AMAZING DAY™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE STAFF VOUS ANNONCE QUE NOUS FERMONS AMAZING DAY. NOUS AVONS PASSÉ DE BONS MOMENTS ENSEMBLE, MAIS LE FAIT EST QUE NOUS NE SOMMES PAS BEAUCOUP SI ON COMPTE TOUS LES AUTRES COMPTES DU STAFF.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 MARGOT ROBBIE + COLLEGUE ET PLUS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MARGOT ROBBIE + COLLEGUE ET PLUS  Empty
MessageSujet: MARGOT ROBBIE + COLLEGUE ET PLUS    MARGOT ROBBIE + COLLEGUE ET PLUS  EmptyJeu 11 Mai - 23:49

+ JESTA GREYSON

+ bougies soufflées : 36 ou 35 ans + surnom(s) : Au choix + nationalité : Au choix + orientation sexuelle : Hétéro, ou bi + études poursuivies : Au choix + métier exercé : Dans l'armée + statut civil : Célibataire + statut financier : Dans la moyenne + qualités : Souriante, sociable, drôle, franche, attentive ... + défauts : Têtu, impatiente, possessive, lunatique ... + équipe de foot préférée : Au choix + passions : Au choix + personnalité choisie : Margot Robbie, mais voir plus bas. + groupe voulu : Au choix


+ Globalement l'histoire est libre, il n'y a que le lien entre les personnages à rester et le fait qu'elle est été (ou est toujours) elle aussi dans l'armée pendant un temps.

+ Contrairement à Pharrell, je ne l'imaginais pas venir d'une famille nombreuse et heureuse, mais plutôt d'une famille modeste ou pauvre ou alors très stricte ce qui l'aurait poussé à partir de chez elle et s'inscrire dans l'armée.

+ Pharrell a été à la fois soldat et infirmier là-bas sur le terrain, j'imaginais Jesta être médecin (spécialité au choix) ou alors infirmière, peut importe mais quoi qu'il en soit elle a été la collègue/partenaire de Pharrell.

+ Je l'imagine à la fois avoir un côté douce et à la fois un côté coeur de pierre, tout comme je l'imagine à fois femme très féminine comme garçon manqué par moment.
+ ...

LIEN AVEC VOTRE SCÉNARIO

Le lien sera à peaufiner et mettre en place entre nous, mais voilà globalement le résumer.
Jesta et Pharrell se sont rencontrés sur le terrain (date et lieu à voir entre nous) au départ ça n'était pas quelque chose qui enchantait Pharrell plus que ça, faire équipe avec une femme ça ne le branchait pas réellement, mais il a dû faire avec. Jesta était infirmière (ou médecin à vous de voir), Pharrell lui a eu le rôle de soldat, mais aussi d'infirmier en cas de grosse galère et il faut dire qu'il s'est plus souvent retrouvé infirmier que soldat malheureusement. Si au départ il n'était pas spécialement enchanté de faire équipe avec la demoiselle, il s'est rapidement rendu compte qu'elle était devenue un vrai pilier dans les moments difficiles. Pendant une courte période, tous les deux sont sortis ensemble, mais ce fût assez court au vu des circonstances. C'est Jesta qui est venu en aide à Pharrell lorsque celui-ci c'est retrouvé touché à la tête. Ensemble ils ont vu l'horreur et on vécu l'horreur aussi, c'est probablement ce qui fait leur caractère aujourd'hui.
Après son accident, Pharrell a été contraint de quitter l'armée et donc Jesta et cela fait quelques années maintenant. Aujourd'hui est se retrouve gérant d'un bar et essaie tant bien que mal de trouver sa place dans la société. Jesta va venir le retrouver pour une raison qui sera à voir entre nous, peut-être car elle a toujours des sentiments pour lui.

Il y aura également un lien avec la jolie Logan (Sophia Bush), pas forcément positif au départ, mais ça sera à voir entre vous et puis un lien également avec la soeur de Pharrell (près-lien) plutôt positif celui-ci.


+ DERNIERS DÉTAILS À CONNAÎTRE

Bonjour ou bonsoir à toi qui regarde mon petit scénario.  MARGOT ROBBIE + COLLEGUE ET PLUS  3293119965 Déjà merci beaucoup d'être arrivé jusque ici, ensuite j'espère que tu craqueras pour elle à la fin ça serait vraiment tip top.  MARGOT ROBBIE + COLLEGUE ET PLUS  4042849554

Alors, niveau Nom & Prénom c'est totalement au choix c'était simplement pour ne pas mettre x ou y.

Concernant l'avatar, je suis peut-être plus chiant là-dessus, mais je suis sûr qu'on va trouver quelque chose. Alors, avec Logan nous avions pensé à Margot Robbie en premier puisque nous cherchons quelqu'un de totalement différent de Sophia Bush. J'ai ensuite pensé à Dianna Argon, Rachel McAdams, Shantel Vansanten et Candice Accola qui sont mes coups de coeur. Bon, vous avez compris une blonde quoi.

Concernant le lien à présent, on va dire que les détails vont être à poser entre nous, mais en voilà le plus gros. Il faudrait que Jesta soit toujours attiré par Pharrell qui lui est amoureux de Logan, mais n'a pas oublié pour autant Jesta. Vous vous en doutez donc, il va y avoir de la jalousie et des embrouilles dans l'air puisque Pharrell va être également troublé par le retour de Jesta.

Et enfin, niveau présence & rp, sachez que je ne suis pas exigeant, tout le monde à une vie je le sais alors une réponse par semaine au minimum me va très bien. Niveau rp je m'adapte à tout, mais j'avoue que je ne suis pas spécialement fan des très gros pavés puisque je trouve ça assez répétitif à la longue et le but est d'avancer dans l'histoire. Un minimum de 20/25 lignes seraient très bien déjà.

Je pense avoir tout dit, si vous avez la moindre question n'hésitez pas à me mpotter ou alors à poster dans la partie invitée j'y répondrais avec plaisir. J'espère à très vite  MARGOT ROBBIE + COLLEGUE ET PLUS  2253160962
Revenir en haut Aller en bas
 
MARGOT ROBBIE + COLLEGUE ET PLUS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING DAY™ :: 
BESOIN D'UNE PAUSE
 :: + archives du forum
-
Sauter vers: