AMAZING DAY™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE STAFF VOUS ANNONCE QUE NOUS FERMONS AMAZING DAY. NOUS AVONS PASSÉ DE BONS MOMENTS ENSEMBLE, MAIS LE FAIT EST QUE NOUS NE SOMMES PAS BEAUCOUP SI ON COMPTE TOUS LES AUTRES COMPTES DU STAFF.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Besoin de vous (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dolce
Invité
Besoin de vous  (a) Empty
MessageSujet: Besoin de vous (a)   Besoin de vous  (a) EmptySam 6 Mai - 17:05

Coucou Besoin de vous  (a) 132460406

d'abord très beau forum Besoin de vous  (a) 1075124597

Mais voilà comme beaucoup de monde j'aime pas venir sans lien Besoin de vous  (a) 4163298715 . J'adore jouer les femmes entre 18 et 22 ans, donc si quelqu'un cherche une petite sœur ou une histoire d'amour compliqué je suis totalement preneuse Besoin de vous  (a) 769037564

J'aime jouer les femmes rebelles mais pas peste Besoin de vous  (a) 1493021385

Merci à vous Besoin de vous  (a) 3820054598
Revenir en haut Aller en bas
zzz
Invité
Besoin de vous  (a) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous (a)   Besoin de vous  (a) EmptySam 6 Mai - 17:11

Coucou Dolce et les gens !

J'ai l'intention de jouer une jeune femme du même âge à peu près du coup j'en profite pour squatter ce topic ! Besoin de vous  (a) 959418259

Je cherche aussi bien une bande d'amis, un love-interest, de la famille ou autre !

Dolce, peut-être que nos deux jeunes femmes pourraient être frangines d'ailleurs ? Besoin de vous  (a) 3293119965

Revenir en haut Aller en bas
Lou Mable Penelope Grant
Lou Mable Penelope Grant
"CRAZY IN LOVE" (+) admin
+ présent depuis le : 09/11/2016
+ paroles entendues : 902
+ bougies soufflées : 37
+ pourboires : 215
Besoin de vous  (a) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous (a)   Besoin de vous  (a) EmptySam 6 Mai - 17:15

DOLCE : Bonjour miss !  Besoin de vous  (a) 3293119965 Nous sommes ravi que le forum te plaise. Besoin de vous  (a) 3243784248 Alors, il y a déjà deux Grant sur le forum (qui sont d'ailleurs joués par mon frère et moi-même) j'ai fait un scénario d'une cousine qu'on ne connait pas encore, mais je pense que tu pourrais être à Manchester et aussi être notre petite cousine avec qui on a gardé contact après la mort de nos deux parents ou que l'on retrouve. Tu pourrais avoir l'âge que tu désires et le nom de famille aussi, à moins que tu veuilles avoir Grant comme nous. J'espère t'avoir aidé au mieux ma toute belle. Besoin de vous  (a) 1560714320 Si tu as besoin d'autre chose nous sommes là.

ZZZ : Coucou à toi aussi ! Besoin de vous  (a) 868179554 Ce serait une bonne idée que vous ayez un lien toutes les deux vus les critères qui vous rapprochent.
Revenir en haut Aller en bas
https://amazing-day.forumsrpg.com
Invité
Invité
Besoin de vous  (a) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous (a)   Besoin de vous  (a) EmptySam 6 Mai - 20:42

hey hey vous deux ! ozzy a 23 piges, c'est un petit con sans une thune en poche, mais qui s'en branle, comme de tout le reste d'ailleurs Arrow on pourrait se trouver un truc, partir sur une bande de potes, des coloc ou un assortiment de baguettes chinoises jetables, n'ayons pas peur de voir les choses en grand Besoin de vous  (a) 1763699699 et après faudrait voir les caractères de vos persos respectifs, pour voir ce qu'on pourrait construire avec ça Besoin de vous  (a) 3299668305 sachant qu'ozzy est vierge de tout lien, y a moyen de s'trouver des trucs sûrement intéressants Besoin de vous  (a) 3118410627
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Besoin de vous  (a) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous (a)   Besoin de vous  (a) EmptySam 6 Mai - 20:45

Ici zzz Besoin de vous  (a) 959418259

Finalement j'ai rajouté quelques années à mon personnage en faisant l'histoire, mais ça serait avec plaisir pour un lien Ozzy I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Besoin de vous  (a) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous (a)   Besoin de vous  (a) EmptySam 6 Mai - 21:19

mais queouah, t'as trahi la jeunesse de manchester ?! Besoin de vous  (a) 408495698 Besoin de vous  (a) 1665798916
je boude, NA VOILA ! Besoin de vous  (a) 3202372718
enfin t'es belle même si t'es vieille Besoin de vous  (a) 3715785733 alors j'approuve le fait qu'on regarde pour un lien Besoin de vous  (a) 4183813596
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell Jonathan Grant
Maxwell Jonathan Grant
+ présent depuis le : 09/11/2016
+ paroles entendues : 267
+ bougies soufflées : 38
+ pourboires : 22
Localisation : le jour dans mon bureau dont je suis PDG d'une chaine de télévision, la nuit je lutte contre le crime.
Besoin de vous  (a) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous (a)   Besoin de vous  (a) EmptyDim 7 Mai - 13:48

Coucou Dolce pourquoi pas une ex petite amie ? Mais c'est encore compliqué aujourd'hui bon mon personnage est un peu vieux par rapport à toi, mais c'est à toi de voir. J'aime les histoires bien compliquées donc on pourra se trouver quelque chose de tordu comme j'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Lou Mable Penelope Grant
Lou Mable Penelope Grant
"CRAZY IN LOVE" (+) admin
+ présent depuis le : 09/11/2016
+ paroles entendues : 902
+ bougies soufflées : 37
+ pourboires : 215
Besoin de vous  (a) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous (a)   Besoin de vous  (a) EmptySam 13 Mai - 0:28

Où en somme nous dans ta recherche DOLCE ?
Revenir en haut Aller en bas
https://amazing-day.forumsrpg.com
Invité
Invité
Besoin de vous  (a) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous (a)   Besoin de vous  (a) EmptySam 27 Mai - 15:16

Je déplace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Besoin de vous  (a) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vous (a)   Besoin de vous  (a) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de vous (a)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alors ne vous accrochez pas à ce qui aurait pu être, accrochez-vous à ce qui compte réellement.
» Besoin de liens.
» (w/Oz') Ce soir encore j'ai besoin de toi
» - BESOIN D'AIDE ? /FEAT ISAIAH BRIEN
» LOU + Même Superwoman a parfois besoin de l'aide de Superman.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING DAY™ :: 
BESOIN D'UNE PAUSE
 :: + archives du forum
-
Sauter vers: