AMAZING DAY™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE STAFF VOUS ANNONCE QUE NOUS FERMONS AMAZING DAY. NOUS AVONS PASSÉ DE BONS MOMENTS ENSEMBLE, MAIS LE FAIT EST QUE NOUS NE SOMMES PAS BEAUCOUP SI ON COMPTE TOUS LES AUTRES COMPTES DU STAFF.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 petite question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
petite question Empty
MessageSujet: petite question   petite question EmptyDim 7 Mai - 19:24

bon j'savais pas trop où mettre ça... alors j'espère que ça vous ira petite question 4163298715

j'aurai une petite question ! est-ce qu'il y a une partie préliens sur le forum ? j'ai vu que les scénarios, mais j'dois dire qu'une petite partie préliens ça m'arrangerait pas mal petite question 3293119965 (j'ai des membres de mon groupe de rock à trouver ! XD) et si y en avait une et que je suis passée à coté, sorry Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Lou Mable Penelope Grant
Lou Mable Penelope Grant
"CRAZY IN LOVE" (+) admin
+ présent depuis le : 09/11/2016
+ paroles entendues : 902
+ bougies soufflées : 37
+ pourboires : 215
petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question EmptyDim 7 Mai - 21:23

Ozzy O'Neill a écrit:
bon j'savais pas trop où mettre ça... alors j'espère que ça vous ira petite question 4163298715

j'aurai une petite question ! est-ce qu'il y a une partie préliens sur le forum ? j'ai vu que les scénarios, mais j'dois dire qu'une petite partie préliens ça m'arrangerait pas mal petite question 3293119965 (j'ai des membres de mon groupe de rock à trouver ! XD) et si y en avait une et que je suis passée à coté, sorry Arrow
Je vais ajouter cette partie doudou. petite question 3344059700
Revenir en haut Aller en bas
https://amazing-day.forumsrpg.com
Invité
Invité
petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question EmptyDim 7 Mai - 23:32

mirci petit chat petite question 1275960921 (j'aime quand tu m'appelles doudou, ça fait tout chaud dans mon petit cœur petite question 2413253548 )
j'ai vu que vous aviez déjà ajouté la partie (quelle rapidité petite question 1560714320 ), vous allez aussi faire un petit formulaire à remplir ? petite question 3293119965 (juste histoire de savoir s'il faut que j'attende encore un petit peu avant de poster, toussa, toussa - non, je ne suis absolument pas impatiente comme fille Arrow -)
Revenir en haut Aller en bas
Lou Mable Penelope Grant
Lou Mable Penelope Grant
"CRAZY IN LOVE" (+) admin
+ présent depuis le : 09/11/2016
+ paroles entendues : 902
+ bougies soufflées : 37
+ pourboires : 215
petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question EmptyDim 7 Mai - 23:34

BEUH tu me poses une colle ! Razz tu crois qu'il faut un modèle ? Si oui je le ferais demain.
Revenir en haut Aller en bas
https://amazing-day.forumsrpg.com
Invité
Invité
petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question EmptyDim 7 Mai - 23:39

ben disons que ça permettrait de structurer les messages et que tous aient la même tête, comme un titre sous la même forme (ça c'est mon petit coté maniaque qui ressort petite question 4163298715 )
et puis savoir si c'est un sujet par personne, ou un sujet par prélien aussi (on trouve les deux possibilités sur les forums, bien que j'aie une préférence pour la première option Razz ) petite question 3293119965
Revenir en haut Aller en bas
Lou Mable Penelope Grant
Lou Mable Penelope Grant
"CRAZY IN LOVE" (+) admin
+ présent depuis le : 09/11/2016
+ paroles entendues : 902
+ bougies soufflées : 37
+ pourboires : 215
petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question EmptySam 13 Mai - 0:27

Le modèle a été créé mon doudou, du coup j'archive cette demande. petite question 1275960921
Revenir en haut Aller en bas
https://amazing-day.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé
petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite question
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite question
» Question pour Ozzy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING DAY™ :: 
BESOIN D'UNE PAUSE
 :: + archives du forum
-
Sauter vers: