AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE STAFF VOUS ANNONCE QUE NOUS FERMONS AMAZING DAY. NOUS AVONS PASSÉ DE BONS MOMENTS ENSEMBLE, MAIS LE FAIT EST QUE NOUS NE SOMMES PAS BEAUCOUP SI ON COMPTE TOUS LES AUTRES COMPTES DU STAFF.

Partagez | 

Milah + sorry, not sorry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
+ présent depuis le : 14/07/2017
+ paroles entendues : 10
+ pourboires : 0
MessageSujet: Milah + sorry, not sorry   Sam 15 Juil - 0:40

+ MILAH SINCLAIR

+ bougies soufflées : 19 + surnom(s) : Mimi + nationalité : néo-zélandaise + orientation sexuelle : ouverte + études poursuivies : mèdecine + métier exercé : mannequin de charme + statut civil : célibataire + statut financier : elle se débrouille + qualités : Attentive + Amicale + Avenante + Amusante + Maligne + Joueuse + défauts : Têtue + imprévisible + colérique + mauvaise langue + équipe de foot préférée : elle n'en a pas + passions : la photographie + personnalité choisie : kylie jenner + groupe voulu : LE PASSÉ EST MON ALLIÉ

Elle a grandit avec sa mère, ne connaissant que très peu son père + Sa mère a eu une petite aventure avec celui qui deviendra son père avant que celui-ci ne coupe tout contact avec + Il n'a pas su assumer la naissance de Milah + Elle n'a pas mal vécu cette absence, sa mère est tout pour elle + Est en quelque sorte le vilain canard de la famille + Ne respecte pas les règles + elle a eu des soucis à l'école, même si populaire, elle n'en faisait qu'à sa tête + A fait partie de l'équipe des cheerleaders, elle a d'ailleurs gardée son uniforme de cheer + Elle a durant un temps arrêtée ses études pour voyager, profiter de la vie + Elle débarque à Manchester pour ses études et aussi en apprendre un peu plus sur sa demi-soeur + électron libre, elle fait ce qu'elle veut + elle n'a pas honte de son corps, c'est par hasard qu'elle est devenue mannequin de charme + Elle n'a aucun taboo, elle est libérée + Elle a un sale caractère + elle adore la mode + accroc à son portable

DERRIÈRE L'ÉCRAN

+ pseudo du web : xx + votre nombre de bougies : majorité + où avez-vous connu le forum : une personne + votre toute première impression :  I love you  + présent combien de jours  5/7 + personnage inventé+ un premier vote :[/b] CLiiiC ! + code à remplir pour le bottin :
Code:
[b]KYLIE JENNER + Milah Sinclair[/b]

+ L'HISTOIRE DE VOTRE PERSONNAGE

L'amour est un sentiment après lequel tout le monde cours. Milah n'échappe pas à cette règle de tomber pour la première fois de sa vie follement amoureuse d'un homme. On passe tous par là. Si elle s'était dit que c'était ainsi, elle aurait passé son chemin. Depuis, elle a changé, la douce Milah a changé, il faut croire que la souffrance pousse certaines personnes à changer, se renfermer sur soi afin de ne plus être blessée à l'avenir. Le cliché. Il était son premier amour, celui qui la rendait folle, éperdument amoureuse, vous voyez le genre? Malheureusement, tout n'est pas conte de fées, l'incompréhension la plus totale pour la brune qui fut prise par surprise lorsque ce jour se présenta à elle. Il est parti, sans se retourner, leurs chemins se sont séparés et depuis ils ne se parlent plus. Elle n'a jamais su pourquoi et ne le saura jamais. Elle a continué son bout de chemin seule, à quoi bon se fixer, elle est encore jeune pour profiter. S'attacher n'est pas pour elle, elle s'amuse en ce moment et on ne peut ps lui retirer cela. Mais qui sait, l'amour frappera peut-être à nouveau à sa porte... elle l’appréhende et préfère ne pas y penser. Les études et son job, du sexe, les sorties et les amis, c'est tout ce dont elle a besoin.

Dernière édition par Milah Sinclair le Sam 15 Juil - 20:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
"CRAZY IN LOVE" (+) admin
+ présent depuis le : 09/11/2016
+ paroles entendues : 902
+ bougies soufflées : 32
+ pourboires : 215
MessageSujet: Re: Milah + sorry, not sorry   Sam 15 Juil - 0:50

RE-BIENVENUE MA BELLE !
Tu connais le forum maintenant Wink bon courage pour ta fiche.

Le bonheur ? Je ne le connais pas. En fait, je n'ai jamais eu l'impression de l'avoir vécu un jour. C'est comme si je lui courais après et que lorsque je pense l'attraper il me file entre les doigts. ~ byendlesslove.

Voir le profil de l'utilisateur http://amazing-day.forumactif.com
MessageSujet: Re: Milah + sorry, not sorry   Sam 15 Juil - 0:55

merci Smile
& KESSY ! KESSY VA PAS ?
(+) admin
+ présent depuis le : 28/05/2017
+ paroles entendues : 206
+ pourboires : 100
MessageSujet: Re: Milah + sorry, not sorry   Sam 15 Juil - 1:14

On se demande qui t'as aidé pour l'avatar Razz

un rêve éveillé
Jamais je n'aurais imaginé tomber un jour sur une personne comme TOI. Une personne si exceptionnelle qui me donne envie de construire une vie à deux et puis, je t'ai rencontré Bianca. ~ byendlesslove.

MessageSujet: Re: Milah + sorry, not sorry   Sam 15 Juil - 13:28

je me demande Laughing
+ paroles entendues : 267
+ pourboires : 22
Localisation : le jour dans mon bureau dont je suis PDG d'une chaine de télévision, la nuit je lutte contre le crime.
MessageSujet: Re: Milah + sorry, not sorry   Sam 15 Juil - 18:14

(re) bienvenue sur le forum, elles sont canon les soeurs Sinclair. I love you

PERDRE QUELQU’UN CE N’EST PAS QUELQUE CHOSE D’ANODIN... ÇA NOUS RAPPELLE EN PERMANENCE QUE LA VIE NE TIENT QU’À UN FIL
- le manque fait toujours mal.

Quand deux êtres vous manquent.
MessageSujet: Re: Milah + sorry, not sorry   Sam 15 Juil - 18:51

t'as vu
+ présent depuis le : 22/05/2017
+ paroles entendues : 165
+ bougies soufflées : 26
+ pourboires : 47
MessageSujet: Re: Milah + sorry, not sorry   Sam 15 Juil - 21:15

Rebienvenue Very Happy

Party girls don't get hurt, can’t feel anything, when will I learn.  I push it down, push it down. I'm the one "for a good time call". Phone’s blowin' up, they're ringin' my doorbell. I feel the love.  ♛ by endlesslove.
Voir le profil de l'utilisateur http://whatever.forumotion.com/
"CRAZY IN LOVE" (+) admin
+ paroles entendues : 902
+ pourboires : 215
MessageSujet: Re: Milah + sorry, not sorry   Sam 15 Juil - 21:25

Coucou toi. Je m'occupe de ta fiche après je ne suis pas sur le PC encore.

Le bonheur ? Je ne le connais pas. En fait, je n'ai jamais eu l'impression de l'avoir vécu un jour. C'est comme si je lui courais après et que lorsque je pense l'attraper il me file entre les doigts. ~ byendlesslove.

MessageSujet: Re: Milah + sorry, not sorry   Sam 15 Juil - 21:37

d'accord
+ présent depuis le : 15/07/2017
+ paroles entendues : 5
MessageSujet: Re: Milah + sorry, not sorry   Sam 15 Juil - 23:47

+ BIENVENUE PSEUDO DU PERSONNAGE
(+) Félicitations jeune Padawan ! Tu es enfin validé(e) et qui dit validation dit membre à part entière sur le forum. Pour tes débuts nous te conseillons de souhaiter bienvenue aux membres qui ne sont pas encore validés, mais nous te conseillons aussi de créer ta fiche de liens afin d'en avoir avec les autres membres du forum. N'oublies surtout pas de recenser à la suite de cette fiche tes RPS ou bien encore liste-les dans ton profil. Tu peux aussi demander des défis ! & oui mon ami(e), ainsi tu gagneras des points et peut-être que tu seras sur la page d'accueil en membres du mois. Il y a aussi la partie scénario & la partie pré-lien, tu devrais y jeter un coup d'oeil pour créer, si tu le désires, ton entourage. Enfin, pour connaitre les membres du forum tu disposes du flood ou tout le monde se parle, mais aussi de la chat box. Si tu n'es toujours pas à l'aise avec tout ceci tu peux demander à être parrainé. N'oublie surtout pas une chose tu es ici pour t'amuser ! Envoie un message privé à l'un des membres du staff si tu as besoin d'aide ou de conseils. À présent c'est à toi de jouer. Wink
N'oublie pas : à Manchester tout est permis ! Alors, amuse-toi.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Milah + sorry, not sorry   

Milah + sorry, not sorry
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1