AMAZING DAY™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE STAFF VOUS ANNONCE QUE NOUS FERMONS AMAZING DAY. NOUS AVONS PASSÉ DE BONS MOMENTS ENSEMBLE, MAIS LE FAIT EST QUE NOUS NE SOMMES PAS BEAUCOUP SI ON COMPTE TOUS LES AUTRES COMPTES DU STAFF.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 I'm in love with your body

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
I'm in love with your body Empty
MessageSujet: I'm in love with your body   I'm in love with your body EmptyDim 7 Mai - 14:31

+ OLIVIA PRESCOTT

+ bougies soufflées : Vingt-cinq ans. Vingt-cinq ans, bordel le quart de siècle... Je suis née dans la nuit du dix-sept octobre sous un déluge de neige.+ surnom(s) :Liv' , Oli' , Livi à vous de choisir + nationalité : ... + orientation sexuelle : ... + études poursuivies : ... + métier exercé : ... + statut civil : ... + statut financier : ... + qualités : ... + défauts : ... + équipe de foot préférée : ... + passions : ... + personnalité choisie : ... + groupe voulu : ....


(C'est ici-même que vous devez noter les quelques anecdotes de votre personnage. Nous vous en demandons une quinzaine. N'hésitez pas à nous faire partager vos secrets.) + ...

DERRIÈRE L'ÉCRAN

+ pseudo du web : ... + votre nombre de bougies : ... + où avez-vous connu le forum : ... + votre toute première impression : ... + présent combien de jours  .../7 + personnage inventé/scénario (supprimez la mention inutile) + un premier vote : CLiiiC ! + code à remplir pour le bottin :
Code:
[b]CÉLÉBRITÉ CHOISIE + Pseudo du personnage[/b]

+ L'HISTOIRE DE VOTRE PERSONNAGE

BonPatron est notre ami. ( L'histoire de votre personnage doit être raconter ici. Vous pouvez la faire de la façon que vous désirez. Nous demandons un minimum de détails afin de vous valider. Vous comprendrez donc que cinq lignes ne suffisent pas. Disons qu'il en faut au minimum une quinzaine. C'est à présent à vous de jouer.  ) ...


Dernière édition par Olivia Prescott le Dim 7 Mai - 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
I'm in love with your body Empty
MessageSujet: Re: I'm in love with your body   I'm in love with your body EmptyDim 7 Mai - 14:32

Bienvenue avec Phoebe I'm in love with your body 4183813596 j'ai faillit la prendre
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
I'm in love with your body Empty
MessageSujet: Re: I'm in love with your body   I'm in love with your body EmptyDim 7 Mai - 14:35

Bienvenue sur le forum ! I love you I'm in love with your body 3518974031
Revenir en haut Aller en bas
James De Northumbrie
James De Northumbrie
+ présent depuis le : 09/11/2016
+ paroles entendues : 143
+ pourboires : 0
I'm in love with your body Empty
MessageSujet: Re: I'm in love with your body   I'm in love with your body EmptyDim 7 Mai - 14:36

Bienvenue dans le coin I'm in love with your body 3538029545
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell Jonathan Grant
Maxwell Jonathan Grant
+ présent depuis le : 09/11/2016
+ paroles entendues : 267
+ bougies soufflées : 38
+ pourboires : 22
Localisation : le jour dans mon bureau dont je suis PDG d'une chaine de télévision, la nuit je lutte contre le crime.
I'm in love with your body Empty
MessageSujet: Re: I'm in love with your body   I'm in love with your body EmptyDim 7 Mai - 14:37

Bienvenue magnifique choix d'avatar je tombe sous le charme, merci de t'être inscrite sur le forum. I love you I'm in love with your body 3377685735 I'm in love with your body 2413253548 I'm in love with your body 3093560127
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
I'm in love with your body Empty
MessageSujet: Re: I'm in love with your body   I'm in love with your body EmptyDim 7 Mai - 14:48

Logan, merci beaucoup à vrai dire, j'ai eu beaucoup de mal à me décider entre Dobreve et Tonkin, en tout cas réserve moi un lien avec la belle sophia. I'm in love with your body 1075124597

Shaw, merci beaucoup, on part sur le lien de cousine du coup ? I'm in love with your body 959418259

James, merci, merci beaucoup même, tu sais que tu es beau ? Même très beau I'm in love with your body 4042849554 ? Garde-moi un lien au chaud I'm in love with your body 2413253548

Maxwell, merci, à vrai dire, je tourne sur le forum depuis ce matin et j'ai enfin craqué, je veux bien que tu me gardes un petit lien au chaud. I'm in love with your body 2048638340
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
I'm in love with your body Empty
MessageSujet: Re: I'm in love with your body   I'm in love with your body EmptyDim 7 Mai - 14:54

Ouep Olivia I love you Du coup tu gagnes une deuxième cousine en la personne de Logan I'm in love with your body 3715785733
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell Jonathan Grant
Maxwell Jonathan Grant
+ présent depuis le : 09/11/2016
+ paroles entendues : 267
+ bougies soufflées : 38
+ pourboires : 22
Localisation : le jour dans mon bureau dont je suis PDG d'une chaine de télévision, la nuit je lutte contre le crime.
I'm in love with your body Empty
MessageSujet: Re: I'm in love with your body   I'm in love with your body EmptyDim 7 Mai - 15:29

Avec grand plaisir pour un lien je te garde ça au chaud m'a belle. I'm in love with your body 899233090
Revenir en haut Aller en bas
Lou Mable Penelope Grant
Lou Mable Penelope Grant
"CRAZY IN LOVE" (+) admin
+ présent depuis le : 09/11/2016
+ paroles entendues : 902
+ bougies soufflées : 37
+ pourboires : 215
I'm in love with your body Empty
MessageSujet: Re: I'm in love with your body   I'm in love with your body EmptyDim 7 Mai - 15:29

J'adore cette actrice, elle est trop belle. I'm in love with your body 1075124597 Bienvenue et surtout amuse-toi parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://amazing-day.forumsrpg.com
Invité
Invité
I'm in love with your body Empty
MessageSujet: Re: I'm in love with your body   I'm in love with your body EmptyDim 7 Mai - 22:32

ce titre I love you
bienvenue dans le coin I'm in love with your body 4183813596
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
I'm in love with your body Empty
MessageSujet: Re: I'm in love with your body   I'm in love with your body EmptyLun 8 Mai - 23:01

Bienvenue ma jolie I'm in love with your body 1075124597
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Sinclair
Rosie Sinclair
+ présent depuis le : 08/05/2017
+ paroles entendues : 135
+ pourboires : 17
I'm in love with your body Empty
MessageSujet: Re: I'm in love with your body   I'm in love with your body EmptyJeu 11 Mai - 9:51

Phoebe I'm in love with your body 1227930547 Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lou Mable Penelope Grant
Lou Mable Penelope Grant
"CRAZY IN LOVE" (+) admin
+ présent depuis le : 09/11/2016
+ paroles entendues : 902
+ bougies soufflées : 37
+ pourboires : 215
I'm in love with your body Empty
MessageSujet: Re: I'm in love with your body   I'm in love with your body EmptySam 13 Mai - 0:50

Tu arrives à la fin de ton délais pour ta présentation. As-tu besoin d'un délais ?
Revenir en haut Aller en bas
https://amazing-day.forumsrpg.com
Lou Mable Penelope Grant
Lou Mable Penelope Grant
"CRAZY IN LOVE" (+) admin
+ présent depuis le : 09/11/2016
+ paroles entendues : 902
+ bougies soufflées : 37
+ pourboires : 215
I'm in love with your body Empty
MessageSujet: Re: I'm in love with your body   I'm in love with your body EmptyDim 14 Mai - 17:16

J'archive.
Revenir en haut Aller en bas
https://amazing-day.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé
I'm in love with your body Empty
MessageSujet: Re: I'm in love with your body   I'm in love with your body Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm in love with your body
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ain't no body fresher than my clique ♦ Heidi Matthews
» Love - Life is just a game
» Eloise * My Family, my friends, my love, my bullshit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING DAY™ :: 
BESOIN D'UNE PAUSE
 :: + archives du forum
-
Sauter vers: