AMAZING DAY™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE STAFF VOUS ANNONCE QUE NOUS FERMONS AMAZING DAY. NOUS AVONS PASSÉ DE BONS MOMENTS ENSEMBLE, MAIS LE FAIT EST QUE NOUS NE SOMMES PAS BEAUCOUP SI ON COMPTE TOUS LES AUTRES COMPTES DU STAFF.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 THEO JAMES + DANGEREUSE ATTIRANCE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
THEO JAMES + DANGEREUSE ATTIRANCE Empty
MessageSujet: THEO JAMES + DANGEREUSE ATTIRANCE   THEO JAMES + DANGEREUSE ATTIRANCE EmptyDim 7 Mai - 21:59

+ Julian Hudson

+ bougies soufflées : 27 ans + surnom(s) : Au choix + nationalité : Au choix + orientation sexuelle : Hétérosexuel + études poursuivies : Au choix + métier exercé : Je le vois bien pompier ou policier mais sinon, c'est au choix + statut civil : Célibataire + statut financier : Moyen ou aisé + qualités : Franc, direct, intelligent, fidèle, courageux, protecteur + défauts : Jaloux, possessif, colérique, parfois froid et distant + équipe de foot préférée : Au choix + passions : Le sport, la boxe + personnalité choisie : Théo James (nogociable avec James Franco)  + groupe voulu : Au choix


+ Le plus gros de l'histoire est libre c'est avant tout VOTRE personnage Smile
Il est l'aîné d'une famille de quatre enfants. Il a deux frères et une sœur.
Alors qu'il avait 12 ans, sa mère décède subitement. Julian à très mal vécu la mort de sa mère et se met à pratiquer la boxe pour s'extérioriser. Ce sport lui fera beaucoup de bien et l'aidera beaucoup à faire le deuil de celle-ci. Aujourd'hui, il donne des cours de boxe, en plus de son travail, pour aider les personnes dans le besoin.
Coté coeur, il n'a jamais vraiment été amoureux. Il a eu, bien sûr, des relations amoureuses mais il ne s'est jamais vraiment attaché à quelqu'un jusqu’à maintenant...
Il est très appliqué dans son travail et dans sa vie de famille. Etant très protecteur, il ferait n'importe quoi pour son père, ses frères et sa petite soeur.

LIEN AVEC VOTRE SCÉNARIO

Lorsqu'elle poussait la porte de la salle de boxe, le sang de Julian ne faisait qu'un tour. Elsie s'avançait vers lui avec un air à la fois gêné et assuré avant de lui demander de lui donner des cours de boxe. Un sourire s'était affiché sur le visage de Julian. Pourquoi une si jolie fille voulait prendre des cours de boxe?! Elsie avait insisté et Julian acceptait de la prendre comme élève. Au grand étonnement de ce dernier, la brunette se montrait assez douée pour ce sport. On vous laisse imaginer les combats que ça doit mener tout ça... Entre eux, l'attraction est forte, la tension est palpable. Elsie ne laisse pas Julian indifférent et c'est réciproque. A chaque fois qu'il bloquait un de ses coups, c'était comme si il recevait une partie du corps de la belle Elsie. Elle le rend fou, il la veut...

+ DERNIERS DÉTAILS À CONNAÎTRE

PSEUDO : Le pseudo est totalement négociable, j'ai mis Julian Hudson pour ne pas mettre X à la place^^

AVATAR :J'adore Théo James personnellement mais si jamais vraiment, tu ne l'aimes pas, tu peux toujours me proposer un autre avatar, je ne suis pas totalement fermée non plus Smile  

HISTOIRE : L'histoire est assez libre à part les quelques petits points expliqués plus haut^^ Mais c'est avant tout, TON personnage  

ÉVOLUTION DU LIEN : Je vois bien le lien évoluer en lien love   THEO JAMES + DANGEREUSE ATTIRANCE 291852869   Bien sûr, ça ne se fera pas tout de suite entre eux, il faudra tout de même quelques rp et quelques rebondissements avant que le lien n'évolue en lien love^^

ACTIVITÉ :Nous avons tous une vie en dehors du rp mais je pense qu'une réponse par semaine, ce n'est vraiment pas la mort  THEO JAMES + DANGEREUSE ATTIRANCE 3715785733

RP/ORTHOGRAPHE : Je ne suis pas exigeante à ce niveau et généralement, je fais des rp entre 10 et 30 lignes selon mes inspirations^^

COMMENTAIRES :Merci de m'avoir lu jusqu'ici mon chat et si tu prends mon scénario, je te construis un temple en chocolat, je t'offres des cookies et on va faire pleins de beaux bébés  THEO JAMES + DANGEREUSE ATTIRANCE 2994741780
Revenir en haut Aller en bas
 
THEO JAMES + DANGEREUSE ATTIRANCE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JAMES + i put a spell on you.
» JAMES DE NORTHUMBRIE ~ liens & sujets.
» - SUPERBE SOIRÉE EN PERSPECTIVE /FEAT JAMES DE NORTHUMBRIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING DAY™ :: 
BESOIN D'UNE PAUSE
 :: + archives du forum
-
Sauter vers: