AMAZING DAY™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE STAFF VOUS ANNONCE QUE NOUS FERMONS AMAZING DAY. NOUS AVONS PASSÉ DE BONS MOMENTS ENSEMBLE, MAIS LE FAIT EST QUE NOUS NE SOMMES PAS BEAUCOUP SI ON COMPTE TOUS LES AUTRES COMPTES DU STAFF.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 AU CHOIX + ATTIRANCE MALSAINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
AU CHOIX + ATTIRANCE MALSAINE  Empty
MessageSujet: AU CHOIX + ATTIRANCE MALSAINE    AU CHOIX + ATTIRANCE MALSAINE  EmptyLun 8 Mai - 12:41

+ PSEUDO DU PERSONNAGE

+ bougies soufflées : Pour être crédible entre 26 et 35 je veux pas d'un prof à 22 ans + surnom(s) : ... + nationalité : Libre mais pourquoi pas de l'originalité trop d'américain enfin c'est totalement libre  sunny + orientation sexuelle : Hétérosexuel + études poursuivies : Des études assez longues il est prof  AU CHOIX + ATTIRANCE MALSAINE  3293119965  + métier exercé : ... + statut civil : Soit en couple pour mettre du piment, soit célibataire. c'est comme vous voulez + statut financier : Il gagne bien sa vie, il est pas pauvre ni riche + qualités : Doux, Sensible , à l'écoute, pédagogue+ défauts : Rancunier, Violent, Bordélique, Charmeur, + équipe de foot préférée : Libre + passions : MINa? Non totalement libre  lol! + personnalité choisie : Assez libre mais pourquoi pas : Chris Wood, Jensen Ackles, Alexander Skarsgard bref un homme assez mur + groupe voulu : Libre


L'histoire du personnage est totalement libre. Il peut être né ou vous voulez dans que cela colle avec sa bouille. Il peut avoir des frères ou sœurs, des parents morts bref c'est assez libre.

Par contre Je ne veux pas de prof suiciaire, un passé difficile pourquoi pas, prenant sa revanche en devenant prof. J'aime pas imposer les histoires donc c'est vraiment libre

il faut juste respecter qu'il est prof depuis bientôt deux ans dans un lycée, à voir si il aime ou pas  AU CHOIX + ATTIRANCE MALSAINE  2253160962
+ ...

LIEN AVEC VOTRE SCÉNARIO

mafichequiparledececanon:

Vous l'aurez surement compris, il est l'ancien prof de la jeune femme, celui pour qui elle craqué au lycée, pour qui elle écoutait en cours et surtout qu'elle matait. aujourd'hui qu'elle est plus au lycée, elle le croise assez souvent au café ou elle travaille et c'est toujours un plaisir. Lui vient surtout pour la voir même si il se rend compte que c'est pas sérieux. Il la dévisage discrètement et se rend compte que la gamine qu'il avait en cours grandit doucement. Elle rêve de sentir ses lèvres contre les siennes, rêves de sentir son corps contre le sien. C'est une relation sans doute liée au désastre mais ils ont droit de rêver ? Enfin surtout elle


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
AU CHOIX + ATTIRANCE MALSAINE  Empty
MessageSujet: Re: AU CHOIX + ATTIRANCE MALSAINE    AU CHOIX + ATTIRANCE MALSAINE  EmptyLun 8 Mai - 12:56

+ DERNIERS DÉTAILS À CONNAÎTRE

Coucou Padawan de l'espace, déjà merci de lire mon scénario  I love you  et rien que pour cela je t'aime fort et te donnes des cookies virtuelles  AU CHOIX + ATTIRANCE MALSAINE  4163298715 . Bon soyons sérieux quelques instant  AU CHOIX + ATTIRANCE MALSAINE  3293119965  même si y'a pas grand chose à dire car je ne suis point difficile  AU CHOIX + ATTIRANCE MALSAINE  773699042

AVATAR Il est assez libre j'ai mis trois propositions mais si tu veux qu'il soit asiatique noir, ou même extraterrestre tu peux. Non plus sérieusement j'ai mis Chris wood car j'ai eu un vrai coup de cœur pour cet homme mais si vraiment tu peux pas le voir sans problème , après Alexander pareil j'ai toujours voulu jouer un couple avec lui mais je peux comprendre qu'il te fasse faire des cauchemars ( enfin non je peux pas comprendre AU CHOIX + ATTIRANCE MALSAINE  4163298715) Bon tout cela pour dire tu prends qui tu veux tant qu'il fait mature pas de JUSTIN BIEBER quoi !!! scratch

HISTOIRE & CARACTERE : La aussi c'est assez négociable, si vous aimez pas le caractère, il suffit de le changer AU CHOIX + ATTIRANCE MALSAINE  3293119965 Je suis vraiment pas difficile c'est avant tout votre personnage donc il faut qu'il vous plaise aussi. Par contre vous devez juste respecter qu'il est prof depuis deux ans AU CHOIX + ATTIRANCE MALSAINE  959418259


LIEN: Vous avez capter que le lien va sans doute finir sur un lien amoureux AU CHOIX + ATTIRANCE MALSAINE  447375486 mais avant cela va être dur la différence d'âge et surtout le grand frère de la famine alias OZZY qui vielle sur sa sœur jalousement. J'aime pas prévoir à l'avance mais je pense qu'ils vont finir par s'embrasser. A vous de vois si il est déjà en couple ou pas c'est libre AU CHOIX + ATTIRANCE MALSAINE  684121793

PRESENCE ET RP Tant que vous êtes pas un membre fantôme pour moi c'est bon AU CHOIX + ATTIRANCE MALSAINE  868179554. j'aime autant les rps court pour avancer que les plus long donc venez comme vous êtes AU CHOIX + ATTIRANCE MALSAINE  3715785733 AU CHOIX + ATTIRANCE MALSAINE  899233090

et pour finir


AU CHOIX + ATTIRANCE MALSAINE  447375486 AU CHOIX + ATTIRANCE MALSAINE  447375486 AU CHOIX + ATTIRANCE MALSAINE  447375486 AU CHOIX + ATTIRANCE MALSAINE  2994741780 AU CHOIX + ATTIRANCE MALSAINE  2994741780 AU CHOIX + ATTIRANCE MALSAINE  2994741780 AU CHOIX + ATTIRANCE MALSAINE  3093560127 AU CHOIX + ATTIRANCE MALSAINE  3093560127 AU CHOIX + ATTIRANCE MALSAINE  3093560127

BEAUTE:
Revenir en haut Aller en bas
 
AU CHOIX + ATTIRANCE MALSAINE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AU CHOIX + Mon fils
» AU CHOIX + BABY SISTER (prise)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING DAY™ :: 
BESOIN D'UNE PAUSE
 :: + archives du forum
-
Sauter vers: