AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE STAFF VOUS ANNONCE QUE NOUS FERMONS AMAZING DAY. NOUS AVONS PASSÉ DE BONS MOMENTS ENSEMBLE, MAIS LE FAIT EST QUE NOUS NE SOMMES PAS BEAUCOUP SI ON COMPTE TOUS LES AUTRES COMPTES DU STAFF.

Partagez | 
 

 SAM CLAFLIN + PATRON & ATTIRANCE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
"CRAZY IN LOVE" (+) admin
+ présent depuis le : 09/11/2016
+ paroles entendues : 902
+ bougies soufflées : 32
+ pourboires : 215
MessageSujet: SAM CLAFLIN + PATRON & ATTIRANCE    Sam 6 Mai - 15:37

+ CONNOR JACK GRAYSON

+ bougies soufflées : Monsieur Connor Jack Grayson a trente trois ans. + surnom(s) : Très peu de personnes peuvent se permettre de lui donner un surnom. + nationalité : Connor est anglais. + orientation sexuelle : Il n'a jamais été attiré par les hommes. Il aime les femmes : les brunes. + études poursuivies : Il a poursuivit des études de droits. + métier exercé : À présent il a sa propre boite d'avocats qui travaillent pour lui. + statut civil : Connor est marié à Elizabeth. + statut financier : Il a énormément d'argents, dû à son métier, mais aussi à son épouse. + qualités : Peu de personnes peuvent vous dire ses qualités. En voici toutefois quelques unes : il est franc, il obtient toujours ce qu'il désire, c'est un acharné au travail, il peut avoir de l'humour. + défauts : Il est dur, froid, cérémonieux, sarcastique, dur. + équipe de foot préférée : c'est à vous de voir ! + passions : il aime le golf, courir, nager, jouer du piano, lire des romans etc. + personnalité choisie : On dit souvent qu'il ressemble à Sam Claflin. + groupe voulu : LES BOSSEURS :: STRONGER.


Il y a quelques lignes directives à connaître au sujet de Connor :
+ Connor a vécu avec sa mère durant les quatre premières années de sa vie. Elle a gardé son nourrisson et elle s'est séparée de son petit ami et père de Connor.+ Elle était droguée et elle est décédée chez elle, avec Connor.+ Son père l'a récupéré. C'est sans doute mieux pour Connor, mais il se montre froid et distant avec son fils.+ Il ne lui donne aucune marque d'affection.+ Son père est riche et Connor se fait éduquer par une nourrice que son père paye énormément, sans doute pour cacher le fait qu'il s'envoie en l'air avec elle.+ Connor ne sera jamais proche de son père, toutefois il ne le remerciera jamais assez de l'avoir pris chez lui.+ Connor est distant et parle peu à son paternel, toutefois il s'imprègne de ses conseils pour réussir dans la vie.+ Connor est à l'image de son père quand il grandit. Il devient froid avec les autres.+ On le pense souvent comme hautain et supérieur.+ Connor obtient toujours ce qu'il désire, que cela soit les femmes ou ses études etc.+ Quand il a une idée en tête il ne l'a pas ailleurs.+ Connor fait croire qu'il n'a pas de coeur.+ Il a sa propre boite, à son nom&est avocat. Il a d'ailleurs de nombreux avocats qui travaillent pour lui.+ Il est fasciné  par une certaine Lou Penelope Grant ...

LIENS AVEC VOTRE SCÉNARIO

Je suis stressée comme chaque fois que je dois me rendre dans son bureau. Il est mon patron. Il n'est pas commode, mais je travaille plutôt bien. Je suis discrète, mais je suis efficace. J'espère qu'il l'a remarqué … Comme toujours, j'ai les jambes flageolantes quand je dois aller le voir. Nous serons seuls dans son bureau, sans secrétaire, sans témoin. Il y a une sorte d'attirance entre nous. Du moins c'est ce que je ressens lorsque je suis seule avec lui. Il l'impressionne, il m'intrigue. C'est étrange … Je combats la nuit des malfrats et mon patron me fait peur. *Un peu de courage Lou*, je me souffle alors à moi-même. « Mademoiselle Grant, vous pouvez entrer. » Me dit alors sa secrétaire. Je pousse alors la lourde porte et je m'engouffre dans son bureau. Il est en train d'écrire, il est concentré, on dirait qu'il ne sait même pas que je suis ici, debout, penaude, devant lui. Je me racle alors la gorge et il daigne me regarder. « Prenez place. » Il me dit alors, cérémonieux. Il ne pose pas un regard sur moi, quand je prends place devant lui, sur l'un des fauteuils de cuir blanc. « Mademoiselle Grant. » Son regard est soudainement emprunt d'une certaine malice. « Vous vous demandez sans doute pourquoi je vous ai fait venir ? » Je suis crispée. Je ne réponds pas, je me suis perdue dans ses yeux bleus. « Vous brillez dans tout ce que vous entreprenez on dirait. » Il semble satisfait par mon travail. Je respire de nouveau, toujours happé par son regard. « Je voudrais vous confier une affaire importante … Pensez-vous que vous serez apte à vous en occuper ? » Mes mains se serrent sur mes cuisses quand je réponds à peu près : « Beuh … Bien sûr. Oui … Je veux dire oui. Bien entendu. » Un sourire s'inscrit sur mon visage quand il se lève pour se mettre face à moi, s'appuyant sur le rebord de son bureau. Il est beau. Vraiment beau. « Je voudrais vous faire confiance pour cette affaire. Pensez-vous que je le peux ? » Il s'assoit finalement dans son second canapé de cuir blanc, nos genoux se frôlent. « Oui. Je … Je suis prête. » Il approche son visage du mien, nos nez se touchent et il me souffle alors : « Tant mieux. Ne me décevez pas mademoiselle Grant. » Puis, il se recule après un instant et me gratifie d'un sourire. « Bien. Affaire conclut alors ! Vous pouvez retourner dans votre bureau Lou. » Il retourne à ses écrits et moi j'essaye de sortir de son bureau sans tomber.
Comme vous l'aurez remarqué dans ma petite scène il y a une certaine attirance entre Connor Grayson et Lou Grant. Ils sont irrémédiablement attirés l'un par l'autre. Leur relation est tendue, ainsi que l'atmosphère dès qu'ils sont ensemble. Connor est attiré par cette jeune femme. Il la désire.

BIANCA : Elle travaille pour monsieur Connor Jack Grayson. Il l'a embauché tout comme Lou. Il ne la porte pas réellement dans son coeur pour être franc, mais elle est efficace et elle travaille très bien. Elle n'a peur de personne et cela plait à monsieur Grayson. Ce qu'il n'aime pas chez elle ? Sa grande "gueule" comme on dit. Il y a souvent des frictions entre eux. Il faut admettre que les deux sont bornés. Une chose est sûre : ils ne sont pas attirés l'un par l'autre. Ils essayent toutefois de s'entendre le mieux possible. Aucun des deux ne pensent à l'autre quand ils ne sont pas ensemble. Disons qu'ils ne font que "cohabiter" ensemble au travail.

ELIZABETH : Elizabeth est la femme de Connor Grayson. Ils se connaissent depuis de nombreuses années. Ils sont proches, seulement amicalement parlant, parce que oui Elize aime les femmes. Elle le cache et Connor est son alibi. Il l'aime comme une soeur et elle l'aime comme un frère. Ils se disent tout, à propos de tout. Ils vivent ensemble, cependant ils ont chacun leur chambre. On peut dire qu'ils sont les meilleurs amis du monde. Connor est très fier de l'avoir, il peut tout lui dire sans avoir le moindre jugement et réciproquement.


+ DERNIERS DÉTAILS À CONNAÎTRE

Bonjour à toi,  jeune padawan qui s'intéresse à mon scénario.   Tout d'abord, je te remercie d'être sur cette page. J'espère que tu choisiras de prendre mon scénario, parce que j'en ai besoin pour avancer sur le forum.

Ensuite, tu l'auras sans doute compris, je veux SAM CLAFLIN et personne d'autre. C'est tout bonnement non négociable.   Pour le pseudo j'ai bien Connor Jack Grayson, mais si cela ne te plait pas on peut le modifier avec mon accord pour le nouveau pseudo bien entendu.

Je voudrais une personne présente, qui poste au minimum deux fois dans la semaine, je serais heureuse si on peut plus RP tous les deux durant la semaine. Bien entendu, tu as une vie, moi aussi d'ailleurs   je ne demande pas un grand romancier, mais j'aimerais quelqu'un qui ne fait pas d'énormes fautes d'orthographe. BonPatron est notre ami.  

Concernant la relation entre Connor et Lou … Je désire quelque chose d'ambigu. Je veux jouer leur attirance l'un envers l'autre sans cependant craquer, du moins au début. Je veux de l'alchimie entre les deux protagonistes. Je voudrais de la passion, de la fougue.   Bien entendu, ils ne coucheront pas avec d'autres personnes même s'ils ne seront pas officiellement ensemble une fois qu'ils auront couché ensemble pour la première fois. Disons que leur relation sera compliquée et très ambigu puisque Connor est marié, même s'il ne couche pas avec sa femme qui est en réalité attirée par les femmes. Arrow

Voilà, si tu as besoin de précision, envoie-moi un MP et nous discuterons ensemble. Prends mon scénario.

BIG POUTOUX D'AMOUR.

_________________
MON ALLIÉE : LA SOLITUDE
Le bonheur ? Je ne le connais pas. En fait, je n'ai jamais eu l'impression de l'avoir vécu un jour. C'est comme si je lui courais après et que lorsque je pense l'attraper il me file entre les doigts. ~ byendlesslove.



Dernière édition par Lou Mable Penelope Grant le Mar 27 Juin - 15:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amazing-day.forumactif.com
Invité
Invité
MessageSujet: Re: SAM CLAFLIN + PATRON & ATTIRANCE    Lun 8 Mai - 11:12

Aloha. Ce scénario est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: SAM CLAFLIN + PATRON & ATTIRANCE    Lun 8 Mai - 11:29

Salut Boss Ta présence va la faire hurler (déjà)
Moi aussi je suis contente que tu chopes le scénarii ! On va bien rigoler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: SAM CLAFLIN + PATRON & ATTIRANCE    Lun 8 Mai - 11:31

La faire hurler, c'est bien l'un de mes objectifs. J'ai hâte, j'ai hâte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: SAM CLAFLIN + PATRON & ATTIRANCE    Lun 8 Mai - 11:34

Tu as bien compris mon sous-entendu, t'es parfait
Ramène toi vite ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: SAM CLAFLIN + PATRON & ATTIRANCE    Lun 8 Mai - 11:39

Je dois attendre un peu, parce que je voulais lui changer de prénom/nom, mais j'arriverai juste après l'accord.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
"CRAZY IN LOVE" (+) admin
+ présent depuis le : 09/11/2016
+ paroles entendues : 902
+ bougies soufflées : 32
+ pourboires : 215
MessageSujet: Re: SAM CLAFLIN + PATRON & ATTIRANCE    Lun 8 Mai - 13:33

OWIII vous êtes là mes amours ! Bien sûr on peut voir pour ton pseudo.

_________________
MON ALLIÉE : LA SOLITUDE
Le bonheur ? Je ne le connais pas. En fait, je n'ai jamais eu l'impression de l'avoir vécu un jour. C'est comme si je lui courais après et que lorsque je pense l'attraper il me file entre les doigts. ~ byendlesslove.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amazing-day.forumactif.com
avatar
"CRAZY IN LOVE" (+) admin
+ présent depuis le : 09/11/2016
+ paroles entendues : 902
+ bougies soufflées : 32
+ pourboires : 215
MessageSujet: Re: SAM CLAFLIN + PATRON & ATTIRANCE    Mar 9 Mai - 13:09

Scénario pris => je déplace.

_________________
MON ALLIÉE : LA SOLITUDE
Le bonheur ? Je ne le connais pas. En fait, je n'ai jamais eu l'impression de l'avoir vécu un jour. C'est comme si je lui courais après et que lorsque je pense l'attraper il me file entre les doigts. ~ byendlesslove.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amazing-day.forumactif.com
avatar
"CRAZY IN LOVE" (+) admin
+ présent depuis le : 09/11/2016
+ paroles entendues : 902
+ bougies soufflées : 32
+ pourboires : 215
MessageSujet: Re: SAM CLAFLIN + PATRON & ATTIRANCE    Ven 12 Mai - 21:48

Scénario libre => remis en jeu.

_________________
MON ALLIÉE : LA SOLITUDE
Le bonheur ? Je ne le connais pas. En fait, je n'ai jamais eu l'impression de l'avoir vécu un jour. C'est comme si je lui courais après et que lorsque je pense l'attraper il me file entre les doigts. ~ byendlesslove.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amazing-day.forumactif.com
Invité
Invité
MessageSujet: Re: SAM CLAFLIN + PATRON & ATTIRANCE    Lun 15 Mai - 13:57

I'm here baby !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
"CRAZY IN LOVE" (+) admin
+ présent depuis le : 09/11/2016
+ paroles entendues : 902
+ bougies soufflées : 32
+ pourboires : 215
MessageSujet: Re: SAM CLAFLIN + PATRON & ATTIRANCE    Lun 15 Mai - 14:47

OH *-* je suis Super contente !!!
Merci de tenter mon scenario !
Surtout si tu as besoin n'hésite pas <3

_________________
MON ALLIÉE : LA SOLITUDE
Le bonheur ? Je ne le connais pas. En fait, je n'ai jamais eu l'impression de l'avoir vécu un jour. C'est comme si je lui courais après et que lorsque je pense l'attraper il me file entre les doigts. ~ byendlesslove.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amazing-day.forumactif.com
Invité
Invité
MessageSujet: Re: SAM CLAFLIN + PATRON & ATTIRANCE    Lun 15 Mai - 15:43

Je n'ai pas pu résister plus longtemps :p
Revenir en haut Aller en bas
avatar
"CRAZY IN LOVE" (+) admin
+ présent depuis le : 09/11/2016
+ paroles entendues : 902
+ bougies soufflées : 32
+ pourboires : 215
MessageSujet: Re: SAM CLAFLIN + PATRON & ATTIRANCE    Lun 15 Mai - 16:02

C'est TOP je suis super contente. Merci en tous cas.

_________________
MON ALLIÉE : LA SOLITUDE
Le bonheur ? Je ne le connais pas. En fait, je n'ai jamais eu l'impression de l'avoir vécu un jour. C'est comme si je lui courais après et que lorsque je pense l'attraper il me file entre les doigts. ~ byendlesslove.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amazing-day.forumactif.com
avatar
"CRAZY IN LOVE" (+) admin
+ présent depuis le : 09/11/2016
+ paroles entendues : 902
+ bougies soufflées : 32
+ pourboires : 215
MessageSujet: Re: SAM CLAFLIN + PATRON & ATTIRANCE    Lun 15 Mai - 17:15

Scénario pris => je déplace.

_________________
MON ALLIÉE : LA SOLITUDE
Le bonheur ? Je ne le connais pas. En fait, je n'ai jamais eu l'impression de l'avoir vécu un jour. C'est comme si je lui courais après et que lorsque je pense l'attraper il me file entre les doigts. ~ byendlesslove.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amazing-day.forumactif.com
avatar
"CRAZY IN LOVE" (+) admin
+ présent depuis le : 09/11/2016
+ paroles entendues : 902
+ bougies soufflées : 32
+ pourboires : 215
MessageSujet: Re: SAM CLAFLIN + PATRON & ATTIRANCE    Mar 27 Juin - 15:18

Scénario remis en jeu.

_________________
MON ALLIÉE : LA SOLITUDE
Le bonheur ? Je ne le connais pas. En fait, je n'ai jamais eu l'impression de l'avoir vécu un jour. C'est comme si je lui courais après et que lorsque je pense l'attraper il me file entre les doigts. ~ byendlesslove.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amazing-day.forumactif.com
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: SAM CLAFLIN + PATRON & ATTIRANCE    

Revenir en haut Aller en bas
 
SAM CLAFLIN + PATRON & ATTIRANCE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING DAY™ :: 
BESOIN D'UNE PAUSE
 :: + archives du forum
-
Sauter vers: