendues : 224
+ pourboires : 213
MessageSujet: Re: Eliana Riley Hudson + Le passé est passé. Le futur est inconnu. Seul le présent nous appartient.    Jeu 29 Juin - 19:56



Bienvenue sur le forum 
Bon courage pour ta fiche qui est déjà finis je vais donc la lire 


+ BIENVENUE ELIANA
(+) Félicitations jeune Padawan !   Tu es enfin validé(e) et qui dit validation dit membre à part entière sur le forum.   Pour tes débuts nous te conseillons de souhaiter bienvenue aux membres qui ne sont pas encore validés, mais nous te conseillons aussi de créer ta fiche de liens afin d'en avoir avec les autres membres du forum.   N'oublies surtout pas de recenser à la suite de cette fiche tes RPS ou bien encore liste-les dans ton profil. Tu peux aussi demander des défis ! & oui mon ami(e), ainsi tu gagneras des points et peut-être que tu seras sur la page d'accueil en membres du mois. Il y a aussi la partie scénario & la partie pré-lien, tu devrais y jeter un coup d'oeil pour créer, si tu le désires, ton entourage. Enfin, pour connaitre les membres du forum tu disposes du flood ou tout le monde se parle, mais aussi de la chat box.   Si tu n'es toujours pas à l'aise avec tout ceci tu peux demander à être parrainé. N'oublie surtout pas une chose tu es ici pour t'amuser !   Envoie un message privé à l'un des membres du staff si tu as besoin d'aide ou de conseils. À présent c'est à toi de jouer.  Wink
N'oublie pas : à Manchester tout est permis ! Alors, amuse-toi.    

_________________

«- J’ai pas envie de faire d’erreurs.
- Faut pas appartenir à l’espèce humaine alors, deviens canard.» 

ps: i love you


Dernière édition par Bianca Lilwenn Dwyer le Jeu 29 Juin - 21:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
+ présent depuis le : 29/06/2017
+ paroles entendues : 5
+ pourboires : 0
MessageSujet: Re: Eliana Riley Hudson + Le passé est passé. Le futur est inconnu. Seul le présent nous appartient.    Jeu 29 Juin - 20:03

Merci beaucoup

_________________
Eliana Riley Hudson
Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais ▬ © bat'phanie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
"CRAZY IN LOVE" (+) admin
+ présent depuis le : 09/11/2016
+ paroles entendues : 902
+ bougies soufflées : 31
+ pourboires : 215
MessageSujet: Re: Eliana Riley Hudson + Le passé est passé. Le futur est inconnu. Seul le présent nous appartient.    Jeu 29 Juin - 21:19

Bienvenue ma jolie ! I love you amuse-toi bien avec nous.

_________________
MON ALLIÉE : LA SOLITUDE
Le bonheur ? Je ne le connais pas. En fait, je n'ai jamais eu l'impression de l'avoir vécu un jour. C'est comme si je lui courais après et que lorsque je pense l'attraper il me file entre les doigts. ~ byendlesslove.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amazing-day.forumactif.com
avatar
+ présent depuis le : 29/06/2017
+ paroles entendues : 5
+ pourboires : 0
MessageSujet: Re: Eliana Riley Hudson + Le passé est passé. Le futur est inconnu. Seul le présent nous appartient.    Ven 30 Juin - 14:08

Merci Smile

_________________
Eliana Riley Hudson
Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais ▬ © bat'phanie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
+ présent depuis le : 26/06/2017
+ paroles entendues : 10
+ pourboires : 0
MessageSujet: Re: Eliana Riley Hudson + Le passé est passé. Le futur est inconnu. Seul le présent nous appartient.    Ven 30 Juin - 14:34

Bienvenue belle demoiselle. I love you

_________________

À ce moment précis, il y a 6 470 818 671 personnes dans le monde. Certains prennent peur, certains rentrent chez eux, certains racontent des mensonges pour s’en sortir, d’autres font simplement face à la vérité
- Heidi + Jeremiah

L'amour un crime passionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
+ présent depuis le : 22/05/2017
+ paroles entendues : 99
+ pourboires : 6
MessageSujet: Re: Eliana Riley Hudson + Le passé est passé. Le futur est inconnu. Seul le présent nous appartient.    Mer 5 Juil - 23:47

Ashhhhh ! trop bon choix de personnage, j'adore ♥️
je te souhaite de bien te plaire sur le forum Very Happy

_________________

i warn you not to doubt the silence before the storm. if i have learned anything, it’s that quiet is so much more terrifying than sound.  and i have always held silent rage.

there are no fair maidens here, there is only immortals with ichor and steel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://whatever.forums-rpg.com/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Eliana Riley Hudson + Le passé est passé. Le futur est inconnu. Seul le présent nous appartient.    

Revenir en haut Aller en bas
 
Eliana Riley Hudson + Le passé est passé. Le futur est inconnu. Seul le présent nous appartient.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING DAY™ :: 
ÊTRE UN MEMBRE EXEMPLAIRE
 :: + raconter son histoire :: + présentations réussies
-
Sauter vers: