AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE STAFF VOUS ANNONCE QUE NOUS FERMONS AMAZING DAY. NOUS AVONS PASSÉ DE BONS MOMENTS ENSEMBLE, MAIS LE FAIT EST QUE NOUS NE SOMMES PAS BEAUCOUP SI ON COMPTE TOUS LES AUTRES COMPTES DU STAFF.

Partagez | 
 

 Kevin A. Strauss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
+ présent depuis le : 05/07/2017
+ paroles entendues : 52
+ pourboires : 111
MessageSujet: Kevin A. Strauss   Mer 5 Juil - 16:48

+ Kevin Alex Strauss

+ bougies soufflées : 33 ans. + surnom(s) : Kev. + nationalité : Anglaise. + orientation sexuelle : Hétéro. + études poursuivies : diplôme chirurgie esthétique, plastique et reconstructive. + métier exercé : Chirurgien Esthétique. + statut civil : Célibataire. + statut financier : Aisé. + qualités : Charmeur - Généreux - Doux - Compréhensif - Drôle . + défauts : Sans-gêne - Trop curieux - Etourdi - Un peu trop émotif - Parfois lent d'esprit. + équipe de foot préférée : Manchester. + passions : la photographie, la danse qui bouge et le sport en général (dont le footing). + personnalité choisie : David Gandy. + groupe voulu : Je vis l'instant présent
.


A une passion dévorante pour le sport et la danse • Il possède une immense fortune • A un péché mignon pour les tartes aux mirabelle et les tarte tatin aux pommes • est connu par les hopitaux en tant que chirurgiens esthétiques et plastique • Fait souvent des fêtes chez lui • Visite des bars pour voir le monde • Aime faire de la moto pour aller quelque part • Apprécie et rend l'amour que les femmes lui donne • N'a jamais trouvé sa perle rare, sa moitié • Il a un talent certain pour la danse cubaine, la valse et la salsa • Porte moins de vêtements chez lui qu'en dehors • A un don certain pour le massage (même sil ne le sait pas encore) • Aime entendre de la musique • Possède une plage privée • Se rend souvent à l'hopital pour connaître les nouveaux appareils et outils...

DERRIÈRE L'ÉCRAN

+ pseudo du web : J'en ai pas. + votre nombre de bougies : 29 ans. + où avez-vous connu le forum : En cherchant. + votre toute première impression : J'ai bavé, ca compte ? xd + présent combien de jours  5/7 + personnage inventé + un premier vote : CLiiiC ! + code à remplir pour le bottin :
Code:
[b]David Gandy + Kevin A. Strauss[/b]

+ L'HISTOIRE DE VOTRE PERSONNAGE

BonPatron est notre ami. Kevin à vu le jour dans une maison de riche. Et pour cause, il est l'héritier de la célèbre marque Strauss. Et si jamais rien ne venais à l'esprit alors penser au LEvy Strauss. Et oui, cette célèbre marque de Jean... Enfin. Quoi qu'il en soit, il n'avait jamais eu de réel problème et ne s'attendait pas le moins du monde à en avoir un. Même plusieurs.

Dès son plus jeune âge, Kevin attirait sans le vouloir les filles à lui. S'était un attrait qu'il avait hérité de part sa mère. Elle était une femme étonnement charismatique. Ce qui n'était pas tout à fait le cas de Kevin dans sa jeunesse. Mais, en grandissant, Kevin apprenait à avoir confiance en lui. De plus, sa beauté s'accentuait au fur et à mesure qu'il grandissait. Et sa mère qui était une créatrice de mode, prenait souvent son fils comme modèle pour faire des vêtements pour enfants. Elle était particulièrement douée dans son domaine.

Bien qu'il grandissait Kevin n'en restait pas moins une personne hyperactif. Si bien qu'il rentrait dans un club de football-americain. Grâce à cela, son énergie était bien dépensé et comme il prenait de plus en plus d'avance au niveau de ses études, sa mère ne disait.

Malheureusement, le temps passait et elle tombait sévèrement malade d'un seul coup. Elle l'était un peu déjà avant, mais pas autant. Et son père n'était pas souvent là en raison de son travail. Mais lorsqu'il avait appris ce qui était arrivé à sa femme, il avait pris les dispositions nécessaire pour plusieurs jours. Mais malheureusement, bien qu'il ai été là pendant quelques jours pour elle, cela n'avait pas suffit. Elle était morte au bout de 8 jours.

Ne pouvant supporter la perte de sa femme, il s'enfonçait dans l'alcool. Kevin quant à lui recevait brimade sur brimade jusqu'à en venir au main. Les personnes le cherchant n'attendait que ça. Kevin couchait avec les filles pour les honorer autant qu'elle l'honorait durant les match par les encouragements. Mais il avait quitté le club de football.

Son père ne s'occupait pas de lui et lorsqu'il essayait de lui parler de ses problèmes, il le battait. Mais son père finissait lui aussi par mourir. En voyant cela, Kevin restait chez lui en se réfugiant dans la photographie puis la danse. Ses notes et son comportement lui avait suffit pour qu'il ai son diplome dès l'âge de 27 ans. Chose qui était rare à cette âge normalement. Il lui fallu encore deux ans avant qu'il ne se reprenne. Il n'avait pas revendu la villa de la famille y vivant, mais il réaménageait une partie pour en faire son lieu de travail. Petit à petit, il reprenait goût à la vie. Que ce soit par la danse, la photographie, le sport ou même son boulot. Sans compter les femmes qui étaient tous d'une beauté envoûtante.

Depuis, il continuait ainsi en vivant au jour le jour pour ne rien regretter de ce qu'il vivait. Et bien qu'il avait 33 ans, il continuait de vivre ainsi, chose qui lui convenait.


Dernière édition par Kevin A. Strauss le Mer 5 Juil - 18:46, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
+ présent depuis le : 25/05/2017
+ paroles entendues : 62
+ pourboires : 11
MessageSujet: Re: Kevin A. Strauss   Mer 5 Juil - 16:56

Bienvenue sur le forum joli choix d'avatar Smile
Si tu as des questions ou autre, n'hésites pas à mp. Bon courage pour ta fiche!

_________________

She exists as in dreams. She has no sense of reality. She gets nervous because people are always interrupting her daydreams. — Clarice Lispector.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
+ présent depuis le : 01/07/2017
+ paroles entendues : 47
+ pourboires : 15
MessageSujet: Re: Kevin A. Strauss   Mer 5 Juil - 16:58

Bienvenue officiellement!

Bon courage pour ta fiche!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
I'M SUPERGIRL. - ADMIN.
+ présent depuis le : 27/06/2017
+ paroles entendues : 80
+ pourboires : 139
MessageSujet: Re: Kevin A. Strauss   Mer 5 Juil - 17:02

Bienvenue parmis nous.
Bon courage pour ta fiche si tu as la moindre question ma boîte mp est grande ouverte

_________________

Oui je sais ce que c’est d’avoir la sensation de ne pas exister jusqu’à ce qu’il te regarde, qu’il te touche la main, qu’il se moque de toi. Le but c’est que les autres voient que tu es avec lui... tu es à lui... 

ps: i love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
& KESSY ! KESSY VA PAS ?
(+) admin
+ présent depuis le : 28/05/2017
+ paroles entendues : 206
+ pourboires : 100
MessageSujet: Re: Kevin A. Strauss   Mer 5 Juil - 17:38

Bienvenue toi  ! Surtout n'hésite pas si tu as besoin. Wink

_________________

un rêve éveillé
Jamais je n'aurais imaginé tomber un jour sur une personne comme TOI. Une personne si exceptionnelle qui me donne envie de construire une vie à deux et puis, je t'ai rencontré Bianca. ~ byendlesslove.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amazing-day.forumactif.com
avatar
+ présent depuis le : 09/11/2016
+ paroles entendues : 267
+ bougies soufflées : 31
+ pourboires : 22
Localisation : le jour dans mon bureau dont je suis PDG d'une chaine de télévision, la nuit je lutte contre le crime.
MessageSujet: Re: Kevin A. Strauss   Mer 5 Juil - 17:57

Bienvenue sur le forum.

_________________

PERDRE QUELQU’UN CE N’EST PAS QUELQUE CHOSE D’ANODIN... ÇA NOUS RAPPELLE EN PERMANENCE QUE LA VIE NE TIENT QU’À UN FIL
- le manque fait toujours mal.

Quand deux êtres vous manquent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
+ présent depuis le : 25/05/2017
+ paroles entendues : 62
+ pourboires : 11
MessageSujet: Re: Kevin A. Strauss   Mer 5 Juil - 18:41

Avant de pouvoir te valider, il faudrait que tu ajoutes quelques anecdotes stp il en faut au moins 15

_________________

She exists as in dreams. She has no sense of reality. She gets nervous because people are always interrupting her daydreams. — Clarice Lispector.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
+ présent depuis le : 05/07/2017
+ paroles entendues : 52
+ pourboires : 111
MessageSujet: Re: Kevin A. Strauss   Mer 5 Juil - 18:47

C'est chose faite^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
+ présent depuis le : 25/05/2017
+ paroles entendues : 62
+ pourboires : 11
MessageSujet: Re: Kevin A. Strauss   Mer 5 Juil - 18:50

+ BIENVENUE KEVIN A. STRAUSS
(+) Félicitations jeune Padawan !   Tu es enfin validé(e) et qui dit validation dit membre à part entière sur le forum.   Pour tes débuts nous te conseillons de souhaiter bienvenue aux membres qui ne sont pas encore validés, mais nous te conseillons aussi de créer ta fiche de liens afin d'en avoir avec les autres membres du forum.   N'oublies surtout pas de recenser à la suite de cette fiche tes RPS ou bien encore liste-les dans ton profil. Tu peux aussi demander des défis ! & oui mon ami(e), ainsi tu gagneras des points et peut-être que tu seras sur la page d'accueil en membres du mois. Il y a aussi la partie scénario & la partie pré-lien, tu devrais y jeter un coup d'oeil pour créer, si tu le désires, ton entourage. Enfin, pour connaitre les membres du forum tu disposes du flood ou tout le monde se parle, mais aussi de la chat box.   Si tu n'es toujours pas à l'aise avec tout ceci tu peux demander à être parrainé. N'oublie surtout pas une chose tu es ici pour t'amuser !   Envoie un message privé à l'un des membres du staff si tu as besoin d'aide ou de conseils. À présent c'est à toi de jouer.  Wink
N'oublie pas : à Manchester tout est permis ! Alors, amuse-toi.    

_________________

She exists as in dreams. She has no sense of reality. She gets nervous because people are always interrupting her daydreams. — Clarice Lispector.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
+ présent depuis le : 22/05/2017
+ paroles entendues : 99
+ pourboires : 6
MessageSujet: Re: Kevin A. Strauss   Mer 5 Juil - 23:49

Bienvenue en retard !
J'espère que tu te plais déjà ♥

_________________

i warn you not to doubt the silence before the storm. if i have learned anything, it’s that quiet is so much more terrifying than sound.  and i have always held silent rage.

there are no fair maidens here, there is only immortals with ichor and steel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://whatever.forums-rpg.com/
avatar
+ présent depuis le : 22/05/2017
+ paroles entendues : 165
+ bougies soufflées : 25
+ pourboires : 47
MessageSujet: Re: Kevin A. Strauss   Jeu 6 Juil - 2:17

Bienvenue parmi nous Very Happy Je te souhaite que du plaisir Wink

_________________
"Meredith Decker"
Party girls don't get hurt, can’t feel anything, when will I learn.  I push it down, push it down. I'm the one "for a good time call". Phone’s blowin' up, they're ringin' my doorbell. I feel the love.  ♛ by endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://whatever.forums-rpg.com/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kevin A. Strauss   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kevin A. Strauss
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING DAY™ :: 
ÊTRE UN MEMBRE EXEMPLAIRE
 :: + raconter son histoire :: + présentations réussies
-
Sauter vers: