AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE STAFF VOUS ANNONCE QUE NOUS FERMONS AMAZING DAY. NOUS AVONS PASSÉ DE BONS MOMENTS ENSEMBLE, MAIS LE FAIT EST QUE NOUS NE SOMMES PAS BEAUCOUP SI ON COMPTE TOUS LES AUTRES COMPTES DU STAFF.

Partagez | 
 

 un rendez-vous amusant. kevin (HOT)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
+ présent depuis le : 06/07/2017
+ paroles entendues : 36
+ pourboires : 13
MessageSujet: un rendez-vous amusant. kevin (HOT)   Jeu 6 Juil - 16:16

La journée était déjà bien entamée quand elle se décida de partir à la rencontre de Kevin. Un rendez-vous, oui, elle avait bien prit rendez-vous avec le médecin sous un autre nom, afin de lui faire la surprise en débarquant dans son bureau. Elle s'était préparée avec soin, des idées en tête, il ne lui manque plus que ses escarpins aux pieds pour filer sur le lieu de travail du brun, qui est aussi sa maison d'ailleurs. Elle connait le chemin, ce n'est pas la première fois qu'elle se rend chez lui, mais c'est la première fois qu'elle lui fait la surprise.

Elle est à l'heure, elle quitte le véhicule pour rejoindre la salle d'attente. Elle est seule, pour le moment en tout cas. Elle sourit malicieusement dans sa longue veste lui arrivant jusqu'aux genoux. Il ne fait pas très chaud dehors, probablement. La porte s'ouvre, une patiente sort et c'est au tour de Kevin de faire son apparition. Alors que la cliente précédente s'en va, elle se lève de son siège pour avancer vers Kevin, main tendue vers lui, comme s'il était un parfait inconnu Bonjour monsieur Strauss très formelle, sourire malin, prise dans le jeu.


Dernière édition par Nala Wilcox le Sam 8 Juil - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
+ présent depuis le : 05/07/2017
+ paroles entendues : 52
+ pourboires : 111
MessageSujet: Re: un rendez-vous amusant. kevin (HOT)   Jeu 6 Juil - 17:11

Kevin avait quelques rendez-vous aujourd'hui. La journée n'était pas bien longue, mais le matin, il avait du faire une chirurgie pour augmenter la poitrine d'une personne. Le choix des implants mammaires avait été long par ailleurs, mais il avait réussi et il avait demandé à ce qu'elle garde ses bandages pour un certain temps afin qu'elle ne soit pas infecter ou qu'il y ait un problème quelconque. La patiente l'avait alors remercier et de ce fait, il continuait sur sa lancée.

Il lui restait encore quelques personnes qui avait pris rendez-vous pour des implants mammaires ou alors pour refaire le visage. Quoi qu'il en dise, ses femmes étaient toute magnifique. S'il le savait, s'était en raison du fait qu'il demandait une photo pour chaque premier rendez-vous de l'endroit qu'il voulait qu'il leur refasse. S'était une chose importante et crucial selon lui. Certaines de ses patientes venaient là pour la première fois et les photos qu'elles avaient amenés et le souci qu'elles avaient montré l'étendu des soucis.

Laissant l'avant dernière de ses patientes partir, il regardait sa nouvelle patiente arrivé en lui serrant la main. Il ne comprenait pas pourquoi il voyait Nala, mais la faisait rentrer et allait à son bureau et se montrait très pro. " Et bien Nala, qu'est ce qui t'amène ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
+ présent depuis le : 06/07/2017
+ paroles entendues : 36
+ pourboires : 13
MessageSujet: Re: un rendez-vous amusant. kevin (HOT)   Jeu 6 Juil - 17:40

Elle avait peur d'attendre beaucoup trop longtemps dans cette salle d'attente, Nala n'est pas patiente, elle n'avait qu'une seule hâte, faire face à Kevin. Pour une fois. Contrôlée par ses désirs. Elle ne cache pas son sourire quand elle le voit laissant filer sa cliente, elle s'avance vers lui afin de le saluer. S'amusant en faisant mine de ne pas le connaître, formelle, surtout joueuse. Nala entre ensuite dans son bureau, prenant soin de regarder derrière s'assurant donc qu'elle est la seule cliente qui l'attend. Rien n'empêche qu'en autre arrive entre temps. Elle va profiter du moment accordé. La blonde s'installe sur son siège, devant Kevin qui se questionne. Qu'est-ce qui pouvait l'amener ici? Sourire en coin, elle soupire Je songe à me faire refaire la poitrine Vrai? Ou est-ce toujours le jeu? Le jeu surtout. Elle détache légèrement sa veste afin d'en dénuder ses épaules et à révéler sa poitrine habillée d'un ravissant soutien-gorge en dentelle, transparent, aux yeux du médecin. En effet, la miss ne portait rien sous cette longue veste, elle s'était contentée d'un déshabillé sexy, de porte jarretelle et d'escarpins. Sourire, regard malicieux sur le bel homme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
+ présent depuis le : 05/07/2017
+ paroles entendues : 52
+ pourboires : 111
MessageSujet: Re: un rendez-vous amusant. kevin (HOT)   Jeu 6 Juil - 23:19

Kevin ne comprenait pas pourquoi elle était là, il ne l'avait pas danssa liste de rendez-vous s'était une chose dont il était sur. Et même s'il l'était, il avait préféré vérifié une nouvelle fois sur son carnet de rendez-vous. Regardant l'heure et le nom de la personne qu'il avait eu avant, il remarquait que celle qu'il devait recevoir n'était pas Nala, mais une autre personne. Cependant, comme il n'y avait personne d'autres dans la salle d'attente, il pouvait bien l'entendre.

Reportant son attention à ce qu'elle pouvait lui dire, jamais il n'aurait pensé qu'elle lui montre sa poitrine avec un soutien-gorge aussi transparent. Kevin restait très pro, bien qu'il rougissait légèrement et que cela n'était pas visible. "Montrez-moi exactement où vous souhaitez modifier votre somptueuse poitrine." Se levant de son siège pour aller à côté du lit de medecin, Kevin attendait qu'elle le regarde pour lui faire signe de venir s'asseoir. "Enlevez votre haut et votre soutien-gorge et allongez-vous"

Kev patientait doucement qu'elle le fasse ou non, mais au moins il pourrait voir quelle genre d'implant elle aurait besoin. Et pour cela, il faudrait qu'il puisse bien l'examiner.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
+ présent depuis le : 06/07/2017
+ paroles entendues : 36
+ pourboires : 13
MessageSujet: Re: un rendez-vous amusant. kevin (HOT)   Ven 7 Juil - 1:35

Sa présence a l'air de surprendre le médecin, il ne s'attendait pas à sa venue et c'est l'effet qu'elle avait recherché. Installée devant lui, sur le siège face à son bureau, elle l'observe alors qu'il continue à se questionner, il vérifie même si son nom ne figure pas sur son cahier de rendez-vous. Non, il ne fait pas erreur, elle le perturbe? Elle tente de pousser un peu plus le jeu quand il lui demande ce qu'elle souhaitait faire, la raison de sa présence. Nala ne perd pas de temps pour se plonger dans le jeu, dévoilant déjà ce soutien-gorge transparent qu'elle portait en expliquant son désir de refaire sa poitrine. Tout ceci est faux, dans le but de déstabilisée davantage le médecin. Pourtant, il a l'air imperturbable, ce qui l'étonne aussi. Aurait-elle perdue tout son charme? gonfler un peu plus tout ça elle palpe rapidement ses seins, reporte son attention sur Kevin.

Il souhaite qu'elle retire son haut, elle sourit, c'est ce qu'elle comptait faire. Elle glisse ses mains dans son dos pour dégrafer le soutien-gorge qu'elle laisse à sa place. Elle se lève, abandonne sa veste pour avancer en petite tenue et talon haut jusqu'à la pièce où il attendait. Seins nus, elle s'installe. Un regard, sourire en coin, parfaite patiente qui attend d'être examinée par le charmant médecin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
+ présent depuis le : 05/07/2017
+ paroles entendues : 52
+ pourboires : 111
MessageSujet: Re: un rendez-vous amusant. kevin (HOT)   Ven 7 Juil - 22:35

Kévin ne préférait pas regarder et plus le temps passait, plus il se demandait si elle était vraiment venu pour refaire sa poitrine. Elle avait suffisamment de charme pour mettre tout les hommes qu'elle souhaitait dans son lit. Et il l'a connaissait bien étant donné qu'il avait déjà couché avec elle. De plus elle était joueuse. Kévin réfléchissait à ce qui pourrait être vrai ou non.

Connaissant bien Nala, il continuait un peu de la croire, mais en ayant des soupçons et lorsqu'elle arrivait en tenue de topless en se mettant sur le lit avec le sourire en coin, il comprenait parfaitement la raison de sa venue. Toutefois, il comptait jouer un peu avec elle avant. "Hmmm en effet, vous avez un problème sur votre poitrine. Je dois l'examiner." Il massait alors sa poitrine tendrement avec ses deux mains en regardant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
+ présent depuis le : 06/07/2017
+ paroles entendues : 36
+ pourboires : 13
MessageSujet: Re: un rendez-vous amusant. kevin (HOT)   Sam 8 Juil - 15:34

Elle rigole intérieurement, c'est qu'il semble y croire! Ou alors, il joue le jeu comme elle. Il est clair qu'elle n'irait pas d'habitude à une consultation en portant une tenue légère. Nala se débarrasse de son soutien-gorge comme il l'a demandé afin qu'il puisse l'examiner. Mais non, elle ne se refera pas la poitrine, c'était l'excuse idéale pour ce rendez-vous avec lui, même si elle n'avait pas besoin de véritables raisons pour le voir, mais le jeu était tentant, ça lui plaisait. La blonde rejoint l'homme qui l'attendait dans l'autre pièce, d'un sourire sur le coin des lèvres, elle prend place sur ce lit de consultations. Sa phrase amuse la jeune femme, un souci avec ses seins? Non, il joue le jeu et commence à l'examiner en venant poser ses deux mains contre sa poitrine. Elle frissonne, le laissant faire sans broncher. Elle se mordille la lèvre, le regarde en souriant Ça vous plait autant qu'à moi? Qui n'aime pas un petit massage des seins? Elle le taquine un peu, même si le contact est bel et bien agréable, elle espère qu'il ne retirera pas ses mains de son corps de si tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
+ présent depuis le : 05/07/2017
+ paroles entendues : 52
+ pourboires : 111
MessageSujet: Re: un rendez-vous amusant. kevin (HOT)   Sam 8 Juil - 17:12

Continuant de la masser avec ses deux mains sa poitrine douce et assez généreuse, Kevin en prenait un certain plaisir. Il savait qu'elle n'était pas ici pour un rendez-vous et bien pour le voir. Et bien qu'elle soit son dernier rendez-vous, il n'en prenait pas moins du plaisir de faire ce genre de chose dans son cabinet. Kevin restait toujours très pro lorsqu'il accueillait des clientes et ne faisait rien de compromettant. Mais étant donné qu'elle n'était pas une de ses clientes, il se permettait plus de choses.

Or, bien qu'il continuait de lui masser sa poitrine, il venait pincer doucement ses tétons en souriant légèrement. Cela lui plaisait ? Et bien il continuait en lui massant le ventre avant de remonter sur sa poitrine et venir l'embrasser langoureusement. "Je sais que tu n'es pas là pour un rendez-vous" Souriant, il reprenait le massage sur sa poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
+ présent depuis le : 06/07/2017
+ paroles entendues : 36
+ pourboires : 13
MessageSujet: Re: un rendez-vous amusant. kevin (HOT)   Sam 8 Juil - 19:11

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
+ présent depuis le : 05/07/2017
+ paroles entendues : 52
+ pourboires : 111
MessageSujet: Re: un rendez-vous amusant. kevin (HOT)   Sam 8 Juil - 19:59

La laissant effleurer son entrejambe pendant qu'il continuait de la masser, Kevin Venait lui lécher et mordiller ses aréoles ainsi que ses deux mamelons (par alternance). Puis, changeant l'endroit où il massait, il glissait une de ses mains sous sa petite culotte afin de l'exciter au niveau de son clitoris qu'il titillait. Cependant, tout cela n'était qu'une simple préambule à la suite qui s'annonçait très chaud.

Ayant une idée, Kevin n'attendait pas et ne demandait pas la permission à Nala. Continuant de lui lécher et mordiller ses mamelons, Kevin la soulevait pour la plaquer contre lui en la tenant bien fermement et tendrement sur son fessier. Il avait mis sa poitrine contre son visage afin de continuer ce qu'il faisait. Marchant doucement, il l'emmenait vers la douche annexée à son cabinet avant de la coller contre la porte coulissante ondulé menant à sa douche.

L'embrassant fougueusement sur ses lèvres, Kevin les quittait légèrement afin de lui faire une proposition. Une proposition plus ou moins détourné. "J'ai une proposition pour toi. Pince fesse au rez-de-chaussée, chambre au premier. Cela te tente ?" Il souriait doucement en lui palpant les fesses tout en venant lui embrasser le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
+ présent depuis le : 06/07/2017
+ paroles entendues : 36
+ pourboires : 13
MessageSujet: Re: un rendez-vous amusant. kevin (HOT)   Sam 8 Juil - 20:13

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
+ présent depuis le : 05/07/2017
+ paroles entendues : 52
+ pourboires : 111
MessageSujet: Re: un rendez-vous amusant. kevin (HOT)   Sam 8 Juil - 20:31

La voyant qu'elle acceptait et qu'elle en profitait pour l'embrasser langoureusement, Kevin la laissait faire et il utilisait une main pour ouvrir la douche et y entrer avant de refermer avec son pied. Après quoi, il allumait l'eau qui sortait de la paume de douche et qui coulait sur eux. Et ceux, même s'ils étaient encore habillé. Mais peu lui importait.

La reposant doucement après avoir quitté ses lèvres pulpeuses, il se mettait à genoux et faisait un peu glisser sa petite culotte afin de mettre à nu son intimité et venir lui lécher son clitoris. De plus, il collait un peu plus son visage en lui agrippant son fessier qu'il massait amplement avec ses mains. Son regard ne quittait pas le sien en la regardant doucement, mais surement avec un sourire malicieux. Sourire non visible puisqu'il utilisait sa langue pour autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
+ présent depuis le : 06/07/2017
+ paroles entendues : 36
+ pourboires : 13
MessageSujet: Re: un rendez-vous amusant. kevin (HOT)   Sam 8 Juil - 20:47

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
+ présent depuis le : 05/07/2017
+ paroles entendues : 52
+ pourboires : 111
MessageSujet: Re: un rendez-vous amusant. kevin (HOT)   Sam 8 Juil - 21:14

Appréciant ses lèvres intimes, Kevin fermait peu à peu ses yeux pour encore plus aimer ce qu'il faisait. Il y mettait énormément de passion dans ce qu'il faisait et la main que Nala posait sur son crâne sur l'arrière de celui-ci le faisait sentir davantage ses lèvres intimes. Son nez était collé contre son clitoris et il frottait de gauche à droite celui-ci en tournant son visage en même temps. Sa langue, il la rentrait en elle et la gesticulait à l'intérieur en sentant peu à peu sa mouille coulée.

L'eau était à la bonne température et finalement, il se retirait de son intimité pour venir l'embrasser avec la mouille qu'il avait sur le visage et ses lèvres. Kevin était dur comme du fer et il n'attendait qu'une chose, qu'elle puisse s'en occuper. Par ailleurs, il glissait un doigt pour lui caresser son anus alors qu'il prenait enfin la paume de douche dans son autre main pour le coller contre le clito de Nala.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
+ présent depuis le : 06/07/2017
+ paroles entendues : 36
+ pourboires : 13
MessageSujet: Re: un rendez-vous amusant. kevin (HOT)   Sam 8 Juil - 22:09

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
+ présent depuis le : 05/07/2017
+ paroles entendues : 52
+ pourboires : 111
MessageSujet: Re: un rendez-vous amusant. kevin (HOT)   Lun 10 Juil - 21:09

Alors que Kevin lui léchait sa chatte en toute modestie, mais en y allant avec passion, Nala, elle, venait plaquer son visage contre le sien. Toutefois, il s'était retiré afin de l'embrasser et de la laisser goûter à son propre nectar qui ne cessait de ruisseler par sa fente si délicieuse. Et alors qu'il l'embrassait avec fougue et passion en lui tenant aussi son postérieur si moelleux, Kevin se faisait déshabiller.

Ne voulant pas que cela puisse durer trop longtemps, Kevin l'aidait en posant ses mains sur les siennes. Puis une fois nu, il la laissait le masser ou le toucher pendant qu'il lui léchait son cou en soufflait parfois sur son oreille. Elle le masturbait et Kevin se sentait bien, le plaisir montait en lui. Et bien qu'il soit capable de jouir plusieurs fois, il était aussi endurant. Il n'allait pas lâcher la sauce comme ca. Si bien qu'il en profitait pour palper davantage son derrière avant d'y insérer un doigt en douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
+ présent depuis le : 06/07/2017
+ paroles entendues : 36
+ pourboires : 13
MessageSujet: Re: un rendez-vous amusant. kevin (HOT)   Mar 11 Juil - 13:20

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
+ présent depuis le : 05/07/2017
+ paroles entendues : 52
+ pourboires : 111
MessageSujet: Re: un rendez-vous amusant. kevin (HOT)   Mer 12 Juil - 0:06

Comment résister... Ce n'était pas possible. Si encore il était fiancé ou marié, cela changerait la donne. Mais il était ni l'un ni l'autre. Et Kevin préférait attendre de trouver la bonne plutot que de se marier par obligation. Cependant, le temps passait et il pourrait être un éternel célibataire. Cependant, au fond de lui, il ne pourrait vivre seul.

Quoi qu'il en soit, pour le moment, Kevin profitait de la sensualité et de l'abondance de la luxure que lui offrait la délicieuse et envoutante Nala. Son corps réclamait le sien en cette instant précis. Et bien que l'eau jaillissant et ruisselant sur leur corps était tiède, la chaleur que dégageait son propre corps était bien plus ardente que celle-ci. Son membre était masturbé sans retenue par Nala et il avançait un peu son corps pour frotter celui-ci contre son clito.

Son doigt, coincé en elle bougeait et gesticulait à l'intérieur. Et la sentant se resserrer, il introduisait un second doigt. "Est-ce que tu aime les fist?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
+ présent depuis le : 06/07/2017
+ paroles entendues : 36
+ pourboires : 13
MessageSujet: Re: un rendez-vous amusant. kevin (HOT)   Mer 12 Juil - 16:52

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: un rendez-vous amusant. kevin (HOT)   

Revenir en haut Aller en bas
 
un rendez-vous amusant. kevin (HOT)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING DAY™ :: 
AGGLOMÉRATION DE MANCHESTER
 :: Manchester :: logements
-
Sauter vers: