AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE STAFF VOUS ANNONCE QUE NOUS FERMONS AMAZING DAY. NOUS AVONS PASSÉ DE BONS MOMENTS ENSEMBLE, MAIS LE FAIT EST QUE NOUS NE SOMMES PAS BEAUCOUP SI ON COMPTE TOUS LES AUTRES COMPTES DU STAFF.

Partagez | 
 

 Un verre pour savoir si tout est au vert [PV Clara]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
+ présent depuis le : 05/07/2017
+ paroles entendues : 52
+ pourboires : 111
MessageSujet: Un verre pour savoir si tout est au vert [PV Clara]   Mer 5 Juil - 23:32

Kevin avait entendu parlé d'un incendie qui avait eu lieu et ayant quelques connaissances au sein de l'hopital, il avait prit de leur nouvelle. Toutefois, la personne envers qui il s'inquiétait le plus était Clara qui avait été sa stagiaire il y a quelques temps. Par ailleurs, il avait pu l'appeler pour prendre de ses nouvelles et lui avait proposé d'aller prendre un verre. Chose qui était selon lui tout naturel. Mais il était vrai aussi qu'elle était une belle femme. Et si elle avait eu un souci, il pourrait s'occuper d'elle pour qu'elle puisse regagner la beauté qu'elle possédait.

Quoi qu'il en soit, il n'avait pas pris la peine de lui demander ou lui laisser le choix. Il l'avait invité à aller boire un verre affin de prendre plus amplement de ses nouvelles. De plus, il avait préféré la voir dès le soir venue et de ce fait, il avait fait de son mieux pour ne pas faire trop durer ses rendez-vous de la journée. Par chance, la plupart n'était qu'une visite de routine afin de voir s'il n'y avait pas eu de complication. Aucune grosse chirurgie à faire.

Il n'avait pas eu de désistement aujourd'hui et cela lui faisait plaisir. Cependant, cela ne lui laissait pas trop de temps pour se laver et se changer. Mais, malgré tout il réussissait à le faire en mettant tout simplement une chemise avec un jean et une veste en cuir. Il affectionnait sa veste en cuir, surtout pour conduire sa moto. Après quoi, il se rendait une nouvelle fois dans son garage pour prendre une autre de ses motos afin de se rendre au bar. Il était tard et n'ayant pas regardé l'heure, il ne savait pas trop s'il était en retard ou non, mais il était en avance d'une dizaine de minutes et se garait non loin du bar. Après quoi, il attendait patiemment devant le bar en question.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
+ présent depuis le : 01/07/2017
+ paroles entendues : 47
+ pourboires : 15
MessageSujet: Re: Un verre pour savoir si tout est au vert [PV Clara]   Ven 21 Juil - 16:25

Clara avait eu ce jour là des nouvelles d'un médecin avec qui elle avait fait un stage, un chirurgien plastique. Elle s'entendait plutôt bien avec lui bien qu'elle n'avait aucune envie de se spécialiser dans sa branche médicale. Il lui avait demandé comment elle allait et lui avait proposé de l'inviter en ville le soir même, ce qu'elle accepta. Sortir lui ferait du bien et cela permettrait à Edward de souffler lui aussi. Elle enfila simplement une robe noire et des escarpins, prit son sac et son téléphone puis partit en transport en commun au lieu de rendez-vous.

Elle arriva à l'heure et trouva Kevin devant le bar, visiblement en avance. Elle s'avança vers lui et lui fit la bise. « Salut, merci pour l'invitation ! » lui dit-elle en souriant, sincèrement. Tout le monde prenait de ses nouvelles mais rare étaient les personnes qui osaient s'aventurer à passer du temps avec elle de vive voix ou de visu.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Un verre pour savoir si tout est au vert [PV Clara]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING DAY™ :: 
AGGLOMÉRATION DE MANCHESTER
 :: Manchester :: Afflecks
-
Sauter vers: