AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE STAFF VOUS ANNONCE QUE NOUS FERMONS AMAZING DAY. NOUS AVONS PASSÉ DE BONS MOMENTS ENSEMBLE, MAIS LE FAIT EST QUE NOUS NE SOMMES PAS BEAUCOUP SI ON COMPTE TOUS LES AUTRES COMPTES DU STAFF.

Partagez | 
 

 AU CHOIX + Mon fils

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
+ présent depuis le : 01/07/2017
+ paroles entendues : 40
+ pourboires : 7
MessageSujet: AU CHOIX + Mon fils   Sam 1 Juil - 16:35

+ JOSHUA THOMSON

+ bougies soufflées : en 16 & 20 ans + surnom(s) : Josh ou Jojo + nationalité : Anglaise + orientation sexuelle : Au choix + études poursuivies : Au choix + métier exercé : Etudiant + statut civil : Au choix + statut financier : Confortable, merci papa maman ! + qualités : ... + défauts : ... + équipe de foot préférée : Manchester, comme pap's! + passions : La moto + au choix + personnalité choisie : L'avatar est libre, après je peux vous conseillez KJ APA, Cole Sprouse, Dylan Minnette... + groupe voulu : L'avenir


Lors de ses études, Edward à rencontre Elena, une jeune française immigré en Angleterre pour ses études. Il est vite tombé amoureux de sa beauté. Par la suite ils se sont donc mariés et ont donné naissance à un petit garçon, Joshua. Edward à toujours voulu qu’un seul enfant, pour être certain de subvenir à ses besoins comme il le fallait. Edward étant lui-même fils unique, ne se voyait pas avoir plusieurs enfants, Elena s’est fait à l’idée qu’elle n’aurait pas non plus d’autres enfants.

Malheureusement, il y a cinq ans, Elena a trompé Edward lors d’un enterrement de vie jeune fille d’une de ses amies. Une de ses amies qui se mariait tard, mais la tentation a été trop forte pour elle il faut croire… Un peu d’alcool, une virée en boite et voilà. Edward ne pardonna pas l’adultère et demanda le divorce. Cela fait maintenant quatre ans que le divorce a été prononcer. Joshua qui à 18 ans, vit un peu chez son père et un peu chez sa mère. Comme il est encore à l’école et qu’il est interne, il ne vit presque pas chez son père, il passe de temps en temps quand il n’est pas trop occupé à allez voir ses potes.

LIEN AVEC VOTRE SCÉNARIO

Joshua & Edward sont très proche. Joshua à du mal à pardonner à sa mère d'avoir tromper son père, mais également à son père de ne pas avoir pardonner à sa mère pour un adultère qui est arriver qu'une seule fois.
Cependant, je le vois plutôt proche de son père.

+ DERNIERS DÉTAILS À CONNAÎTRE

Le prénom/nom ♦ Le prénom est tout à fait négociable, quant au nom de famille il ne l'est pas, il doit forcément avoir le nom de famille de son père.

L'histoire ♦ L'histoire est totalement libre, tant que vous gardez l'idée qu'il est anglais, que ses parents sont divorcés et qu'il est encore étudiant.

Le lien ♦ La seule chose que je souhaite c'est qu'il soit proche, puisqu'il risque de tomber de haut quand il va savoir que son père à des sentiments pour une jeune femme qui est de 18 ans sa cadette.

_________________
Edward Thomson
La plus importante qualité des femmes est la douceur. Le ciel ne leur donna point une voix si douce pour dire des injures + la beauté de la femme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
AU CHOIX + Mon fils
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING DAY™ :: 
ÊTRE UN MEMBRE EXEMPLAIRE
 :: + avez-vous vu cette personne ?
-
Sauter vers: