| + PREMIER FLOOD D'AMAZING DAY ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
 | Sujet: Re: + PREMIER FLOOD D'AMAZING DAY ! Jeu 11 Mai - 18:24 | |
| Ca va bien je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour...la team rocket ah non pardon c'est Logan |
|
 | |
"CRAZY IN LOVE" (+) admin+ présent depuis le : 09/11/2016 + paroles entendues : 902 + bougies soufflées : 32 + pourboires : 215
 | Sujet: Re: + PREMIER FLOOD D'AMAZING DAY ! Jeu 11 Mai - 18:25 | |
| - Logan Hopkins a écrit:
- Ca va bien je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour...la team rocket ah non pardon c'est Logan
HIHI quand j'étais petite je regardais les Pokémon _________________   ❝ MON ALLIÉE : LA SOLITUDE ❞ Le bonheur ? Je ne le connais pas. En fait, je n'ai jamais eu l'impression de l'avoir vécu un jour. C'est comme si je lui courais après et que lorsque je pense l'attraper il me file entre les doigts. ~ byendlesslove.
|
|
 | |
+ présent depuis le : 09/11/2016 + paroles entendues : 267 + bougies soufflées : 33 + pourboires : 22 Localisation : le jour dans mon bureau dont je suis PDG d'une chaine de télévision, la nuit je lutte contre le crime.
 | Sujet: Re: + PREMIER FLOOD D'AMAZING DAY ! Ven 12 Mai - 0:29 | |
| Bisou sur chacune de vos fesses. _________________ 
PERDRE QUELQU’UN CE N’EST PAS QUELQUE CHOSE D’ANODIN... ÇA NOUS RAPPELLE EN PERMANENCE QUE LA VIE NE TIENT QU’À UN FIL - le manque fait toujours mal.
Quand deux êtres vous manquent. |
|
 | |
 | Sujet: Re: + PREMIER FLOOD D'AMAZING DAY ! Ven 12 Mai - 1:02 | |
| Directement sur les fesses, il y en a qui perdent pas de temps |
|
 | |
"CRAZY IN LOVE" (+) admin+ présent depuis le : 09/11/2016 + paroles entendues : 902 + bougies soufflées : 32 + pourboires : 215
 | Sujet: Re: + PREMIER FLOOD D'AMAZING DAY ! Ven 12 Mai - 8:10 | |
| MDR c'est clair !  Bonjour le flood ! _________________   ❝ MON ALLIÉE : LA SOLITUDE ❞ Le bonheur ? Je ne le connais pas. En fait, je n'ai jamais eu l'impression de l'avoir vécu un jour. C'est comme si je lui courais après et que lorsque je pense l'attraper il me file entre les doigts. ~ byendlesslove.
|
|
 | |
 | Sujet: Re: + PREMIER FLOOD D'AMAZING DAY ! Ven 12 Mai - 8:26 | |
| Bonjour Lou, tout le monde applaudit Lou ^^ ( on dirait une Réunion des alcooliques anonymes ^^ ) |
|
 | |
 | Sujet: Re: + PREMIER FLOOD D'AMAZING DAY ! Ven 12 Mai - 8:29 | |
| MDR c'est clair ! Bonjour Logan ! Comment ça va ? _________________   ❝ MON ALLIÉE : LA SOLITUDE ❞ Le bonheur ? Je ne le connais pas. En fait, je n'ai jamais eu l'impression de l'avoir vécu un jour. C'est comme si je lui courais après et que lorsque je pense l'attraper il me file entre les doigts. ~ byendlesslove.
|
|
 | |
 | Sujet: Re: + PREMIER FLOOD D'AMAZING DAY ! Ven 12 Mai - 9:38 | |
| Ca va je viens d'arriver chez mes parents |
|
 | |
 | Sujet: Re: + PREMIER FLOOD D'AMAZING DAY ! Ven 12 Mai - 11:08 | |
| BAH moi j'ai pris un bon bain chaud et la je petit déjeune ! Oh super ! Comment ils vont tes doudous parents ? _________________   ❝ MON ALLIÉE : LA SOLITUDE ❞ Le bonheur ? Je ne le connais pas. En fait, je n'ai jamais eu l'impression de l'avoir vécu un jour. C'est comme si je lui courais après et que lorsque je pense l'attraper il me file entre les doigts. ~ byendlesslove.
|
|
 | |
 | Sujet: Re: + PREMIER FLOOD D'AMAZING DAY ! Ven 12 Mai - 12:53 | |
| Salut le flood  |
|
 | |
 | Sujet: Re: + PREMIER FLOOD D'AMAZING DAY ! Ven 12 Mai - 13:47 | |
| Salut doudou ! Comment tu vas ? Je sors dehors dans pas longtemps _________________   ❝ MON ALLIÉE : LA SOLITUDE ❞ Le bonheur ? Je ne le connais pas. En fait, je n'ai jamais eu l'impression de l'avoir vécu un jour. C'est comme si je lui courais après et que lorsque je pense l'attraper il me file entre les doigts. ~ byendlesslove.
|
|
 | |
+ présent depuis le : 09/11/2016 + paroles entendues : 267 + bougies soufflées : 33 + pourboires : 22 Localisation : le jour dans mon bureau dont je suis PDG d'une chaine de télévision, la nuit je lutte contre le crime.
 | Sujet: Re: + PREMIER FLOOD D'AMAZING DAY ! Ven 12 Mai - 18:42 | |
| - Logan Hopkins a écrit:
- Directement sur les fesses, il y en a qui perdent pas de temps
Pourquoi perdre du temps ?  Vous allez bien les zouzous ? _________________ 
PERDRE QUELQU’UN CE N’EST PAS QUELQUE CHOSE D’ANODIN... ÇA NOUS RAPPELLE EN PERMANENCE QUE LA VIE NE TIENT QU’À UN FIL - le manque fait toujours mal.
|
 | |
 | Sujet: Re: + PREMIER FLOOD D'AMAZING DAY ! Ven 12 Mai - 19:08 | |
| Il y a de l'orage chez moi  j'aime pas ça |
|
 | |
 | Sujet: Re: + PREMIER FLOOD D'AMAZING DAY ! Ven 12 Mai - 21:09 | |
| OH chez nous aussi il y a de l'orage ! _________________   ❝ MON ALLIÉE : LA SOLITUDE ❞ Le bonheur ? Je ne le connais pas. En fait, je n'ai jamais eu l'impression de l'avoir vécu un jour. C'est comme si je lui courais après et que lorsque je pense l'attraper il me file entre les doigts. ~ byendlesslove.
|
|
 | |
 | |
 | |
 | Sujet: Re: + PREMIER FLOOD D'AMAZING DAY ! Ven 12 Mai - 21:26 | |
| Trop ma chérie ! Du coup, j'ai pris mon PC portable et pas mon PC fixe, je suis sur mon lit avec ma couverture et je regarde KOH LANTA. _________________   ❝ MON ALLIÉE : LA SOLITUDE ❞ Le bonheur ? Je ne le connais pas. En fait, je n'ai jamais eu l'impression de l'avoir vécu un jour. C'est comme si je lui courais après et que lorsque je pense l'attraper il me file entre les doigts. ~ byendlesslove.
|
|
 | |
 | Sujet: Re: + PREMIER FLOOD D'AMAZING DAY ! Ven 12 Mai - 21:29 | |
| Nous c'est Norbert commis d'office et après les Griffins, family Guy |
|
 | |
 | Sujet: Re: + PREMIER FLOOD D'AMAZING DAY ! Ven 12 Mai - 21:36 | |
| AH c'est bien ça aussi comme truc à regarder, j'aime bien Norbert *-* _________________   ❝ MON ALLIÉE : LA SOLITUDE ❞ Le bonheur ? Je ne le connais pas. En fait, je n'ai jamais eu l'impression de l'avoir vécu un jour. C'est comme si je lui courais après et que lorsque je pense l'attraper il me file entre les doigts. ~ byendlesslove.
|
|
 | |
 | Sujet: Re: + PREMIER FLOOD D'AMAZING DAY ! Sam 13 Mai - 0:57 | |
| Bonne nuit mes amours. _________________   ❝ MON ALLIÉE : LA SOLITUDE ❞ Le bonheur ? Je ne le connais pas. En fait, je n'ai jamais eu l'impression de l'avoir vécu un jour. C'est comme si je lui courais après et que lorsque je pense l'attraper il me file entre les doigts. ~ byendlesslove.
|
|
 | |
 | Sujet: Re: + PREMIER FLOOD D'AMAZING DAY ! Sam 13 Mai - 21:09 | |
| HELLO les amours ! _________________   ❝ MON ALLIÉE : LA SOLITUDE ❞ Le bonheur ? Je ne le connais pas. En fait, je n'ai jamais eu l'impression de l'avoir vécu un jour. C'est comme si je lui courais après et que lorsque je pense l'attraper il me file entre les doigts. ~ byendlesslove.
|
|
 | |
 | Sujet: Re: + PREMIER FLOOD D'AMAZING DAY ! Dim 14 Mai - 13:41 | |
| Kikou les gens.  _________________ 
|
 | |
 | Sujet: Re: + PREMIER FLOOD D'AMAZING DAY ! Dim 14 Mai - 17:10 | |
| Trop beau ton avatar Coucou le flood ! _________________   ❝ MON ALLIÉE : LA SOLITUDE ❞ Le bonheur ? Je ne le connais pas. En fait, je n'ai jamais eu l'impression de l'avoir vécu un jour. C'est comme si je lui courais après et que lorsque je pense l'attraper il me file entre les doigts. ~ byendlesslove.
|
|
 | |
 | Sujet: Re: + PREMIER FLOOD D'AMAZING DAY ! Mar 16 Mai - 21:35 | |
| HEY LES AMOURS ! Comment vous allez ? _________________   ❝ MON ALLIÉE : LA SOLITUDE ❞ Le bonheur ? Je ne le connais pas. En fait, je n'ai jamais eu l'impression de l'avoir vécu un jour. C'est comme si je lui courais après et que lorsque je pense l'attraper il me file entre les doigts. ~ byendlesslove.
|
|
 | |
 | |
 | |
 | Sujet: Re: + PREMIER FLOOD D'AMAZING DAY ! Lun 22 Mai - 16:22 | |
| _________________ 
|
 | |
 | Sujet: Re: + PREMIER FLOOD D'AMAZING DAY !  | |
| |
|
 | |
|