AMAZING DAY™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE STAFF VOUS ANNONCE QUE NOUS FERMONS AMAZING DAY. NOUS AVONS PASSÉ DE BONS MOMENTS ENSEMBLE, MAIS LE FAIT EST QUE NOUS NE SOMMES PAS BEAUCOUP SI ON COMPTE TOUS LES AUTRES COMPTES DU STAFF.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 + RÈGLES DE AMAZING DAY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
madame le maire
madame le maire
COMPTE COMMUN DES ADMINS
+ présent depuis le : 09/11/2016
+ paroles entendues : 117
+ pourboires : 0
+ RÈGLES DE AMAZING DAY Empty
MessageSujet: + RÈGLES DE AMAZING DAY   + RÈGLES DE AMAZING DAY EmptyVen 5 Mai - 21:43

+ RÈGLES DE AMAZING DAY
Bienvenue à vous sur AMAZING DAY. Nous sommes heureux que vous jetiez un petit coup d'oeil à notre forum & si vous êtes sur cette fiche, à notre règlement. Voici les règles à connaître afin de vivre en harmonie sur notre forum.
L'INSCRIPTION (+) Pour vous inscrire vous devez avoir un pseudo. Celui-ci peut être composé de plusieurs façons, comme pour Lou Mable Penelope Grant. Vous pouvez donc vous inscrire ainsi : Prénom P. Nom, ou encore P. Prénom Nom, ou bien Prénom Nom, ou alors Prénom-Prénom P. Nom. Nous vous demandons seulement de ne pas vous inscrire en "uc", "en cours", "Brooke62". D'ailleurs vous ne pouvez pas avoir le pseudo d'un acteur ou actrice ni d'un rôle etc.
AVATAR & SIGNATURE (+) Sachez que votre avatar doit faire une taille de 200x320 comme sur Bazzart. Les avatars trop "hot" sont interdits. Vous devez choisir une célébrité connue ou non, mannequin et j'en passe. L'important est de ne pas choquer un public plus jeune. La signature ne doit pas déformer le forum. Faites-y très attention. Nous nous verrons obliger de la supprimer si celle-ci le déforme.
PRÉSENTATION (+) Votre présentation doit être faite en sept jours à compter de celui de votre inscription. Pour ce faire vous devez copier-coller le code fait à cet effet. Remplissez tous les critères ainsi que les images et poster à la suite de la fiche des "présentations terminées" afin que l'on s'en occupe pour au final vous validez. Sachez une chose, si deux personnes convoitent la même célébrité c'est la personne qui a terminé sa fiche en premier qui obtiendra celle-ci. Après la dite validation vous serez un membre à part entière sur le forum. À vous les RPs, les fiches de demandes, de liens & sujets ...
SCÉNARIO (+) Pour créer votre scénario il y a un modèle mis à cet effet. Sachez que vous avez sept jours pour le terminer. Si tel n'est pas le cas nous l'archiverons. Une fois celui-ci créé il vous faut le recenser afin qu'il apparaisse dans le bottin des célébrités. Si le scénario attire plusieurs personnes, ce sera celui qui l'a créé qui décidera lequel lui convient le mieux.
LE RP SUR LE FORUM (+) Nous ne demandons aucun nombre de lignes pour vos RPs. Chacun a son niveau, toutefois nous vous demandons d'écrire autant que votre partenaire de RP, pour ne pas qu'il y ait un déséquilibre entre vos postes. Encore quelques petites choses : nous n'acceptons pas le langage SMS, ni la vulgarité et les gros mots. En somme vous n'avez pas le droit d'insulter votre partenaire de RP. Ah, un dernier détail, nous demandons un minimum d'un RP par semaine. Si au bout de trois semaines vous n'avez pas posté un RP vous ferez partie des membres en danger. Une nouvelle semaine sans RP et votre compte sera supprimé.
ABSENCE (+) Pour toute absence excédant une semaine nous vous demandons de poster la dite absence. Nous désirons une date de départ, mais surtout une date de retour. Nous comprenons toutes les absences. Sachez que votre compte ne sera jamais supprimé si vous êtes absent et que vous ne pouvez pas poster dans un recensement par exemple.
AUTRE COMPTE (+) Pour demander un autre compte en plus de celui que vous avez déjà il y a certaines règles à respecter. Tout d'abord, vous devez être sur le forum depuis deux semaines minimum. Vous devez avec au moins deux RPs en cours, avec deux réponses à chacun d'eux. Si vous répondez à ses critères, alors nous accepterons ce nouveau compte. Sachez aussi que vous pouvez avoir au maximum quatre comptes sur le forum, pas plus.
FLOOD, GALERIES & JEUX (+) Une partie vous est entièrement dédiée. Il s'agit du flood, des jeux & des galeries. Vous pouvez y poster une fois validé. Sachez qu'il n'y a pas de limite, toutefois si vous ne faites pas de RP vous serez considéré comme "absent". Une activité flood n'est pas une activité RP. Nous vous conseillons donc de faire les deux. Le flood n'apporte pas de points, mais cela fait toujours plaisir de discuter avec les autres membres.
PARTENARIAT (+) Vous désirez devenir partenaire avec notre forum ? Il y a certaines règles à connaitre avant de vous lancer. Déjà, sachez que la demande est ouverte aux invités du forum, mais aussi à ses membres. Il n'y a pas de sujet au minimum de requis. La demande doit être remplie dans son intégralité. Nous serons intransigeant. Vous pouvez demander d'être notre TOP partenaire. Nous vous demanderons d'attendre quelques jours afin de connaître la réponse. À présent c'est à vous de jouer. 
LA CHAT BOX (+) La chat box est ouverte H24 pour les membres du forum. Vous pouvez donc vous y connecter quand vous le désirez. Les membres du staff aussi participeront évidemment. Nous vous demandons d'accueillir tous les membres. S'il vous plait, ne les mettez pas de côté parce que vous êtes dans un délire avec une tierce personne. Nous mettrons des soirées à thèmes sur la CB, comme des actions ou vérités par exemple. Nous vous remercions par avance pour toutes vos participations.
DERNIER MOT (+) Merci à vous d'avoir lu le règlement dans son intégralité. N'oubliez pas une chose importante : vous êtes ici pour vous détendre & vous amusez.
Bon jeu Wink


Dernière édition par madame le maire le Ven 16 Juin - 0:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://amazing-day.forumsrpg.com
madame le maire
madame le maire
COMPTE COMMUN DES ADMINS
+ présent depuis le : 09/11/2016
+ paroles entendues : 117
+ pourboires : 0
+ RÈGLES DE AMAZING DAY Empty
MessageSujet: Re: + RÈGLES DE AMAZING DAY   + RÈGLES DE AMAZING DAY EmptyMer 10 Mai - 14:43

+ AJOUT DE RÈGLES
(+) Nous revoici donc avec quelques petites règles à connaître sur le forum.
1. Nous ne voulons pas que vous fassiez de publicité sur la Chat Box du forum pour votre forum, ou celui d'un autre, un ou vous êtes seulement en membre etc.
2. Nous ne désirons pas non plus de publicité pour un forum dans les messages privés, si cela se produit n'hésitez pas à envoyer un message privé à l'un des membres de l'équipe administrative.
3. Concernant les membres qui choisissent un scénario : nous vous demandons de lire la présentation - en intégralité - de la personne qui a créé votre personnage, pour qu'il n'y ait pas de quiproquo ou d'ennuie lorsque vous vous rendez compte que finalement il n'est pas fait pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://amazing-day.forumsrpg.com
madame le maire
madame le maire
COMPTE COMMUN DES ADMINS
+ présent depuis le : 09/11/2016
+ paroles entendues : 117
+ pourboires : 0
+ RÈGLES DE AMAZING DAY Empty
MessageSujet: Re: + RÈGLES DE AMAZING DAY   + RÈGLES DE AMAZING DAY EmptyJeu 15 Juin - 23:43

+ NOUVELLES RÈGLES
(+) Voici quelques nouvelles règles que nous mettons en rigueur sur Amazing Day.
1. Nous avons décidé de donner trois semaines au lieu de deux avant de mettre les membres qui n'ont par fait de réponses RPs dans la fiche des membres en danger.
2. Nous avons aussi décidé que l'on pouvait avoir jusqu'à quatre comptes sur le forum pour la même personne.
3. Nous avons choisi de mettre une nouvelle règle en vigueur sur le forum : il ne doit pas y avoir un écart plus grand de CINQ ANS entre l'âge de la célébrité et l'âge de votre personnage.
Revenir en haut Aller en bas
https://amazing-day.forumsrpg.com
madame le maire
madame le maire
COMPTE COMMUN DES ADMINS
+ présent depuis le : 09/11/2016
+ paroles entendues : 117
+ pourboires : 0
+ RÈGLES DE AMAZING DAY Empty
MessageSujet: Re: + RÈGLES DE AMAZING DAY   + RÈGLES DE AMAZING DAY EmptyMar 11 Juil - 18:51

+ DEUX NOUVELLES RÈGLES
(+) Voici quelques nouvelles règles que nous mettons en rigueur sur Amazing Day.
1. Première chose : nous avons décidé que tous les membres pourraient aller jusqu'à SIX COMPTES à présent. Oui nous sommes de plus en plus gourmands, que voulez-vous ? Normalement nous nous arrêterons à six. + RÈGLES DE AMAZING DAY 1419679920
2. Pour les demandes de nouveaux comptes, nous avons décidé de privilégier les membres qui sont actifs, sans donner de nombres de semaines. Vous pouvez donc demander un nouveau compte en ayant qu'une semaine sur le forum, deux, trois etc. Bien sûr, il faut tout de même poster la demande dans le sujet créé à cet effet et le staff étudiera la demande.
Revenir en haut Aller en bas
https://amazing-day.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé
+ RÈGLES DE AMAZING DAY Empty
MessageSujet: Re: + RÈGLES DE AMAZING DAY   + RÈGLES DE AMAZING DAY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
+ RÈGLES DE AMAZING DAY
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» + RÈGLES POUR LES JEUX
» + CONTEXTE D'AMAZING DAY
» + PREMIER FLOOD D'AMAZING DAY !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING DAY™ :: 
BIENVENUE SUR AMAZING DAY
 :: + panneau d'accueil
-
Sauter vers: