AMAZING DAY™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE STAFF VOUS ANNONCE QUE NOUS FERMONS AMAZING DAY. NOUS AVONS PASSÉ DE BONS MOMENTS ENSEMBLE, MAIS LE FAIT EST QUE NOUS NE SOMMES PAS BEAUCOUP SI ON COMPTE TOUS LES AUTRES COMPTES DU STAFF.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 CHUCK DECKER - dead or alive.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chuck Decker
Chuck Decker
+ présent depuis le : 22/05/2017
+ paroles entendues : 99
+ pourboires : 6
CHUCK DECKER - dead or alive. Empty
MessageSujet: CHUCK DECKER - dead or alive.   CHUCK DECKER - dead or alive. EmptyLun 22 Mai - 1:33

+ CHUCK DECKER

+ bougies soufflées : 47 ans + surnom(s) : Son prénom est déjà un surnom, que veux-tu de plus? + nationalité : Américain + orientation sexuelle : Tout ce qu'il y a de plus hétéro ma poule! + études poursuivies : Aucune étude...j'ai une gueule pour aller en classe, non mais merde! + métier exercé : Mécanicien + statut civil : Marié + statut financier : Si j'aurai un comptable, il dirait sans hésiter qu'elle est précaire + qualités : Loyal + Persistant + Compétitif + défauts : Caractériel +Bagarreur + Téméraire + équipe de foot préférée : le foot c'est pour les gonzesses arrogantes qui veulent péter plus haut que le trou  + passions : Toutes les bonnes choses de la vie, mais surtout la mécanique.  + personnalité choisie : Dominic Purcell + groupe voulu : CARPE DIEM mon frère! (LIFE IS WORTH LIVING)


+ Je me fiche pas mal de ce qu’on peut penser de moi, j’agis si besoin est et je fonce la tête baissée. + On me reproche trop souvent d’être violent et ça me met franchement les boules, vous n’avez pas idée ! + En résumé j’ai un caractère de merde + j’suis un mec borné et un peu trop sûr de lui.
+ J’suis née à New-York et j’y ai toujours vécu + Mon véritable nom est Burton, s’que ça peut me manquer ! + J’ai deux mômes ; Alyson & Jayson et j’espère pouvoir les revoir un jour… + J’aime bien me bagarrer, surtout avec une bière dans le nez + Je profite de la vie, Carpe Diem et si t’es pas content, j’men bas les couilles ! + Les bécanes et les voitures, y’a que ça de vrai dans la vie, c’est pour ça que j’en ai fait mon métier. + J’espère pouvoir m’ouvrir un garage à nouveau, mais pour ça il faut du blé et j’suis pauvre comme un clodo ! + J’ai déjà fait des passes d’argent pour les dealers de mon cartier + Eh oui, j’ai des tonnes de tatouages et ça a le don d’apeurer les vieilles dames, que voulez-vous j’ai pas non plus une gueule d’ange, j’y peux rien… + J’n’ai eu qu’une seule putain de femme, certes elle n’est pas parfaite, mais c’est l’amour de ma vie et je ferai tout pour la protéger, y compris tuer s’il le faut + Tuer ne me fait pas peur, c’est tellement facile d’appuyer sur une gâchette…

DERRIÈRE L'ÉCRAN

+ pseudo du web : perfect.+ votre nombre de bougies : 26 déjà ! + où avez-vous connu le forum : c'est mon amoureux (Meredith Decker) qui l'a trouvé par hasard + votre toute première impression : Il est joli, le design est très soigné et j'ai l'impression que je pourrai me faire une petite place parmi vous ♥ + présent combien de jours  4/7 + personnage inventé + un premier vote : CLiiiC ! + code à remplir pour le bottin :
Code:
[b]DOMINIC PURCELL + Chuck Decker[/b]

+ L'HISTOIRE DE VOTRE PERSONNAGE

Chuck fronça les sourcils en jetant un coup d'œil à sa femme. Elle avait changé…rien n'était plus comme avant, mais il avait agi dans son intérêt, dans leur intérêt.

Sa vieentière semblait s'être écoulée à une vitesse folle…bien plus vite que le sable d'un sablier. Il avait grandi aux côtés de son père, un homme alcoolique, mais bienveillant qui lui avait tout appris sur les bagnoles. À peine âgé de quinze ans il avait abandonné l'école pour travailler au garage du paternel, garage qu'il reprit une fois en âge de brasser des affaires.

Évidemment il avait fréquenté les mauvais types, s'était enrôlé dans des tas d'histoires rocambolesques et dangereuses, mais chaque fois Chuck était revenu sur le droit chemin, pour l'entreprise, pour ne jamais décevoir son père.

Puis il l'avait rencontré…Meredith. Une histoire comme dans les films, une belle jeune femme en détresse et pourchassée par de sales types, trouvant refuge dans l'unique commerce de la rue, toujours ouvert. Chuck s'en souvenait comme si c'était hier et pourtant…

Ils s'étaient ensuite fréquentés, s'étaient amusés comme des fous avant d'avoir deux merveilleux -mais avouons-le pleurnicheurs- enfants ; Jayson&Alyson. Une petite vie pratiquement rangée, mais tout de même attrayante grâce à son épouse, à l'alcool et à tous les autres petits plaisirs de la vie.

Tout ça lui avait explosé au visage si rapidement…les dettes s'accumulaient, le garage était hypothéqué deux fois et la banque menaçait tous les jours de mettre la clé sous la porte s'il ne payait pas son dû…En prime ? Des dealers –oui il y en avait évidemment plus d'un pour en ajouter une couche- près à tout et n'importe quoi pour toucher leur pognon…tout comme menacer des gosses qui rentrent bêtement de l'école. Jamais il n'oublierait le canon du revolver contre la tempe de son fils. Il en frissonnait encore en y repensant.

Ils n'avaient pas d'autres choix, trouver l'argent et ce, dans un délai de 24h, ou leurs deux enfants seraient abattus, comme des chiens. Qui dit argent, dit aussi banque et qui dit banque, dit braquage. Le couple misa donc le tout pour le tout en entrant dans la banque centrale de New-York, armé jusqu'au cou.

Évidemment ce qui devait arriver arriva et un employé fut malencontreusement atteint par balle. Qui tira ? Meredith, sous l'effet du stress…probablement sous l'effet d'une drogue quelconque aussi, mais Chuck s'en balançait, tout ce qu'il voulait c'était la protéger et bien trop rapidement les choses dégénérèrent...

Sans le moindre sous, le couple dû quitter afin de ne pas se faire prendre. Malheureusement pour eux, les médias ne mirent pas longtemps à communiquer leurs noms et autres informations personnels alors que la maison des Burton était déjà encerclée, grouillant de flics et de caméras.

Ils n'avaient pas d'autres options…fuirent, changer d'identité et se refaire une vie, ailleurs, sans leurs enfants –pour l'instant placés en famille d'accueil de ce qu'ils avaient pu comprendre-. Manchester semblait un choix judicieux pour l'instant…mais on ne change pas qui l'ont est et le couple ne fait pas exception à la règle.

Decker savait que jamais rien ne serait comme avant, mais il ne pouvait s'empêcher de regarder sa femme recroquevillée devant la fenêtre de leur nouvel appartement, complètement anéantie. « Tout ira bien ma poupée, donnes toi un peu de temps…» Il l'entoura de ses bras et déposa un baiser sur le derrière de son crâne, humant ses cheveux par la même occasion, loin d'être lui-même convaincu.


Dernière édition par Chuck Decker le Lun 22 Mai - 17:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://whatever.forums-rpg.com/
Meredith Decker
Meredith Decker
+ présent depuis le : 22/05/2017
+ paroles entendues : 165
+ bougies soufflées : 31
+ pourboires : 47
CHUCK DECKER - dead or alive. Empty
MessageSujet: Re: CHUCK DECKER - dead or alive.   CHUCK DECKER - dead or alive. EmptyLun 22 Mai - 2:49

Je sais pas si j'ai le droit CHUCK DECKER - dead or alive. 2257787060 Mais bienvenue sur le forum mon cher mari femme ! J'ai hâte de débuter le jeu avec nos deux persos ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://whatever.forums-rpg.com/
Eloise Rhodes
Eloise Rhodes
+ présent depuis le : 21/05/2017
+ paroles entendues : 58
+ pourboires : 5
CHUCK DECKER - dead or alive. Empty
MessageSujet: Re: CHUCK DECKER - dead or alive.   CHUCK DECKER - dead or alive. EmptyLun 22 Mai - 10:09

Bienvenue sur le forum CHUCK DECKER - dead or alive. 2547666796 CHUCK DECKER - dead or alive. 2547666796
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Sinclair
Rosie Sinclair
+ présent depuis le : 08/05/2017
+ paroles entendues : 135
+ pourboires : 17
CHUCK DECKER - dead or alive. Empty
MessageSujet: Re: CHUCK DECKER - dead or alive.   CHUCK DECKER - dead or alive. EmptyLun 22 Mai - 10:40

BIENVENUE CHUCK DECKER - dead or alive. 3293119965
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell Jonathan Grant
Maxwell Jonathan Grant
+ présent depuis le : 09/11/2016
+ paroles entendues : 267
+ bougies soufflées : 38
+ pourboires : 22
Localisation : le jour dans mon bureau dont je suis PDG d'une chaine de télévision, la nuit je lutte contre le crime.
CHUCK DECKER - dead or alive. Empty
MessageSujet: Re: CHUCK DECKER - dead or alive.   CHUCK DECKER - dead or alive. EmptyLun 22 Mai - 15:09

Bienvenue sur le forum j'adore cet acteur. Super choix d'avatar.   CHUCK DECKER - dead or alive. 3293119965


+ MODÈLE DE VALIDATION
(+) Félicitations jeune Padawan !  CHUCK DECKER - dead or alive. 3293119965 Tu es enfin validé(e) et qui dit validation dit membre à part entière sur le forum.  CHUCK DECKER - dead or alive. 624126398 Pour tes débuts nous te conseillons de souhaiter bienvenue aux membres qui ne sont pas encore validés, mais nous te conseillons aussi de créer ta fiche de liens afin d'en avoir avec les autres membres du forum.  CHUCK DECKER - dead or alive. 1504271350 N'oublies surtout pas de recenser à la suite de cette fiche tes RPS ou bien encore liste-les dans ton profil. Tu peux aussi demander des défis ! & oui mon ami(e), ainsi tu gagneras des points et peut-être que tu seras sur la page d'accueil en membres du mois. Il y a aussi la partie scénario & la partie pré-lien, tu devrais y jeter un coup d'oeil pour créer, si tu le désires, ton entourage. Enfin, pour connaitre les membres du forum tu disposes du flood ou tout le monde se parle, mais aussi de la chat box.  CHUCK DECKER - dead or alive. 2994741780 Si tu n'es toujours pas à l'aise avec tout ceci tu peux demander à être parrainé. N'oublie surtout pas une chose tu es ici pour t'amuser !  CHUCK DECKER - dead or alive. 3118410627 Envoie un message privé à l'un des membres du staff si tu as besoin d'aide ou de conseils. À présent c'est à toi de jouer.  Wink
N'oublie pas : à Manchester tout est permis ! Alors, amuse-toi.  CHUCK DECKER - dead or alive. 447375486  
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Decker
Chuck Decker
+ présent depuis le : 22/05/2017
+ paroles entendues : 99
+ pourboires : 6
CHUCK DECKER - dead or alive. Empty
MessageSujet: Re: CHUCK DECKER - dead or alive.   CHUCK DECKER - dead or alive. EmptyLun 22 Mai - 16:38

Merci beaucoup mesdemoiselles !
& Maxwell, idem j'adore Stephen ♥️ Merci beaucoup pour la validation Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
http://whatever.forums-rpg.com/
Lou Mable Penelope Grant
Lou Mable Penelope Grant
"CRAZY IN LOVE" (+) admin
+ présent depuis le : 09/11/2016
+ paroles entendues : 902
+ bougies soufflées : 37
+ pourboires : 215
CHUCK DECKER - dead or alive. Empty
MessageSujet: Re: CHUCK DECKER - dead or alive.   CHUCK DECKER - dead or alive. EmptyLun 22 Mai - 16:43

Bienvenue ! CHUCK DECKER - dead or alive. 868179554
Revenir en haut Aller en bas
https://amazing-day.forumsrpg.com
Chuck Decker
Chuck Decker
+ présent depuis le : 22/05/2017
+ paroles entendues : 99
+ pourboires : 6
CHUCK DECKER - dead or alive. Empty
MessageSujet: Re: CHUCK DECKER - dead or alive.   CHUCK DECKER - dead or alive. EmptyLun 22 Mai - 17:01

Merci Lou ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://whatever.forums-rpg.com/
Contenu sponsorisé
CHUCK DECKER - dead or alive. Empty
MessageSujet: Re: CHUCK DECKER - dead or alive.   CHUCK DECKER - dead or alive. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CHUCK DECKER - dead or alive.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHUCK DECKER - break the rules
» Un souvenir d'une ancienne vie + MEREDITH & CHUCK
» MEREDITH DECKER + MOBILE PHONE
» Comiccon et Baisse d'activité pour les Decker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING DAY™ :: 
ÊTRE UN MEMBRE EXEMPLAIRE
 :: + raconter son histoire :: + présentations réussies
-
Sauter vers: