AMAZING DAY™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE STAFF VOUS ANNONCE QUE NOUS FERMONS AMAZING DAY. NOUS AVONS PASSÉ DE BONS MOMENTS ENSEMBLE, MAIS LE FAIT EST QUE NOUS NE SOMMES PAS BEAUCOUP SI ON COMPTE TOUS LES AUTRES COMPTES DU STAFF.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 + NOUS DEMANDER UN DEFI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
madame le maire
madame le maire
COMPTE COMMUN DES ADMINS
+ présent depuis le : 09/11/2016
+ paroles entendues : 117
+ pourboires : 0
+ NOUS DEMANDER UN DEFI Empty
MessageSujet: + NOUS DEMANDER UN DEFI   + NOUS DEMANDER UN DEFI EmptyJeu 15 Juin - 23:55

+ DEMANDER UN DÉFI
(+) Pour demander un défi il suffit de poster à la suite du sujet. Vous devez choisir bien entendu votre défi. Un ou des mots, une action ou une phrase complète à mettre dans l'un de vos sujets. Nous nous ferons le plaisir de vous faire faire des actions ou des mots et phrases plus étranges les unes que les autres !
Revenir en haut Aller en bas
https://amazing-day.forumsrpg.com
Kevin A. Strauss
Kevin A. Strauss
+ présent depuis le : 05/07/2017
+ paroles entendues : 52
+ pourboires : 111
+ NOUS DEMANDER UN DEFI Empty
MessageSujet: Re: + NOUS DEMANDER UN DEFI   + NOUS DEMANDER UN DEFI EmptyMer 5 Juil - 20:03

J'aimerais ce défi s'il vous plaît:

+ pour obtenir vingt-cinq points : il vous faut mettre une phrase en entier dans l'un de vos sujets ! Cette phrase nous vous la donnerons bien évidemment ! Attendez-vous à des phrases un peu ... comme dire ... singulières !
Revenir en haut Aller en bas
Kessy Carlton Trevelyan
Kessy Carlton Trevelyan
& KESSY ! KESSY VA PAS ?
(+) admin
+ présent depuis le : 28/05/2017
+ paroles entendues : 206
+ pourboires : 100
+ NOUS DEMANDER UN DEFI Empty
MessageSujet: Re: + NOUS DEMANDER UN DEFI   + NOUS DEMANDER UN DEFI EmptyMer 5 Juil - 21:52

-> La phrase que je te donne en défi de placer dans un sujet RP en phrase prononcée est : "Tu veux mon cornichon ?" Pour corser la chose + NOUS DEMANDER UN DEFI 1419679920 - parce que je suis perverse - tu dois la prononcer sans qu'il y est de pause nourriture. Tu n'es pas à une pause déjeuner. Prêt à relever le défi ? Arrow + NOUS DEMANDER UN DEFI 1763699699
Revenir en haut Aller en bas
https://amazing-day.forumsrpg.com
Kevin A. Strauss
Kevin A. Strauss
+ présent depuis le : 05/07/2017
+ paroles entendues : 52
+ pourboires : 111
+ NOUS DEMANDER UN DEFI Empty
MessageSujet: Re: + NOUS DEMANDER UN DEFI   + NOUS DEMANDER UN DEFI EmptyJeu 6 Juil - 11:25

Défi relevé :

https://amazing-day.forumsrpg.com/t332-une-nuit-pleine-de-surprise-passionnante-pv-tasya#3644

Je l'ai mis en gras pour que cela soit assez visible^^
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Aimee Burki-Grey
Charlie Aimee Burki-Grey
I'M SUPERGIRL. - ADMIN.
+ présent depuis le : 12/06/2017
+ paroles entendues : 89
+ pourboires : 118
+ NOUS DEMANDER UN DEFI Empty
MessageSujet: Re: + NOUS DEMANDER UN DEFI   + NOUS DEMANDER UN DEFI EmptySam 8 Juil - 14:51

Je m'en occupe immédiatement ! (pardon du retard + NOUS DEMANDER UN DEFI 1456844693) il y a une fiche pour faire valider son défi, mais c'est pas grave, tu t'en souviendras pour la prochaine fois. + NOUS DEMANDER UN DEFI 624126398
Revenir en haut Aller en bas
https://amazing-day.forumsrpg.com
Kevin A. Strauss
Kevin A. Strauss
+ présent depuis le : 05/07/2017
+ paroles entendues : 52
+ pourboires : 111
+ NOUS DEMANDER UN DEFI Empty
MessageSujet: Re: + NOUS DEMANDER UN DEFI   + NOUS DEMANDER UN DEFI EmptySam 8 Juil - 15:38

Je n'avais pas vu désolé >< Et merci Charlie **lui fait la bise**

+ pour obtenir vingt-cinq points : il vous faut mettre une phrase en entier dans l'un de vos sujets ! Cette phrase nous vous la donnerons bien évidemment ! Attendez-vous à des phrases un peu ... comme dire ... singulières !
Revenir en haut Aller en bas
Kessy Carlton Trevelyan
Kessy Carlton Trevelyan
& KESSY ! KESSY VA PAS ?
(+) admin
+ présent depuis le : 28/05/2017
+ paroles entendues : 206
+ pourboires : 100
+ NOUS DEMANDER UN DEFI Empty
MessageSujet: Re: + NOUS DEMANDER UN DEFI   + NOUS DEMANDER UN DEFI EmptySam 8 Juil - 18:35

Kevin A. Strauss a écrit:
Je n'avais pas vu désolé >< Et merci Charlie **lui fait la bise**

+ pour obtenir vingt-cinq points : il vous faut mettre une phrase en entier dans l'un de vos sujets ! Cette phrase nous vous la donnerons bien évidemment ! Attendez-vous à des phrases un peu ... comme dire ... singulières !
Aucun soucis ! + NOUS DEMANDER UN DEFI 2547666796 Alors, ta nouvelle phrase sera : "Pince fesse au rez-de-chaussée, chambre au premier !" + NOUS DEMANDER UN DEFI 1133603423 + NOUS DEMANDER UN DEFI 1763699699
Revenir en haut Aller en bas
https://amazing-day.forumsrpg.com
Kevin A. Strauss
Kevin A. Strauss
+ présent depuis le : 05/07/2017
+ paroles entendues : 52
+ pourboires : 111
+ NOUS DEMANDER UN DEFI Empty
MessageSujet: Re: + NOUS DEMANDER UN DEFI   + NOUS DEMANDER UN DEFI EmptyMar 11 Juil - 17:16

+ pour obtenir vingt-cinq points : il vous faut mettre une phrase en entier dans l'un de vos sujets ! Cette phrase nous vous la donnerons bien évidemment ! Attendez-vous à des phrases un peu ... comme dire ... singulières !
Revenir en haut Aller en bas
Conrad Daniel Adams
Conrad Daniel Adams
+ présent depuis le : 27/06/2017
+ paroles entendues : 127
+ pourboires : 110
+ NOUS DEMANDER UN DEFI Empty
MessageSujet: Re: + NOUS DEMANDER UN DEFI   + NOUS DEMANDER UN DEFI EmptyMar 11 Juil - 17:36

Ta phrase sera donc *roulement de tambour* + NOUS DEMANDER UN DEFI 1419679920 "C'est de la poudre de perlimpinpin." + NOUS DEMANDER UN DEFI 3171673541
Revenir en haut Aller en bas
https://amazing-day.forumsrpg.com
Kevin A. Strauss
Kevin A. Strauss
+ présent depuis le : 05/07/2017
+ paroles entendues : 52
+ pourboires : 111
+ NOUS DEMANDER UN DEFI Empty
MessageSujet: Re: + NOUS DEMANDER UN DEFI   + NOUS DEMANDER UN DEFI EmptyMar 11 Juil - 23:51

+ pour obtenir vingt-cinq points : il vous faut mettre une phrase en entier dans l'un de vos sujets ! Cette phrase nous vous la donnerons bien évidemment ! Attendez-vous à des phrases un peu ... comme dire ... singulières !
Revenir en haut Aller en bas
Kessy Carlton Trevelyan
Kessy Carlton Trevelyan
& KESSY ! KESSY VA PAS ?
(+) admin
+ présent depuis le : 28/05/2017
+ paroles entendues : 206
+ pourboires : 100
+ NOUS DEMANDER UN DEFI Empty
MessageSujet: Re: + NOUS DEMANDER UN DEFI   + NOUS DEMANDER UN DEFI EmptyMer 12 Juil - 17:31

Bon ! Nouvelle phrase : "Je porte souvent des talons." + NOUS DEMANDER UN DEFI 2547666796 + NOUS DEMANDER UN DEFI 726633819 + NOUS DEMANDER UN DEFI 3715785733
Revenir en haut Aller en bas
https://amazing-day.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé
+ NOUS DEMANDER UN DEFI Empty
MessageSujet: Re: + NOUS DEMANDER UN DEFI   + NOUS DEMANDER UN DEFI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
+ NOUS DEMANDER UN DEFI
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» + DEMANDER UN DÉFI
» + DEMANDER UN DÉLAIS
» + VALIDER UN DÉFI
» + NOUS LIER
» Nous avions rendez-vous ? /feat Belial Ness

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING DAY™ :: 
ÊTRE UN MEMBRE EXEMPLAIRE
 :: + bien vivre sur amazing day :: + défis & points
-
Sauter vers: