AMAZING DAY™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE STAFF VOUS ANNONCE QUE NOUS FERMONS AMAZING DAY. NOUS AVONS PASSÉ DE BONS MOMENTS ENSEMBLE, MAIS LE FAIT EST QUE NOUS NE SOMMES PAS BEAUCOUP SI ON COMPTE TOUS LES AUTRES COMPTES DU STAFF.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 PREMIÈRE RENCONTRE FEAT BETSY C. RIVEIRA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
PREMIÈRE RENCONTRE FEAT BETSY C. RIVEIRA  Empty
MessageSujet: PREMIÈRE RENCONTRE FEAT BETSY C. RIVEIRA    PREMIÈRE RENCONTRE FEAT BETSY C. RIVEIRA  EmptySam 27 Mai - 18:05

Je suis à Manchester depuis très peu de temps. Au début j’avais un but : connaître la famille de mon défunt époux, mais aujourd’hui je me demande simplement si j’en suis capable ou non. Je l’aime Alejandro. Je l’ai toujours aimé et il est resté au Portugal pour moi. Bien sûr, durant l’année il se rendait à Manchester, mais seul. Je n’ai jamais voulu quitté le Portugal. Cela s’était avant. D’ailleurs, je n’avais jamais pris l’avion, j’admets que j’ai eu peur au début, puis je me suis rendu compte que cela n’était pas aussi effrayant que cela. Je suis ici depuis une petite semaine environ. Je me suis installée dans un hôtel. Je ne sais pas encore combien de temps je vais rester. Quelques semaines ? Quelques mois ? Quelques années ? & si je me plaisais ici tout simplement ? Bien sûr, j’ai déjà le manque du pays, mais le fait est que je ne pense pas à Alejandro en permanence parce que je ne me trouve plus là où nous étions autrefois. Chaque endroit au Portugal me fait penser à lui, alors qu’ici non. Je peux marcher des les rues de Manchester sans me dire « nous avons été ici ensemble » et cela me fait du bien. Je crois que je commence à apprécier la ville. Je comprends pourquoi il voulait retourner chez-lui de temps en temps. Heureusement, je parle la langue d’ici, sinon cela aurait été compliqué, mais aujourd’hui je sais où je dois me rendre. J’ai rendez-vous avec une certaine "Betsy Chloey Riveira". J’ai trouvé une photo de celle-ci dans le portefeuille d’Alejandro. Je suis quasiment sûr qu’il s’agit d’une personne de sa famille, c’est notamment grâce à cela que je suis partie pour Manchester, elle m'a alors annoncé qu'il était son oncle. J’ai réussi à avoir ses coordonnées et j’ai pu l’appeler. Elle a bien voulu que l’on se voit. J’admets que je n’y croyais pas, mais j’ai pris l’avion et à présent je suis ici. Nous avons convenu de nous retrouver dans un parc. Sans doute parce qu’il y a du monde. Elle m’a alors dit qu’elle me retrouverait au premier banc à l’entrée. C’est tremblante que j’arrive à cet endroit, quand je l’aperçois. Je prends ma respiration jusqu’à arriver à sa hauteur. « Bonjour. » Je souffle. « Je suis Ana. Ana Catarina Raquel Alves, l’épouse d’Alejandro. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
PREMIÈRE RENCONTRE FEAT BETSY C. RIVEIRA  Empty
MessageSujet: Re: PREMIÈRE RENCONTRE FEAT BETSY C. RIVEIRA    PREMIÈRE RENCONTRE FEAT BETSY C. RIVEIRA  EmptyMar 30 Mai - 17:04

PREMIERE RENCONTRE FT ANA

Mon cœur bat à tout rompre quand je m’assoit sur le premier banc du parc , il y a de cela un mois j'ai reçu un appel du Portugal, une certaine Ana Catarina Raquel Alves demandait après moi.
J'ai écouté patiemment au téléphone cette femme qui me racontait son histoire avec un magnifique accent portugais dans la langue de Shakespeare. Le même qu'avait Alejandro quand il rentrait de son pays pour nous rendre visite à Manchester. Le petit frère de papa était mon oncle préféré, nous avions très peu d'écarts d'âge, je le considérais plus comme mon cousin. Cependant durant l'année de mes 20 ans mon père m'appela (ce qui n'arrivait pratiquement jamais depuis le divorce de mes parents) pour m'annoncer la mort de mon oncle , j'étais effondrée. De plus il m’annonça qu'il n’irait pas à son enterrements puisque ça tombait pile sur une grosse réunion inter-entreprise qui pouvait lui rapporter gros, c'est depuis ce jour là que je n'ai plus du tout adressé la parole à mon cher père.
Maintenant,j'allais rencontré Ana, qui n'est autre que la femme de Alejandro. Son histoire m'a brisée le cœur j'aurais tellement voulu être là pendant ces 5 ans pour la soutenir, elle à dû surmonter ça pratiquement toute seule, à cause de mon père.  
Si nous avions été là à l'enterrement, elle n'aurait pas eu à se déplacer jusqu'à Manchester.
Alejandro m'avait parlé d'elle une fois, sans jamais dire son nom (le Portugal était son petit jardin secret, son paradis, il n'en parlait que rarement gardant ses moments de bonheur pour lui m'avait-il dit), il m'avait décrit une femme douce, amicale et extrêmement attachée à son pays.
Je ne pardonnerai pas à mon père d'avoir fait quitter son pays à la femme extraordinaire qu'aimait Alejandro mais je ferais tout pour qu'elle se sente à sa place ici à Manchester parce-que c'est ma tante, et que je l'aime déjà.

Des talons claquent sur le sol près de moi, un femme brune et magnifique se présente à moi en tant que Ana et elle me salue poliment toujours avec cet accent portugais que j'aime tant.
C'est elle, c'est ma tante!
" Enchantée Ana, moi c'est Betsy Chloey Riveira, je suis la nièce de Alejandro" dis-je d'un ton qui se voulait enjoué
Elle me fait un sourire éclatant. Sans même qu'elle ne parle je comprends pourquoi Alejandro l'avait choisit elle...

Revenir en haut Aller en bas
 
PREMIÈRE RENCONTRE FEAT BETSY C. RIVEIRA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RETOUR AU BOULOT /FEAT CONNOR J. GRAYSON
» Betsy ☯ You were born to be real not to be perfect
» Le premier jour d'une grande amitié + BETSY & MEREDITH
» - TOUJOURS PARTENAIRE ! /FEAT - SHAW L. PRESCOTT
» - BESOIN D'AIDE ? /FEAT ISAIAH BRIEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING DAY™ :: 
BESOIN D'UNE PAUSE
 :: + archives du forum :: + anciens RPs
-
Sauter vers: