AMAZING DAY™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE STAFF VOUS ANNONCE QUE NOUS FERMONS AMAZING DAY. NOUS AVONS PASSÉ DE BONS MOMENTS ENSEMBLE, MAIS LE FAIT EST QUE NOUS NE SOMMES PAS BEAUCOUP SI ON COMPTE TOUS LES AUTRES COMPTES DU STAFF.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 It's just you and i, as always // Max

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eloise Rhodes
Eloise Rhodes
+ présent depuis le : 21/05/2017
+ paroles entendues : 58
+ pourboires : 5
It's just you and i, as always // Max Empty
MessageSujet: It's just you and i, as always // Max   It's just you and i, as always // Max EmptyVen 26 Mai - 10:26

It's just you and i, as always
ft. Max


Comment bien commencer la journée ? Et bien, c’est assez simple, pour ça, il suffit de donner rendez-vous à son meilleur ami dans un café pour prendre un bon petit déjeuner ensemble. Oui pour moi il n’y a clairement rien de mieux c’est une évidence. Alors au moment ou Max accepte mon invitation, je ne peux que sauter de mon lit pour me rendre dans la salle de bains. Suivie de près par Cooper, mon chat qui ne me quitte pas une minute quand je suis chez moi, cette petite boule de poil, je l’aime tellement c’est clair et net. Enfin après une bonne douche, je ne peux que m’habiller bien entendu, aujourd’hui ça sera une combe short, il fait beau autant en profiter et une paire de talons, je laisse mes cheveux lâcher, un maquillage simple et me voilà prête pour partir après avoir fait de nouveau des petites caresses à mon petit Cooper.

-À ce soir Cooper, soit sage !

Je sors donc rapidement de chez-moi, j’ai envie de marcher, même si je porte des talons ça ne me dérange pas, j’aime la marche à pied ce n’est pas nouveau, et puis le café où j’ai donné rendez vous n’est pas très loin donc je ne vais clairement pas prendre la voiture ou les transports en commun, une perte de temps.

Et en moins de temps qu’il faut pour le dire, j’arrive devant le café, je suis la première, je crois bien, tant mieux je n’aime pas être en retard, il ne me reste plus qu’à attendre Max, et c’est bien entendu ce que je fais en consultant mon téléphone et mes mails pour voir s’il y a quelque chose d’important. Ce n’est pas le cas donc tout va pour le mieux.


fait par Blueberry



Dernière édition par Eloise Rhodes le Mar 30 Mai - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell Jonathan Grant
Maxwell Jonathan Grant
+ présent depuis le : 09/11/2016
+ paroles entendues : 267
+ bougies soufflées : 38
+ pourboires : 22
Localisation : le jour dans mon bureau dont je suis PDG d'une chaine de télévision, la nuit je lutte contre le crime.
It's just you and i, as always // Max Empty
MessageSujet: Re: It's just you and i, as always // Max   It's just you and i, as always // Max EmptySam 27 Mai - 18:51


 Cette nuit j'ai une nouvelle fois très mal dormi, en depuis la mort de mes parents je ne dors plus les nuits j'ai été voir des médecins j'ai des médicaments pour m'aider à mieux dormir, mais rien y fait. Aujourd'hui je vais prendre un café avec ma meilleure amie Eloïse, elle est la seule femme à me faire changer mon humeur je me suis levée du mauvais pied, mais sachant que je vais passer un bon moment avec Eloïse je suis de nouveau de bonne humeur elle a en quelque sorte un don sur moi, elle est mon point positif dans ma vie j'ai besoin d'elle je sais qu'elle sera toujours présente pour moi, comme elle me connais bien je suis, certain qu'elle va directement deviner que j'ai passé une très mauvaise nuit. J'ai pris ma journée pour être avec elle je suis très occupée avec mon boulot, mais j'ai besoin de m'accorder une pause quoi de mieux que d'être avec Eloïse ? Depuis le temps qu'on ne s'est pas vu, je suis, certain qu'elle aura beaucoup de choses à me raconter. Je sors de chez moi pour aller au café, je m'habille simplement un short avec un tee-shirt il fait trop chaud aujourd'hui je me mets donc le plus à mon aise, moi qui suis toujours en costard à cause de mon travail. Une fois arrivée au café je pousse la porte, puis-je rejoint ma meilleure amie avec un énorme sourire qui s'affiche sur le visage.
« Coucou toi, »
dis-je en lui fessant la bise pour la saluer. «Toujours  aussi belle dis-moi. Tu vas bien ? » Je m'assoie à ses côtés, je continue de lui sourire tellement heureux de passer ce moment avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Eloise Rhodes
Eloise Rhodes
+ présent depuis le : 21/05/2017
+ paroles entendues : 58
+ pourboires : 5
It's just you and i, as always // Max Empty
MessageSujet: Re: It's just you and i, as always // Max   It's just you and i, as always // Max EmptyMer 31 Mai - 14:04

It's just you and i, as always
ft. Max


J’étais vraiment ravie de pouvoir passer un bon moment avec Max aujourd’hui, peut-être même la journée entière si possible, je n’ai rien de prévu tout dépendra de ce que lui a prévu, c’est certain. Mais je savais très bien surtout que nous avions besoin de moment comme ça lui et moi pour nous ressourcer, après tout, nous fonctionnons de cette façon depuis toujours pour ainsi dire, je ne dirai pas que je vais mal actuellement, ça serait faux, mais j’ai toujours besoin de le retrouver justement pour garder tout le positif possible que j’ai en moi. Je m’étais donc rendu au point de rendez-vous, il ne me restait plus qu’à l’attendre sagement, et comme je m’en doute, il ne met pas longtemps à arriver après que je me soit installer. Je ne peux que sourire en le voyant même si je remarque tout aussi rapidement ses traits tirés, il a passé une mauvaise nuit, j’en suis certaine. Comme quoi j’ai bien fait de lui proposer qu’on se voie, je vais tout faire pour qu’il aille mieux comme toujours. Et tout en lui fessant la bise également, je ne peux que sourire à ses paroles, comme toujours si touchante, c’est une évidence.

-Coucou ! Tu sais qu’a force, je vais vraiment finir par rougir, sous tant de compliments. Je vais bien et toi ? Même si je ne pense pas vraiment avoir besoin de réponse pour le savoir.

Je lui fais un petit clin d’œil en disant ça, je le connais tout simplement par cœur, et même s'il ne cesse de me sourire, j’arrive à lire en lui facilement.

-Nuit difficile pour toi ?

Je lui demande ça, tout en profitant pour prendre sa main sans cesser de lui sourire.

-Tu aurais dû m’appeler, je serai venu…


fait par Blueberry

Revenir en haut Aller en bas
Maxwell Jonathan Grant
Maxwell Jonathan Grant
+ présent depuis le : 09/11/2016
+ paroles entendues : 267
+ bougies soufflées : 38
+ pourboires : 22
Localisation : le jour dans mon bureau dont je suis PDG d'une chaine de télévision, la nuit je lutte contre le crime.
It's just you and i, as always // Max Empty
MessageSujet: Re: It's just you and i, as always // Max   It's just you and i, as always // Max EmptySam 10 Juin - 22:11


 J'en ai vraiment marre de me réveiller en pleine nuit en sueur, à cause de mes cauchemars, qui me hante chaque jour, toutes les nuits je fais le même cauchemars horrible en effet je vois mes parents se faire tirer dessus à la banque, je sais que je n'étais pas présent ce jour-là, mais j'ai toujours imaginé la scène de ma mère est de mon père en train de supplier de ne pas se faire tuer, car ils avaient deux enfants à la maison. Je pensais qu'à force avec l'âge qui passe les années qui s'écoulent je n'allais plus y penser, ce n'est malheureusement pas le cas, j'ai toujours le cœur autant meurtri de chagrin. Je verse ma petite larme tous les jours en pensant à mes parents. Je ne sais pas ce qu'elle avait prévu ma meilleure amie, mais j'aimerais bien passer la journée avec elle, pourquoi pas se faire une soirée ciné comme on fessait auparavant, la pauvre qu'est-ce que je l'ai souler avec star wars est le seigneur des anneaux. Je me rends compte avec que je lui fais subir avec mes films qu'elle doit beaucoup, m'apprécier, peu de monde le supporterait surtout pour le revoir une nouvelle fois, j'adore la taquiner en lui posant des questions sur les personnages des deux films, elle ne comprend rien, mais apprécie l'effort, car elle dit parfois de bonnes réponses, c'est qu'elle s'y intéresse un peu, même si c'est barbant pour elle. «C'est la vérité je le pense,» dis-je en souriant, «nuit pas terrible, mais en effet tu connaissais la réponse.» Dis-je en la regardant. «Je ne voulais pas te déranger,» elle me prend alors, la main, je la glisse dans la sienne.   « Je me dis que cela ira mieux les autres nuits ?» Oui c'est ce que je me dis tous les jours, la serveuse arrive pour prendre notre commande, «tu vas prendre quoi ?  » m'a puce ?
Revenir en haut Aller en bas
Eloise Rhodes
Eloise Rhodes
+ présent depuis le : 21/05/2017
+ paroles entendues : 58
+ pourboires : 5
It's just you and i, as always // Max Empty
MessageSujet: Re: It's just you and i, as always // Max   It's just you and i, as always // Max EmptyLun 12 Juin - 10:34

It's just you and i, as always
ft. Max


Je sais bien que j’ai tendance à être quelque peu trop protectrice avec Max, mais je ne peux pas vraiment m’en empêcher, je sais ce qu’il a vécu, je sais à quel point il passe de mauvaises nuits avec tout ce qu’il a vécu, je sais aussi qu’il est fort et qu’il pourrait s’en sortir seul, mais je n’ai pas la moindre envie de le laisser tomber, je ne suis pas comme ça de toute façon, Max compte plus que n’importe qui pour moi donc ça me semble totalement normal. Et donc forcément quand je vois son air fatiguer quand il arrive en face de moi, je ne peux que me douter qu’il a passé une nouvelle fois une mauvaise nuit. Mais cependant comme toujours, il a son beau sourire accroché à ces lèvres, j’aime le voir sourire, je le reconnais, et je sais que je ne suis clairement pas la seule, on ne peut que voir toutes ces jeunes femmes qui lui tournent autour, je n’aime clairement pas ça, oui, je le reconnais par moment, je suis assez jalouse de ces filles, je ne peux pas m’en empêcher. C’est assez dingue quand on sait la relation qu’on a lui et moi, mais je le reconnais depuis la fois ou nous nous sommes embrasser, j’avoue que parfois, je pense des drôles de choses. Enfin ce n’est pas le moment de penser à ce genre de chose.

Enfin comme à son habitude, il me fait un de ces beaux compliments, un compliment que je sais sincère, mais comme je lui dis, je vais finir par rougir à force. Et de nouveau, je ne peux que lui sourire quand il ajoute qu’il le pense. Je n’ajoute rien à tout ça comme je sais qu’avec moi, il est toujours sincère. Mais quand il me dit qu’en effet, sa nuit n’était pas terrible, je ne peux que grimacer.

-Un jour, tout cela passera, je l’espère vraiment pour toi, mais tu sais aussi que ça ne me dérange jamais de venir te voir, quand ça va ou quand ça ne va pas, je suis et je serai toujours là pour toi, jamais ça ne me dérangera de venir en pleine nuit pour toi…

Je ne peux que lui sourire après mes paroles en gardant sa main dans la mienne, bien sûr que me déplacer pour lui à n’importe quelle heure ne me dérange pas. Et ça ne me dérangera jamais c’est une évidence. Et quand la serveuse arrive pour prendre notre commande, je ne peux que répondre du coup.

-Hum, je pense que je vais prendre un expresso et un croissant, j’ai faim… Et toi mon ange ?

Ah les petits surnoms entre nous, j’adore ça et je pense que je ne m’en lasserai pas un jour, c’est évident.

fait par Blueberry

Revenir en haut Aller en bas
Maxwell Jonathan Grant
Maxwell Jonathan Grant
+ présent depuis le : 09/11/2016
+ paroles entendues : 267
+ bougies soufflées : 38
+ pourboires : 22
Localisation : le jour dans mon bureau dont je suis PDG d'une chaine de télévision, la nuit je lutte contre le crime.
It's just you and i, as always // Max Empty
MessageSujet: Re: It's just you and i, as always // Max   It's just you and i, as always // Max EmptyMer 21 Juin - 16:36


 Je ne sais pas la jeune femme, mais je pense souvent à notre baiser échanger il y a quelques années je sais qu'il y a de l'eau ont coulé sous les ponts, mais j'y pense toujours. Il fessait froid il y avait de l'orage ce baiser nous a en quelque sorte réchauffée, je ne pensais plus à l'orage tout au tour de moi était oublié je ne pensais qu'à notre baiser à ce moment-là, à ce moment passer ensemble avec la jeune femme. Je sais que j'ai eu de nombreuse filles depuis ce fameux soir, mais rien égalise le baiser qu'on avait échangé ce soir-là, bon ce n'est pas le moment de penser à ça, je ne voudrais pas en parler même pour rire pour mettre un malaise entre nous, mais j'en suis, certain que la jeune femme n'a pas oublié notre baiser sulfureux. «D'accord merci beaucoup,» dis-je de nouveau en lui souriant, « dis ce soir si tu n'as rien de prévu ça te dit qu'on passe la soirée ensemble ? Si tu as d'autre projet ou si tu en as déjà marre de moi je comprends t'en fais pas, je ne voudrais pas abuser de ton temps.» Dis-je en rigolant. «Je te ferais même la cuisine, oui je fais les plats dans les gros pour ma meilleure amie. «Un pain au chocolat avec un thé je pense, tu sais que j'adore le thé, c'est vrai que j'en ai besoin, dans ma dose quotidienne c'est tellement bon surtout le goût fraise.» Dis-je une nouvelle fois en souriant, «merci de tout ce que tu fais pour moi, j'ai de la chance de t'avoir dans ma vie,»dis-je toujours avec m'a main dans la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Eloise Rhodes
Eloise Rhodes
+ présent depuis le : 21/05/2017
+ paroles entendues : 58
+ pourboires : 5
It's just you and i, as always // Max Empty
MessageSujet: Re: It's just you and i, as always // Max   It's just you and i, as always // Max EmptyMar 27 Juin - 16:04

It's just you and i, as always
ft. Max


Personnellement je n’oublie rien de ce que j’ai vécu jusqu’à maintenant, et encore moins le baiser que nous avons échangé Max et moi, simplement le plus beau de tous les baisers que j’ai pu avoir jusqu’à maintenant, et même si c’est mon meilleur ami, voir même plus que ça, je ne peux pas m’empêcher d’y penser tout simplement. Mais bon je n’ai jamais su si lui pensais souvent à ce baiser, ce qu’il signifiait pour lui et j’en passe, j’avais du mal à en parler tout simplement même si j’en mourrais souvent d’envie je le reconnais. Mais je gardais donc tout ça pour moi, faisant passer le bonheur des autres avant le miens, je suis comme ça tout simplement.
Enfin pour en revenir à ce moment Max venait de me demander si on pouvait passer la soirée ensemble, sauf si j’ai d’autre projet, mais il se trouve que je n’en ai absolument pas donc passer la soirée avec lui ne peux que m’enchanter totalement et c’est donc avec un grand sourire que je ne peux que lui répondre simplement.

-Passez la soirée avec toi ? Oh mais tu sais bien que je ne pourrais jamais dire non, bien au contraire. Ça me ferrait vraiment très plaisir tu peux en être sur, et je n’ai absolument rien de prévu donc je suis toute à toi ! D’autant plus si tu me fais la cuisine.

Je me mets bien sûr à rire après mes paroles, Max n’a pas besoin de me faire la cuisine pour que je vienne de toute évidence. Enfin après ça on passe donc notre commande et une fois que c’est fait je ne peux que regarder Max avec un grand sourire quand il me remercie pour ce que je fais pour lui. De nouveau je ne peux que caresser sa main avec beaucoup de tendresse.

-Tu n’as pas à me remercier mon ange, tu sais bien que je serai toujours la pour toi à chaque instant, tu es tout pour moi et j’ai tout autant de chance de t’avoir dans ma vie.


HJ. Désolée pour le retard Sad Tu as changer d'avatar? XD

fait par Blueberry



Dernière édition par Eloise Rhodes le Ven 7 Juil - 11:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell Jonathan Grant
Maxwell Jonathan Grant
+ présent depuis le : 09/11/2016
+ paroles entendues : 267
+ bougies soufflées : 38
+ pourboires : 22
Localisation : le jour dans mon bureau dont je suis PDG d'une chaine de télévision, la nuit je lutte contre le crime.
It's just you and i, as always // Max Empty
MessageSujet: Re: It's just you and i, as always // Max   It's just you and i, as always // Max EmptyLun 3 Juil - 15:40

It's just you and i, as always × ft. Eloise & Max
Une soirée ciné ou regarder des séries sur netflix avec ma meilleure amie il y a rien de mieux, mais j'aimerais mieux me confier avec la jeune femme, je sais qu'elle m'aime comme je suis, mais je sais aussi que je ne me donne pas à mon maximum dans notre relation, je sais que ce n'est pas grave comme elle me dis souvent, mais j'ai envie d'en faire plus dans notre relation, lui dire tous mes mauvais, rêves que je passe mes nuits à pleurer tout seul dans mon lit, que je n'arrête pas à tourner dans tous les sens dans mon lit, que me lève plusieurs fois de suite, car je ne trouve pas le sommeil, car j'ai peur de me rendormir en ayant à nouveau un cauchemar, c'est tout de même grave d'avoir peur de dormir est de ne plus s'en sortir avec ses cauchemars pour moi les nuits quotidiennes ce sont des cauchemars j'en avais assez donc ce soir je vais pouvoir penser à autre chose, avec ma meilleure amie, je ne vais pas lui demander de rester pour dormir avec moi, car je ne voudrais pas trop en faire, mais j'avoue que j'aimerais bien. Je dormirais sur le canapé au moins je serais que je ne serais pas seule dans la chambre. C'est agréablement gentil puce, ça me fait vraiment plaisir, dis-je en souriant. C'est vrai elle a raison nous sommes arrivées dans un stade d'amitié, où nous avons plus besoin de se dire merci seulement avec un simple geste, mais je ne peux pas m'empêcher. La serveuse reviens vers nous, pour nous amener notre commande, merci beaucoup dis-je en souriant. Mange bien mon cœur. Dis-je en commençant à manger.

code by lizzou × gifs by tumblr


hj : oui j'espère que cela ne te dérange pas ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Eloise Rhodes
Eloise Rhodes
+ présent depuis le : 21/05/2017
+ paroles entendues : 58
+ pourboires : 5
It's just you and i, as always // Max Empty
MessageSujet: Re: It's just you and i, as always // Max   It's just you and i, as always // Max EmptyVen 7 Juil - 12:00

It's just you and i, as always
ft. Max


Au fil du temps j’ai tout de même bien appris à décrypter mon meilleur ami, je sais quand il va bien ou quand il cache des choses, et ça je sais que ça arrive plus souvent qu’on pourrais le croire, pour la simple et bonne raison je pense qu’il a peur que je m’en fasse encore plus pour lui. Mais même s’il me dit rien je continuerai à m’en faire pour lui c’est une évidence, je l’aime tout simplement, c’est mon meilleur ami et c’est même plus que ça pour moi, oui quand je dis ce genre de chose je ne peux pas m’empêcher de penser à notre baiser et de nouveau je me demande ce qu’il signifiait pour lui, juste un égarement ? Ou sommes-nous arriver au point ou l’amitié et l’amour se rassemble ? Ce genre de questions dont je ne suis pas certaine d’avoir des réponses un jour, c’est bien le souci. Mais je sais rester à ma place’ même si plus ça va et moins je supporte de voir des jeunes femmes lui tourner autour. Jalousie ? C’est une évidence. Mais je la cache bien. Enfin je fais en sorte de bien cacher les choses que je pourrais ressentir. Ça ne finis jamais bien quand je laisse parler mes sentiments. Ah oui c’est bien pour ça que je suis seule d’un côté.

Enfin pour en revenir à ce moment oui je vois bien que Max n’est pas au mieux de sa forme et quand il me propose de passer la soirée avec lui je ne peux qu’accepter, au moins je sais que je pourrais veiller sur lui c’est tout ce qui compte pour moi.

-Te voir sourire est la plus belle des récompenses mon ange ! J’aime voir ton visage comme ça.

Je ne peux clairement pas m’empêcher de caresser sa joue en disant ça, puis on nous rapporte notre commande, je remercie la serveuse aussi et quand Max me dit de bien manger je ne peux que lui sourire de nouveau avant de commencer à manger.

-Toi aussi mange bien mon ange.


HJ. Non ça ne me dérange pas tant que ça ne change rien à notre lien etc Wink

fait par Blueberry

Revenir en haut Aller en bas
Maxwell Jonathan Grant
Maxwell Jonathan Grant
+ présent depuis le : 09/11/2016
+ paroles entendues : 267
+ bougies soufflées : 38
+ pourboires : 22
Localisation : le jour dans mon bureau dont je suis PDG d'une chaine de télévision, la nuit je lutte contre le crime.
It's just you and i, as always // Max Empty
MessageSujet: Re: It's just you and i, as always // Max   It's just you and i, as always // Max EmptySam 15 Juil - 15:06

Je m’en veux de comment je suis, avec la jeune femme je la respecte je suis gentleman avec elle je suis, un ami en or pour elle, comme elle l’est pour moi, mais je me rends pas compte avec toutes les femmes qui tournent au tour de moi, je me demande ce qu’elle en pense de ma folle vie que je mène ? Il faut dire que je ne fait confiance à aucune femme, pour que je la laisse entrer dans ma vie a part mon amie Eloïse, mais avec elle ce n’est pas la même chose je n’arrive pas a avoir ce genre de pensé qu’avec les autres femmes que je met dans mon lit, je la respecte beaucoup trop pour avoir des pensés aussi malsaine, puis notre relation serais devenue tellement bizarre si je ressentais ce genre de sentiment envers elle, mais des fois secrètement dans ma petite tête je me dis pourquoi pas… puis une voix me rattrape est me dis, arrête c’est ta meilleur amie celle qui est avec toi dès que tu a un soucis ne perd pas tout avec ce genre de sentiment… ta réaction ne m’étonne pas mon cœur, dis-je en souriant. J’adore quand elle me caresse le visage quand elle s’occupe de moi rien ne me fait plus plaisir, merci jolie cœur. Je bois alors, une gorgé de mon thé avant de croquer dans mon pain au chocolat. Sa a était ta journée ma puce ? Dis moi tout je veux tout savoir, j’en ai marre de me plaindre tout le temps sans te donner la parole pour que tu me raconte ta journée ou me dire si sa va ou non. Mon thé est encore un peu chaud alors, je le laisse de coté pour le laisser refroidir, je croque une nouvelle fois dans mon pain au chocolat, c’est tellement bon que j’en raffole.
Revenir en haut Aller en bas
Eloise Rhodes
Eloise Rhodes
+ présent depuis le : 21/05/2017
+ paroles entendues : 58
+ pourboires : 5
It's just you and i, as always // Max Empty
MessageSujet: Re: It's just you and i, as always // Max   It's just you and i, as always // Max EmptyLun 17 Juil - 11:04

It's just you and i, as always
ft. Max


Je sais que dans ma tête et dans mon cœur je dois mettre une certaine distance entre l’amitié et l’amour, ça a toujours été comme ça et ça a toujours été difficile pour moi de faire ce genre de chose, surtout quand il s’agit de Max, enfin je veux dire qu’il m’est arrivé plus d’une fois de me dire que lui et moi on pourrais passer à un autre stade de notre relation, seulement j’ai toujours refuser de franchir le pas même après ce baiser. Pour moi je n’ai jamais cessé de me dire que pour Max c’était une erreur et qu’il n’y aurait jamais de lui et moi de cette façon, il fallait que je me fasse une raison. Seulement les sentiments ne se contrôlent pas comme on dit mais je fessais en sorte pour ma part de les contrôler au maximum pour ne rien gâcher. Je me contentais d’être cette amie, cette meilleure amie qui sera toujours là pour lui. Toujours souriante et attentive à lui, même si le voir avec d’autre femmes m’a toujours fait du mal je me contente de ce que j’ai, c’est mon ami et je ne veux pas le perdre. Non ça jamais. Je tentais simplement de me faire une raison et qui sais un jour je trouverai peut-être cette personne qui est vraiment faite pour moi ? Si elle existe mais j’en doute quelque peu.
Enfin quoi qu’il en soit je devais garder le sourire comme je savais si bien le faire et justement les paroles de Max ne peuvent que m’aider à le garder, il me connaît bien, pas autant que je le connais mais heureusement je dirai.

-Tu me connais mon ange, et je t’en prie.

Je commence à manger aussi tranquillement jusqu’au moment où mon meilleur ami me demande comment était ma journée, je ne peux que sourire bien sur quand il me dit qu’il veut tout savoir, il est trop mignon franchement à s’intéresser comme ça.

-Hum et bien je dirai que je suis fatiguée en ce moment et que j’ai besoin de vacances, on est sous pression au journal, mais tu sais que j’aime mon métier donc je ne vais pas m’en plaindre. Mais c’est sûr que je profite des journées comme aujourd’hui ou je ne bosse pas.

Non c’est évident qu’on n’entendra jamais de ma part des plaintes, même si je suis épuisée ou à bout moralement je ne fais jamais ce genre de chose. Je garde toujours le sourire même si parfois il n’est que façade.


fait par Blueberry

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
It's just you and i, as always // Max Empty
MessageSujet: Re: It's just you and i, as always // Max   It's just you and i, as always // Max Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
It's just you and i, as always // Max
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING DAY™ :: 
AGGLOMÉRATION DE MANCHESTER
 :: Rochdale :: Demetris Café & Bistro
-
Sauter vers: