AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE STAFF VOUS ANNONCE QUE NOUS FERMONS AMAZING DAY. NOUS AVONS PASSÉ DE BONS MOMENTS ENSEMBLE, MAIS LE FAIT EST QUE NOUS NE SOMMES PAS BEAUCOUP SI ON COMPTE TOUS LES AUTRES COMPTES DU STAFF.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 (2F&2G) la bande d'inséparables

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
+ présent depuis le : 09/07/2017
+ paroles entendues : 9
+ pourboires : 3
MessageSujet: (2F&2G) la bande d'inséparables   Ven 14 Juil - 11:20

La bande s'est créée lors de leur première année d'études, à l'université de Manchester, et est soudée comme une véritable famille, comptant les uns sur les autres. Tout (ou à peu près tout) est négociable ou complétable, avec vos idées, le but est de s'amuser avec votre personnage. I love you De plus, tous les liens entre les différents pré-liens restent à créer et complètement libres, surprenez-moi. alien

+ STATUT DU PRÉ-LIEN : libre
quelques points à connaître tout de même + fille, prénom et nom aux choix, vingt-six ans, métier au choix (mais quelque chose d'assez stable et sérieux), hétérosexuelle, fiancée et parfaitement heureuse dans son couple.
idées de personnalités + teresa palmer, dianna agron, claire holt, holland roden,... ou toute jolie blonde ou rousse qui vous inspire, je ne suis pas difficile.
idées de caractère à développer + l'air douce, calme, généreuse, à l'écoute, serviable, réfléchie, responsable, honnête, mystérieuse, fausse timide, un petit peu je-sais-tout quelques fois, ambitieuse,...
l'idée que tu as de votre lien + c'est la fiancée de son jumeau, et ils se sont trouvés dès la première année où piper a débarqué en angleterre avec lui (il y a huit ans environ) alors les débuts ont été compliqués entre elles deux. la brune avait l'impression qu'on lui volait son frère, son seul point de repère ici, tandis que la blonde était assez insécurisée par rapport à cette situation, essayant simplement de se faire accepter, et son frère se retrouvait souvent au milieu des deux, ce qui créait forcément des tensions. il fallut les laisser se mettre une mine toutes les deux ensemble, lors de l'anniversaire de son jumeau, pour qu'elles se parlent véritablement, et une fois qu'elles avaient commencé, plus rien ne pouvait les arrêter, s'alliant même contre lui pour se raconter ses anecdotes honteuses ou le piéger. depuis ce jour, elles sont les meilleures amies, inséparables et se confiant tout. elle a évidemment choisi piper comme témoin de mariage, et celle-ci prend son rôle très à cœur, leur préparant plusieurs surprises pour la cérémonie.

+ STATUT DU PRÉ-LIEN : libre
quelques points à connaître tout de même + fille, prénom et nom aux choix, vingt-six à trente ans, métier au choix (mais un métier dans le même salon d'esthétique que piper), orientation sexuelle au choix, situation au choix.
idées de personnalités + shay mitchell, troian bellisario, vanessa hudgens, emilia clarke, jenna louise coleman,... ou toute autre fille qui vous inspire, je ne suis pas difficile.
idées de caractère à développer + courageuse, loyale, spontanée, bonne enfant, pleine d'entrain, communicative, gourmande, râleuse, quelques fois envieuse,...
l'idée que tu as de votre lien + c'est la dernière arrivée dans le groupe, depuis qu'elle est devenue la colocataire de piper, il y a environ cinq ans. toutes les deux ont été embauchées en même temps dans le salon, et ont eu un véritable coup de cœur amical l'une pour l'autre, ayant les mêmes influences, rigolant des mêmes choses, et se créant leur propre langage, toutes deux aussi décalées l'une que l'autre. c'est ainsi que, peu de temps après leur rencontre, lorsque son jumeau a quitté leur colocation, elle a pris sa place, et l'a beaucoup aidée à mieux vivre son départ. elle n'a eu aucun mal à s'intégrer dans la bande, mais regrette quelques fois de ne pas avoir été avec eux dès le début.

+ STATUT DU PRÉ-LIEN : libre
quelques points à connaître tout de même + garçon, prénom et nom aux choix, vingt-six ans, métier au choix, orientation sexuelle au choix, situation au choix.
idées de personnalités + daniel radcliffe, liam hemsworth, tyler hoechlin, tyler posey,... ou tout autre bout-en-train qui vous inspire.
idées de caractère à développer + généreux, sociable, rigolo, joueur, spontané, plein de vie, un peu irresponsable, casse-cou, bordélique, émotif, fêtard,...
l'idée que tu as de votre lien + c'était le voisin de son jumeau, dans un de leurs cours en commun, qui s'est rapidement fait remarquer par piper, la connexion s'étant établie à partir du premier fou rire ensemble. ils sont sur la même longueur d'onde, quand il s'agit de s'amuser. dès qu'il y a une bêtise, un jeu casse-cou, à tenter, c'est ensemble qu'ils s'y attèlent. ils forment un duo insupportable en soirée, et il est devenu avec le temps sa grande copine de commérages, toujours au courant de tout avant tout le monde. c'est le petit rigolo de la bande, qui ne s'arrête jamais de les faire rire, et avec qui il est difficile de rester sérieux, entraîné par son cerveau fou.

+ STATUT DU PRÉ-LIEN : libre
quelques points à connaître tout de même + garçon, prénom et nom aux choix, vingt-six ans, métier au choix, hétérosexuel, célibataire (mais cela peut changer très vite).
idées de personnalités + colton haynes, kit harington, nico tortorella... ou toute autre figure sexy qui vous inspire.
idées de caractère à développer + taquin, tactile, observateur, indépendant, débrouillard, mystérieux, introverti, séducteur, un peu manipulateur, un peu fier,...
l'idée que tu as de votre lien + rencontré dans les premiers jours sur le campus de manchester, il est rapidement devenu le meilleur ami de son frère, l'aidant même à décrocher le cœur de sa princesse, ce qu'il ne se prive pas de rappeler. avec piper, c'est physique, ils se sont plus au premier regard, et ont démarré une relation chien et chat, se taquinant sans arrêt, s'éloignant pour mieux se retrouver. ils ont essayé de ne pas craquer, un peu gênés par son jumeau, mais ont finalement fini par passer une nuit ensemble, dans le plus grand secret. et une fois que la ligne était franchie, il était difficile de ne pas recommencer. cela fait donc des années que ce petit jeu dure entre eux, se retrouvant dès qu'ils sont tous les deux célibataires, sans que personne de la bande ne l'ait jamais su. ils ne veulent pas gâcher ce qu'ils ont, une relation simple, sans jalousie, chacun étant persuadé qu'il n'allait pas s'attacher, mais n'arrivant tout de même pas à y mettre un point final. ils partagent une aversion pour la relation de couple, et sont bien trop amis, pour tenter quoi que ce soit de sérieux,  qui risquerait de les séparer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(2F&2G) la bande d'inséparables
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING DAY™ :: 
ÊTRE UN MEMBRE EXEMPLAIRE
 :: + avez-vous vu cette personne ? :: + partie préliens
-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: