AMAZING DAY™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE STAFF VOUS ANNONCE QUE NOUS FERMONS AMAZING DAY. NOUS AVONS PASSÉ DE BONS MOMENTS ENSEMBLE, MAIS LE FAIT EST QUE NOUS NE SOMMES PAS BEAUCOUP SI ON COMPTE TOUS LES AUTRES COMPTES DU STAFF.
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un nouvel endroit à découvrir [ ft. Maxwell Jonathan Grant ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lindsay O. Miller
Lindsay O. Miller
+ présent depuis le : 06/05/2017
+ paroles entendues : 85
+ pourboires : 8
Un nouvel endroit à découvrir [ ft. Maxwell Jonathan Grant ] Empty
MessageSujet: Un nouvel endroit à découvrir [ ft. Maxwell Jonathan Grant ]   Un nouvel endroit à découvrir [ ft. Maxwell Jonathan Grant ] EmptyVen 7 Juil - 14:52

Je venais de finir de travailler j’avais eu une grosse journée pour être honnête. Une chance que je n’étais pas de garde en fin de semaine. Je pouvais dormir toute la journée si je le voulais, mais me connaissait tout c’était plus dur parce que mon système était habitué de se lever tôt. Dans le pire des cas si je me réveille tôt je n’aurais qu’à faire mon footing. Peu importe j’avais entendu parler du Swann un ancien pub curieuse comme je l’étais je décidais de m’y rendre.  Je n’avais jamais mis les pieds là-bas et je voulais savoir de quoi ça avait l’air. Je quittais le bureau et je roulais en direction de cet endroit. Selon, les habitants de cette ville c’était un bel endroit et j’adorais découvrir de nouveaux endroit. Je roulais pendant un petit moment une fois arrivée je garais ma voiture et je marchais en direction de l’entrée. Une fois entrée l’hôtesse s’adressait à moi en me demandant si j’étais seule ou accompagné je m’adressais à elle en me disant que j’étais accompagnée, mais que mon ami arrivait bientôt elle me fit signe de la suivre et je m’installais à cette table en remerciant la jeune fille. J’envoyais un message à Maxwell pour lui dire que j’étais arrivée au Swann et que je l’attendais.
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell Jonathan Grant
Maxwell Jonathan Grant
+ présent depuis le : 09/11/2016
+ paroles entendues : 267
+ bougies soufflées : 38
+ pourboires : 22
Localisation : le jour dans mon bureau dont je suis PDG d'une chaine de télévision, la nuit je lutte contre le crime.
Un nouvel endroit à découvrir [ ft. Maxwell Jonathan Grant ] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel endroit à découvrir [ ft. Maxwell Jonathan Grant ]   Un nouvel endroit à découvrir [ ft. Maxwell Jonathan Grant ] EmptySam 8 Juil - 18:28

Ce soir je passe la soirée avec la belle Lindsay, en effet on se connait depuis peu, mais le feeling est passé entre nous, puis-je dois dire que tous les deux on forme une bonne équipe, mais ce soir ce n'est pas pour craquer les méchants si je lui avais donné rendez-vous, c'est pour tout simplement passer une soirée ensemble s'en se prendre la tête, en ce moment j'en ai besoin Lindsay est la meilleure personne pour se vider la tête pour rigoler de tout est de rien, la jeune femme est la seule personne à savoir mon identité de ce que je fais la nuit, au début j'avais un peu de mal à lui faire confiance notamment parce qu'elle était un flic, mais finalement elle m'a convaincue de lui faire confiance. À deux on traque les méchants elle a besoin de moi comme j'ai besoin d'elle, mes méthodes ne lui plaisent pas du tout comme les siens d'ailleurs, mais nous avons réussi à trouver une belle entente, on se protège mutuellement, je sais qu'elle ne dévoilera jamais mon identité au monde qu'elle ne me balancerait jamais. Je sors donc de chez moi pour aller la rejoindre au pub, je me suis habillée assez simplement un tee-shirt avec un pantalon, quelques minutes de route je me gare devant le pub, puis-je sors de la voiture en entrant dans le fameux pub. Je regarde au tour de moi, mais dans les poches puis j'aperçois la jeune femme, je la rejoins en souriant. Bonsoir Lindsay.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay O. Miller
Lindsay O. Miller
+ présent depuis le : 06/05/2017
+ paroles entendues : 85
+ pourboires : 8
Un nouvel endroit à découvrir [ ft. Maxwell Jonathan Grant ] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel endroit à découvrir [ ft. Maxwell Jonathan Grant ]   Un nouvel endroit à découvrir [ ft. Maxwell Jonathan Grant ] EmptyVen 14 Juil - 4:28

Dans les débuts entre moi et Maxwell s’était difficile il était toujours au mauvais endroit au mauvais moment. Il portait ce costume ridicule, mais je n’étais pas du genre à juger les gens. Ce n’était pas une mauvaise personne il ne faisait que m’aider je trouvais ça agaçant au début, mais au final son aide m’était bien utile. Je n’étais pas le genre de personne à parler de ce qui se passait sur le terrain. Maxwell pouvait me faire confiance parce que jamais je ne dévoilerai son secret ce qui se passe sur le terrain reste sur le terrain. Il n’avait pas confiance en moi, mais je lui ai expliqué, et depuis mes explications et bien il a appris à me faire confiance. Nous travaillons souvent ensemble et ça personne n’était au courant et c’était mieux ainsi. J’étais assise à une table en attendant l’arrivée de mon ami. Je commandais une bière et je regardais autour de moi les gens qui rentraient et sortaient. Maxwell rentrait et je lui fis signe de venir me rejoindre. Il marchait en ma direction et s’adressait à moi en me saluant. Je lui fis la bise sur les deux joues et je lui fis signe de prendre place. Un sourire apparut sur mes lèvres et je m’adressais à lui de ma voix douce.

Bonsoir Maxwell, je suis très contente de te voir et merci d’avoir accepté mon invitation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Un nouvel endroit à découvrir [ ft. Maxwell Jonathan Grant ] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel endroit à découvrir [ ft. Maxwell Jonathan Grant ]   Un nouvel endroit à découvrir [ ft. Maxwell Jonathan Grant ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouvel endroit à découvrir [ ft. Maxwell Jonathan Grant ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - SOIRÉE MARIO KART ! /FEAT MAXWELL JONATHAN GRANT
» Le milliardaire à double visage. Maxwell Jonathan Grant. Feat Stephen Amell.
» interesting night. MAXWELL HOT
» Une partie de bowling (ft. Lou Mable Peneloppe Grant)
» + LIENS & SUJETS DE LOU MABLE PENELOPE GRANT / FEAT DAKOTA JOHNSON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING DAY™ :: 
AGGLOMÉRATION DE MANCHESTER
 :: Oldham :: The Swan Inn
-
Sauter vers: