AMAZING DAY™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE STAFF VOUS ANNONCE QUE NOUS FERMONS AMAZING DAY. NOUS AVONS PASSÉ DE BONS MOMENTS ENSEMBLE, MAIS LE FAIT EST QUE NOUS NE SOMMES PAS BEAUCOUP SI ON COMPTE TOUS LES AUTRES COMPTES DU STAFF.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 Escapade en amoureux - ft Jeremiah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heidi Matthews
Heidi Matthews
+ présent depuis le : 28/06/2017
+ paroles entendues : 30
+ pourboires : 0
Escapade en amoureux - ft Jeremiah Empty
MessageSujet: Escapade en amoureux - ft Jeremiah   Escapade en amoureux - ft Jeremiah EmptyDim 2 Juil - 18:36





HEIDI & JEREMIAH
similis sensus exstitit amoris, si aliquem nacti sumus cuius cum moribus et natura congruamus, quod in eo quasi lumen aliquod probitatis et virtutis perspicere videamur. Quapropter a natura mihi

Une nouvelle vie commence à Manchester pour Jeremiah et moi et je ne peux être que plus heureuse. Partir vivre à l'étranger sans lui, je pense que je n'aurais pas pu le faire, mais l'avoir à mes côté changes tout. Nous vivons ensembles maintenant,
cependant nous n'avons pas pu avoir beaucoup de temps l'un avec l'autre depuis notre arrivée en Angleterre. Il faut dire que nous avons des plannings plutôt chargés chacun de notre côté avec le travail et c'est pourquoi j'avais pris la décision d'organiser un petit week-end en amoureux loin de l'urbanisme de la ville afin de nous retrouver ensemble dans un décor paradisiaque. Il faut dire que Jeremiah et moi sommes plutôt simples et assez sportif dans la vie de tous les jours, alors organiser un petit week-end camping au Burrs Country Park ou nous aurons la possibilité de faire plusieurs activités de plein-air.

Nous sommes partit tôt ce matin la, afin de profiter un maximum de notre première journée et de profiter de la chaleur. Le trajet fut plein de complicité entre Jeremiah et moi, il faut dire que lorsque je suis avec lui, je n'arrive pas à faire disparaitre mon sourire. Je l'aime tellement et rien que de poser mon regard sur son doux visage me rend heureuse. Arrivé sur le campement, nous déposons nos affaires et nous installons rapidement afin de découvrir les lieux. Rapidement, nous prenons la route du sentier de randonné afin de nous balader et de découvrir le magnifique paysage. Arrivé à mi-chemin, je finis par lâcher la main de Jeremiah pour avancer au bord de la falaise afin de regarder la vue magnifique que nous pouvons avoir sur la mer. "Viens voir par ici mon chéri ! La vue est magnifique. " avais-je dis à l'attention de Jeremiah alors qu'il venait me rejoindre, passant derrière moi et glissant ses mains le long de ma taille. Nous restons un moment ainsi à observer le paysage et la plage qui se trouve en dessous de nos pieds avant qu'il ne me fasse pivoter pour que je me retrouve dans ses bras. Nous nous embrassons...lorsque mes lèvres trouvent celles du pompier, je me sens transporter comme dans un autre monde, mais un monde heureux ou j'ai le sentiment que rien ne pourrais m'arriver. Ici, Derek peut toujours me chercher, avec mon prince je ne risque rien. "On est tellement bien ici tous les deux. " dis-je avec un grand sourire en caressant son visage. J'avais envie de lui dire à quel point il me rend heureuse, au point que parfois je me sens comme une adolescente de quinze ans qui vit son premier amour lorsque je suis dans ses bras, mais d'un autre côté, j'ai peur...peur de précipiter les choses...ou même tout simplement peur de m'emballer trop vite et de le perdre. J'ai déjà vécu un échec dont j'ai eu du mal à m'en remettre par le passé...je n'ai pas envie que cela se reproduise avec Jeremiah.

Main dans la main, nous continuons notre balade le long du sentier avant de finir par arriver devant la magnifique plage que nous voyons plus tôt lorsque nous étions en haut de la montagne. Il y a une petite brise, mais le soleil est présent aujourd'hui...oui, chose rare au Royaume-Uni, alors il faut en profiter un maximum. "Est-ce que ça te dis d'aller te baigner ? Je ne suis pas sur que cela vaut les plages californienne mais puisqu'il fait beau pour une fois et que l'on a la mer juste la, on pourrait en profiter non ?  " je lui souris de nouveau avant de lâcher ses mains et de m'éloigner sur le sable. "Allez ! Viens, je t'attends. " dis-je en me retournant vers lui avant de retirer mon t-shirt, puis finalement mon short en jeans avant de courir dans l'eau. Ouah...elle est un peu fraiche, mais lorsque l'on est dedans on finit par s'y habituer et cela devient même plutôt agréable vu la chaleur que procure le soleil à l'extérieur.
code by Chocolate cookie

Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah O'Connor
Jeremiah O'Connor
+ présent depuis le : 26/06/2017
+ paroles entendues : 10
+ pourboires : 0
Escapade en amoureux - ft Jeremiah Empty
MessageSujet: Re: Escapade en amoureux - ft Jeremiah   Escapade en amoureux - ft Jeremiah EmptyMar 4 Juil - 18:34

escapade en amoureux × ft. Heidi & Max
Avec Heidi nous avons posé nos valises à Manchester, je pourrais suivre la jeune femme n'importe où du moment que je suis, avec elle c'est ce qui m'importe le plus, bien sûr mon équipe de pompier à Chicago va me manquer, mais je ne pouvais pas dire non à ma petite amie, je ne pouvais pas dire non à l'amour depuis le temps que je l'ai attendu. Je l'aime plus que tout au monde, nous avons franchi un nouveau pas dans notre relation en effet le fait d'avoir changé de pays, nous vivons maintenant sous le même toit, je suis, tout simplement le plus heureux des hommes, j'aime comment la tournure de notre relation prend, après tout ce n'est pas ce qu'on cherche dans la vie ? Trouver l'amour ? Je ne peux plus me passer de la jeune femme, c'est dingue comme elle me rend dingue sont sourire, sont rire me fait fondre est me rends encore plus amoureux de la jeune femme. Heidi comme à son habitude nous a trouvé une idée géniale pour le week-end c'est simple avec la jeune femme on ne s'ennuie jamais elle nous a organisé un camping pour tous les deux, je sens que cela va être super on ne verra pas le temps passé, comme à chaque fois qu'on passe un bon moment ensemble. Nous sommes parties tôt en  randonné d'habitude je ne suis pas du matin je peux être de très mauvaise humeur, mais depuis que je suis avec la jeune femme, cela à beaucoup changer elle m'a apaisé elle me fait tout simplement du bien dans ma vie. Avant d'aller en randonné nous avons posé nos affaires sur le campement, la vu est tout simplement magnifique j'en prends pleins les yeux tellement que c'est beau, je suis, émerveiller par la nature. La jeune femme m'appelle pour admirer la vu qu'elle est en train de voir je la rejoints en l'embrassant doucement dans le cou, on s'embrasse avec passion je la regarde en souriant puis-je lui réponds. C'est vrai que c'est beau mon cœur d'amour. Oui c'est un petit surnom que j'aime bien lui donner. Oui je suis d'accord mon cœur, t'est tout simplement la femme de ma vie, celle que j'ai attendu pendant de nombreuse années. Il fait beau, il fait chaud, mais qu'importe la journée est merveilleuse, elle vient seulement de commencer je compte bien en profiter un maximum avec Heidi. Nous sommes maintenant à la plage main dans la main, mais elle la retire pour pouvoir aller se baigner, je la regarde en souriant en lui répondant. Avec grand plaisir bébé. Je la rejoints en retirant mon haut, je cours vers elle pour passer un bon moment dans l'eau avec ma petite amie. Elle est un peu fraiche, mais ça va, je l'attire contre moi pour l'embrasser langoureusement puis-je lui dis. Je t'aime Heidi.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Heidi Matthews
Heidi Matthews
+ présent depuis le : 28/06/2017
+ paroles entendues : 30
+ pourboires : 0
Escapade en amoureux - ft Jeremiah Empty
MessageSujet: Re: Escapade en amoureux - ft Jeremiah   Escapade en amoureux - ft Jeremiah EmptyDim 9 Juil - 22:25





HEIDI & JEREMIAH
similis sensus exstitit amoris, si aliquem nacti sumus cuius cum moribus et natura congruamus, quod in eo quasi lumen aliquod probitatis et virtutis perspicere videamur. Quapropter a natura mihi

Jamais je n'avais imaginer qu'un jour je quitterais l'Amérique pour aller vivre en Europe et pourtant, voila que nous y sommes. Depuis quelques semaines, Jeremiah et moi avions était forcé de poser nos valises à Manchester. Forcé...contraint...tout adjectif est bon pour qualifier notre situation. Si Derek n'avait pas réussi à me retrouver, si il n'avait pas été aussi insistant peut-être que nous aurions pu continuer de vivre à Chicago. Mais on ne se débarrasse pas de la peste aussi facilement. Entreprendre des démarches judiciaires, j'aurais du le faire bien plus tôt, lorsque j'avais quitté New York et que mon corps portait encore les marques des coups de Derek qui s'étaient abattu sur moi. Maintenant, il est bien trop tard. Et même si pour le moment nous avons quelques instants de répit, je suis presque sur que Derek finira par nous retrouver ici, à Manchester. Mais bon le moment, je continue d'écouter et de croire les paroles de Jeremiah, lorsqu'il me dit que nous sommes en sécurité ici et que rien ne peut nous arriver.

Depuis notre arrivée à Manchester, nous n'avions pas réellement eu de temps pour nous. Il faut dire que nous avions chacun repris le travail et puis le déménagement et les cartons...Même si il nous reste encore pas mal de chose à faire à la maison, j'avais décidé de mettre tout cela entre parenthèse et d'organiser une petite surprise pour mon homme. J'avais prévu un petit week-end à la montagne, quelque chose de sympa ou nous pourrions nous retrouver, faire un peu de sport tout en prenant du temps pour nous et en nous détendant.

" Je t'aime tellement." dis-je en l'embrassant de nouveau après qu'il m'ait confier que je sois la femme de sa vie , celle qu'il a toujours attendu. Les choses se passent tellement bien entre nous...parfois, j'ai du mal à croire que ce soit réel et pourtant ! Après avoir prit le sentier de randonné et l'avoir terminé, nous sommes descendu sur la plage. Le décor est juste magnifique par ici, un vrai petit morceau de paradis. Je ne regrette pas d'avoir choisis cet endroit pour passer quelques jours avec Jeremiah. Je finis par lâcher sa main, pour me diriger vers l'eau en l'invitant à venir se baigner aussi alors que je me déshabille. Certes, nous sommes en Angleterre et le climat n'est pas réputé pour être très bon par ici, mais aujourd'hui il fait super beau et c'est le jour idéal pour profiter un peu de la mer. Sinon, quand aurons nous la chance de le faire? Jeremiah finit par me rejoindre avant de m'attirer vers lui pour m'embrasser de nouveau. Pendant un moment, il stoppa le baisé avant de me dire qu'il m'aime. Je lui souris avant de laisser échapper un petit rire. " Ah bon ? Il est vrai ce mensonge ?" dis-je avec un ton interrogateur, même si je savais très bien qu'il est loin de me mentir. "On va voir si tu m'aimes toujours après ça." dis-je toujours en souriant avant de me reculer légèrement pour l'éclabousser, puis Jeremiah se retourna et j'en profite alors pour appuyer sur ses épaules pour le couler.

code by Chocolate cookie

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Escapade en amoureux - ft Jeremiah Empty
MessageSujet: Re: Escapade en amoureux - ft Jeremiah   Escapade en amoureux - ft Jeremiah Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Escapade en amoureux - ft Jeremiah
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeremiah O'Connor un pompier au grand coeur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING DAY™ :: 
AGGLOMÉRATION DE MANCHESTER
 :: Bury :: Burrs Country Park
-
Sauter vers: