AMAZING DAY™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE STAFF VOUS ANNONCE QUE NOUS FERMONS AMAZING DAY. NOUS AVONS PASSÉ DE BONS MOMENTS ENSEMBLE, MAIS LE FAIT EST QUE NOUS NE SOMMES PAS BEAUCOUP SI ON COMPTE TOUS LES AUTRES COMPTES DU STAFF.
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Where have you been all my life - ft. Logan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Where have you been all my life - ft. Logan Empty
MessageSujet: Where have you been all my life - ft. Logan   Where have you been all my life - ft. Logan EmptySam 6 Mai - 23:49


Where have you been all my life

Après avoir passé une bonne partie de la journée à monter sa dernière vidéo afin de pouvoir la poster sur sa chaîne youtube, la jeune femme décidait finalement de sortir prendre un peu l'air. Elle enfilait sa veste en cuir et s'emparant de son casque avant de descendre dans la rue afin d'aller retrouver sa moto. Elle enfila son casque, grimpa sur sa bécane et elle était partie pour une bonne heure de balade, empruntant un petit chemin qu'elle affectionnait tout particulièrement en raison de l'absence de contrôle policier, cela lui permettait aisément de se faire des pointes de vitesse sans risquer de perdre son permis dans la foulée.
Au bout d'une petite heure de conduite, la jeune femme se sentait déjà bien mieux et ressentait alors le besoin d'aller se poser pour boire un petit verre et pourquoi pas avaler un petit truc par la même occasion. Elle rebroussa donc chemin en direction de la ville et s'arrêta finalement  en face d'un café qu'elle connaissait assez bien depuis le temps qu'elle s'y rend.
Elle gara sa moto, se dirigea vers l'entrée du café, se posant quelques minutes à l'extérieur du bâtiment le temps de se griller une clope, en profitant pour regarder les premiers commentaires postés sur sa dernière vidéo postée ce matin.
Une fois sa clope terminée, elle jeta le mégot dans le caniveau et pénétra dans le café, allant s'installer à l'une des tables libres avant de faire signe au serveur, passant commande d'un whisky avec des glaçons et d'un verre d'eau. Le serveur s'en alla préparer la commande et la jeune youtubeuse s’intéressa aux différentes personnes présentes dans la salle, elle ne reconnu aucun visage familier, mais peut-être aurait-elle du.... Elle remercia le serveur tandis qu'il venait de déposer les deux verres sur la table, s'emparant du verre de whisky afin de le porter à ses lèvres, sentant le liquide couler à travers sa gorge, cela lui faisait le plus grand bien. Shaw eût l'étrange sentiment d'être observée à cet instant précis, tâchant de voir si quelqu'un était réellement en train de la regarder, son regard croisa celui d'une jolie brunette, se demandant ce à quoi elle pouvait bien penser à cet instant précis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Where have you been all my life - ft. Logan Empty
MessageSujet: Re: Where have you been all my life - ft. Logan   Where have you been all my life - ft. Logan EmptyDim 7 Mai - 1:04


Shaw & Logan

Welcome Family


Encore un réveil en sursaut, les images me reviennent malgré mon dégoût de ce qui s'était passé lors de ce tragique jour. Toujours les mêmes images de corps qui tombent, de bruit de balle qui passe à côté de mes oreilles et qui frôlent mon corps. Je mets plusieurs minutes pour me rappeler que je suis en sécurité ici loin des terrains de guerre. Instinctivement ma main se porte sur ma cicatrice, cette trace à tout jamais sur mon corps me rappelait que ce cauchemar a été vrai et que plus jamais je ne serais comme avant. J'étais en sueur, je pris donc la décision de prendre une douche pour me remettre de tout cela. Une fois sous une douche chaude, je restais de longs moments à reprendre mes esprits et ai essayé de me détendre, je savais que c'était venu. Une fois la douche terminée, je me mis une autre tenue pour dormir et je me dirigeais vers mon salon, c'était là que se trouvait mon seul moyen de repos. La boite orange était sur la table du salon et je l'ouvris et en sortis deux cachets, ces cachets que je prenais depuis trop longtemps, mais que je ne pouvais plus me passer aujourd'hui. Après les avoir pris, je retrouvais le sommeil un peu moins agité qu'avant.

Il était midi passé quand je sortis de nouveau de mon sommeil et je n'avais envie de rien, je restai donc en pyjama pour le restant de la journée, je me décidais à m'habiller seulement en fin d'après-midi, voulant aller boire un verre loin de la maison, je me décidais à mettre un jean noir et un haut blanc, puis après avoir attrapé mon sac, je partis en direction du bar. J'y arrivais assez rapidement et me mis à une table en commandant une bière, puis c'est la qu'elle arriva, elle ressemblait tellement à ma mère que cela était troublant. Je ne pouvais pas m'empêcher de la fixer, je devais avoir l'impression d'être une folle sortie de l'asile. Je pris mon courage à deux mains au bout d'un moment, après tout il fallait bien se lancer, " Excuses moi, tu ne ferais pas partie de la famille Prescott, et ton père ne s'appellerait pas Will par hasard? Je sais que cela peut paraître bizarre, mais si c'est le cas, je crois que nous sommes de la même famille." . Bon, c'était officiel, j'avais juste l'impression d'une folle sortit de l'asile de fous.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Where have you been all my life - ft. Logan Empty
MessageSujet: Re: Where have you been all my life - ft. Logan   Where have you been all my life - ft. Logan EmptyDim 7 Mai - 17:11


Where have you been all my life

Cela lui faisait le plus grand bien de se changer un peu les idées après avoir passé pas moins de deux longues heures à éditer sa dernière vidéo afin qu'elle plaise le plus possible à ses abonnés, suivant scrupuleusement leurs remarques qui s'avèrent être constructives de temps en temps. Elle avait passé une bonne heure à parcourir les alentours de la ville à bord de sa moto et elle se trouvaiy désormais assise à la table de ce café où elle se rendais si souvent, bien décidée à savourer un bon verre de whisky, réfléchissant à ce qu'elle pourrait bien faire une fois qu'elle serait rentrée chez elle. C'est à cet instant précis que son regard croisa celui d'une autre jeune femme, elle se demandait alors ce qu'elle pouvait lui vouloir, la scrutant tandis qu'elle s'approchait d'elle, s'apprêtant à l'accoster. Si elle avait envie de lui demander son numéro de téléphone, Shaw n'hésiterait pas un instant à le lui donner, elle était loin d'être repoussante à ses yeux. La jeune femme maintenait son regard dans le sien et elle attendait sagement qu'elle s'adresse à elle, ce n'était plus qu'une question de secondes avant que Shaw puisse entendre sa voix. Un sourire se dessinait alors sur ses lèvres tandis qu'elle arrivait juste à sa hauteur, un sourire qui allait vite laisser place à un air confus... "Je suis bien la fille de Will Prescott oui... Je t'avoue que ta tête ne me dit absolument rien par contre ! C'est quoi ton lien de parenté avec mon père ?" Shaw ne comprenait pas trop ce qui était en train de se passer, enfin peut-être que si en fait... Elle bu une nouvelle gorgée de whisky pour se remettre de ses émotions, elle était impatiente de savoir le fin mot de l'histoire et de découvrir quel lien de parenté pouvait bien l'unir à cette ravissante jeune femme, elle était quelque peu déçue à l'idée qu'elle ne pourra donc pas tenter quoi que ce soit avec elle... "Je m’appelle Shaw au fait. Et toi ?" Qu'elle était la probabilité pour que la jeune femme tombe sur sa cousine dans ce café ? On peut dire que le hasard fait parfois bien les choses !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Where have you been all my life - ft. Logan Empty
MessageSujet: Re: Where have you been all my life - ft. Logan   Where have you been all my life - ft. Logan EmptyLun 8 Mai - 20:08


Shaw & Logan

Welcome Family


Je voyais le sourire de la jeune femme devant moi se transformer au fur et à mesure que je lui parlai de notre possible lien de parenté, elle s’attendait à quoi? Que je suis la saute dessus ? Malheureusement pour elle ce n’était pas une future relation charnelle que je cherchais, mais de retrouver une famille qui était complètement passée à la trappe depuis tant d’années. Je sentis une pointe de méfiance lorsque la brune devant me demanda quel était notre lien de parenté, j’avais besoin de boire, parce que ce que je faisais ne me ressemblait absolument pas. L’idée de lui dire de laisser tomber me traversait l’esprit, après tout pourquoi vouloir d’un nouveau membre dans sa famille quand ce dernier ne va rien apporter, puis je me repris. « Euh, je sais que cela va paraître bizarre, mais ton père et le frère de ma mère, donc en fait cela ferait de nous des cousines. »

Tout en parlant, je tenais ma bière fermement dans la main et à peine eus-je fini que la fin de ma bière terminait dans ma bouche et que j’en commandais une nouvelle tout en demandant à la personne assise en face de moi si elle voulait quelque chose à boire.  La jolie brune finit par me donner son prénom, Shaw, c’était un prénom peu commun pour une fille, cela devait être de famille de donner des prénoms bizarres à leurs enfants, puis elle me demanda le mien, je pris trente petites secondes avant de lui répondre, je devais juste être un peu perdue dans mes pensées «  Moi, c’est Logan, oui je sais, ce n’est pas très féminin, mais bon on s’habitue vite. » Je ne savais pas quoi dire, après tout je m’attendais à quoi en arrivant comme un cheveu sur la soupe, bonjour, je suis ta nouvelle cousine sautée dans mes bras, nous ne sommes pas dans un film. Là j’avais qu’une envie, c’était de prendre un de mes médicaments, mais il fallait que je me retienne du coup, j’avais une deuxième option une cigarette, je regardais ma cousine avant de lui dire «  euh, je ne sais pas si tu fumes des cigarettes, mais moi je vais m’en griller une si tu veux, tu peux m’accompagner. »
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Where have you been all my life - ft. Logan Empty
MessageSujet: Re: Where have you been all my life - ft. Logan   Where have you been all my life - ft. Logan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Where have you been all my life - ft. Logan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Before All Coffee ( Logan )
» Once Upon a time - Logan
» - RENCONTRE & FÊTE FORAINE ! /FEAT - LOGAN HOPKINS
» Love - Life is just a game
» Jesse Lee Soffer - My Life Savior

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING DAY™ :: 
BESOIN D'UNE PAUSE
 :: + archives du forum :: + anciens RPs
-
Sauter vers: