AMAZING DAY™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE STAFF VOUS ANNONCE QUE NOUS FERMONS AMAZING DAY. NOUS AVONS PASSÉ DE BONS MOMENTS ENSEMBLE, MAIS LE FAIT EST QUE NOUS NE SOMMES PAS BEAUCOUP SI ON COMPTE TOUS LES AUTRES COMPTES DU STAFF.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bédelia + The mustang kids are out

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Bédelia + The mustang kids are out Empty
MessageSujet: Bédelia + The mustang kids are out   Bédelia + The mustang kids are out EmptyDim 7 Mai - 21:25

+ BEDELIA SWANSON

+ bougies soufflées : Trente flammes de vie + surnom(s) : B. pour être dans l'originalité (ou juste parce que c'est moins moche que Bédé, par exemple !) + nationalité : British + orientation sexuelle : Hétérosexuelle curieuse + études poursuivies : Ex major d'une promo de droit + métier exercé : Avocate des causes perdues + statut civil : Célibataire + statut financier : Très aisé + qualités : Déterminée - Moderne - Vive - Drôle - Confiante - Ambitieuse - Fougueuse - Rentre-dedans - Badine - Audacieuse - Solaire - Passionnée + défauts : Gueularde - Impliquée - Tête-brûlée - Opiniâtre - Autoritaire - Bagarreuse (sisi) - Insatiable - Tempétueuse - Versatile - Dépensière - Fallacieuse - Imposante + équipe de foot préférée : Aucune, car n'aime pas spécialement le foot (trahison... disgrâce) + passions : Les hommes, la bouffe, le yoga, l'humanitaire et son métier. + personnalité choisie : Emma Stone + groupe voulu : Les Rêveurs


Gamine adopté par un couple gay... elle n'en fait pas état car cela n'a pas d'importance à ses yeux + Elle a un QI supérieur à 130 + Dalleuse de compétition, culinairement, rien ne lui fait peur… + Est atteinte d'une maladie dégénérative des yeux (Rétinite pigmentaire) mais ne l'a jamais dit à personne + Ne sort donc que dans des endroits très éclairés + Elle est fan des Beach Boys + Dans le genre chanteuse de douche déplorable, on ne fait pas mieux qu’elle + Est accro à la natation (barbotage...) et gère en Krav Maga et le yoga +  Pratique aussi la broderie (merci maman -_-) mais c’est moins glamour + Est incapable de se retenir de pleurer devant les comédies romantiques (à la chouinette très moche d’ailleurs…) + Pique toujours dans l’assiette de son voisin + Collectionne les casquettes moches et ringardes + Préfère vivre nue pied (et à poil mais ça c’est un détail) + Voit Dark Vador quand elle est bourrée + Prétend avoir la phobie des produits ménagers pour éviter de faire le ménage + Utilise cette astuce pour beaucoup de choses pénibles d'ailleurs... + Écrit tout ce qui lui passe par la tête sur ses poignets ou ceux de sa meilleure amie + Aussi vulgaire qu’un camionneur mais oratrice experte + Vrai coeur d’artichaut... tombe amoureuse en quelques minutes + Mais se lasse en quelques heures + Fantasme sur les accents + Bricoleuse... mais vraiment naze + Désastreuse en cuisine + Terreur des frigos pleins + Polyglotte + Fan incontestée des soirées bières/pizza/match de rugby à la TV + Ou des matinées pyjama/glande/séries à chier + Allergique à la poussière + Fait bombes dans sa piscine + Phobie des barbecues + Professionnelle des rôts à retardement + Très glamour (de temps en temps).

DERRIÈRE L'ÉCRAN

+ pseudo du web : Funky Town + votre nombre de bougies : 19 ans + où avez-vous connu le forum : Sur PRD + votre toute première impression : J'ai kiffé ...  Bédelia + The mustang kids are out 3299668305  + présent combien de jours  5/7 + personnage Scénario + un premier vote : CLiiiC ! + code à remplir pour le bottin :
Code:
[b]EMMA STONE + Bédelia Swanson[/b]

+ L'HISTOIRE DE VOTRE PERSONNAGE

« Mais sérieux tu as déjà mangé un burrito comme celui-là ? Il est si grooooooos ! » La rouquine jetait un regard farouche et passionné au met mexicain qu’elle tenait entre les mains. Et elle se mordait la lèvre avec envie, histoire d’attirer l’attention des gens autour d’elle et de mettre mal à l’aise son amie Lou. Elle était d’une timidité ! Cette femme enfant avait un côté tellement pur… Que Bédelia avait encore aujourd’hui l’habitude de la taquiner. D’ailleurs, Lou commençait à gesticuler sur sa chaise, n’osant même pas jeter un œil au monde autour d’elles et encore moins à son propre repas. « B., on nous regarde un peu trop à mon goût… » Mais Bédelia continuait de vivre une histoire d’amour torride et visuelle, et ignorait encore un peu sa meilleure amie pour déclarer aussi fort que possible. « Ouais mais regarde-moi ça ! Ça dégouline de sauce et le poulet est tellement … juteux ! » Lou se décomposait en silence à présent, et commençait à avoir les joues roses. Alors B. décida de croquer férocement dans son snack, avant de gémir et de s’exclamer. « Burrito ! Burritos !! » Cette fois son amie avait éclaté de rire avant de se mettre une main devant la bouche, pour murmurer avec une honte amusée. « Mais enfin tu as fini de hurler comme ça ?! Ce n’est pas possible tais-toi un peu ! » Bédelia ne tenait pourtant plus en place, et s’apprêtait à mimer l’orgasme au burrito. « Burritooooooo… » Mais le sandwich de son amie l’empêcha de monter dans les aigus. Lou venait de lui enfoncer le sien directement entre les dents pour la faire taire. Et les deux jeunes femmes éclatèrent de rire de concert alors que B. tentait de ne pas s’étouffer avec la nourriture qu’elle mâchait péniblement. Puis elles reprirent le court du repas comme si de rien n’était. « Bon alors… comment ça va toi ? Avec Monsieur Grosse Boss ? » Évidemment, elle parlait de leur patron commun… qui semblait avoir un effet quelque peu étrange et hypnotique sur la belle Lou qui venait à nouveau de piquer un fard. « Bon écoute Lou, ça sert à rien de tourner autour du pot d’accord ? S’il te fait un jeu de regard équivoque, tu retires ta culotte et là, il verra que la moonette de sa femme est très loin d’être l'astre de son astéroïde. » « Bédelia… » Elle soupira, mais lâcha un sourire complice à sa meilleure amie. Puisqu’elles se connaissaient depuis la faculté, il n’y avait pas de tabous entre elles. Pas de secrets. Où si, peut être un… celui que B. gardait pour elle. Celui de ses yeux… parce qu’elle n’arrivait pas une seule seconde à laisser les mots passer et la vérité éclater. Au-delà de ça, Bédelia n’avait pas un seul secret pour Lou, qui était plus qu’une amie. Elle était une sœur, celle qu’elle n’avait jamais eu. Certes ses deux papas avaient une importance vitale pour B. Mais Lou… c’était différent. Elle avait besoin d’elle. Elle était fragile et Bédelia était celle qui remontait sa jauge de courage et de bonne humeur quand elle en avait besoin. Pour Lou, Bédelia avait de l’importance, elle était utile. Et finalement, il n’y avait personne d’autre en ce monde qui avait besoin de B. Pour le commun des mortels, elle n’était rien. Alors Lou était elle aussi, le pilier de son existence. « Bon d’accord j’arrête ! Mais n’empêche que tu devrais arrêter de te prendre la tête et t’amuser un peu plus. » Une mélodie qu’elle lui chantait très souvent, pour que Lou arrête de cogiter et se lâche un peu… Pour l’instant, ce n’était pas encore une réussite mais la vie était pleine de surprise ! « C’est sûr que toi, tu sais t’amuser n’est-ce pas ? Toujours pas de prétendant officiel ? » Une petite moue se dessina sur le visage de la rouquine, avant qu’elle ne hausse les épaules en tripotant son burrito du bout des doigts. Elle avait l’air pensive, d’un seul coup. Être sans attaches avait toujours été dans ses habitudes. Enchainer les hommes pour le plaisir, pour s’éclater… c’était bien mais… A présent qu’elle prenait de l’âge, B. doutait de son mode de vie et semblait manquer de quelque chose d’important. « Je sais pas, je me dis qu’il faut que je fasse un gosse … » La tronche de Lou ressemblait à celle d’une créature de cartoon qui laissait sa mâchoire s’affaisser sur le table. Bédelia ricana après quelques secondes avant de lâcher. « Mais nan je déconne ! Tu verrais ta gueule Lou… C’est magique ! Non mais tu me vois moi ? Maman ? Quelle horreur… » Et pourtant, il y avait un fond de vérité. Quelque chose qui murissait dans son esprit et qui un jour pourrait sans doute émerger. Parce que même si la rouquine était bien entourée, même s’il y avait Lou et quelques amis. Même si elle avait des connaissances, une vie active et une belle carrière… quelque chose manquait à son existence. Elle ne savait pas quoi… mais quelque chose. « Ce ne serait pas si mal, tu sais… » Cette fois c’était à la rousse d’être mal à l’aise. Aussi donna-t-elle le change en volant dans l’assiette de sa comparse, l’air de rien. « Mais arrête t’es conneries ! Et puis regarde, j’ai besoin de rien de plus ! J’ai un boulot cool, une pote d’enfer, des mecs à la pelle… et un BURRITO ! Oh mon amour… viens par là… » Mais à présent la brune ne rougissait pas. Elle se contenta de juger son amie du regard, avant de lâcher en soupirant. « Ô ferme là B. … »



Dernière édition par Bédelia Swanson le Lun 8 Mai - 13:04, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Bédelia + The mustang kids are out Empty
MessageSujet: Re: Bédelia + The mustang kids are out   Bédelia + The mustang kids are out EmptyDim 7 Mai - 21:26

Bienvenue ma belle et bon courage Bédelia + The mustang kids are out 3293119965

Tu fais une heureuse en tout cas Bédelia + The mustang kids are out 4188211591
Revenir en haut Aller en bas
Lou Mable Penelope Grant
Lou Mable Penelope Grant
"CRAZY IN LOVE" (+) admin
+ présent depuis le : 09/11/2016
+ paroles entendues : 902
+ bougies soufflées : 37
+ pourboires : 215
Bédelia + The mustang kids are out Empty
MessageSujet: Re: Bédelia + The mustang kids are out   Bédelia + The mustang kids are out EmptyDim 7 Mai - 21:29

Encore merci ma choute pour ton inscription. Bédelia + The mustang kids are out 3293119965 Je suis trop HEU-REU-SE ! La preuve : * Lou Mable Penelope Grant fait la danse de la joie
[21:20:35]
Ozzy O'Neill :
louuuu, vu que je t'ai sous la main... j'ai posté une question dans la partie invité par rapport à une partie prélien. j'sais pas si vous avez vu ?
[21:20:39]
@ Lou Mable Penelope Grant :
j'ai un de mes scénarios qui vient d'être tenté
Bédelia + The mustang kids are out 447375486
Revenir en haut Aller en bas
https://amazing-day.forumsrpg.com
Invité
Invité
Bédelia + The mustang kids are out Empty
MessageSujet: Re: Bédelia + The mustang kids are out   Bédelia + The mustang kids are out EmptyDim 7 Mai - 21:30

La belle Emma et ce choix de scénario ! I love you

Bienvenue sur le forum ! Bédelia + The mustang kids are out 899233090
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell Jonathan Grant
Maxwell Jonathan Grant
+ présent depuis le : 09/11/2016
+ paroles entendues : 267
+ bougies soufflées : 38
+ pourboires : 22
Localisation : le jour dans mon bureau dont je suis PDG d'une chaine de télévision, la nuit je lutte contre le crime.
Bédelia + The mustang kids are out Empty
MessageSujet: Re: Bédelia + The mustang kids are out   Bédelia + The mustang kids are out EmptyDim 7 Mai - 21:32

Emma ** bienvenue sur le forum en effet tu en fais une heureuse. Bédelia + The mustang kids are out 899233090
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Bédelia + The mustang kids are out Empty
MessageSujet: Re: Bédelia + The mustang kids are out   Bédelia + The mustang kids are out EmptyDim 7 Mai - 21:34

La jolie Emma Bédelia + The mustang kids are out 3293119965 Bienvenue Bédelia + The mustang kids are out 3377685735
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Bédelia + The mustang kids are out Empty
MessageSujet: Re: Bédelia + The mustang kids are out   Bédelia + The mustang kids are out EmptyDim 7 Mai - 21:36

Yeaarh merci à vous tous pour cette avalanche de bienvenues ! Bédelia + The mustang kids are out 595299696

Logan & Shaw : Vos pseudo Bédelia + The mustang kids are out 899233090 Je suis particulièrement fan de vos prénoms les filles ! **
Lou : OMG la preuve ultime xD J'adore ! Je suis trop contente de choper ce rôle ! J'espère être à la hauteur =D
Maxwell : Mon p'tit pote, il va falloir se trouver un lien d'enfer si j'ai bien compris  Bédelia + The mustang kids are out 4278330133
Elsie : JKGRHJRG t'es trop belle Bédelia + The mustang kids are out 1993501187 Merci aussi !
Revenir en haut Aller en bas
James De Northumbrie
James De Northumbrie
+ présent depuis le : 09/11/2016
+ paroles entendues : 143
+ pourboires : 0
Bédelia + The mustang kids are out Empty
MessageSujet: Re: Bédelia + The mustang kids are out   Bédelia + The mustang kids are out EmptyDim 7 Mai - 22:38

Bienvenue à toi Bédelia + The mustang kids are out 3293119965
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Bédelia + The mustang kids are out Empty
MessageSujet: Re: Bédelia + The mustang kids are out   Bédelia + The mustang kids are out EmptyDim 7 Mai - 22:43

la jolie emma I love you et puis avec ce scénario Bédelia + The mustang kids are out 2048638340
bienvenue dans le coin Bédelia + The mustang kids are out 4183813596
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Bédelia + The mustang kids are out Empty
MessageSujet: Re: Bédelia + The mustang kids are out   Bédelia + The mustang kids are out EmptyDim 7 Mai - 22:44

Merci les magnifiques ! Bédelia + The mustang kids are out 1560714320
Revenir en haut Aller en bas
Lou Mable Penelope Grant
Lou Mable Penelope Grant
"CRAZY IN LOVE" (+) admin
+ présent depuis le : 09/11/2016
+ paroles entendues : 902
+ bougies soufflées : 37
+ pourboires : 215
Bédelia + The mustang kids are out Empty
MessageSujet: Re: Bédelia + The mustang kids are out   Bédelia + The mustang kids are out EmptyLun 8 Mai - 14:33

+ MODÈLE DE VALIDATION
(+) Félicitations jeune Padawan (& ma meilleure amie au passage ^^) !  Bédelia + The mustang kids are out 3293119965 Tu es enfin validée et qui dit validation dit membre à part entière sur le forum.  Bédelia + The mustang kids are out 624126398 Pour tes débuts nous te conseillons de souhaiter bienvenue aux membres qui ne sont pas encore validés, mais nous te conseillons aussi de créer ta fiche de liens afin d'en avoir avec les autres membres du forum.  Bédelia + The mustang kids are out 1504271350 N'oublies surtout pas de recenser à la suite de cette fiche tes RPS ou bien encore liste-les dans ton profil. Tu peux aussi demander des défis ! & oui mon ami(e), ainsi tu gagneras des points et peut-être que tu seras sur la page d'accueil en membres du mois. Enfin, pour connaitre les membres du forum tu disposes du flood ou tout le monde se parle, mais aussi de la chat box.  Bédelia + The mustang kids are out 2994741780 Si tu n'es toujours pas à l'aise avec tout ceci tu peux demander à être parrainé. N'oublie surtout pas une chose tu es ici pour t'amuser !  Bédelia + The mustang kids are out 3118410627 Envoie un message privé à l'un des membres du staff si tu as besoin d'aide ou de conseils. À présent c'est à toi de jouer.  Wink
N'oublie pas : à Manchester tout est permis ! Alors, amuse-toi.  Bédelia + The mustang kids are out 447375486  
Revenir en haut Aller en bas
https://amazing-day.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé
Bédelia + The mustang kids are out Empty
MessageSujet: Re: Bédelia + The mustang kids are out   Bédelia + The mustang kids are out Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bédelia + The mustang kids are out
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING DAY™ :: 
BESOIN D'UNE PAUSE
 :: + archives du forum
-
Sauter vers: