AMAZING DAY™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE STAFF VOUS ANNONCE QUE NOUS FERMONS AMAZING DAY. NOUS AVONS PASSÉ DE BONS MOMENTS ENSEMBLE, MAIS LE FAIT EST QUE NOUS NE SOMMES PAS BEAUCOUP SI ON COMPTE TOUS LES AUTRES COMPTES DU STAFF.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 ARIEL ★ Piece By Piece

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ariel Ellington
Ariel Ellington
+ présent depuis le : 16/06/2017
+ paroles entendues : 59
+ pourboires : 51
ARIEL ★ Piece By Piece Empty
MessageSujet: ARIEL ★ Piece By Piece   ARIEL ★ Piece By Piece EmptyVen 16 Juin - 18:11

+ ARIEL ELLINGTON

+ bougies soufflées : 20 ans + surnom(s) : xx + nationalité : Anglaise + orientation sexuelle : Hétérosexuelle + études poursuivies : journalisme + métier exercé : en recherche + statut civil : célibataire + statut financier : modeste + qualités : douce, intelligente, modeste, amusante + défauts : maladroite, un peu timide parfois, jalouse, rancunière + équipe de foot préférée : aucune + passions : l'art + personnalité choisie : selena gomez + groupe voulu : L'AVENIR EST DEVANT MOI


Ariel vit dans le même quartier que ses mères # Elle n'aime pas se retrouver trop souvent seule, particulièrement chez elle, elle a tendance à s'imaginer le pire, c'est pourquoi elle garde toujours cette batte de Baseball à côté de son lit, sait-on jamais # Elle collectionne les fèves, vous savez celles que l'on trouve dans les galettes des rois # Elle peut vous écraser à n'importe quel jeu vidéo, presque (a) # Aime jouer # Elle boit tous les matin du chocolat chaud, l'hiver elle aime en boire le soir avec des petits marshmallows dedans # Elle préfère passer des soirées tranquille chez elle devant un bon film, que sortir trémousser l'arrière train au milieu d'inconnus # N'est pas une grande fêtarde, mais elle ne dit pas toujours non quand il est question de s'amuser # Regarde encore aujourd'hui des films Disney, ses préférés sont le Roi Lion et Frozen # Petite, elle a toujours rêvé d'avoir des pouvoirs magiques, elle a toujours plus ou moins vécu dans son petit monde # Elle aime se déguiser, elle ne s'en lasse pas # Bonne pâtissière, sa mère lui a tout appris # A toujours rêvé de voyager, mais ne s'est jamais réellement lancé, sauf une fois pour rendre visite à une amie #  Chante et danse beaucoup, elle a commencé par la gymnastique, elle est souple # Ne remarque pas les sentiments qu'on peut lui porter # Elle ne prend pas toujours la peine de réfléchir avant d'agir, elle se lance souvent tête baissée # Ne peut pas passer une seule journée sans écouter de la musique, la musique rythme ses journées et son  humeur # Ariel, c'est le jour et la nuit, elle est difficile à suivre, elle s'en rend compte elle-même # Elle aime la lingerie et le maquillage # Il lui arrive d'écrire tout ce qui lui passe par la tête, ses émotions, ses pensées dans un journal, journal qu'elle cache soigneusement dans sa chambre

DERRIÈRE L'ÉCRAN

+ pseudo du web : spf + votre nombre de bougies : majeur + où avez-vous connu le forum : pub + votre toute première impression : joli design  tongue  + présent combien de jours  5/7 + personnage inventé + un premier vote : CLiiiC ! + code à remplir pour le bottin :
Code:
[b]SELENA GOMEZ + Ariel Ellington[/b]

+ L'HISTOIRE DE VOTRE PERSONNAGE

Ma vie est banale. Je ne saurais comment vous raconter mon passé, rien de croustillant à l'horizon. J'ai grandi avec deux femmes pour mères, je n'ai pas partagé ma vie avec un quelconque figure paternelle, si ce n'est un oncle que je considère comme tel. J'adore ma famille, ma vie, je n'ai pas à me plaindre de ce que j'ai, il y a toujours pire.

Dansant comme une folle dans ma chambre, c'est ainsi que j'aime me réveiller le matin, je ne traîne pas toujours les pieds, il suffit d'un peu de musique pour retrouver la bonne humeur. Faisant preuve de mon éternelle maladresse, il suffit qu'un coussin se mette en travers de mon chemin pour me faire chuter lamentablement sur le sol. L'habitude, je suis née avec deux pieds gauches visiblement. Échouée au sol, je finis par me relever, le visage tourné sur l'extérieur et je croise.... son regard. Le regard de ce voisin dont la chambre donne juste en face de la mienne, je rêve, perdue dans mes pensées avant de m'apercevoir que.... il me regarde! Le bel homme d'à côté qui hante mes nuits a les yeux rivés sur moi!! Je rêve! C'est.... Non, Merde, il me regarde! L'air bête je tombe vite au sol afin de me cacher de lui. Effectivement, les garçons... ce n'est pas mon fort. Je peux même dire que je suis nulle pour tout ceci, la séduction et j'en passe, j'ai encore beaucoup à apprendre. Peut-être est-ce pour cela que ma relation la plus longue se résume à quelques mois. Je n'en ai connu qu'un seul et aujourd'hui, je suis un oiseau libre rêvant peut-être bien d'amour, même si je trouve tout ceci surfait. Je me suis donc résignée à vivre ma vie comme je le sens, l'amoure tapera bien un jour à ma porte, quand? Je n'en sais strictement rien, j'imagine que ce sera la grande surprise. Je n'y cours pas après pour autant, mais on ne peut pas faire sans.


Dernière édition par Ariel Ellington le Sam 17 Juin - 19:24, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bianca Lilwenn Dwyer
Bianca Lilwenn Dwyer
I'M SUPERGIRL. - ADMIN.
+ présent depuis le : 28/05/2017
+ paroles entendues : 224
+ pourboires : 213
ARIEL ★ Piece By Piece Empty
MessageSujet: Re: ARIEL ★ Piece By Piece   ARIEL ★ Piece By Piece EmptyVen 16 Juin - 19:59

Bienvenue à toi ma belle Smile
Bon courage pour ta fiche Smile
N'hésite pas si tu as des questions ma boite mp est grande ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Lou Mable Penelope Grant
Lou Mable Penelope Grant
"CRAZY IN LOVE" (+) admin
+ présent depuis le : 09/11/2016
+ paroles entendues : 902
+ bougies soufflées : 37
+ pourboires : 215
ARIEL ★ Piece By Piece Empty
MessageSujet: Re: ARIEL ★ Piece By Piece   ARIEL ★ Piece By Piece EmptyVen 16 Juin - 20:18

RE bienvenue miss !
Tu connais la chanson ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://amazing-day.forumsrpg.com
Maxwell Jonathan Grant
Maxwell Jonathan Grant
+ présent depuis le : 09/11/2016
+ paroles entendues : 267
+ bougies soufflées : 38
+ pourboires : 22
Localisation : le jour dans mon bureau dont je suis PDG d'une chaine de télévision, la nuit je lutte contre le crime.
ARIEL ★ Piece By Piece Empty
MessageSujet: Re: ARIEL ★ Piece By Piece   ARIEL ★ Piece By Piece EmptySam 17 Juin - 14:50

Bienvenue sur le forum encore un super choix avec Selena. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Ellington
Ariel Ellington
+ présent depuis le : 16/06/2017
+ paroles entendues : 59
+ pourboires : 51
ARIEL ★ Piece By Piece Empty
MessageSujet: Re: ARIEL ★ Piece By Piece   ARIEL ★ Piece By Piece EmptySam 17 Juin - 17:20

merci ARIEL ★ Piece By Piece 3293119965
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Aimee Burki-Grey
Charlie Aimee Burki-Grey
I'M SUPERGIRL. - ADMIN.
+ présent depuis le : 12/06/2017
+ paroles entendues : 89
+ pourboires : 118
ARIEL ★ Piece By Piece Empty
MessageSujet: Re: ARIEL ★ Piece By Piece   ARIEL ★ Piece By Piece EmptySam 17 Juin - 20:45

+ MODÈLE DE VALIDATION
(+) Félicitations jeune Padawan !  ARIEL ★ Piece By Piece 3293119965 Tu es enfin validé(e) et qui dit validation dit membre à part entière sur le forum.  ARIEL ★ Piece By Piece 624126398 Pour tes débuts nous te conseillons de souhaiter bienvenue aux membres qui ne sont pas encore validés, mais nous te conseillons aussi de créer ta fiche de liens afin d'en avoir avec les autres membres du forum.  ARIEL ★ Piece By Piece 1504271350 N'oublies surtout pas de recenser à la suite de cette fiche tes RPS ou bien encore liste-les dans ton profil. Tu peux aussi demander des défis ! & oui mon ami(e), ainsi tu gagneras des points et peut-être que tu seras sur la page d'accueil en membres du mois. Il y a aussi la partie scénario & la partie pré-lien, tu devrais y jeter un coup d'oeil pour créer, si tu le désires, ton entourage. Enfin, pour connaitre les membres du forum tu disposes du flood ou tout le monde se parle, mais aussi de la chat box.  ARIEL ★ Piece By Piece 2994741780 Si tu n'es toujours pas à l'aise avec tout ceci tu peux demander à être parrainé. N'oublie surtout pas une chose tu es ici pour t'amuser !  ARIEL ★ Piece By Piece 3118410627 Envoie un message privé à l'un des membres du staff si tu as besoin d'aide ou de conseils. À présent c'est à toi de jouer.  Wink
N'oublie pas : à Manchester tout est permis ! Alors, amuse-toi.  ARIEL ★ Piece By Piece 447375486  
Revenir en haut Aller en bas
https://amazing-day.forumsrpg.com
Meredith Decker
Meredith Decker
+ présent depuis le : 22/05/2017
+ paroles entendues : 165
+ bougies soufflées : 31
+ pourboires : 47
ARIEL ★ Piece By Piece Empty
MessageSujet: Re: ARIEL ★ Piece By Piece   ARIEL ★ Piece By Piece EmptyMer 21 Juin - 0:22

Bienvenue parmi nous (: J'adore ton pseudo au passage ^^ Amuse toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://whatever.forums-rpg.com/
Contenu sponsorisé
ARIEL ★ Piece By Piece Empty
MessageSujet: Re: ARIEL ★ Piece By Piece   ARIEL ★ Piece By Piece Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ARIEL ★ Piece By Piece
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ARIEL ★ Piece By Piece
» TASYA ★ Piece By Piece

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING DAY™ :: 
ÊTRE UN MEMBRE EXEMPLAIRE
 :: + raconter son histoire :: + présentations réussies
-
Sauter vers: