AMAZING DAY™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE STAFF VOUS ANNONCE QUE NOUS FERMONS AMAZING DAY. NOUS AVONS PASSÉ DE BONS MOMENTS ENSEMBLE, MAIS LE FAIT EST QUE NOUS NE SOMMES PAS BEAUCOUP SI ON COMPTE TOUS LES AUTRES COMPTES DU STAFF.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une nuit pleine de surprise passionnante [Pv Tasya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kevin A. Strauss
Kevin A. Strauss
+ présent depuis le : 05/07/2017
+ paroles entendues : 52
+ pourboires : 111
Une nuit pleine de surprise passionnante [Pv Tasya] Empty
MessageSujet: Une nuit pleine de surprise passionnante [Pv Tasya]   Une nuit pleine de surprise passionnante [Pv Tasya] EmptyMer 5 Juil - 20:10

Aujourd'hui, la journée avait été plutôt calme. Il n'avait pas eu autant de rendez-vous que convenu. Certaines d'entre elles avait annulés le rendez-vous en raison du fait qu'elles avaient diverses choses à faire et qui n'était pas prévu. Cela ne l'avait pas dérangé, mais n'ayant eu plus rien à faire au milieu de l'après-midi, Kev avait préféré faire un bon footing pour se détendre et maintenir ses muscles bien en forme. Toutefois, pour le moment, Kevin profitait de son après-midi pour se rendre en courant au Platt Field park. Il en faisait plus ou moins le tour avant de rentrer chez lui.

Cela lui avait pris un certain temps sur son après-midi, mais il n'en était pas mécontent. D'autant plus qu'il n'en restait pas là pour ce qui était de faire du sport, il faisait un peu de musculation chez lui dans une pièce prévue à cette effet. Et ce n'était qu'une fois cela terminé qu'il décidait de prendre une douche pour se détendre. Cela lui prodiguait un bien fou et ses muscles se détendaient tout doucement.

Tout en prenant sa douche, Kev réfléchissait à quelle tenue mettre pour la soirée qu'il comptait passer en se rendant en boîte de nuit. Et ce n'était qu'à la fin de sa douche qu'il choisi de mettre un jean et une veste en cuir sans rien en dessous. De plus, il ne fermait pas la veste jusqu'en haut, préférant pouvoir sentir la douceur du vent sur son torse.

Une fois prêt, il descendait dans son garage pour prendre une moto sportive et sortir avec. Roulant à toute allure, Kevin aimait le vent fouettant son torse au point qu'il souriait sous son casque. Puis, alors qu'il sentait encore le vent, il vit la boîte de nuit et se garait un peu plus loin en prenant toute les mesures de sécurité pour ne pas se la faire voler. Après quoi, il passait devant tout le monde et pouvait rentrer dans la boîte de nuit où il décidait sans plus attendre sur la piste de danse pour danser avec vigueur.
Revenir en haut Aller en bas
Tasya Vargas
Tasya Vargas
+ présent depuis le : 25/05/2017
+ paroles entendues : 62
+ pourboires : 11
Une nuit pleine de surprise passionnante [Pv Tasya] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit pleine de surprise passionnante [Pv Tasya]   Une nuit pleine de surprise passionnante [Pv Tasya] EmptyJeu 6 Juil - 0:01

Une soirée passée dehors, sortir de chez moi pour profiter de la nuit. Cela devient récurrent dernièrement, moi qui n'étais pas le genre de femme à sortir enchaîner les verres et tout ce qui s'en suit, me voilà maintenant la première à accepter une soirée entre filles. Qui dit soirée entre filles, dit forcément alcool et sortie, ce soir en tout cas, tel est le cas. Enfilant une robe noire, ce genre de robes mettant en parfaite évidence mes petites formes, le genre de robe qui ne laisse pas toujours indifférent, mais pour autant, ce n'était pas mon objectif principal ce soir, simplement profiter de la soirée en compagnie de mes amies. Des hauts talons, les cheveux relâchés, une légère touche de maquillage et me voilà enfin prête à rejoindre toute la joyeuse troupe. Troupe.. nous n'étions pas pour autant nombreuses ce soir.

Pas meilleur endroit que la boîte de nuit favorite pour aller boire quelques verres et bien entendu, profiter d'un bon son et exécuter quelques pas de danse sur la piste, voilà l'objectif de ce soir et adviendra ce qui adviendra par la suite. Plusieurs minutes que nous étions sur place à boire quelques verres, à discuter et rire. Cependant, après quelques coups d'oeil jetés en direction de la piste, l'envie de me mêler à cette foule et me déhancher en rythme se fait ressentir. Finissant cul sec ce verre que je tenais toujours entre mes doigts, je ne perds plus de temps pour rejoindre la piste et me mettre à danser.

Danser sans réfléchir, la liberté, le sourire aux lèvres, un rythme entraînant. Je m'y perds totalement, profitant de l'euphorie environnante, voilà comment une soirée se passe à merveille. Le temps s'écoule sans que je n'en prenne conscience, me retrouvant très vite à côté d'un grand brun, mais je bloque littéralement sur ce visage aux traits qui ne me semble pas pour autant inconnus. Ma façon de danser change littéralement, moins transportée dans le moment, plus concentrée sur l'homme en question. Je n'arrive pas à le voir clairement de face, seul son profil m'est visible. Un pas de danse et me voilà tournant près de lui afin d'affronter ce visage, dansant pour ainsi dire près de lui, proche de lui, un nouveau partenaire de danse? J'avais vu juste, ce visage, je le connaissais. Un regard envoûtant "Bonsoir" Fis-je d'un doux sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin A. Strauss
Kevin A. Strauss
+ présent depuis le : 05/07/2017
+ paroles entendues : 52
+ pourboires : 111
Une nuit pleine de surprise passionnante [Pv Tasya] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit pleine de surprise passionnante [Pv Tasya]   Une nuit pleine de surprise passionnante [Pv Tasya] EmptyJeu 6 Juil - 11:24

Kevin adorait cette boîte de nuit. Bon, il est vrai qu'elle était assez célèbre et qu'il n'y avait pas meilleur endroit pour danser selon lui. Surtout lorsqu'on était seul et qu'on cherchait à s'amuser et qui sait, peut-être rencontrer de nouvelles personnes. Peu de personnes dansaient lorsqu'il s'y était mis et il fallut une dizaine de minutes pour que d'autres le rejoigne et se mette aussi à danser. S'en doute que la musique n'était pas assez enivrante pour eux. Et alors qu'il voyait une jeune femme toute seule, celui-ci allait vers elle.

Il ne s'arrêtait pas pour autant de danser et se joignait à elle pour danser avec elle. Tout du moins, s'était ce qu'il pensait, mais voyant à qu'elle point elle était magnifique, il laissait son impatience le gagnait et lui proposait quelque chose sans savoir qui elle était réellement. Et ce qu'il avait dit ne lui ressemblait pas vraiment non plus. "Dit-moi, tu veux mon cornichon ?" Elle se retournait alors et ce qu'il voyait le faisait se déglutir un peu. Il s'agissait ni plus ni moins d'un transformiste gay. Et celui-ci était ravi de son intérêt. "Mais bien sur mon biquet."

- Désolé, je me suis trompé de personne.

Vexé, le transformiste lui écrasait le pied avant de s'en aller. Sautillant légèrement à cause de la douleur reçu, il se reprenait petit-à-petit avant de danser de nouveau. La douleur passait assez rapidement, ce qui le soulageait grandement. Et alors qu'il oubliait peut à peu ce malentendu, Kevin remarquait une femme qu'il connaissait. Son visage lui était familier et lorsqu'elle lui disait bonjour, il souriait.

- Bonjour, cela fait longtemps que je n'avais pas vu aussi magnifique demoiselle.

Il lui avait fait un clin d'oeil et mit ses mains autour de ses hanches pour danser avec elle et pouvoir discuter plus amplement.
Revenir en haut Aller en bas
Tasya Vargas
Tasya Vargas
+ présent depuis le : 25/05/2017
+ paroles entendues : 62
+ pourboires : 11
Une nuit pleine de surprise passionnante [Pv Tasya] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit pleine de surprise passionnante [Pv Tasya]   Une nuit pleine de surprise passionnante [Pv Tasya] EmptyVen 7 Juil - 1:07

Je n'avais aucun objectif ce soir, me contentant simplement de profiter de la compagnie de mes amies, de quelques verres et d'une piste de danse accompagnée d'une musique entraînante. C'est d'ailleurs sur cette piste que je me laisse aller au son de la musique, ne pensant plus à rien seulement au fait de profiter pleinement de cette soirée et qui aurait pu penser que j'allais finalement me trouver un bel objectif en cette soirée. Mon regard venait de se poser sur le grand brun près de moi, de profil, pourtant je semble en distinguer parfaitement ses traits. Pour en être sûre et certaine, je ne reste pas à ma place, trouvant rapidement le moyen pour me retrouver face à-lui, le temps d'une minute, je l'avais cru intéressé par l'homme à qui il venait de s'adresser, j'en ris d'ailleurs intérieurement, non, impossible, je ne voudrais pas passer à côté de quelque chose. Face à-lui, je le salue d'un beau sourire. Il semble me reconnaître à son tour Bonjour, cela fait longtemps que je n'avais pas vu aussi magnifique demoiselle. Ses mains se posent contre mes hanches "T'aurais-je manqué?" Plaisantais-je en collant un peu plus mon corps au sien sans le quitter des eux "Je suis surprise que tu te souviennes de moi" Beh quoi? Cela faisait un petit moment que nos chemins ne s'étaient pas croisés.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin A. Strauss
Kevin A. Strauss
+ présent depuis le : 05/07/2017
+ paroles entendues : 52
+ pourboires : 111
Une nuit pleine de surprise passionnante [Pv Tasya] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit pleine de surprise passionnante [Pv Tasya]   Une nuit pleine de surprise passionnante [Pv Tasya] EmptySam 8 Juil - 16:28

L'ayant saisi au niveau de ses hanches pour la rapprocher un peu de lui en dansant tranquillement avec elle. Et bien entendu, il la regardait de haut en bas pour mieux observer sa beauté qui n'était pas à prendre à la légère. Et il était toujours autant attirer par elle comme au premier jour. S'en doute que son envie d'être avec elle et que ce qu'ils faisaient avant n'était toujours pas passé. Et lorsqu'elle lui demandait si elle lui avait manqué, Kévin ne répondait pas. En revanche, il déposait un baiser sur ses lèvres avec une certaine passion.

Continuant de danser en la regardant droit dans les yeux Kevin souriait doucement en l'entendant parler " Comment pourrais-je t'oublier Tasya. Tu es de loin, une femme surprenante." Kevin n'arrêtait pas de sourire et entendant la musique d'un slow, il la collait presque complètement contre lui afin de rendre la danse plus sensuelle. Une chose qu'elle méritait amplement selon lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Une nuit pleine de surprise passionnante [Pv Tasya] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit pleine de surprise passionnante [Pv Tasya]   Une nuit pleine de surprise passionnante [Pv Tasya] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit pleine de surprise passionnante [Pv Tasya]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tasya ★ Wildfire
» TASYA ★ Piece By Piece

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING DAY™ :: 
AGGLOMÉRATION DE MANCHESTER
 :: Manchester :: boite de nuit
-
Sauter vers: