AMAZING DAY™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE STAFF VOUS ANNONCE QUE NOUS FERMONS AMAZING DAY. NOUS AVONS PASSÉ DE BONS MOMENTS ENSEMBLE, MAIS LE FAIT EST QUE NOUS NE SOMMES PAS BEAUCOUP SI ON COMPTE TOUS LES AUTRES COMPTES DU STAFF.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 KATY CASSIDY + MEILLEURE AMIE + ATTIRANCE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maxwell Jonathan Grant
Maxwell Jonathan Grant
+ présent depuis le : 09/11/2016
+ paroles entendues : 267
+ bougies soufflées : 38
+ pourboires : 22
Localisation : le jour dans mon bureau dont je suis PDG d'une chaine de télévision, la nuit je lutte contre le crime.
KATY CASSIDY + MEILLEURE AMIE  + ATTIRANCE. Empty
MessageSujet: KATY CASSIDY + MEILLEURE AMIE + ATTIRANCE.   KATY CASSIDY + MEILLEURE AMIE  + ATTIRANCE. EmptyLun 8 Mai - 14:00

+ RACHEL WILLIAMS

+ bougies soufflées : 30 ans + surnom(s) : ... + nationalité : anglaise + orientation sexuelle : hétéro + études poursuivies : journalisme + métier exercé : journaliste dans le privé + statut civil : célibataire + statut financier : aisé + qualités : ... + défauts : ... + équipe de foot préférée : elle n'aime pas le football + passions : son métier passé du temps avec son meilleur ami, fumé, boire,  faire la fête entre copine, les sms elle en est accro, les vêtements les paires de chaussures, son chat Dipsy. + personnalité choisie : Katie Cassidy + groupe voulu : ....


Je vous laisse carte blanche pour le personnage je vous fais confiance je veux seulement que vous respectez le lien.  I love you   + Vous pouvez donc choisir votre pseudo.  I love you

LIEN AVEC VOTRE SCÉNARIO

Max connais Rachel depuis le jardin d'enfance, ils se connaissent depuis toujours, ils n'ont jamais été séparés toujours là l'un pour l'autre Rachel était très présente quand les parents de Max ont été tués elle aimait beaucoup ses parents, petite elle était toujours fourrée chez les Grant, car  pour elle Max avait plus besoin d'elle que sa famille, néanmoins les parents de Rachel connaissaient très bien ceux de Max ils ont été très triste de leur assassinat, c'est d'ailleurs comme ça que Rachel a rencontré Max. Rachel s'est toujours donné à fond dans son amitié avec Max elle s'est montrée parfois un peu trop envahissante avec lui en lui fessant les courses ou à manger chez lui malgré, qu'il est quelqu'un pour lui faire elle s'était toujours portée volontaire pour le faire, Max depuis la période du lycée ressent de l'attirance envers son amie, mais pour ne pas gâcher leur amitié il n'a jamais voulu lui dire, mais c'est surtout qu'il y avait toujours un garçon pour lui barrer la route… Puis un soir en deuxième année de lycée, il y avait de l'orage quand ils étaient dans le manoir des Grant Rachel et Max on échangeait un baiser, elle à toujours, su qu'il ressentait quelque chose pour elle c'est pour cela qu'elle l'avait embrassé elle attendait qu'il lui dise qu'il ressentait pour elle…  ce baiser il ne l'oubliera jamais il sera à jamais gravé dans sa mémoire depuis ce soir-là il est tombé amoureux d'elle chose qu'il s'était interdit d'avoir ce sentiment envers une femme depuis la mort de sa mère, ce baiser, n'a rien changé entre eux ils sont toujours aussi proches c'est toujours sa copine sa meilleure amie celle qui protège un peu trop tous les deux ont une amitié assez fusionnelle, il sait qu'avec elle il peut lui téléphoner à n'importe quelle, instant même en pleine nuit à trois heures du matin. Cependant, elle ne sait pas que ce fait son ami pendant toutes ses nuits où il part dans les rues pour faire les justiciers c'est pour cela qu'elle va le suivre en cachette, pour savoir ce qu'il lui cache...  

+ DERNIERS DÉTAILS À CONNAÎTRE

Si tu lis le scénario c'est qu'il te plait je te ferais un gros câlin si tu le choisis j'ai besoin de cette relation pour lancer mon personnage elle est importante dans la vie de Max, je veux qu'ils soient en couple, je trouve que Stephen et Katie forment un beau duo alors, je tiens beaucoup à ce que ce soit Katie en avatar. Je je tiens à leur duo est que leur relation soit fusionnelle pour une belle amitié. Pour le rp' je ne suis pas compliquée deux réponses dans la semaine suffit je sais qu'on a tous une vie et qu'on ne peut pas toujours être là, mais en cas d'absence, pour le niveau de ligne dans les sujets je ne suis pas non plus compliqué je ne demande pas un roman au moins dix lignes, suffira de toute façon j'aime que les sujets courts c'est moins, prise de tête pour répondre. Je remercie mille fois la personne qui prendra le scénario on se fera des sujets de folies on va bien s'amuser tous les deux je peux te l'assurer.
Revenir en haut Aller en bas
Eloise Rhodes
Eloise Rhodes
+ présent depuis le : 21/05/2017
+ paroles entendues : 58
+ pourboires : 5
KATY CASSIDY + MEILLEURE AMIE  + ATTIRANCE. Empty
MessageSujet: Re: KATY CASSIDY + MEILLEURE AMIE + ATTIRANCE.   KATY CASSIDY + MEILLEURE AMIE  + ATTIRANCE. EmptyDim 21 Mai - 17:31

Me voilà si tu veux bien de moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell Jonathan Grant
Maxwell Jonathan Grant
+ présent depuis le : 09/11/2016
+ paroles entendues : 267
+ bougies soufflées : 38
+ pourboires : 22
Localisation : le jour dans mon bureau dont je suis PDG d'une chaine de télévision, la nuit je lutte contre le crime.
KATY CASSIDY + MEILLEURE AMIE  + ATTIRANCE. Empty
MessageSujet: Re: KATY CASSIDY + MEILLEURE AMIE + ATTIRANCE.   KATY CASSIDY + MEILLEURE AMIE  + ATTIRANCE. EmptyDim 21 Mai - 17:59

Oh oui que je veux. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kessy Carlton Trevelyan
Kessy Carlton Trevelyan
& KESSY ! KESSY VA PAS ?
(+) admin
+ présent depuis le : 28/05/2017
+ paroles entendues : 206
+ pourboires : 100
KATY CASSIDY + MEILLEURE AMIE  + ATTIRANCE. Empty
MessageSujet: Re: KATY CASSIDY + MEILLEURE AMIE + ATTIRANCE.   KATY CASSIDY + MEILLEURE AMIE  + ATTIRANCE. EmptyMar 6 Juin - 21:46

scénario pris !
Revenir en haut Aller en bas
https://amazing-day.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé
KATY CASSIDY + MEILLEURE AMIE  + ATTIRANCE. Empty
MessageSujet: Re: KATY CASSIDY + MEILLEURE AMIE + ATTIRANCE.   KATY CASSIDY + MEILLEURE AMIE  + ATTIRANCE. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
KATY CASSIDY + MEILLEURE AMIE + ATTIRANCE.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EMMA STONE + MEILLEURE AMIE & SOEUR DE COEUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING DAY™ :: 
ÊTRE UN MEMBRE EXEMPLAIRE
 :: + avez-vous vu cette personne ? :: + scénarios pris
-
Sauter vers: